RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léo Pettigrow

Eve'
Invité
Sam 16 Avr - 17:58
Eve'
Bonjour, j'aurai une petite question concernant ce personnage
Il me tente bien, je voudrais savoir s'il est possible de changer le prénom et l'avatar ?
J'ai vu que c'était négociable, du coup, je veux négocier

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 16 Avr - 18:08
Bonjour Eve'

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum & surtout au fils Pettigrow ;)
C'est que les maraudeurs et leurs enfants vont être content de te voir arriver

Alors pour ce qui est de l'avatar, comme tu l'as lu, ils sont tous négociable. Du coup pour moi, il n'y a aucun problème à ce que tu le changes avec un acteur de ton choix. Pour ce qui est du prénom, là par contre je vais transférer ta demande aux admins pour savoir ce qu'elles en pensent, vu que ça a été utilisé dans quelques rps.

On te tiens au courant

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Eve'
Invité
Sam 16 Avr - 18:12
Eve'
Merci pour ta réponse rapide !
En fait, si du coup le prénom a déjà été utilisé en RP, je ne vais pas tout chambouler.
Je vais m’accommoder au prénom pour ne pas déroger à l'histoire déjà écrite :)
Alicia Rogue
Sam 16 Avr - 18:16
Aucun soucis,
J'actualisais justement, pour voir que ta sœur est tentée et que tu demandais pour léo :P

Enfin quand je dis utilisée en rp, c'est que tout le monde l'a cité tel quel. Maintenant, je sais que pour au moins deux cas, on avait accepté un changement de prénom. C'est pour ça que je vais laisser, sur ce point, les admins te dire ce qu'ils préfèrent, mais si ça se trouve ce sera acceptée. Demander ne coute rien

It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Invité
Invité
Sam 16 Avr - 18:23
Invité
Du coup j'ai mis Léo, (oui j'ai pas pu résister à m'inscrire XD) mais si c'est négociable, je changerai pour Gabriel
Merci
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 18:35
Invité
Je profite que mon frère pose des questions sur son perso, pour demander :

quelles sont les universités dans lesquelles les sorciers peuvent aller ? il y a une partie spécifique où s'est expliquée ? :)
Et on est en 1999 actuellement ou en 2000 ?

Merci
Alicia Rogue
Sam 16 Avr - 19:46
Coucou Miss Lena

Alors malheureusement, je dois te dire Léo que Sam Claflin est pris par Alexander Black. Comme il a fait sa demande de changement, il y a quelque temps seulement, peut-être que celui-ci n'a pas été noté dans le bottin ^^'

Sinon pour te répondre Lena, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir sur l’université magique par ici. Typiquement, sur Londres, il n'y en a qu'une, qui regroupe tous les diplômes différents ;) Pour ce qui est du timing, nous venons de passer en 2000. La période jouable in rp est Janvier/février/mars/avril, je pense :P

Voilà voilà,
Si il y a d'autres questions n’hésitez pas

Invité
Invité
Sam 16 Avr - 19:56
Invité
Oh God

Taylor Lautner est OK ?

Merci pour les précisions
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 13:04