RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Au Choix - Meilleure amie, Gryffondor

Invité
Invité
Dim 24 Avr - 18:49
Invité

✖ Aleiya Nom au choix ✖
17 ANS ∞ GRYFFONDOR ∞ 6ème année ∞ feat AU CHOIX

Présentation du personnage

Son caractère :
♡ Drôle, boute-en-train: elle est celle qui fait rire et qui remonte le moral des troupes.
♡ Gentille et naïve: elle peut facilement se faire avoir.
♡ Enjouée, souriante: voit toujours le meilleur chez les gens.
♡ Fidèle, Loyale: sur qui l'on peut compter.
♡ Sensible, Romantique: elle croit au grand Amour.
♡ Maladroite, Etourdie, Rêveuse :il faut souvent lui rappeler les choses et la ramener sur terre.
♡ Stresse assez facilement mais surpasse ses peurs constamment

Son histoire avant Poudlard est libre, mais voici ce qu'il faut savoir sur ses dernières années :
♡ Elle fait partie de l'équipe de Quidditch (Poursuiveuse depuis sa 2ème ou 3ème année)
♡ Elle a perdu l'une de ses meilleures amies lors de la Nuit Rouge et est toujours en deuil.
♡ Depuis la Nuit Rouge, il se peut que certain de ces traits (ex: enjouée, naïve) soient moins forts qu'avant.
♡ Pour le mouvement anti-Hikkin, je vous laisse choisir si elle décide de les rejoindre avec Kemilia

✖ Relationships ✖

KEMILIA BURWELL(Meilleure amie)
Aleiya et Kemi se sont rencontrées dans le train pour Poudlard lors de leur première année. Aleiya semblait stressée et Kemi était allée la voir. Une heure plus tard, les deux n'arrêtaient pas de jacasser. Une autre fille s'était jointe à elle, Mila. Lors de la cérémonie de répartition, Aleiya et Kemilia ont été envoyées à Gryffondor tandis que Mila chez les Poufsouffle. Ce petit trio tout fraichement formé a perduré durant 5 ans, inséparables les trois filles faisaient tout ensemble. Chacune ayant des caractères différents mais qui se complétaient. Kemilia et Aleiya ont passé les sélections de Quidditch ensemble et ont les deux été prises.
Lors de la Nuit Rouge, Aleiya et Kemi s'en sont sorties mais Mila a été tuée par un mangemort, devant les yeux de ses meilleures amies. Depuis, elles ne sont plus que les deux, Mila a laissé un grand vide, mais les filles se serrent les coudes et sont plus proches que jamais. Kemilia sait que derrière chaque sourire de Aleiya se cache une vraie douleur, Al' étant la plus sensible des deux, elle a du mal à se remettre de la mort de son amie. Et inversement, Aleiya sait que la mort de Mila a nourrie la haine que Kemi ressentait pour les partisans de Voldemort. Elle voit son amie devenir de plus en plus en colère et ne sait pas quoi faire pour l'aider.
De plus, Kemilia a très bien remarqué comment Aleiya regardait son frère, celle-ci en était raide dingue, et ça la faisait rire. Certaine soeur était jalouse, mais pour Kemi, si Aleiya pouvait être sa belle soeur, ce serait juste parfait. C'est pour ca que depuis le retour de son frère à Poudlard, elle a décidé e faire l'entremetteuse.

WILLIAM BURWELL (Teenage Crush)
Lorsque Kemilia présenta à Aleiya son grand frère, cette dernière tomba tout de suite sous son charme. En même temps, quelle fille lui résiste ? Elle n'a jamais parlé de son attirance pour lui à quiconque mais elle soupçonne Kemi d'être au courant. En tout cas cette dernière ne lui en a jamais fait part. Elle pensait l'avoir chassé de ses pensées lorsqu'il est parti de Poudlard, mais maintenant qu'il est de retour et 4 ans plus vieux, il est devenu encore plus attirant qu'avant. Aleiya ne sait plus vraiment quoi penser, est-ce qu'elle devrait enfouir ses sentiments ou les laisser s'exprimer ?

images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 18:49
Invité

Ce que je souhaite...
A lire attentivement
Si tu lis ce message c’est que tu es potentiellement intéressé(e) par Aleiya et rien que pour ça - si c’était possible - je te couvrirais d’or et surtout de bisous Parlons sérieusement maintenant :

Pour ce qui est de l’avatar : comme j’ai dis, il est au choix, mais je préfèrerais valider le choix, au cas où je ne supporterais vraiment pas l’actrice (mais je ne suis pas difficile). En exemple j’ai mis Gigi Hadid et Caitlin Stasey car je les imaginais bien dans ce personnage, mas j’avais aussi pensé à Ashley Benson. Sinon il y a toutes les filles du cast de The 100, ce qui nous permettrait de trouver des photos d’elles ensemble!

Pour ce qui est de l’activité : je n’exige pas une connexion H24 et 7j/7 mais au moins une connexion tous les 3j. Et une réponse RP tous les 15j max. Je passe pour ma part sur le forum tous les jours (sauf en cas d’absence) et je réponds assez rapidement aux RPs, surtout quand j’aime le lien avec le personnage!

Pour ce qui est de sa relation avec William : ce n'est qu'une idée qui m'a traversé l'esprit, mais j'aime bien idée que Kemi fasse l'entremetteuse entre les deux. Le personnage de William n'est pas encore pris (mais ce ne serait tarder ) donc la relation est modifiable bien sur!

Autres : je suis ouverte à toutes idées ou modifications dans l’histoire du personnage, surtout si la proposition est farfelue ;)
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut