RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) Freya Mavor, Meilleure amie

avatar
Neville Londubat
Le Survivant
Nombre de messages : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Avr - 0:04

✖ Hannah Abbot ✖
19/20 ans ∞ Partisan du Lord (Cavalier de la Mort) ∞ Métier/Études au choix (probablement en stand-by vu l'intrigue actuelle)∞ feat Freya Mavor

Présentation du personnage
Hannah a fait ses études à Poufsouffle, où elle était surtout connue par ses pairs lors de ses jeunes années pour être la fille aux nattes blondes un peu naïve et moutonnière. Sérieuse et travailleuse, elle est devenue préfète de sa maison en cinquième année. Tout a basculé au début de sa septième année, quand la mère d'Hannah, une sorcière qui travaillait au Département des Mystères du Ministère comme Langue de Plomb, a été tuée par les Mangemorts pour avoir refusé de révéler certaines informations secrètes. Dévastée par la nouvelle, Hannah a quitté l'école quelques mois avant de revenir, plus sombre mais plus solide. Manque de chance, elle est revenue juste avant le début du huis-clos de Poudlard. Elle a fait partie des élèves ayant tenté de ramener un semblant de calme et d'organisation dans l'école, tâchant de protéger les plus jeunes contre les brutes de l'école, de donner quelques cours comme elle le pouvait. Pendant la Nuit Rouge, Hannah s'est révélée. Elle s'est battue et a été gravement blessée, puis hospitalisée, mais elle est ressortie plus forte de cette bataille, qui l'a confortée dans l'idée qui se formait en elle depuis le meurtre de sa mère : elle voulait prendre part à la lutte contre les Mangemorts. C'est ainsi qu'à sa sortie de Ste Mangouste, elle a rejoint l'Ordre du Phénix. Malheureusement pour Hannah, être proche du Survivant lui a coûté sa liberté : Voldemort a fait d'elle un de ses quatres Cavaliers. Soumise à la volonté du Lord, elle dispose encore de sa conscience mais se retrouve obligée de suivre les ordres, incapable de lutter contre un pouvoir qui la dépasse.

✖ Relationships ✖

NEVILLE LONDUBAT
Hannah ne connaissait pas beaucoup Neville avant sa septième année. Ils se sont beaucoup rapprochés pendant le huis-clos. Neville avait surpris Hannah en train de pleurer dans une salle de classe vide et lui a proposé de parler si elle en avait besoin. Ils ont pu discuté ouvertement de ce qu'ils ressentaient tous les deux en tant qu'orphelins, et cette discussion a scellé leur amitié. Ils sont rapidement devenus de très proches amis, ont vécu le huis-clos côte à côte. Neville est venu lui rendre visite à Ste Mangouste après la Nuit Rouge et lui a permis d'entrer dans l'Ordre ensuite malgré les réticences de ce dernier. Hannah est devenue très chère aux yeux de Neville, qui ne sait pas comment il ferait sans elle aujourd'hui. Il est de plus en plus terrifiée à l'idée de la perdre, or il sait à quel point faire partie de l'Ordre et être proche du Survivant pourrait lui créer des ennuis... Mais Hannah a fait son choix et refuse de ne pas participer à la lutte autant qu'elle refuse de le laisser s'éloigner d'elle pour la protéger.


images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neville Londubat
Le Survivant
Nombre de messages : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Avr - 0:33





Ce que je souhaite...
A lire attentivement 



L'intitulé du lien "meilleure amie" un peu en dessous de la vérité ; concrètement, Hannah est ce que les sirènes auraient ravi à Neville s'il avait dû plonger dans le lac pendant la deuxième épreuve du Tournoi des Trois Sorciers. Ils ont tous les deux des sentiments plus qu'amicaux l'un pour l'autre mais rien ne nous oblige à jouer là-dessus de manière simple et évidente (parce qu'avouons-le, plus c'est compliqué, plus c'est intéressant à jouer en RP).

En dehors des RPs en lien avec l'intrigue actuelle, il est également possible de jouer quelques flashbacks sur des moments charnières de leur relation histoire d'approfondir leur lien, si ça vous tente :)


(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Pacey φ Freya Mavor
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» ANDY RIVER MONROE ► Freya Mavor
» R. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: