RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches de l'Ordre du Phénix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarah ▼Friendship is one soul in two bodies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Eden Swan
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Mar 5 Avr - 1:19
Coucou

J'avais un lien avec Sarah il y a très longtemps. On peut essayer de le garder si ça te tente :) Sarah a un an de plus qu'Eden, qui était à Serpentard, mais elles étaient quand même amies (Eden traînait avec presque uniquement des Gryffondor lors de ses premières années parce que son frère et ses amis y étaient). Et puis lors de la sixième année d'Eden (et donc 7e de Sarah) elles se sont éloignées après qu'Eden a mentionné que les idées d'Hellson lui plaisaient plutôt bien. Ça avait jeté un froid entre elles. Depuis, Eden est carrément entrée chez les anarchistes, mais elle ne parle plus de son soutien à Hellson ouvertement à quiconque évidemment (secret oblige). Peut-être que du coup, elles se seraient réconciliées depuis qu'Eden est sortie de Poudlard, ou qu'elles seraient sur la voie de la réconciliation même si Eden cache son secret à Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Black
Étudiante en droit magique
Âge du personnage : Vingt ans depuis peu
Célébrité sur l'avatar : Crystal Reed
Mar 5 Avr - 9:24
Joyce, est-ce que tu pourrais l'ouvrir s'il te plait ?

Eden : Alors en effet, j'avais vu ce lien dans ta fiche. Ça me semble pas trop mal comme base. Peut-être que suite à la nuit Rouge malgré le froid qui existait entre elles elles se sont revues, contactées par hibou pour avoir des nouvelles l'une de l'autre ? Je vois mal Sarah ne pas s'inquiéter pour elle vu la situation. Après, peut-être que cela n'aurait pas suffi pour les réconcilier complètement. Mais en voyant qu'Eden ne parlait plus des anarchistes, elle pourrait peut-être se dire qu'elle a changé d'avis. Depuis que ta miss est sortie de Poudlard, elles ont sûrement eu l'occasion de se revoir et discuter calmement autour d'une thé/café.
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Mar 5 Avr - 12:36
Sarah Black a écrit:
Je suis contente d'avoir trouvé une idée qui convient au caractère de ta miss. Oui cordial à la fin de leur scolarité me semble bien. Oui, ça peut évoluer depuis qu'elles sont à l'université. Elles ont grandi et changent encore, donc autant faire évoluer leur relation cordiale. Je suppose que malgré leur cursus différent, elles se croisent assez souvent non ? Qu'est ce que tu verrais du coup pour "l'après Poudlard" ?

Désolée pour le retard, je pensais avoir répondu. Oui elles doivent se croiser à l'Université et même quand Selena va rendre visite à ses frères sans doute, si Sarah vit non loin de chez eux. Puis j'ai vu le lien que tu as avec Doyle et comme c'est l'oncle de Selena, elle ne pourrait être que contente si quelqu'un lui est venue en aide quand eux-mêmes ne pouvaient pas le faire.
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 14:37
Invité
Pas de soucis :) je te recontacte quand c'est fait ^^
Sarah Black
Mar 5 Avr - 18:12
Selena, t'en fais pas pour le retard. Alors ce qu'on peut faire, c'est de dire qu'elles sont en bonne voie pour devenir amies. Elles s'ouvrent un peu plus l'une à l'autre, se recroisent plus régulièrement. Vu qu'elles ont un an d'écart, elles n'ont pas quitté Poudlard en même temps, en conséquence, elles n'ont pas pu avoir beaucoup de contact. A moins qu'on ne dise qu'elles s'envoyaient quelques hiboux, Sarah voulant prendre des nouvelles de Poudlard et de Selena. Je me dis qu'elles auraient pu éventuellement se croiser à Saint Mangouste suite à la nuit Rouge à quelques reprises. Ce qui expliquerait sûrement qu'elles échangent quelques lettres. Enfin comme tu veux.

Joyce, merci beaucoup de le commencer
Eden Swan
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Mar 5 Avr - 20:04
Ça me convient parfaitement ! Elles auraient eu le temps de se parler oui, d'autant plus qu'elles doivent se croiser à l'université même si elles ne suivent pas les mêmes cours :)
Sarah Black
Mar 5 Avr - 20:17
Je pense aussi que malgré leur filière différente, elles se voient encore assez souvebt. C'est impeccable pour moi, tu veux ajouter quelque chose ?
Anthony Goldstein
Étudiant en droit magique
Célébrité sur l'avatar : Joe Jonas
Mar 5 Avr - 23:23
(Coucou, ici un des - trop nombreux - autres comptes d'Eden)

Je pense que pour Eden c'est bon pour le moment, on pourra voir comment ça peut évoluer plus tard :)

Je me sens obligée de débarquer avec Anthony aussi vu que : ils ont fait partie de la même année à Poudlard, ils suivent maintenant les mêmes études pour faire le même métier, ils détestent tous les deux l'anarchie et les Mangemorts, bref, il y a moyen de faire quelque chose :D Sarah pourrait assez facilement avoir un lien positif avec lui (ça ferait pas de mal à Tony vu le peu de relations positives qui lui reste ahah) mais reste à savoir ce que Sarah penserait de quelqu'un comme Anthony, qui s'est entièrement dévoué à la cause du Ministère quitte à jouer les délateurs.
Sarah Black
Mar 5 Avr - 23:48
Parfait pour Eden. Je t'ajoute à ma liste de liens à écrire

Pour Anthony, en effet, ça fait pas mal de points communs. Je pense qu'elle aurait beaucoup de mal à comprendre Athony. Bon après, elle se dira sans doute que vu la relation qui le lie au ministre, ses choix peuvent se justifier. Elle n'approuve pas les décisions du ministère concernant Poudlard (remplacer Dumbledore, séparer les enfants loups garous des autres etc) mais elle doit reconnaitre au moins au nouveau chef des aurors une certaine efficacité. J'ai lu dans le pv qu'il avait libéré son père, elle ne peut qu'en être ravie. Pour elle, le ministère essaie de remettre de l'ordre mais prend des voies tortueuses et discutables. Maiss d'un autre côté, elle sait que la paix ne peut être rétablie que avec le ministère. C'est pourquoi elle compte y travailler. Elle n'a donc pas un avis aussi tranché sur le ministère que sur les mangemorts et anarchistes par exemple. Si Anthony et Sarah sont proches, elle pourrait essayer de le comprendre et de lui partager son avis. Elle ne se gênerait sûrement pas pour dire ce qu'elle pense des mesures du ministère un peu extrêmes et peut-être se serait-elle mis en tête de lui ouvrir les yeux. Ou tout du moins lui montrer que son entière dévotion au ministère devrait être moins importante et plus nuancée.
Anthony Goldstein
Mer 6 Avr - 0:34
C'est super comme lien ! Sarah serait une des rares qui parvient à lui faire entendre raison, à le faire relativiser, bref à être une bonne influence sur sa conscience et son jugement qui l'empêcherait de tomber dans le radicalisme. Une ancre, en quelque sorte.
Sarah Black
Mer 6 Avr - 0:38
Oh bah je suis contente qu'un lien se soit imposé aussi facilement. Ça me plait bien. Tu veux rajouter des détails, genre leur première rencontre, les raisons qui expliqueraient pourquoi Sarah arrive à tempérer les idées d'Anthony ?
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 14:57
Invité
Voici le lien, ça te va ? :)

Notre amitié est née de notre don commun, celui de métamorphomage. Nous nous sommes tout d'abord rencontrées à la bibliothèque, j'avais une couleur de cheveux et lorsque je suis partie j'en ai changé et quand tu es partie et que tu m'as vu dans la file d'attente tu as tout de suite su que j'étais comme toi. Nous avons fini par sympathiser, nous accrochions bien et même si tu es sortie un an avant moi nous avons gardé contact et notre complicité en est restée intacte. En fait, je te considère comme ma meilleure amie et même plus ! Tu es pour moi une sœur de cœur tellement nous sommes proches l'une de l'autre, tu as été là pour moi, même si tu n'étais plus à Poudlard tu m'as soutenu durant toute l'année. Tu fais partie des personnes qui m'ont aidé à remonter la pente et faire mon deuil de Zaccary.
Sarah Black
Mer 6 Avr - 16:29
C'est impeccable. De mon côté, je pense faire une mise à jour bientôt.
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 19:31
Invité
Et voilà, rajouté
Sarah Black
Mer 6 Avr - 21:18
Oh super ! J'ai hâte qu'on fasse notre rp.
Anthony Goldstein
Ven 8 Avr - 22:38
Ils ont dû se rencontrer en première année à Poudlard, forcément, après si tu as une idée plus précise en particulier je suis preneuse parce que pour l'instant je sèche un peu :p

On peut aussi ajouter le fait qu'Anthony fait confiance à Sarah parce qu'elle veille sur Leah comme sur sa propre sœur depuis l'époque de Poudlard. Leur amitié est ancrée depuis longtemps et comme elle est l'une des rares à toujours faire partie de sa vie aujourd'hui, ça expliquerait qu'il accepte plus facilement ses avis et ses conseils. Il lui a peut-être aussi parlé de sa culpabilité au sujet de Pandora (plus ou moins son ex, tuée par les Mangemorts) et l'a peut-être ramassé à la petite cuillère une fois ou deux ^^

Sarah Black
Jeu 14 Avr - 16:04
Ah mince, je pensais avoir répondu...

Bah on peut tout simplement dire qu'ils se sont rencontrés dans le poudlard express, par exemple. Ou durant un cours commun.

Oh le pauvre. En effet, il se peut que Sarah l'ait ramassé à la petite cuillère. C'est une amie loyale, elle sera toujours là pour soutenir ses proches.
Anthony Goldstein
Sam 16 Avr - 14:48
Le Poudlard Express ça me paraît très bien :)

Donc on fait comme ça alors Et si jamais toi aussi tu aimerais rajouter quelque chose n'hésite pas :)
Sarah Black
Lun 18 Avr - 10:09
Ça me semble impeccable comme ça. Je t'ajoute très bientôt.
John Lupin
Apprenti
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Steven R. McQueen
Lun 18 Avr - 17:40
Un lien Sarah ? Ca me semble plutôt obligé xD
Sarah Black
Lun 18 Avr - 18:32
Je comptais te demander un lien justement. De plus, ils ont en commun la particularité de métamorphomage, ça aurait pu leur servir de base pour leur lien durant leur enfance.
John Lupin
Apprenti
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Steven R. McQueen
Mar 19 Avr - 10:33
Oh oui, ils ont ça en commun et il a toujours regretté que sa mère n'ait pas eu le temps de lui apprendre à s'en servir. Du coup quand elle était à Poudlard, ça aurait pu être Sarah qui lui aurait appris ?

Et maintenant, il est à la dérive, il n'a pu de pagayes à force de ramer. Il est en froid avec son frère et son père. Il est pas vraiment à l'origine de la rupture entre Remus et Tonks, mais il y a contribué tout de même. Il se drogue, il fait connerie sur connerie.
Sarah Black
Mar 19 Avr - 20:02
J'y pensais justement. Vu que John ne pouvait plus apprendre auprès de sa mère, elle aurait voulu tout naturellement l'aider à maitriser son don. Je pense qu'elle aurait même pu développer un instinct protecteur vis à vis de lui.

Alors oui, j'ai vu que John tournait mal. Cela inquiéterait énormément Sarah. Il se montre désagréable avec tous les enfants des maraudeurs, c'est bien ça ?
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Dim 29 Mai - 19:43
Je ne sais pas si tu as vu que je t'avais répondu dans ma fiche de lien, donc je te le mets là:

Ton cousin préféré :D a écrit:
Je te propose quelque chose: A son arrivée à Poudlard, et en grandissant, Sarah pourrait devenir la voix de la sagesse d'Harry. Il a confiance en elle, ils se connaissent depuis toujours. Elle pourrait être celle qui le pousse à se remettre en question, à le mettre au pied de ses préjugés, lui montrant les conneries qu'il pense/ressent par rapport aux Serpentards et à certains nom (Rogue dont Calvin, Malefoy, etc), ce genre de chose. Harry est une tête de bois donc le travail aurait été très difficile pour Sarah mais comme c'est elle et que Harry l'estime beaucoup et c'est surement l'un des seules qu'il écouterait vraiment sur ce genre de choses car elle est "sage". Elle pourrait ne pas hésiter à le traiter d'idiot quand il se comporte comme tel. Elle l'aurait aidé à grandir et à murir, au final. Ca serait grâce à elle, en partie, qu'il pourrait dépasser parfois son caractère emporté et colérique. Pour réfléchir posément, se remettre en question et arriver à reconnaître ses tords. Tu vois ce que je veux dire ?

Du coup, elle pourrait effectivement essayer de faire l'intermédiaire entre Joyce et lui (faudrait demander à Joyce ce qu'elle en pense). Après, quand ça touche la fierté et les sentiments, ça devient difficile pour lui d'en parler. Ce que je te propose, c'est que ça soit ambivalent sur ce sujet. Parfois, Sarah pourrait arriver à échanger avec lui sur ça et des fois, il lui ferait comprendre qu'elle lâche l'affaire et que ça les concerne eux et personne d'autres. Peut-être que Harry aurait pu garder pour lui sa présence lors du décès de Zac à Sarah (c'est un peu un sujet compliqué, quand même) et Sarah pourrait avoir du mal à comprendre ce qui se passe. Sauf si Joyce lui a confié le soucis (elles sont meilleures amis, après tout). J'aimerais bien qu'on fasse un rp sur ça, tiens, ça serait sympa !

J'attends la réponse de Joyce quant à ce qu'elle aurait révélé à Sarah sur cette histoire !

De mon côté, je vais rajouter que Harry aurait eu du mal à comprendre son amitié avec les Rogue. Quelque chose dans le genre, rien qui ne les éloigne mais juste quelque chose à prendre en compte de son côté quand même ^^
Sarah Black
Dim 29 Mai - 20:15
J'étais justement en train de répondre Avec mes partiels, je n'ai pas eu le temps de poster dans ta fiche et je voulais apporter quelque chose d'utile.

Alors, déjà, j'aime énormément ce que tu me proposes. Sarah est une personnalité assez franche, qui n'hésite pas à mettre son petit grain de sel lorsqu'elle le juge nécessaire. Je la vois bien alors donner son avis à Harry "lorsqu'il allait trop loin" avec certains serpentards. Je pense que c'est assez logique que Harry n'ait jamais vraiment compris la sympathie que Sarah portait aux fils Rogue. Une Black et un Rogue amis ? C'est limite impensable dans la grande famille des maraudeurs.

Pour Joyce, c'est jouable. Il faudrait lui demander de passer dans le coin ? Elle nous donnerait son avis et ça nous permettrait de finaliser notre petit lien.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut