RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kemilia - « When I'm with you, I'm standing with an army »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 6:37
Invité

Kemilia Burwell
« Know the rules well so you can break them effectively »

behind my smile
Rebelle ☆ Têtue ☆ Curieuse ☆ Loyale ☆ Courageuse ☆ Rancunière ☆ Drôle ☆ Insouciante ☆ Jalouse ☆ Rancunière ☆ Tête brulée ☆ Franche (parfois trop)

story of my life
→ Son père, ancien mangemort, se trouve à Azkaban
→ Vient d'une famille de sang-pur, mais se contrefiche de la pureté des sangs
→ Survivante de la Nuit Rouge mais y a perdu une amie
→ Son frère William est un des surveillants de Poudlard
→ Est intéressée par l'Inquisition
→ Poste de poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch
→ Excelle dans le cours des Sortilèges
→ Pense à devenir Auror

other things
On l'appelle souvent par son surnom Kemi, son frère étant le seul a utiliser le diminutif Lia ♦ S'est promis de venger son amie tuée lors la NR ♦ C'est quelqu'un de nerveux, une vraie boule d'énergie ♦ Elle adore espionner les gens, enquêter etc ♦ A du mal avec les Serpentard ♦
who's Kemi?

17 ans
Sixième année
Gryffondor
Anti-Hikkins
Célibataire
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by Schizophrenic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 6:38
Invité
Elèves
Plus de gens préfèrent aller à Poudlard qu'à Harvard
John Lupin
sadly all we'll ever be is just friends
leah goldstein
I used to envy you
ELSA RAYNES
la petite citation jolie et tout
jay l. morales
We fight like cat and dog

Cassandra Potter
the one who listens and understands
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 6:39
Invité
ADULTES
Si on meurt à cause d'eux, je te tuerai !
lena pettigrow
Involve me and I learn
Léo Pettigrow
You’re my favorite ex-boyfriend
Titre du lien
Titre du lien
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 6:54
Invité
Elèves:

Adultes:

A VOUUUUS
John Lupin
Apprenti
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Steven R. McQueen
Lun 18 Avr - 7:18
Moi
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 7:23
Invité
J'allais venir te voir dès que j'avais fini la mise en page

Du coup on garde ceux des PV ?
Spoiler:

On pourrait peut-être essayer de se les approprier un peu plus, surtout pour le côté Kate amoureuse de John
John Lupin
Apprenti
Lun 18 Avr - 8:58
Pas de soucis, oui on peut se les approprié plus. Tu pensais à quoi ?
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 12:22
Invité
J'adore l'idée qu'ils soient amis depuis le début, d'ailleurs j'ai parlé de John dans mon fiche, c'est la première personne qui lui a parlé lorsqu'elle a été envoyé à la table des Gryffondor

Du coup, je les verrais bien en mode meilleurs amis, toujours à faire les 400 coups ensemble puisque lui aussi est un petit fouteur de troubles, surtout depuis l'arrivée de Hikkins. Si j'ai bien compris, depuis la Nuit Rouge, John est dans une mauvaise passe, Kate a aussi été très touchée mais c'est plus dans le sens que maintenant c'est une fille en colère et en quête de vengeance, donc à voir si leur relation reste toujours aussi solide ou si John s'éloignerait d'elle.
Pour le côté amour, j'aime bien l'idée qu'elle soit tombée amoureuse de lui mais que lui ne l'ai jamais compris jusqu'à peu. Kate aurait été jalouse (et blessée) lorsqu'il serait sortie avec Leah mais ça l'aurait aussi renforcée, ce qui fait que maintenant elle ne veut plus avoir de sentiments pour les hommes et ca aurait pu être drôle que John se rende compte que maintenant que Kate était amoureuse de lui un moment et qu'il se pose la question de s'il ressent lui aussi autre chose de l'amitié. Mais dans tous les cas, Kate a décidé d'enfouir ses sentiments surtout envers John, elle ne veut plus "souffrir" à cause d'un garçon et surtout, elle tient beaucoup trop à leur relation. Mais qui c'est dans le futur (d'ici quelques années, ils pourraient tenter quelque chose mais bon ça ca serait dans longtemps ^^).

Qu'en penses-tu ? :)
John Lupin
Apprenti
Lun 18 Avr - 17:39
Moi ça me va parfaitement

Je pense qu'en découvrant qu'elle était amoureuse de lui, John prendrait le large et aurait tendance à l'éviter du coup.
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 19:01
Invité
Mais est-ce que John s'en rendrait vraiment compte ? Je voyais plus dans le genre qu'il ne s'en était jamais aperçu jusqu'à récemment, genre pour lui c'était sure qu'elle ne le considérait qu'en ami. Je vois vraiment leur relation genre lui qui ne se doute de rien et elle qui en aurait bavé durant la relation Leah-John. Il n'aurait comprit ce qu'elle ressentait seulement maintenant, quand elle est enfin passée à autre chose. Ce qui l'arrangerait lui vu qu'il n'éprouve que de l'amitié envers elle.
J'aime bien l'idée qu'ils soient vraiment potes, j'ai pas envie qu'il s'éloigne d'elle John est son premier ami et celui auquel elle tient le plus haha
J'ai vraiment envie de jouer genre les inséparables qui ont toujours des anecdotes à raconter mais peut-être que dès que des gens leur font des blagues du genre "ouais on sait tous que vous finirez ensemble nanana" ca les rendraient mal à l'aise vu qu'elle était amoureuse de lui etc.

Mais si tu préfères qu'on fasse l'éloignement car elle était amoureuse de lui on peut aussi ! :)
John Lupin
Apprenti
Mar 19 Avr - 10:29
Le temps qu'il ne sait rien ou fait mine de rien avoir remarqué, rien ne changera entre eux. Ils seront inséparables et tout xD. Mais c'est surtout quand il va vraiment s'en rendre compte, que là ça va être différent. Surtout qu'il va se rendre compte aussi que Kate et Leah commencent à trop bien s'entendre à son gout, qu'il va devenir plus distant.

Forcément, Leah c'est son ex, elle l'a plaqué, même s'ils ne sont pas en mauvais terme tous les deux, il n'a pas franchement envie de passer plus de temps que ça en sa compagnie Et c'est gênant parce qu'il se doute bien que Leah va se faire un malin plaisir de le descendre en flèche. Du coup bah, il ira fumé ses pétards tout seul xD
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 11:41
Invité
Mmmmh alors attends en tentant de récapituler, la on en est au point où les deux sont en mode super amis, tout va bien dans le monde des bisounours (bien que Kate en ai bavé pendant des mois quand John sortait avec Leah).

Mais dans le futur proche, Kate et Leah vont s'expliquer, kate lui avouera qu'en les voyant sortir ensemble elle s'est rendu compte qu'elle éprouvait peut-être pas que de l'amitié envers John nanana.
John serait énervé/blessé de voir que Kate ne soit pas de son côté et redevienne vraiment amie avec Kate (elles l'étaient avant le couple J/L), et en apprenant (à savoir comment) qu'en + elle avait ressenti des sentiments pour lui (à voir si elle en ressent encore ou pas), il déciderait de s'éloigner un peu d'elle ? On pourrait jouer un peu leur tension/embarras mais au final j'ai vraiment envie qu'ils restent bons copains les deux
John Lupin
Apprenti
Mar 19 Avr - 11:49
Oui voilà c'est tout à fait ça, tu as parfaitement résumé
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 15:35
Invité
Ah coool !
Par contre je viens de faire changer mon nom, fais attention :)
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 20:33
Invité
Nous deux faut qu'on se trouve un lien
Elsie Raynes
Sixième année
Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz (c)dark dreams
Jeu 21 Avr - 22:41
Hello :) Je veux d'un lien moi aussi !!
Elsie est en cinquième année, elle a été mordue par Greyback pendant la Nuit Rouge, ce qui l'a un peu changé : elle avait toujours été souriante et du genre à vouloir s'amuser tout le temps, quitte à enfreindre quelques règles de Poudlard. Maintenant qu'elle est suivie constamment par un surveillant, c'est plus compliqué et elle n'a plus autant envie de sourire : elle s'est un peu éteinte, se fondant plus dans la masse qu'avant. Cette année cependant, elle voudrait que les choses changent et elle est prête à agir, du mieux qu'elle le peut vu sa condition. Elle en a déjà parlé avec Jay (elle s'entend bien avec ce petit merdeux bizarrement. Voilà pour le petit résumé, tu as des envies / des besoins particuliers en terme de liens ?
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 5:50
Invité
OUI OUI OUI pour vous deux !

Lena: j'allais passer sur vos fiche à toi et Leo
Tu as une petite idée ? J'ai vu que Lena et Kemilia ont pas mal de traits en commun (indépendance, curiosité, loyauté, jalousie) donc je verrais plutôt du positif, surtout que Lena a rejoint l'Inquisition et Kemi pense les rejoindre plus tard! Donc maintenant, reste à savoir comment elles se sont rencontrés (Pourdlard probablement ?). Il faudra aussi voir avec le lien qu'on va choisir avec léo, car il influencera directement le notre.

Elsie : alors les deux sont à Gryffondor, n'ont qu'une année de différence, et si Elsie était du genre à s'amuser avant, elles ne pouvaient que bien s'entendre! Tu as aussi un lien positif avec Jay et d'après le PV ils en ont aussi un (avec Kemi) :
Spoiler:

. Mais je penserais bien au fait qu'elles trainaient ensemble ces derniers années (à voir comment elles se sont rencontrées la première fois), mais que depuis la Nuit Rouge, les deux ont changé (Kemi est devenue quelqu'un en colère et qui cherche à venger la mort de son amie) donc à voir si elles se sont rapprochées ou au contraire éloignées. T'en penses quoi ?
Ps: Kemilia ne serait pas du genre à tourner le dos à ses amis dans ce genre de situation, je la verrais plus venir en aide à Elsie, essayait de lui rendre le sourire. Mais est-ce que tout le monde est au courant pour la morsure ?
En fait j'aurais bien vu Kemilia prendre Elsie sous son aile, genre elle aurait pu la défendre lorsqu'elle était en première année et depuis, elle la considérait comme sa petite soeur et du coup le fait qu'elle ait été mordu augmenterait la rage de Kemilia envers les partisans de Voldemort.
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 10:41
Invité
En effet, elles se ressemblent beaucoup de par leur caractère et vu que Kemilia va ou a rejoint l'Inquisition, on pourrait déjà dire que ça aurait pu être Lena qui lui aurait encouragé à faire ce choix ? :)

Yep faut voir avec Léo aussi ce que vous souhaitez faire ^^ Déjà Lena était à Poufsouffle, alors que Kem est à Gryffondor et elles ont deux ans d'écart.

Si vous avez l'intention de partir sur un ancien lien amoureux, je pense dans ce cas que Lena aurait pu bien apprécier Kem. Généralement, Lena est très protectrice et jalouse avec son frère mais cette fois-ci Kem aurait pu lui plaire ? Ou alors créer un truc encore plus compliquée : elles auraient pu mutuellement se détester quand Kem sortait avec Léo, chacune étant jalouse de l'autre et lorsque Léo aurait rompu avec elle, ça les aurait finalement toutes deux arrangées et elles auraient commencé à devenir des supers copines au plus grand malheur de Léo ? x)

Voilà mon idée, je sais pas si ça peut te plaire, et si ça plait à Léo ^^ je vais lui envoyer le lien de ta fiche pour que si il passe, il vienne nous donner son avis ^^
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 11:05
Invité
Ouhlala tout ca, ca s'annonce bien drôle à jouer !
Alors alors.. sur que pour l'inquisition je pensais aussi à ce que ce soit elle qui lui en ai parlé, donc il faudrait qu'elle soit amie avant (pour l'instant Kemilia n'a pas encore rejoint le mouvement, mais pense sérieusement à le faire - après je ne sais pas si c'est possible pour une élève de Poudlard de rejoindre un mouvement, donc ca pourrait être encore mieux que Lena essaie de la recruter, et Kemi pourrait servir d'espionne pour l'Inquisition surtout qu'elle adore espionner ?).

Pour Léo, le problème c'est que pour le moment le seul garçon dont elle soit vraiment tombée amoureux c'est John, mais j'imagine bien Léo être le prochain et limite par l'intermédiaire de sa soeur. J'ai vu que Léo jouait aussi au Quidditch quand il était à Poudlard, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer la bas ? Kemi y joue depuis sa 2ème année donc ils auraient joué l'un contre l'autre pendant 3 années, et comme elle est poursuiveuse alors que lui est batteur ils se connaitraient forcément. Mais j'imagine bien que Kemi et Lena soient amies, et pr la suite, Lena aurait pu remarquer que ni Leo ni Kemi laissait l'autre indifférent et ça la ferait rire de voir les deux épris l'un pour l'autre mais ne rien faire. Kemilia aurait trop peur d'avouer ses sentiments (depuis qu'elle est tombée amoureuse de John et que lui non elle préfère garder ses distances avec les relations amoureuses, et peut-être que Léo serait timide?) Bref c'est à voir, mais c'est que ça pourrait bien marché qu'elles soient copines et que ce soit Lena qui pousse Kemilia a rejoindre l'Inquisition. Il faudrait maintenant trouver comment elles auraient pu se rencontrer la première fois.
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 17:10
Invité
J'attends pour te répondre que tu trouves ton lien avec Léo, ça sera plus simple pour nous ^^
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 15:51
Invité
Finalement on reste sur un lien d'amitié, peut-être confident pour le futur :)
Donc on a tout de libre pour nous deux, amies car tu seras celle qui me recrutera pour l'Inquisition, mais maintenant reste à savoir comment elles se sont rencontrées et peut-être trouvé un petit + à leur relation (j'aime pas trop quand c'est trop bateau )
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 16:23
Invité
Dans ce cas j'aimerais beaucoup gardé l'idée qu'au début elles se détesteraient mutuellement pour au final devenir de bonnes amies :) Qu'est-ce qui aurait pu mettre en conflit les deux jeunes filles ?
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 16:49
Invité
Mmmh, j'ai essayé de voir en fonction de tes liens mais je trouve pas. Peut-être si tu as une histoire avec John ? Ou alors sinon le plus simple c'est peut-être que Kemilia soit sortie avec Léo, et Lena en tant que soeur protectrice n'avait pas été très sympa envers Kemi. C'était donc froid entre les filles, et après reste à voir comment elles seraient finalement devenues amies.
Leo et Kemi auraient mis fin à leur relation d'un accord mutuel et sans histoires, ce qui expliquerait qu'elle soit proche de Léo, du moins en bons termes, surtout depuis qu'il s'est fait attaqué. Mais sans ambiguité, dorénavant ils ne sont qu'amis. Les trois pourraient faire un bon trio au sein de l'Inquisition plus tard ?
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 17:15
Invité
Oui dans ce cas ils seraient sortis peu de temps ensemble, Lena aurait pu ne pas l'apprécier parce qu'elle pressentait que ça ne durait pas entre eux et elle avait peur de voir son frère jumeau souffrir (entre autres chicaneries).

Après leur rupture, j'imagine peut-être un jour Lena aller trouver Kem' (une fois qu'elle serait seule) et s'expliquer sur son comportement : qu'elle ait été froide et distante avec Kem juste parce qu'elle voulait protéger son frère. Kem aurait pu s'excuser également sachant qu'elle ne voyait qu'en Léo un très bon ami et qu'elle ne lui aurait jamais fait de mal.

Par la suite, elles auraient pu restées en bonne entente sans plus que ça se parler : mais Lena qui cherche à grossir les rangs de l'Inquisition aurait tenté de se rapprocher de Kem ces derniers temps pour la faire rejoindre l'organisation ?

Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 19:21
Invité
Ah j'adore! Ca me va complètement !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut