RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Aaron Johnson, entre amour et amitié, l'Inquisition

Invité
Invité
Dim 24 Avr - 13:34
Invité

✖ Seth Ryans ✖
20 ans ∞ Inquisition ∞ Etudiant ∞ feat Aaron Johnson

Présentation du personnage
♠ Seth Ryans est né le 21 décembre 1979, le jour du solstice d'hiver. Son père, un Né-Moldu, et sa mère sont tous deux sorciers. Il est le second et dernier enfant des Ryans qui ont eu également une fille en mai 1977.

♠ Il a atterri dans la maison des Poufsouffles et devient batteur dans l'équipe de Quidditch lors de sa 4ème année. Son père obtient cette même année le poste d'Etudes des Moldus. Seth apparaît comme un gars sympathique, que tout le monde respecte. Souriant, juste et avenant, il aime le contact avec les autres. En revanche, il peut se montrer très rancunier lorsqu'on le vexe. Il se montre également très protecteur envers sa famille et ceux qu'il aime.

♠ Lors de la Nuit Rouge, il est en 7ème année et il cherche son père avant de quitter le château. Lorsqu'il le retrouve, celui-ci se fait tuer sous ses yeux par Bellatrix Lestrange. Depuis, il voue une haine inconsidérable pour les Mangemorts et notamment pour Bellatrix. Etudiant, il effectue aussi régulièrement des missions pour l'Inquisition, organisation qu'il a rejoint depuis maintenant 1 an.

♠ Depuis la mort de son père, Seth se montre plus méfiant et distant. Il reste malgré tout proche de sa famille et veut les protéger à n'importe quel prix.

✖ Relationships ✖

Lena Pettigrow (Lien actif)
Seth et Lena ont un an de différence et ont souvent eu l'occasion de se croiser dans leur salle commune. Il a commencé à la remarquer lors de sa 4ème année quand il est devenu ami avec Léo Pettigrow, également batteur dans l'équipe. Indépendante, méfiante mais jolie, elle l'attirait et ils ont longtemps joué au jeu du chat et de la souris. Un soir lors sa 6ème année, ils se sont embrassés. Mais le lendemain, Lena, qui était en couple avec un Serdaigle, a préféré mettre fin à leur jeu. Seth lui en a longtemps voulu mais il ne peut s'empêcher de repenser certains soirs à elle depuis.

Léo Pettigrow (Lien actif)
Léo et Seth se connaissaient déjà pour être de la même maison mais ont davantage fait connaissance lorsque Seth a intégré l'équipe. Léo y était déjà présent depuis sa 1ère année et les deux ont ensuite formé un bon duo pour envoyer les cognards. C'est à travers Léo qu'il a fait connaissance avec sa soeur jumelle, Lena. (à mieux définir avec l'intéressé)

Cassey Ryans
Cassey a deux ans de plus que son frère et a toujours eu de bons rapports avec son petit frère. Même caractère insouciant et blagueur, ils ont aimé faire les 400 coups ensemble dans leur enfance. Lorsque Seth est arrivé en 1ère année, sa sœur se trouvait déjà en 3ème année et passait une bonne partie de son temps à traîner avec les jumeaux Weasley et Lee Jordan. Elle est d'ailleurs sortie avec l'un des jumeaux quelques années plus tard. Lors de la mort de leur père, Cassey se retrouva plus renfermée et regrettait, tout comme sa mère, de ne pas avoir pu dire au revoir à son père. Depuis sa 5ème année, Seth dépasse d'une bonne tête sa sœur et apparaît davantage comme un grand frère modèle.

Bellatrix Lestrange (Lien actif)
Bellatrix est une Mangemort et elle a tué son père juste sous les yeux de Seth alors qu'il venait seulement de le retrouver. Trop abasourdi ce jour-là par sa mort, Seth laissa filer Bellatrix. Mais depuis qu'il a rejoint les rangs de l'Inquisition, il souhaite obtenir vengeance et effectue régulièrement des missions pour mettre fin à la guerre et la retrouver pour rendre justice à son père. (à mieux définir avec l'intéressé)

images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 13:34
Invité

Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Déjà merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout et je me dis que si vous en êtes là c'est que peut-être le scénario vous plait

♠ Concernant l'avatar, il est plutôt libre : j'ai mis Aaron Johnson car son gabarit correspondait bien à l'idée que je me faisais de lui. J'avais également pensé à Logan Lerman, Jake Abel, Max Irons, Andrew Garfield ou encore Thomas Brodie-Sangster. Si vous pensez à un autre avatar, n'hésitez pas à me proposer et je vous dirai s'il me convient, mais ne vous inquiétez je ne suis pas très difficile

♠ Pour le nom/prénom, je l'ai cité une fois dans ma fiche mais n'étant pas doué pour ce genre de choses, je vous laisse l'entière possibilité de le modifier.

♠ Pour la famille de Seth, je tiens beaucoup à ce qu'il reste Sang-Mêlé et que son père soit un Né-Moldu. Déjà parce que ça donne une bonne raison à Bellatrix de vouloir tuer ce professeur qui en plus enseigne l'Etude des Moldus. Ensuite, je vous laisse libre pour la mère (de préférence Sang-Mêlée voir Sang-Pur). Je n'ai donné qu'une soeur à Seth mais si vous voulez d'autres frères et soeurs, on peut y réfléchir ensemble ^^.

♠ Pour l'histoire en général, je vous ai donné les informations importantes, pour le reste tout est libre : son enfance, sa famille paternelle/maternelle, sa vie à Poudlard, ses études. Juste je préférai qu'il ne soit pas étudiant dans la même branche que Lena pour ne pas qu'ils se soient recroisés depuis Poudlard (Lena est en étude de Magie Avancée).

♠ Enfin pour l'activité, je ne suis pas trop exigeante également là-dessus : je suis moi-même en période de révisions (quelle joie !) mais dans l'idéal, j'aimerais un post Rp par semaine .

♠ Voilà, si vous prenez mon scénario, je vous idolâtrerai car il compte beaucoup pour faire avancer mon personnage. J'offre des cookies si vous voulez !

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut