RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: Courrier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neige ~ Hiboux De Cassandra Potter

Cassandra Potter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Baguette : Bois de cerisier, plume de phœnix, elle mesure 24.5 centimètres
Sam 23 Avr - 11:43

Volière Personnelle Cassandra P.

Envois moi ton hiboux je serais surement heureuse de te répondre.
Code:
<blockquote>[right][b][size=13]Expéditeur :[/size][/b] ici
[b]Date d'expédition :[/b] ici [/right]

[justify]Parle ici : [/justify]

</blockquote>
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Baguette : Bois de Houx, Plume de Phœnix, 27,5 cm. Souple et facile à manier.
Mer 11 Mai - 23:03
Cassy,

Si tu savais ce que je suis content de recevoir ta lettre. J'ai toujours cette impression de recevoir une surprise quand je reçois du courrier. Tu sais, comme quand les parents nous rapportaient ces petites surprises quand on était gamins (je me fais l'effet d'être un grand enfant parfois) !
En effet, Neige doit s'ennuyer un peu car elle était toute excitée quand elle est arrivée. C'est Nath' qui l'a fait entrée (j'étais à l'entrainement) et il m'a dit qu'elle n'avait pas arrêté de pépier parce qu'il ne lisait pas le courrier. J'ai du lui donner 3 miam-hiboux pour la calmer et qu'elle me laisse lire ta lettre tranquille sans me harceler. Elle doit avoir hâte de repartir, comme-ci j'allais oublier le courrier et lui retirer sa mission ! Ca nous donnera une raison de s'écrire plus souvent, tiens ! Et sinon, peut-être pourrais-je convaincre Hedwige d'aller à Poudlard chasser avec elle pour l'occuper ?

Effectivement, j'ai cru comprendre que l'humeur de John ne s'améliorait pas ... J'ai bien tenté de lui parler la dernière fois qu'on ne s'est vu mais il m'a pas vraiment écouté. Je crois qu'il n'écoute plus grand monde, tu me diras. Il ne faut pas que tu le prennes pour toi même si je sais que c'est dur.
Tu me dis que tu n'as pas notre caractère avec Kay' mais je ne suis pas trop d'accord. Tu sais très bien ce que tu veux et tu sais l'obtenir quand tu veux. Tu n'es pas une Potter pour rien ! Je suis sur que tu pourrais le forcer à te parler. Peut-être qu'en insistant un peu, il aurait un déclic ? Rentres-lui dans le lard soeurette ! Il t'aime, il ne resterait pas indifférent bien longtemps. Tu ne crois pas ?

A part ça, comment ça va à Poudlard ? L'ambiance s'améliore-t-elle ? Hikkins est toujours aussi casse-couille (haha, je vais avoir des problèmes !) ?
Tel que je te connais, tu dois passer tes journées le nez dans les bouquins ! Sors Cassy, il y a tellement à faire à Poudlard. Pourquoi ne pas s'inscrire dans un club ? Je t'aurais bien parlé du Quidditch mais bon, je vais me taire ! En tout cas, profites-en car Poudlard te manquera quand tu seras partie. Si tu savais ce que j'aimerais y retourner parfois ...

Que dirais-tu de passer la journée avec moi à ta prochaine sortie de Pré-Au-Lard ? C'est quand déjà ?

Réponds-moi vite,
Je t'embrasse

Ton frère, Harry
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 20:43
Invité

Chère Cassandra,

J
e te remercie pour ta lettre, je l'ai reçu qu'hier et pardonne moi de ne pas t'avoir répondu tout de suite. Je n'avais pas le temps, malheureusement. Je suis désolé de ne pas t'avoir contacté plus tôt, mais entre les plans que je dois faire pour rechercher certains mangemorts, les retrouvailles avec mes meilleurs amis au Ministère, je n'ai plus eu une minute à moi.

Sache que tout va très bien pour ta mère et moi. Même si je ne le lui montre pas, je suis inquiet de ce qui se passe pour toi à Poudlard, j'espère que tu ne parles pas aux anarchistes, car, prend garde Cassandra, ils peuvent te mentir sur pleins de choses. Cependant, sache que je t'aime quand même et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Rassure-toi, ma chérie, s'il s'était passé quelque chose de grave, je t'aurai écrit immédiatement. Si tu es libre prochainement, envoie-moi un hibou pour qu'on se fasse une petite sortie, rien que nous deux, qu'en dis-tu ?

Je t'embrasse fort ma chérie.

Papa.
© sobade.

Invité
Invité
Lun 4 Juil - 19:18
Invité

Chère Cassandra,

J
e sais bien que tu n'est plus un bébé, mais que veux-tu.. Je suis fort attaché à vous tous, j'espère que tu comprend mon comportement dans ma dernière lettre. Je suis désolé si cela a pu te choquée, ça n'était pas dans mon intention.

Oh, tu as vu Harry.. Comment vas-il ? Je n'ai plus de ses nouvelles depuis un certain temps et je t'avouerai que je m'inquiète un peu. Je sais qu'on a eu une grosse dispute mais s'il te plait, Cassandra, si tu as des nouvelles de ton frère, merci de m'en faire part.

D'accord pour la sortie à Pré-Au-Lard, dis-moi où tu veux qu'on se retrouve et à quelle heure surtout?

Je t'embrasse fort,

Papa.

Papa.
© sobade.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1