RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Mark Pellegrino - Mangemort - Père de Wulfric

Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Dim 3 Avr - 18:36

✖ Burdock Mulciber ✖
42 ans ∞ Mangemort ∞ Métier au choix ∞ feat Mark Pellegrino

Présentation du personnage

✖ Sorcier de Sang-Pur.
✖ Son père était l’un des premiers Mangemorts à rejoindre les rangs de Lord Voldemort.
✖ Burdock a été élevé dans la haine des Moldus et de tous ceux se reproduisant avec.
✖ De famille aisée, il n’a jamais manqué de rien en ce qui concerne le côté matériel, mais élevé avec la prestance que le veut son sang, il n’était pas heureux.
✖ Il a étudié à Poudlard et plus précisément à Serpentard, où il brillait dans ses études, mais aussi dans l’art d’user de la magie noire contre ses camarades.
✖ Il faisait partie de l’espèce de gang de Serpentard qui ont tous fini par devenir Mangemort.
✖ A la fin de sa scolarité, il reçut la Marque des Ténèbres et quasiment en même temps, fut marié de force à sa cousine, pour préserver la pureté de leur lignée.
✖ Peu après qu’elle soit tombée enceinte, sa cousine s’enfuit pour éviter à son bébé de finir comme eux.
✖ C’est seulement quelques années après la naissance de leur fils, qu’il retrouva leur trace.
✖ Sa famille le poussait à tuer la mère de l’enfant, mais il préféra lui laisser la vie sauve, tout en lui laissant le choix d’élever Wulfric avec lui ou de ne plus jamais le revoir.
✖ Il éleva son fils dans les traditions de leur nom et dans la haine des Moldus, pour ensuite, quelques temps après sa sortie de Poudlard, l’enrôler chez les Mangemorts.
✖ Il était présent lors de la Nuit Rouge et fit beaucoup de morts chez les élèves, comme chez ceux qui venaient les défendre.

✖ Relationships ✖

Wulfric Mulciber
C’est son unique fils, mais aussi l’unique héritier des Mulciber. Sur ses épaules reposent leur lignée. Mais entre le père et le fils rien ne va. Wulfric ne comprend pas pourquoi son père l’a enrôlé chez les Mangemorts. Pourtant, ce n’était pas pour lui faire du mal, mais pour lui sauver la vie. Il est très mal vue de ne pas faire entrer ses enfants dans les rangs pour un membre intégrant. Et quelques fois, un accident a lieu. Ainsi, à présent marqué, Wulfric ne risque plus de se faire tuer par un autre Mangemort. Burdock aime son fils, mais préfère ne pas le montrer, afin qu’il ne devienne pas son point faible. Mais il se rend bien compte que tout ça, ne fait qu’éloigner le gamin de lui.

images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Dim 3 Avr - 18:36

Ce que je souhaite...
A lire attentivement 

Hello

Merci de t’intéresser à mon scénario . J’espère pouvoir te décider à t’inscrire avec ce personnage qui m’est, évidemment, très important

✗ AVATAR : Si j’ai choisi Mark Pellegrino pour incarner ce personnage, c’est parce que je l’imagine bien avec un caractère se rapprochant de celui de Lucifer dans la série Supernatural. Mais je ne suis pas fermé à une négociation pour changer la célébrité.

✗ PSEUDO : Dans la saga, les prénoms des Mulciber ne sont pas donnés, alors tu peux parfaitement le changer et même en rajouter un second, je n’y vois aucun inconvénient. Seul le nom n’est pas négociable évidemment, sinon ce ne serait plus le personnage de départ.

✗ HISTOIRE : Comme je ne suis pas bien difficile, je n’ai mis que les quelques points qui doivent se retrouver dans ton résumer, mais le reste est libre. Je n’ai pas précisé s’il était fils unique ou non, pour te laisser l’opportunité de t’inventer frères ou soeurs. Tout comme je n’ai pas donné le prénom de la cousine (qui est également la mère de Wulfric) pour te laisser le soin de choisir celui que tu veux. Autre détail, le métier est également libre. La famille est riche, donc j’imagine qu’il ne balaye pas les trottoirs. Mais je te fais confiance pour trouver quelque chose qui te plaise et qui claque.

✗ LIEN : Le seul que j’ai mis c’est celui avec Wulfric. Le fils en veut beaucoup au père de l’avoir fait rentrer chez les Mangemorts, il ignore cependant la véritable raison de cet acte. Mais l’évolution dans n’importe quel sens est possible et tout à fait conseillé pour le futur.

✗ CARACTÈRE : C’est un homme fier et autoritaire, ça se ressent dans la description de la fiche, mais il est aussi conciliant et pas forcément purement mauvais, puisqu’il n’a pas tué sa femme qui lui avait caché son fils. Je le vois avec un caractère un peu comme celui de Lucifer dans Supernatural. Si tu ne connais pas, c’est pas grave, je te ferai un petit topo par mp Sinon le reste est libre.

Ma petite explication touche à sa fin. Je n’ai pas parlé du rythme de réponse, car je sais que personne ne peut être à fond 24h/24 et je ne veux pas que ce personnage devienne une corvée pour son joueur. Ainsi, je n’impose pas de rythme de réponse, l’IRL avant tout, mais j’aimerais quand même pouvoir jouer notre lien, donc si j’ai plus de une réponse par mois, c’est tout ce que je demande. Je ne suis pas un dictionnaire, alors pas de crainte s’il y a des fautes, si le sens de la phrase est compréhensible, ça me va.

Maintenant, il ne te reste plus qu’à me rejoindre. Aller, laisse-toi tenter. Un petit clic sur enregistrer et tu feras un heureux

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut