RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarah ▼Friendship is one soul in two bodies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Dim 29 Mai - 20:40
Je lui ai envoyé un MP et je viens d'avoir sa réponse. En gros:

Joyce a écrit:
Alors Sarah sait pour la mort de Zac, elle sait que Joyce l'a tué, elle ne sait pas (encore en tout cas) que s'est Bryan qui l'a mise sous Impero. Joyce devrait peut-être en parler à Cesare qu'Harry était présent, mais je pense pas qu'elle en parlera à Sarah, pas forcément parce qu'elle est proche d'Harry mais tout simplement parce qu'elle garde certaines choses pour elle et donc pour Harry elle bouillonne surtout dans son coin o/ après si Sarah lui demande le pourquoi du comment peut-être que Joyce en parlera. Je veux dire qu'elle lui dira clairement ce qui c'est passé. Mais Joyce ne cherchera pas à "comprendre" pourquoi Harry a agit comme ça ;) enfin, si dans notre rp elle va t'écouter, mais auprès de Sarah ça sera plus un déversement de colère [...]

Donc, on part sur le fait que Sarah essai d'en parler aux deux. Sauf que l'un comme l'autre ne disent pas tout (Harry aussi garderait pour lui, par pudeur, parce que ça touche ses sentiments et il ne sait pas en parler) et s'énerve quand on creuse un peu plus. Donc en gros, pas grand résultat xD Ca pourrait peut-être se faire en rp, par contre :)

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 20:44
Invité
Ça me va tout à fait
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Dim 29 Mai - 20:46
Parfait ! Je mets donc ça à jour !
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 23:05
Invité
Coucou !!

Je viens demander un lien !
Déjà parce que les deux font partie de l'Ordre du phénix :) Et surtout, la personnalité de Sarah plairait beaucoup à Gaëlle. En effet, Gaëlle apprécierait grandement son côté attachée à ses idées, les défendant corps et âme et voulant y croire jusqu'au bout. Et surtout, elle rendrait hommage à sa loyauté, qualité qu'elle-même prône (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle a été envoyée chez les Poufsouffle ! ) et qu'elle admire.

Contrairement à Sarah qui semble être une vraie pile électrique, Gaëlle aime le calme et l'observation. Regarde et analyser les choses avant d'agir. Elle pourrait donc tempérer aussi le trop plein d'énergie de la jeune Black.

Ayant presque dix ans de plus que Sarah, je voulais savoir si tu serais intéressée par un lien un peu comme des soeurs de coeur ? (Gaëlle verrait en Sarah la petite soeur qu'elle n'a jamais eue)

Si tu as d'autres envies ou suggestion, dis-moi
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 21:26
Invité
Gaëlle !

C'est avec joie pour un lien. J'aime aussi énormément ton personnage et la matière qu'elle enseigne. Etude des moldus, c'est top !

Han ! Tu lis dans mes pensées, je songeais également à un lien comme ça en lisant ta fiche. Je trouve aussi qu'elles pourraient s'entendre à merveille. Gaëlle était dans l'ordre bien avant que Neville se retrouve à sa tête n'est-ce pas ? Peut-être qu'elle aurait pu être son mentor, sa protectrice ? Même si Sarah a des parents qui ont fait partie de cet ordre là, je pense qu'une aide "extérieure" à la famille est toujours envisageable et ça permet d'une certaine façon de rendre Sarah plus indépendante de sa famille.

J'aime assez qu'elles se voient comme des sœurs de cœur. J'en ai déjà une pour Sarah, mais elles ont toutes les deux plus ou moins le même âge, du coup, ça n'est pas tout à fait la même relation. Sarah a seulement un petit frère, donc une grande sœur par le cœur, et non par le sang, ça me semble tout à fait plausible. J'imagine qu'en tant qu’aînée, elle n'a jamais eu de conseillère en matière... de euh tout : relation amicales/amoureuses, moralité, avenir/aspirations. Et je pense en effet que Gaëlle pourrait tempérer le trop plein d'énergie de Sarah. J'imagine qu'elle en a bien besoin parfois

Sarah fait partie de l'ordre depuis sa sortie de Poudlard, c'est-à-dire deux ans, pour information.
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 18:56
Invité
En fait, Gaëlle est assez nouvelle dans l'Ordre. Quand elle était étudiante, l'Ordre n'avait plus aucune raison d'exister car Voldemort était "mort". Cependant, elle a toujours été admiratrice de Dumbledore et son rêve a toujours été de pouvoir s'engager comme lui dans ce combat contre les forces noires.
Elle n'a jamais connu la première guerre des sorciers (trop jeune). En fait elle a intégré Poudlard un an après que Neville ait "tué" Voldemort donc elle n'a jamais connu ce qui se passait avant puisqu'elle vivait dans un monde Moldu :)

Après ses études, elle a disparu pendant 4 ans, faisant un tour du monde. Elle est revenue l'année où Voldemort est ressuscité (1997 il me semble) et a donc intégré l'Ordre à ce moment-là, quand elle a compris qu'il était temps pour elle de s'engager à son tour. Donc elle a dû arriver +/- en même temps que Sarah si elle en fait partie depuis 2 ans :)

Elles auraient pu donc se lier comme ça, parce qu'arrivées depuis pas très longtemps. Et leur différence d'âge pousserait Gaëlle à vouloir prendre Sarah sous son aile, devenir à la fois son amie, sa grande soeur et sa protectrice/mentor

Elle pourrait devenir quelqu'un de confiance pour Sarah, qui pourrait partager son expérience avec elle, la rassurer, discuter, la conseiller etc :D
Nina Lupin
Étudiante en communication
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Ven 28 Oct - 8:48
Sarah je peux voir un lien comme en plus mon frère craque pour toi
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 20:21
Invité
Est-ce que tu aurais une place pour Cho ?
Invité
Invité
Mar 4 Avr - 16:10
Invité
Moi aussi je veux bien un lien si ça te tente!

Kem est une grande rebelle qui ne se laisse pas faire! Depuis peu elle aimerait bien entrer dans l'ordre du phoenix également... On peut partir sur ça, si ça te dit.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut