RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens Leo Pettigrow

Invité
Invité
Ven 22 Avr - 13:26
Invité
Liens

"L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut."

Leo Pettigrow
Date de naissance : 21 juin
Études : Leo a étudié à Poudlard de ses 11 ans à ses 18 ans. Il a réussi tous ses examens sans trop de difficulté et à force de travail et de persévérance.
Profession : Il fait actuellement un Diplôme de Magie Avancée à l'UML
Baguette : En Chêne Blanc, avec une épine de monstre du Fleuve Blanc en son cœur. Elle est flexible et mesure 33 cm
Patronus : Un loup depuis sa morsure à la Bataille de Poudlard
Epouvantard : La vision de la mort de sa sœur jumelle, qu'il aurait tué lors d'une transformation. Elle est là, allongée sur le sol, le visage lacéré par ses griffes et le corps recouvert de ses morsures. Elle gît dans son sang et il est incapable de la sauver.

Origines et Particularités
Nationalité et origines : D'origine Britannique via son père Peter et Irlandaise du côté de sa mère Judith. Il est né à Londres avec sa sœur jumelle.

Votre sang : Né Sang pur. Père et mère étant des sorciers tous les deux. Judith, sa mère descend de la grande famille de sang pur : les Taylor. Famille Originaire du sud de L'Irlande. Reconnue au début du Moyen Âge comme des druides et des herboristes de talents. C'est sans doute pour cela que sa mère est Médicomage. Mais Leo ne prête pas d'importance à la filiation de son sang.

Particularités : Leo souffre de lycanthropie depuis la morsure de Fenrir Greyback lors de La Lune Rouge en 1998. Cela fait maintenant deux années qu'il est loup garou et qu'il apprend à vivre avec. Autant dire qu'il en est qu'au stade de la survie mentale.

Animal de compagnie : Castor, frère de Pollux, l'animal de sa soeur. Une chouette hulotte plutôt docile et rapide qu'il affectionne particulièrement. Un cadeau de leurs parents pour leur entrée à Poudlard. Les noms ont été choisi par les jumeaux Pettigrow en référence aux jumeaux de la mythologie grecque, fils de Zeus.

Profession et motivation : Leo est en étude avancée de la Magie. Il compte bien acquérir des connaissances poussées dans de nombreux domaines. Il est insatiable pour l'apprentissage et est ravi d'être dans ce cursus avec sa sœur. Tous deux étant doués en sortilège.

Passions/Loisirs
Leo est passionné par la magie ancienne et disparue, c'est pourquoi il s'est lancé dans des études supérieures de Magie Avancée, et qu'on le trouvera souvent avec un bouquin sur l'histoire de la magie dans les mains.
D'ailleurs c'est un grand lecteur, il dévore des tas de manuel. Il se renseigne avec tous les ouvrages qu'il peut sur la lycanthropie.
Il a fait partie aussi toute sa scolarité de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle où il y était un batteur exceptionnel. Sa dernière année à Poudlard a fait parler de lui. Ayant était mordu par un loup garou, sa carrure s'est de plus en plus dessinée et sa force s'est développée. Il était un batteur redoutable sur les terrains et il a pu quelques fois se vengeait lors des match, de toutes les brimades qu'il avait reçu plus jeune des Serpentard, en envoyant des cognards bien placés aux joueurs visés. Il garde un intérêt certain pour ce sport qu'il n'hésite pas à pratiquer même à l'université. C'est un moyen pour lui de canaliser sa rage et ses émotions. Et de vider l'énergie qui le consume depuis qu'il souffre de lycanthropie.

Physique
Leo est grand et musclé. Il doit sa musculature et sa forme physique aux entrainements de Quidditch où il occupe le poste de batteur depuis 8 ans. Il a fait une poussée de croissance après sa morsure lors de la Lune Rouge, prenant près de 10 cm. A présent il mesure 1m86.

Il a aussi pris plus de masse musculaire afin de supporter les transformations mensuelles. En clair, son corps s'est adapté à ce nouveau statut de créature magique.

Il est brun aux yeux sombres où on peut y lire le mystère et la puissance.
Depuis la morsure, sa peau est devenue plus hâlée, un mélange de brun et de roux (caractéristique de sa fourrure de loup) qui fait ressortir la blancheur de ses dents. Lui donnant un sourire ravageur qui ferait fondre n'importe quel Détraqueur.
Leo a beaucoup de charme mais n'y prête pas attention. Il plait aux filles, il n'y a pas de doutes, mais trop mal dans sa peau, il ne se laisse pas accéder facilement.

C'est quelqu'un d'endurant, qui a une énergie folle. Il est d'ailleurs obligé de se défouler régulièrement, notamment sur les terrains de Quidditch ou en courant en forêt. Il a l'impression d'être de la lave en fusion et a besoin d'extériorisé ce trop plein.

Caractère
Leo est un garçon qui a grandit dans une famille stable où il a connu l'amour. Il n'a jamais été seul, pas même dans le ventre de sa mère. Il est dépendant de sa sœur jumelle, mais il ne le dira pas.
Il a eut une enfance heureuse. Pourtant c'était un petit garçon timide et réservé. Sa sœur a toujours eut plus de place et de caractère que lui au sein de la famille. De plus il s'est laissé noyer dans une famille de sang et de cœur bien trop grande pour lui.

Doux, sociable et prévenant c'était le petit garçon modèle que tous les parents aurait aimé avoir. Les différents caractères, qu'il a rencontré dans sa plus jeune enfance, l'ont cependant rendu peu sur de lui. N'osant jamais s'affirmer pendant un repas de famille par exemple. Il n'est pas aisé de grandir aux côtés des Potter, Black et Lupin, il va de soi qu'il faut savoir trouver sa place.

Pour en savoir plus : C'est par ici !

En Profondeur
Après Poudlard, il est revenu vivre avec sa Lena chez ses parents, après un essai de colocation avec sa cousine Nina. Ses parents n'ont jamais quitté Londres, même pendant le retour de Voldemort. La maison est simple et conviviale, sur 3 étages. Leo s'y s'en à l'aise, bien mieux que dans les dortoirs de Poufsouffle après sa morsure. En effet, depuis le Huit Clos et la Lune Rouge, il fait de nombreux cauchemars, se réveillant parfois en hurlant, trempé de sueur et terrifié par la vision de ses rêves. Il se voit généralement en train de tuer une famille entière sous sa forme de loup garou ou pire, mordre sauvagement sa sœur. Les autres fois, il semble lutter contre lui même, gémissant et se cabrant de douleur. Lena, qui ne pouvait pas le faire à Poudlard, vient chaque nuit de cauchemars le rejoindre dans sa chambre. Tantôt le rassurant, tantôt se mettant juste contre lui dans le lit le temps que le cauchemars cesse.
Les nuits de pleine lune où il ne prend pas la potion Tue-Loup, il s'isole dans la cave aménagée pour lui. Une prison aux sorts impossibles à briser, que seule sa mère connait pour plus de prudence et de sécurité. La dernière chose qu'il voit avant de se transformer et le regard brillant de sa sœur, qui aurait tout donné pour être à sa place.

Positionnement et Avenir
Votre position face à notre intrigue générale : Il est difficile pour Leo d'avoir les idées claires sur tout ce qui se passe. Il a vécu le Huit Clos avec une pointe d'horreur. Sa seule préoccupation avait été de veiller sur sa sœur. Il l'avait si bien fait, que le jour de la Lune Rouge c'est lui qui s'interposa entre Lena et Greyback. Depuis, il met toute son énergie à ne pas se perdre lui même.
Il a confiance en Dumbledore et en sa sœur, c'est pour cela qu'il se retrouve dans l'Inquisition, même si sa confiance envers Margot Woosleyest est mince. Il se laisse porter, se donnant une chance de quitter tout ça à tout moment, sans en oublier sa sœur. C'est avant tout pour veiller sur elle qu'il la suivit. En tout cas, tout ce qu'il sait pour l'instant, c'est que ce nouveau rôle lui donne plus d'assurance et de maitrise. Il commence à s'auto-apprivoiser.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Leo compte servir l'Inquisition et il compte le faire bien. Si cela peut être la clef de la paix et la fin de ses souffrances, il fera tout pour arriver à ce but. Il compte finir son Diplôme pour acquérir des connaissances qui l'aideront à mieux jouer son rôle dans cette bataille.
Quant à une vie de famille, il n'y croit plus. L'amour s'annonce trop sombre et compliqué. Oh bien sûr ça ne l'empêche pas d'avoir des sentiments, bien au contraire. Depuis quelques temps le regard qu'il porte sur sa cousine Nina Lupin change. Il s'en inquiète. Il sait qu'elle pourrait être l'une des seules qui puisse le comprendre réellement. Mais c'est pour l'instant une complexité dans sa vie dont il ne veut pas s'occuper. Et puis, il ne se risquera pas de briser son amitié avec elle pour quelques sentiments naissant. Surtout que visiblement la jeune femme est plutôt aussi farouche sur ce plan là. C'est aussi une autre raison pour laquelle il s'est éloigné du Trio.

Histoire
"Aïe"

J'avais marché sur quoi encore ? Et ce bruit, c'était insupportable, ce tambourinement dans mes tempes. Je plaquais mes mains sur mes oreilles. Mon sang affluait trop vite. Mon souffle était court, j'étais bien content de faire autant d'heure de Quidditch par semaine. Il n'y avait qu'à regarder ma sœur. Je lui pris la main, je pouvais l'entendre, elle était épuisée, mais elle ne se plaignait pas.

Pour en savoir plus : C'est par ici !

Inspiré des codes de Heather Wells et July Swann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 13:27
Invité

Liens Filles

Lena Pettigrow
Soeur
Lena est ma sœur jumelle. Elle est née 4 min après moi. Je l'aime d'un amour inconditionnel. On a jamais été séparé. Notre lien est fort et fusionnel. Notre magie semble être en harmonie. J'ai une confiance aveugle en elle. Je la connais par cœur et elle me connait par cœur. Peut-être un peu moins depuis que je me suis fais mordre. Mais c'est normal, moi même je recommence à m'apprivoiser. Lena est la seule depuis ma morsure à pouvoir me calmer les semaines avant et après la pleine lune. C'est celle qui sait le mieux gérer mes angoisses et mes cauchemars. Elle m'a enrôlé dans l'Inquisition.

Nom Prénom
Liens
TEXTE ICI

Nom Prénom
Lien
TEXTE ICI

Nom Prénom
Lien
TEXTE ICI

Non Prénom
Lien
TEXTE ICI

Nom Prénom
Lien
TEXTE ICI

Invité
Invité
Ven 22 Avr - 13:27
Invité

Liens Hommes

Nom Prénom
Lien
TEXTE ICI

Nom Prénom
Liens
TEXTE ICI

Nom Prénom
Lien
TEXTE ICI

Nom Prénom
Lien
TEXTE ICI

Non Prénom
Lien
TEXTE ICI

Nom Prénom
Lien
TEXTE ICI

Invité
Invité
Ven 22 Avr - 13:28
Invité
+ Si Besoin
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 13:48
Invité
hihi je suis la première
Du coup je ne sais pas si tu as pu voir dans ma fiche de lien, on a commencé à réfléchir à notre lien avec Lena, et du coup on a parlé de celui entre Kemi et Léo, donc si ca te dis toujours qu'on se trouve un lien, regarde les 2 derniers messages et dis moi ce que t'en penses :)

ps: si tu avais besoin d'un autre message, dis moi que je supprime celui-ci ...
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 14:25
Invité
Non c'est bon, pas besoin d'un autre message, j'avais prévu le coup

J'ai lu les liens avec ma sœur.
Je suis en train de me creuser la tête pour ce liens.
Ex-Copine ? (positif ou négatif lien du coup ?)
Future copine ? (mais il faut que je vois avec Nina Lupin, car Leo a des sentiments cachés pour elle)
Amie ? (surtout que s'ils vont se rencontrer dans l'Inquisition, ils ont les même valeurs et intérêts)

Quoi qu'il en soit, pour grossir le personnage, il faut apprendre à amadouer Leo qui est devenu très méfiant et lunatique après sa morsure.
Il est en perpétuel combat intérieur (humain/animal)
Et il ne se laisse pas approcher par les filles, car il ne veut pas qu'elle subisse tout ça (son changement, ses métamorphoses).
Il a peu de confiance en lui et pense que les filles le prennent pour un monstre depuis qu'il est loup garou.
Alors pour lui l'amour est impossible.
Mais Nul n'est tenu à l'impossible
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 16:25
Invité
Mmmmh je sais pas trop. Le problème de l'ex-copine c'est que Kemilia a découvert qu'elle était amoureuse de son meilleur amie l'année dernière donc il faudrait que leur histoire remonte à plus de 2 ans au moins. Pour la future copine, si ca se fait ca ne sera pas avant un bon moment car comme ses sentiments amoureux pour John n'étaient pas réciproques, elle est devenue assez méfiante envers les gars.

Ou alors sinon je propose qu'ils se connaissaient mais que de vu, par le Quidditch mais par contre Kemi connaitrait Lena et serait amie avec (à voir comment elles se seraient rencontrées au départ). Lena la motiverait à rejoindre l'Inquisition, et du coup Kemi aurait croisé Leo plusieurs fois, le trouverait froid et distant, image qu'elle n'avait pas de lui à Poudlard, du coup elle comprendrait pas trop. Et peut-être qu'au bout d'un moment Leo s'ouvrirait à elle, lui dirait qu'il ne veut pas s'approcher des filles par peur de les blesser, etc et ils pourraient apprendre à se connaitre, voir à avoir des sentiments amoureux dans le futur (sauf si il se tourne vers Nina, mais dans tous les cas on aura de quoi jouer avant ça!) :) Parce-que dans tous les cas, ce n'est pas le genre de Kemi de s'éloigner d'un de ses amis à cause de sa lycanthropie.

Après c'est vrai qu'on pourrait aussi jouer les ex, mais comment leur relation aurait fini et comment elle serait maintenant ?
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 19:25
Invité
Alors on pourrait partir sur un lien d'amitié ? (et voir comment ça évolue selon les liens amoureux qu'on déjà nos perso, on est rendu à la même chose, toi avec John, moi avec Nina ;) =)
Kemilia serait l'amie de sa sœur avant tout, mais s'entendrait bien avec le jumeau
Pourquoi pas devenir une confidente ? Parce que c'est une des personnes qui n'a pas "rejeté" Leo après sa morsure
Mais au début je vois Leo retissant, puis petit à petit se laisser approcher par Kemilia, voir qu'elle n'a pas changé de comportement avec lui depuis la Lune Rouge ?
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 4:04
Invité
Yes ca me va !
Oui j'aime bien l'idée qu'il soit froid au début, qu'il est peur qu'elle le rejète elle aussi etc, sinon c'est trop raplapla ^^
Mais va pour amitié du coup
Sarah Black
Étudiante en droit magique
Âge du personnage : Vingt ans depuis peu
Célébrité sur l'avatar : Crystal Reed
Dim 24 Avr - 12:27
Je viens par ici aussi. Il nous faut un petit lien étant donné qu'ils sont "cousins". Sarah s'entendait bien avec Léna durant leurs années Poudlard, mais n'a plus vraiment de contact avec elle depuis quelques temps.
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 13:14
Invité
Leo était quelqu'un de sociable et sympa, apprécié dans sa maison avant la Lune Rouge
Après il a changé, il s'est renfermé, il a un peu coupé les ponts avec ses amis, plus distant, plus isolé (solo)
Tout le monde l'a vu différent, y compris la "famille"
Donc seuls ceux qui ont "insisté" auprès de lui, gardent contact avec Leo
En gros, faut pas l'avoir pris pour un monstre (parce que c'est ce que pense être Leo) et du coup savoir lui faire comprendre que pour eux il reste "le même" (bon un loup garou en plus )
Qu'en est-il de Sarah vis à vis de ça ?
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 16:51
Invité
Je reviens vers toi ! Finalement c'est peut-être mieux qu'ils soient sortis avant ensemble et que maintenant ils ne soient qu'amis.
Regarde ce que j'ai mis pour mon lien avec Lena :
"Mmmh, j'ai essayé de voir en fonction de tes liens mais je trouve pas. Peut-être si tu as une histoire avec John ? Ou alors sinon le plus simple c'est peut-être que Kemilia soit sortie avec Léo, et Lena en tant que soeur protectrice n'avait pas été très sympa envers Kemi. C'était donc froid entre les filles, et après reste à voir comment elles seraient finalement devenues amies.
Leo et Kemi auraient mis fin à leur relation d'un accord mutuel et sans histoires, ce qui expliquerait qu'elle soit proche de Léo, du moins en bons termes, surtout depuis qu'il s'est fait attaqué. Mais sans ambiguité, dorénavant ils ne sont qu'amis. Les trois pourraient faire un bon trio au sein de l'Inquisition plus tard ?"
Ca t'irais ? :)
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 17:54
Invité
Oui ça peut être plus crédible du coup
Ok on part sur un lien d'ex qui se sont quittés correctement et sont dans de bons termes à présent
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 18:00
Invité
Yes! Enfin on a réussi à trouver
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Jeu 28 Avr - 19:13
Iris et Leo sont de la même année et ont tous deux étaient répartis à Poufsouffle, un lien s'impose non ? :) Iris s'entend bien avec Lena, et les enfants des Maraudeurs en général. Elle sort d'ailleurs avec Alexander Black, même si c'est compliqué. Elle a une petite fille de deux ans, qu'elle a eu lors de sa cinquième année, mais elle n'est plus en contact avec le père aujourd'hui. Tu as des besoins en particulier ?
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 13:52
Invité
Iris : Alors j'ai lu un peu sur la fiche de ma sœur et effectivement, je pense que la promiscuité d'être à Poufsouffle et en même année ça créer forcément des liens.
Ils pourraient être ami, surtout que Lena est amie avec lui.
Je pense que pour Leo, le lien a toujours été positif si ça te va ?
Par contre Leo s'est refermé sur lui même, plus distant (mais ça ne veut pas dire qu'il est devenu un gros con avec ses anciens amis), juste qu'il est plus fuyant depuis sa morsure à la lune rouge

Leo aurait jamais eu de problème avec le fait qu'Iris soit devenue jeune maman etc, il aurait pu être proche d'elle à ce moment là, la soutenir, la consoler.
Il y a un plus en plus avec Alexander, regarde ce qu'il a défini de notre relation :

Citation :
Alexander a bien plus d'affinité avec Leo qu'avec Lena et d'autant plus depuis qu'il s'est fait mordre par un lycan lors de la Nuit Rouge. Si Leo parfois lui en voulait de lui sauver la mise à Poudlard, aujourd'hui, ils forment tous les deux une bonne équipe de vainqueur quand ils se voient. Alexander ayant cherché à devenir animagus pour Nina, à la base, passe du coup aussi plusieurs des nuits de pleine lune avec Leo. Il entraide son cousin régulièrement sur cet aspect. Ces deux-là, après Poudlard, ont fini par se rapprocher mutuellement. Si Alex devait confier son allégeance à quelqu'un en premier de lui-même, ce serait bien Leo sans pourtant savoir qu'il pourrait être son pire ennemi...

Qu'est-ce que tu en penses ?
Cassandra Potter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Mar 3 Mai - 17:10
A mon tours de venir quémander un lien
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Mar 3 Mai - 18:46
Ca me va Leo :) Je viens de remarquer en plus qu'ils sont amenés à se croiser souvent à l'Université vu qu'ils suivent le même cursus ! Du coup, Iris serait un peu désolée de le voir aussi distant et elle essayerait de le soutenir du mieux qu'elle le peut, comme il l'a soutenu durant sa grossesse.
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 19:34
Invité
Cassandra Potter a écrit:
A mon tours de venir quémander un lien
Soeur d'Harry Potter ?
Tu as besoin de quel genre de lien ?
Comment sont les relations de Cassandra avec les Maraudeurs adultes et enfants ?

Iris Prescott a écrit:
Ca me va Leo :) Je viens de remarquer en plus qu'ils sont amenés à se croiser souvent à l'Université vu qu'ils suivent le même cursus ! Du coup, Iris serait un peu désolée de le voir aussi distant et elle essayerait de le soutenir du mieux qu'elle le peut, comme il l'a soutenu durant sa grossesse.
Effectivement, on peut bien travailler ce lien d'amitié qui a changé, mais qui peut redevenir positif
Y'a bien un moment ou Leo va se calmer et redescendre sur terre et affronter son état
Sarah Black
Étudiante en droit magique
Âge du personnage : Vingt ans depuis peu
Célébrité sur l'avatar : Crystal Reed
Mar 10 Mai - 22:20
Je suis sincèrement désolée d'arriver aussi en retard

Alors avec Lena, on avait décidé que Sarah n'osait pas trop embêter les jumeaux depuis qu'ils se sont éloignés de la famille. Elle veut leur laisser le temps d'encaisser tout ça, de se remettre sur pied et de revenir vers le reste des maraudeurs à leur rythme. Elle souhaite à tout prix d'éviter des les brusquer. Et Lena semble avoir compris que Sarah reste à l'écart pour ça et non parce qu'elle ne les aime plus.

Donc pour en revenir à ta question, Sarah a assisté au changement de Leo impuissante. Peut-être qu'elle a essayé de l'aider au début, mais en voyant que ça n'avait pas trop d'effet, elle n'aurait pas insisté justement.
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Dim 29 Mai - 19:46
Je viens ici pour finaliser notre lien, je sais pas si tu as eu le temps de voir ma dernière réponse dans ma fiche de lien. On était partie sur ça:

Toi a écrit:
Mais oui ça peut être sympa de partir sur du positif. Surtout comment tu décris Harry et son caractère. Ça me va le côté simple, rieur, sympa. En plus Leo s'entend plutôt bien avec Alex Black aussi (il l'aurait suivi quelques pleine lune en animagus).

Et Leo n'a vraiment de l'animosité pour son père que depuis la Lune Rouge en fait (comme le paternel a déserté le domicile pour des raisons qu'il croit mauvaise, Leo partage vraiment l'avis de sa sœur que depuis sa morsure, genre "ma sœur avait raison en fait") Donc il n'est pas au même stade avancé que Lena qui piffre pas son père depuis ses 9/10.

Leo en voulait aux cousins à la base, à cause du fait qu'ils se soient mêlés de ses soucis avec les Serpentard. Il avait honte de pas s'être débrouillé seul et voulait pas en parler. Mais je suppose que Harry était fin avec lui et ne lui en parlait pas, ne rabâcher pas le sujet. D'où les bons rapports ?

Sauf que depuis la lune rouge, il y a eu un éloignement, parce que moralement, physiquement, psychologiquement (etc etc) il a changé, il s'est renfermé, il est moins "rieur et déconneur" qu'avant, car toujours préoccupé par le fait d'être un monstre. (Bien entendu, mon personnage progressera et restera pas sur un mode déprime tout le temps )

Et ma question avant de rédiger le lien, c'est:

Moi a écrit:
Oui, en effet, Harry n'aurait pas abordé le sujet. Surtout si en tâtant le terrain, il s'est aperçu que c'était une pente glissante ! Comme c'est un peu un boulet qui manque de tact, il préfère souvent s'abstenir de discuter des sujets qui fâchent. Donc, il aurait fait comme-ci de rien n'était. Il est très fort pour ça, parfois ! Du coup, positif depuis toujours.

Puis, Leo change, il s'éloigne. Crois-tu que si Harry décide d'essayer de garder contact, Leo réagirait mal ? Je vois mal Harry laisser tomber l'affaire surtout si il sait que Leo souffre. Je pense qu'il essaierait de lui parler, lui montrer qu'il est là. Mais quel serait sa réaction ?
Gregory Funestar
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Ven 1 Juil - 18:11
Encore un loup qui ne s'assume pas Dites-moi, est-ce que papa Fenrir vous a arraché les testicules quand il vous a attaqué tous ?

Il nous faut un lien. Je suis le fils de Greyback (personne ne le sait pour le moment) et je suis un loup-garou de naissance. Donc avant la Nuit Rouge, je l'étais déjà. J'ai pris Wolfgang sous mon aile quand il a été transformé quelques mois avant tout le monde, mais en dehors de Sidney qui est la chérie de Wolf, je déteste tous les autres loup-garous qui ont été transformés à ce moment-là. Pire encore ceux qui se font passer pour victimes, au lieu d'ouvrir les yeux sur le cadeau qui leur a été fait.

Alors je te propose quelque chose de négatif si t'es ok
Invité
Invité
Ven 1 Juil - 22:15
Invité
Le fils d'un de mes meilleurs amis. Que dirais-tu d'avoir un lien positif? Ou négatif mais je les vois mal ne pas s'entendre ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut