-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 5:21

KEMILIA BURWELL
FEAT Marie Avgeropoulos
SIXIÈME ANNÉE



IDENTITY CARD

Âge : 16 ans
Date de naissance : 21 février
Année d'étude : Sixième
Poudlard : Sa maison. Il y a trop de mauvais souvenirs de son père dans sa maison familiale, du coup Poudlard est devenue son repère, le seul endroit où elle se sent bien. Lors du huit clos elle pouvait faire ce qu'elle voulait mais depuis la Nuit Rouge et l'arrivée de Hikkins les choses ont changé, des images la hantent dans son sommeil et une haine envers la nouvelle directrice et ses règles drastiques s'est installée. Elle a d'ailleurs rejoint le mouvement secret anti-Hikkins.
Baguette : 26,5cm, Ébène, Crin de centaure
Patronus : Loup (plus précisément le loup d’Abyssinie). Tout comme le loup, Kemilia est fidèle et loyale envers ses amis et est plus forte lorsqu'elle fait partie d'un groupe. Intouchable lorsque ses amis sont proches d'elle, elle se débrouille aussi très bien lorsqu'elle est seule et aime le sentiment d'être indépendante.
Epouvantard : Elle sous une capuche de mangemort. Elle éprouve une aversion profonde et violente envers les serviteurs de Voldemort surtout depuis qu'ils ont tué son ami. Mais du au fait que son père en est un, une infime part d'elle est terrifiée à l'idée qu'elle pourrait suivre ses traces.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Nationalité Britannique et n'a jamais quitté l'île. D'après son père, leur nom viendrait du nom du village de Burwell situé dans Cambridgeshire. Nom qui depuis l'arrestation de son père lui fait honte.

Votre sang : Sang pur. Son père étant un mangemort il n'avait pas arrêté de rabâcher à Kemilia durant son enfance l'importance de perdurer la pureté de la lignée. Interdiction de s'accoupler avec un sang mêlé ou pire un né-moldu. Or Kemi en a rien à faire du type de sang et n'aurait aucun scrupule à être la première femme de la famille à épouser un né-moldu.

Particularités : Kate a cette particularité de toujours se retrouver dans des situations impossibles et qui finissent souvent par lui obtenir des ennuis. Heureusement pour elle, le fait que son frère soit un des surveillants de Pouillard lui permet d'éviter quelques retenues. Mais que voulez-vous ? Kate est une boule d'énergie inépuisable, toujours à la recherche de nouvelles sensations et qui n'a pas peur de l'inconnu.
Une autre particularité est le fait qu'elle déteste tous les enfants des mangemorts. L'ironie c'est qu'elle en est elle-même une mais qu'importe, elle, elle est une exception. Par déduction, elle ne porte pas les serpentards dans son coeur et les suspecte toujours d'être à la tête d'un mauvais coup.
Ah, une dernière chose, rare sont les personnes à l'appeler par son nom en entier, généralement ils utilisent Kemi et son frère utilise le diminutif Lia.

Passions et loisirs : excepté semer le trouble et se rebeller, Kemilia adore le Quidditch. Elle a rejoint l'équipe de Gryffondor en tant que poursuiveuse lors de sa deuxième année et pense à poster pour la place de capitaine pour sa sixième année. Le Quidditch est l'une des seules choses qu'elle prenne au sérieux. Elle adore voler, sentir le vent lui fouetter le visage et surtout la satisfaction qu'elle ressent lorsque le souafle traverse le l'anneau de l'équipe adverse.
Mais son loisir préféré reste celui de mettre son nez un peu partout, surtout là où elle n'est pas invitée. Vous l'aurez compris, en plus de foutre le bordel, Kemi est dotée d'une grande curiosité et cela depuis qu'elle est petite. C'est d'ailleurs comme ca, en apprenant à espionner son frère qu'elle a acquis la capacité de le faire en étant très discrète. Vous n'imaginez pas le nombre de secret qu'elle a déniché sur les gens, dont vous, et que vous ne soupçonnez pas.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
Kemi mesure 1,65m ce qui la situe dans la moyenne et ne s'en plaint pas car ça lui permet de se fondre plus facilement dans la masse. Ses copines ont l'habitude de lui envier son corps mais elle ne voit pas pourquoi, il est comme celui des autres à l'exception peut-être qu'elle possède une musculature plus développée que chez la plupart des filles. Se débattre contre son frère depuis ses 4 ans et le quidditch ont surement du y participer. Kemilia possède de long cheveux châtains qu'elle n'attache pratiquement jamais. Les seules fois où vous la verrez avec une queue de cheval seront celles où elle se trouvera sur un terrain de Quidditch. Elle aime la sensation de sentir ses cheveux rebondir sur ses épaules et ils lui permettent de se cacher derrière lorsqu'elle veut espionner quelqu'un.

La seule chose qu'elle a hérité de son père et qu'elle aime c'est la couleur de ses yeux. Effarouchés et d'une couleur vert émeraude, ils transpercent et déstabilisent la plupart des gens. C'est la seule particularité dans son visage qui le rend un peu moins banal, il lui donne un air mystérieux mais qui dorénavant cache de la haine et une quête de vengeance. Elle possède un visage en forme de losange, avec une petite fossette au menton. Une des particularité de Kate c'est que lorsqu'elle ne sourit pas et qu'elle est sérieuse, on pourrait lui donner 5 années de plus, or dès qu'elle rit on se rend bien compte qu'elle n'est encore qu'une adolescente.

Côté vestimentaire, étant sportive Kemi est souvent habillée d'un simple jean et d'un débardeur ou t-shirt simple, il lui faut des habits où elle se sente bien dedans. Et puis comme la plupart du temps elle porte sa robe de sorcier, personne ne voit ce qu'elle porte dessous. Cependant, lors d'évènement comme les bals ou autres, elle aime se pomponner et chercher la robe qui épouse parfaitement ses formes afin de les mettre en valeur.


Caractère

Kemilia est une fille à fort caractère. Elle n'aime pas recevoir d'ordres et n'hésite pas à se rebeller et défendre ses idées, au risque de se faire réprimander. Elle ne compte même plus le nombre de retenues qu'elles a passé dans les cachots pour cause de rébellion. Elle est connue des professeurs et bien qu'elle ait de bonnes notes, ca ne suffisait pas à la sortir d'affaire.

En bonne Gryffondor qui se respecte, c'est une fille courageuse et loyale. Toujours la pour défendre ses amis. Elle est d'ailleurs connu comme étant quelqu'un sur qui l'on peut compter. Et pas seulement pour foutre le bazar. En troisième année alors qu'elle n'était âgée que de 13 ans, elle avait défié une septième année qui maltraitait une de ses amies. La fille l'avait tout d'abord ignoré puis lui avait ris au nez lorsque Kemi avait sortie sa baguette. Kate avait hésité puis en entendant la fille dire une méchanceté sur sa copine elle lui avait lancé le sortilège de Bloclang. Sortilège que son frère lui avait lancé à de multiples reprises et qui permettait de bloquer la langue de son adversaire pour l’empêcher de parler. Depuis ce jour, personne n'a osé embêter son amie de nouveau et au fil des années, les sortilèges de Kate sont devenus de plus en plus nombreux et variés.

Durant la période du huis-clos, elle a adoré la liberté qu'elle avait, sans la présence d'un seul adulte dans le château, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait. C'est pourquoi lors de l'arrivée de Hikkins à la direction de Poudlard et de toutes ses règles drastiques elle eu du mal à se plier aux règles. Elle avait goûté à la liberté et ne refusait de la laisser partir. Lorsqu'elle avait entendu parler d'un groupe d'étudiant qui voulait se rebeller contre Hikkins elle n'avait pas hésité à les rejoindre et c'est comme ca qu'est né le mouvement secret anti-Hikkins. Des étudiants mécontents qui manifestent leur haine envers la nouvelle directrice en foutant un maximum de bordel dans les couloirs et classes de Poudlard.

Cependant, lors des événements de la Nuit Rouge, Kemi fut témoin d'atrocités dont la mort de son amie. Depuis, elle est devenue une personne en colère et en quête de vengeance. Le visage du mangemort ayant tué son amie est ancré à jamais dans son esprit et elle s'est fait la promesse que si elle le recroisait, elle le tuerait.



WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : ce n'est pas qu'elle n'aime pas les animaux, c'est juste qu'elle ne voit pas l’intérêt de posséder un crapaud ou un rat. Ceci dit, pourquoi ne pas avoir son propre hiboux dans le futur.

Dans vos valises : Tout ce qui se trouvait dans sa chambre, c'est à dire très peu de chose. Kemilia n'est pas quelqu'un de matérialiste, elle a juste besoin du minimum : quelques vêtements, ses livres pour les cours, une photo de famille avec une marque de brulure sur la tête de son père, et évidemment son sac remplis d'articles de farces et attrapes que sa tante lui offert lors du dernier noël. Ce sac était son bien le plus précieux, il contenait des bombabouses, des bonbons à hoquet, des boîtes à flemme et autres. Elle avait épuisé toute sa réserve lors des premiers mois, et était devenue une fidèle cliente du magasin Zonko où elle se rendait en premier lors de ses sorties à Pré-au-lard.

Vos cours préférés et ceux que vous détestez : Son cours préféré est celui des Sortilèges, c'est la seule classe où à chaque cours ils se servent de leur baguette et apprenne des sorts. Kate est à chaque fois excitée avant de se rendre dans cette classe. Il y a des certes des sorts qui ne sont pas très utiles mais cette année il y a celui de Fidelita au programme et apprendre comment littéralement cacher une personne ou un lieu de façon à ce qu'il soit impossible de les trouver sans que le Gardien du Secret ne révèle leur emplacement peut s'avérer être très utile.
Son deuxième cours préféré est celui de Défense contre les forces du Mal, avec tout ce qui se passe à l'extérieur du château il est indispensable d'apprendre à se défendre et Kate s'intéresse de plus en plus au métier d'Auror.
Par contre s'il y a bien un cours qu'elle ne supporte pas et qu'elle sèche dès qu'elle le peut c'est celui d'Astronomie et en troisième année de Divination. Kate n'a pas réussi à s'intéresser aux astres et lors du B.U.S.E elle a faillit échouer à cette matière. La divination l'intéresse un peu plus mais elle a du mal à croire en la chiromancie et les feuilles de thé et toutes les prédictions qu'elle a cru voir ne sont jamais arrivées.


Votre position face à notre intrigue générale : Kemilia ne sait plus quoi penser d'Albus Dumbledore, ce grand sorcier semble dorénavant dépassé par les évenements. Une chose est sure dans son esprit, elle veut la mort de Lord Voldemort et de tous les mangemorts. C'est pourquoi, lorsque l'Inquisition fit surface, sa curiosité en fut titillée. Lorsqu'elle avait lu sur l'annonce que Margot Woosley, la sorcière à la tête de ce groupe incriminait et dénonçait Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ainsi que ses mangemorts et que "l’Inquisition allait instaurer des tribunaux publics, pour juger tout meurtrier à sa juste mesure" Kate s'était sentie plus proche de ce parti que de tous les autres. Le ministère de la magie a décrété que les membres de l'Inquisition seraient des Hors-la-loi mais comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas ce qui retiendra Kemi de les rejoindre. Pour ce qui est des Anarchistes, elle a un peu de mal avec leurs idéaux, son frère en fait secrètement partie et elle n'aime pas spécialement ça.
Par contre s'il y a bien une nouvelle étonnante et positive cette année c'est celle du cours de Simulation Réelle. Probablement la seule et unique action de Cornélia Hikkins que Kemi approuve. Elle a extrêmement hâte d'y participer.

Je dois avouer que j'ai eu de la lecture pour essayer de tout rattraper haha

Et si on se projetait dans l'avenir ? Kate n'avait jamais pensé au futur, elle était bien trop concentrée sur ces études et à ne pas se faire attraper lors de bêtises. Mais depuis les sombres événements passés et surtout depuis la Nuit Rouge, elle pense de plus en plus au métier d'Auror. Elle admire ces sorciers qui luttent contre la magie noire et espère faire partie de ces traqueurs. Elle sait qu'il lui faudra faire une formation de trois ans après la fin de ses études mais ça n'est pas un problème.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Valka
Localisation : Taiwan (échange universitaire)
Comment avez-vous connu ESTED ? Pub-RG-Design
Votre avis sur le forum : je viens tout juste d'arriver, mais le design est magnifique, ca fait du bien de voir un forum HP avec des tons clairs. J'aime l'ambiance que le forum semble avoir, ouvert, sympa et simple.
Vos disponibilités sur 7 jours : 7j/7
Autre chose ? préparez vous à ce que la jolie Kate en fasse des siennes !

# code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 5:24

VOTRE HISTOIRE
« Know the rules well so you can break them effectively »



NOW TELL ME YOUR STORY


    Cher Journal,

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’ai 7 ans et d’après maman c’est l’âge de raison, c’est pour ca qu’elle m’a offert toi, un journal intime où je puisse écrire ce que je ressens. Bien que je ne suis pas sure d’avoir compris ce qu’elle voulait dire par âge de raison. Est-ce que ca signifie que je vais toujours avoir raison ? Ca serait drôlement chouette. Enfin bon, papa comme à son habitude ne m’a pas souhaité mon anniversaire, il était de mauvaise humeur. En rentrant dans la maison, il a fait exploser le vase que William avait offert à maman et lorsque celui-ci a protesté il lui avait envoyé une gifle en pleine figure. « Petit insolent » avait-il dit. William m’avait fait un signe et je m’étais éloignée. Partie m’enfermer dans ma chambre. Je ne sais pas si dans toutes les familles c’est comme ça mais chez moi, dès que mon père et là, plus personne ne ris ou n’ose ouvrir la bouche. On se tait et on l’écoute nous raconter d’horribles histoires sur comment ils, lui et ses amis, ont torturé des moldus ou des nés-moldus. Je ne connais pas de nés-moldus, mais nos voisins moldus ne nous ont jamais rien fait. Il a beau essayer de me transmettre ses idéologies, je ne comprends pas le dégout qu’il éprouve pour eux, mais je me cache bien de le lui faire savoir. Une fois j'ai osé prendre leur défense et je n'ai pas eu droit de manger pendant 3 jours.

    Cher Journal,

Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venu partager mes sentiments, mais ces deux dernières années n’ont pas été très joyeuses. Papa était de plus en plus violent, me criait dessus sens cesse. Il semblait stressé, énervé et ma mère ne disait rien. Il levait la main sur nous, nous disait d’horribles choses et elle restait là à regarder la scène impuissante et vide. Je n’ai que 9 ans mais je peux vous assurer que si jamais un jour quelqu’un parlait comme ça à mes enfants je ne resterais pas sans rien faire.
Mais aujourd’hui est un jour différent, aujourd’hui, des messieurs en robes de sorciers sont venus à la maison et après quelques sortilèges lancés de tous les côtés, mon père fut immobilisé. Je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait jusqu’à ce que j’entende un des hommes dire à voix haute « Billius Andros Windsor vous êtes arrêté pour utilisation de Sortilèges Impardonnables sur des êtres humains et pour soupons d’appartenance aux Mangemorts » Les mangemorts. Mon père faisait partie des partisans du Seigneur des Ténèbres. L’horreur et les stupéfactions affichées sur mon visage s’étaient doucement transformées en satisfaction. Enfermé à Azkaban, je ne verrai plus jamais le visage de celui qui avait fait de mon enfance un cauchemar.

    Cher Journal,

Me voilà enfin à Poudlard. La plus prestigieuse école de magie, j’étais si excitée à l’idée d’y rentrer. Quand j’entrais dans la grande salle, mes yeux étaient grands ouverts et on pouvait y voir de l’émerveillement. C’était encore plus impressionnant que ce que William avait pu me raconter. En attendant avec les autres premières années d’être répartie dans les maisons, je regardais les autres sorciers autour de moi, une fille mordait sa lèvre inférieur et garçon s’amuser à tirer les cheveux d’une fille. Je détournais mon regard des nouveaux et cherchais mon frère à la table des Serpentard. William est à Poudlard depuis déjà 4 années, il attaque sa cinquième< et lorsque je le repérais enfin, il était en pleine discussion et les gens avaient l’air d’être captivés par ce qu’il disait. Il est comme ça mon frère, par son charisme il en impose et c’est celui qu’on suit, d’ailleurs il souhaitait que je fasse de même, que je le rejoigne chez les Serpentard. Mais il pouvait rêver. C’était la maison de mon père, la maison des mangemorts et je ne veux jamais avoir quoi que ce soit en commun avec ces sorciers. N’importe quelle maison exceptée celle-là. Je haïssais – et hais toujours – tellement l’idée de finir là-bas que je n’était même pas stressée, c’était tout simplement impossible que le choixpeau magique m’envoie dans cette maison. J’entendis mon nom et m’avança vers le tabouret. On posa le chapeau sur ma tête et 3 secondes plus tard j’entendis haut et fort le mot : « Gryffondor ! » Des exclamations s’élevèrent de la table ornée des couleurs rouge et or. Un sentiment de bonheur m’enveloppa et lançais un dernier coup d’œil à la table des Serpentard. Mon frère me regardait tout en applaudissant, et il souriait, à l’évidence, il devait s’y attendre. A peine arrivée à la table des Gryffondor, un garçon posa sa main sur une de mes épaules et me souhaita la bienvenue. Il se présenta sous le nom de John Lupin, il était en deuxième année et lorsqu’un de ses copains ajouta que je devais l’éviter si je ne voulais pas m’attraper des problèmes, je savais que lui et moi, nous serions amis.

    Cher Journal,

Aujourd’hui a eu lieu les sélections pour l’équipe de Quidditch et j’ai l’honneur de t’apprendre que j’ai été accepté. Tu as devant toi – façon de parler – l’une des poursuiveuses de Gryffondor. Le premier entrainement à lieu demain et si je veux être en forme il faut que je me couche.

    Cher Journal,

Aujourd’hui je t’écris car je suis submergée d’émotions. Des émotions contradictoires qui se bousculent dans ma tête. J’ai mal et mon cœur saigne, comme mon amie a saigné. Ludivine est morte lors de la Nuit Rouge et je n’arrive toujours pas à faire mon deuil. Le visage du mangemort qui a mis fin à ses jours hante chacune de mes nuits et un sentiment de vengeance m’emplie jour après jour. Je les déteste plus que jamais. Ma colère grandit et je ne sais pas comment la canaliser. J’ai entendu parler de l’Inquisition et si je n’étais pas encore une élève à Poudlard, je crois bien que je serais intéressée à les rejoindre. Poudlard, le lieu que je considérais comme ma maison est devenue une prison. Cornélia Hikkins , la nouvelle directrice, y instaure chaque jour une nouvelle règle, toujours plus draconienne que la précédente. Comme tu t’en doutes, je ne pouvais pas laisser cette nouvelle directrice diriger l’école comme bon lui semble sans me rebeller. J’ai donc décidé de rejoindre le mouvement secret Anti-Hikkins, et on lui en fait voir de toutes les couleurs. William est revenu à Poudlard, ca me fait plaisir de l’avoir à mes côtés mais je sais aussi qu’il a rejoins le camp des Anarchistes et même si ca ne me plait pas spécialement, il est assez grand pour faire ses choix.

Mon cher journal, je crois bien que ceux sont les dernières lignes que je ne vais jamais t’écrire. Tu contiens beaucoup trop de secrets et je ne peux prendre le risque que quelqu’un te trouve. Je te remercie pour ces longues années de fidélité où tu m’as laissé déverser sur toi mes émotions et je m’excuse d’avance de devoir te détruire.

Ps : Je te promets de prendre soin de moi et de venger la mort de Ludivine.

Kate.




image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.




Ps: j'ai choisi le nom de Ludivine pour son amie qui est morte lors de la Nuit Rouge car ce n'était pas précisé dans le PV, du coup je ne savais pas si c'était quelqu'un qui avait eu un rôle avant ou si c'était juste pour l'histoire de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 7:07
Bienvenue Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  1534449723
Bon courage pour ta fiche Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  159635
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 7:25
Le seul homme qui a réussi à faire chavirer le coeur de ma Kate ! T'as de la chance qu'elle ne soit pas rancunière et qu'elle t'apprécie trop pour te botter les fesses de ne pas l'aimer en retour Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  928188

Merci pour l'encouragement Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  801472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 7:46
Lui botter le cul c'est peut-être une bonne solution pour lui ouvrir les yeux xD C'est un Lupin, on ne peut pas lui demander d'être perspicace avec la gente féminine Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  2552595133

De rien Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  928188 Réserve-moi un petit rp quand tu seras validée Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  2287459231 Il y a tant de Profs à critiquer et tant de vacheries à faire à Hikkins xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 7:54
Bienvenue parmi nous Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  984531 et bon courage pour la suite Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  500248608
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 8:48
Bienvenue jeune gryffondor Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  928188
Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sainclair
Connor Sainclair
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 322
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Humeur : Préoccupé
Connor Sainclair
Sam 16 Avr - 10:39
Bienvenue parmi nous Kate, une nouvelle recrue pour Poudlard, voilà qui est top Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  590363 Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  928188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 11:42
John Lupin a écrit:
Lui botter le cul c'est peut-être une bonne solution pour lui ouvrir les yeux xD C'est un Lupin, on ne peut pas lui demander d'être perspicace avec la gente féminine Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  2552595133

De rien Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  928188 Réserve-moi un petit rp quand tu seras validée Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  2287459231 Il y a tant de Profs à critiquer et tant de vacheries à faire à Hikkins xD

Haha je prends note, après tout ca ne ferait pas de mal à John Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  140206
Oui il me tarde qu'on RP pour se rebeller et semer le trouble sur notre passage Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  3803931035

Connor, Riley et Edwin : merci pour votre accueil Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  1534449723
Revenir en haut Aller en bas
Leah Goldstein
Leah Goldstein
Leah Goldstein
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 262
Célébrité sur l'avatar : Lucy Hale
Leah Goldstein
Sam 16 Avr - 14:02
Bienvenue! Et Marie Avgeropoulos en plus Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  2287459231 Les Gryffondors reviennent en force! Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  159635
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 14:32
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  789251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 17:01
La belle Marie, excellent choix Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  984531

Bienvenue Miss Burwell,
Les élèves reviennent en force, ça promet d'être serrée cette bataille de maison ^^

Bon courage pour la rédaction de ta fiche & si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  801472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 17:30

Leah : ouiiii on va leur montrer que les Gryffondor c'est les meilleurs! Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  3864776367

Joyce : merci Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  1125230838 je vais en avoir besoin, j'ai encore toute mon histoire à écrire..!

Alicia : j'espère que je n'arrive pas trop tard pour la bataille des maisons! Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  1120695670
et très bon choix d'avatar, je trouve qu'on ne voit pas assez Kate Beckinsale!
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Apprentie auror
Nombre de messages : 3169
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Kaysa Potter
Sam 16 Avr - 20:04
La petite soeur de Burwell à Gryffondor ... comme quoi il y a au moins un bon element dans cette famille :p

Bienvenue parmi nous miss ;) Hâte de découvrir ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 4:45
Et oui, comme tu dis il en faut bien une qui soit du bon côté ;)
Je vais tenter de finir ma fiche aujourd'hui Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  940712
Bon il va falloir aller faire de la pub que je trouve mon frère aussi Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  795217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 8:04
J'ai failli jouer ton frère Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  2072513175 mais comme Kathe était déjà pris, on est parti sur les jumeaux Pettigrow Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  2552595133

Sinon bienvenue aussi Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  795217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 8:16
Hihi, fallait être plus rapide Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  159635
Mais bon vos personnages sont tops aussi, il va falloir nous trouver un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 15:17
Bienvenue Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  2287459231
J'adore ta fiche Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  1534449723 Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  1431177080 et ton choix de personnage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 15:24
Merci Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  1125230838 J'adore Emilia !
Il me tarde de jouer Kate Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  984531
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Dim 17 Avr - 18:14





Congratulations !
Encore un petit effort !

Bienvenue parmi nous, Kate ! Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  928188

Tu respectes totalement l'idée que je me faisais du PV, je suis trop contente que tu l'ais prise, je te remercie Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  328613 Il ne manque plus que ton frère Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  2287459231

Pour Ludivine ce n'était pas un PV joué mais un personnage dans l'histoire de Kate, effectivement, donc tu peux tout à fait lui choisir un prénom et l'imaginer comme tu veux ;)

Et donc félicitations, ta fiche est parfaite, tu fais officiellement partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens. Besoin d'un compagnon de RP ? C'est par ici que ça ce passe. Il te manque un proche, quelqu'un ? Tu peux tout à fait créer ton scénario en n'oubliant pas de le référencer et de réserver l'avatar, et en vérifiant au préalable qu'il n'est pas déjà utilisé ou réservé : hop, un petit tour par là !

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥️

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Alice, Jesse-Rose & Alicia à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 4:15
Oh je suis trop contente que ça vous aille, j'avais peur que c'était pas exactement ce que vous attendiez! Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  4026381851
Oui je vais aller faire de la pub pour trouver mon frère hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 15:18
Katherine Burwell a écrit:
ouiiii on va leur montrer que les Gryffondor c'est les meilleurs! Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  3864776367
Les meilleurs après les Serpentard !!!

Bienvenue bouffondor Katherine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 15:21
Jezabel Slate a écrit:
Katherine Burwell a écrit:
ouiiii on va leur montrer que les Gryffondor c'est les meilleurs! Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  3864776367
Les meilleurs après les Serpentard !!!

Bienvenue bouffondor Katherine !!!

Ouuuuh toi et moi on ne va pas s'aimer Kemilia Burwell - I'm the kid that your parents warned you about  997753167 hihi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: