RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scenario Hannah Abbot

Sisley
Invité
Lun 18 Avr - 21:48
Sisley
Coucou

Alors, je ne sais pas par où commencer. Bonheur, honte, excuse et questions. Tout ça se mélange un peu. Il y a longtemps (je crois même que ça se compte en année) j'ai passé quelques temps parmi vous. Je jouais une jolie infirmière membre de l'ordre (Solveig), je ne sais pas si certains se souviendront de moi ou pas. Car, soyons honnêtes, ça remonte pas mal. Bref, la vie IRL m'avait, à l'époque, rattrapé et j'ai doucement disparu du forum. (Vraiment mille fois désolée. )
Et, tout à l'heure, je me balade sur PRD tranquillement et là, BAM, je tombe sur ESTED ! J'en revenais pas. Bref, je vous passe le moment où j'étais trop contente de retrouvé le forum. Depuis le temps j'ai repris le RP (depuis environ un an) et je cherchais justement un forum HP, alors si vous voulez bien de moi, j'aimerais beaucoup faire à nouveau partie de l'aventure.

Ce qui m’amène à ma seconde question. En fait, au début, je me suis dit que je reprendrai peut-être mon personnage initial, mais par curiosité je me suis rendue dans la partie scénario. Tout ça pour dire (oui, oui je raconte ma vie, je tourne autour du pot. Je suis désolée, c'est l'émotion.), que je suis tombée sur le scenario d'Hannah Abbot qui me tente beaucoup, pour ne pas dire que j'ai eu un coup de cœur. Simplement, j'ai un peu de mal avec Saoirse. J'ai vu qu'elle était négociable, je voulais donc voir avec Neuville, pour lui faire des propositions d'avatar ou voir s'il en avait d'autre. Comme c'est son scénario, il vaut mieux que l'avatar lui plaise.
Je joue souvent Ebba Zingmark qui est désormais devenu blonde, donc qui pourrait éventuellement coller. Mais, je sais qu'elle en plait pas à tout le monde. Sinon, j’avoue qu'en blonde qui ne soit pas mannequin dans cette tranche d'âge, je ne sais pas trop. Emma Roberts, peut-être ou Chloe Moretz ?

En tout cas, je suis vraiment heureuse de la longévité du forum et de constater qu'il est toujours aussi beau. Vous le méritez vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Le Survivant
Lun 18 Avr - 23:26
Bonjour bonjour

Pour commencer, re-bienvenue parmi nous ! Il me semble souvenir d'un perso qui portait le nom de Solveig, en effet...

Je suis ravie que tu t'intéresses au perso d'Hannah =)

Personnellement j'aime beaucoup Saoirse, mais je l'ai mise en négociable car je sais que pas mal de gens font un blocage avec elle. Et en effet c'est mieux si les deux joueurs sont satisfaits de l'avatar ^^

Je ne connaissais pas Ebba Zingmark donc je suis allée voir, elle a quand même pas mal le type mannequin (elle EST mannequin d'ailleurs non ? ahah) mais éventuellement si tu y tiens pourquoi pas, je ne vais pas trop faire ma chieuse non plus :p D'autant plus que Chloé Moretz est déjà prise par Elsie Raynes et que j'ai un gros gros problème avec Emma Roberts (comment ça j'avais dit que je ferais pas ma chieuse ? C'est rare ce genre de blocage avec les actrices, en fait je pense en avoir à peu près 2, Emma et Katherine McNamara, et je saurai même pas vraiment expliquer pourquoi)

Sinon, j'avais aussi Freya Mavor en tête pour Hannah, mais je ne sais pas si elle te plaira plus...

Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mar 19 Avr - 0:01
Re-bienvenue parmi nous Solveig, je me souviens de toi

Merci pour tous ces jolis compliments et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons à nouveau sur le fofo évidemment

Je vous laisse voir ensemble pour l'avatar parce que je n'ai pas trop d'idée à apporter (mais si je peux me permettre : Freya Mavor )

Lay me down on thorns and roses
Sisley
Invité
Mar 19 Avr - 17:36
Sisley
Quel rapidité, c'est cool !

Si le souvenir est vague, je vous en voudrais pas je crois que ça fait tout même trois ou quatre ans. C'était juste après le huit clos et l'attaque qui a succédé. (snif, mon méchant papa, c'était même échappé d'Azkaban pour tuer mon frère et ma sœur. Dommage, que le scénario n'est jamais était pris, d'ailleurs. Parce qu'il était quand même bad ass le père. M'enfin, je m'éloigne du sujet.)

Alors, bon j'avoue Ebba est blogueuse de mode donc c'est un peu le même style que les mannequins. Mais, bon il fallait tenter xD
Pour Emma, c'est pas moi qui vais te jeter la pierre, je suis comme toi. Y a certains avatars ou je bloque totalement.
Par contre, Freya, je vote pour. Je l'oubli toujours, alors qu'elle est tellement jolie.
Alors, va pour Freya, je m'inscris probablement ce soir ou dans les jours qui arrive en fonction de si je meurs ou pas ce soir sur le tapis de course. XD

En tout cas, je suis vraiment trop contente de revenir et j'ai hate. Encore merci pour vos réponses si rapides.
Neville Londubat
Le Survivant
Mar 19 Avr - 17:54
Ouiii :D Contente que l'idée de Freya te plaise ! Et je te souhaite de ne PAS mourir sur le tapis de course ahah
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mar 19 Avr - 18:21
Hâte de te voir inscrite

Lay me down on thorns and roses
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 21:05