RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) Alexis Ren, amie d'enfance, Ordre du Phoenix

Cassandra Potter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Dim 24 Avr - 16:21

✖ Aaliyah Miller ✖
15 ans ∞ Serdaigle ∞ Sixième Année ∞ feat Alexis Ren

Présentation du personnage
Est une née-moldu ♥ Est fille unique ♥ Connais Cassandra depuis l'âge des couches ♥ Est dans le maison Serdaigle ♥ Lors de la Nuit Rouge s'inquiétait pour Cassy ♥ Caractère doux, gentille, souriante, travailleuse ♥ Est sportive.

Le reste vous est totalement libre. Il faut juste respectez les points cités juste au-dessus.

✖ Relationships ✖

Cassandra Potter
Les deux jeunes filles se ressemblent énormément, douce et gentille, elle se connaît depuis toujours, Aaliyah étant une née moldu rien ne la prédestinait à intégrer un jour Poudlard, ce fut donc une immense joie pour Cassandra de ne pas avoir à perdre sa jumelle blonde. Ensemble à Poudlard, elles forme un duo de grosse tête, l'amitié entre Roxanne et Cassy les à un peu éloigné et la mort de celle-ci est un événement permettant à Aaliyah de retrouver sa place de numéro une dans la vie de la petite rousse.

images by GalleryCranberry # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Potter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Dim 24 Avr - 16:33

Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Si tu arrives à cette partie-ci, c'est que mon scénario à attirer ton attention et je te remercie de l'intérêt que tu peux lui porter. Je vais revenir ici sur quelque point important tout d'abord :

• L'avatar n'est pas réellement négociable, si tu as des idées de personne qui ressemble fortement à la personnalité que j'ai choisi cela pourra coller, je suis assez pointilleuse sur les avatars, mais je suis plus cool sur le reste.

• L'histoire t'est totalement libre si tu respect le fait qu'elle sois née de parents moldu et qu'elle est grandi près de la famille Potter. Ce qui te laisse beaucoup de possibilités d'histoire.

• Le caractère d'Aaliyah dois ressembler à celui de Cassandra, à savoir gentille serviable, pour le reste, tu peux nuancer et rajouter certains traits de caractère. Il faut juste qu'elles restent proches au niveau caractère.

• Pour la présence, je suis assez active en général, je réponds environs tous les deux jours selon la taille du rp en cours. Mais je ne t'en demande pas autant une réponse par semaine, mais suffisante.

Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de jouer un jour avec toi.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut