RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kemilia - « When I'm with you, I'm standing with an army »

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 20:13
Invité
On part sur ça alors ? :D je t'ajoute très vite ^^

Edit : ils sont sortis en quelle année ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 4:05
Invité
Yes! il faudrait que ca remonte à un certain moment quand meme donc quand Kemilia était en 3ème année et vous 5ème ? Je vais voir avec Léo mais je pense pas qu'il y verra un problème. Comme ca ca nous laisse du temps dans ta dernière année de venir me voir et qu'on commence à être amie :)
Elsie Raynes
Sixième année
Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz (c)dark dreams
Jeu 28 Avr - 19:56
Kemilia Burwell a écrit:

Elsie : alors les deux sont à Gryffondor, n'ont qu'une année de différence, et si Elsie était du genre à s'amuser avant, elles ne pouvaient que bien s'entendre! Tu as aussi un lien positif avec Jay et d'après le PV ils en ont aussi un (avec Kemi) :
Spoiler:

. Mais je penserais bien au fait qu'elles trainaient ensemble ces derniers années (à voir comment elles se sont rencontrées la première fois), mais que depuis la Nuit Rouge, les deux ont changé (Kemi est devenue quelqu'un en colère et qui cherche à venger la mort de son amie) donc à voir si elles se sont rapprochées ou au contraire éloignées. T'en penses quoi ?
Ps: Kemilia ne serait pas du genre à tourner le dos à ses amis dans ce genre de situation, je la verrais plus venir en aide à Elsie, essayait de lui rendre le sourire. Mais est-ce que tout le monde est au courant pour la morsure ?
En fait j'aurais bien vu Kemilia prendre Elsie sous son aile, genre elle aurait pu la défendre lorsqu'elle était en première année et depuis, elle la considérait comme sa petite soeur et du coup le fait qu'elle ait été mordu augmenterait la rage de Kemilia envers les partisans de Voldemort.

Tout le monde est au courant pour la morsure, oui ! Elsie est suivie par un surveillant attitré, donc même si elle voulait le cacher, c'est malheureusement marqué sur son front qu'elle est lycanthrope. Je dirais qu'elles se sont toujours bien entendues, qu'Elsie a toujours vu Kemilia comme une grande soeur quand sa cousine Eden était trop loin, et puis la Nuit Rouge a poussé Elsie a avoir besoin d'un peu d'espace et s'éloigner de tout le monde pendant quelques mois. Elle serait revenue petit à petit, le temps de se faire à sa situation (et de toute façon, à Poudlard elle ne pouvait pas approcher de beaucoup de monde). Cette année, elle n'a plus sa cousine pour la soutenir H24 alors Kemi pourrait être devenue un réel soutien comme Jay (lui essaie de lui redonner le sourire aussi, mais à sa manière, tel le chieur qu'il est ^^) et Elsie essayerait de l'aider à faire le deuil de l'amie de Kemi.
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 7:05
Invité
Oui moi ca me va :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut