RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Mark Harmon ✖ Père/Grand-Père ✖ Au choix

avatar
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 1844
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai - 15:57

✖ Alastar Doyle Taylor ✖
64 ans ∞ Au choix du joueur mais pas Mangemort ∞ Ancien Tireur d'élite de la brigade Magique - Ancien chef de la brigade magique - Consultant en sécurité pour les autres Ministères ∞ feat Mark Harmon

Présentation du personnage
Loyal ✖ Strict ✖ Juste ✖ Impulsif ✖ Audacieux ✖ Protecteur ✖ Charismatique ✖ Consciencieux ✖ Autoritaire ✖ Solitaire ✖ Courageux ✖ Direct ✖ Inébranlable ✖ Rusé ✖ Bourru

✖ Né en 1936 en Irlande, Alastar, est le premier enfant de sa fratrie. Il fut suivi quelques années plus tard, par son unique frère. Leur éducation fut celle des anciennes familles de sang-purs, sans pour autant verser dans la haine. C'était peut-être classe à dire mais personne ne méritait de mourir pour cela.

✖ A l'âge d'entrer à Poudlard, le choixpeau le répartis (dans la maison de votre choix), avant de se diriger sept années plus tard vers le ministère de la magie. Il y entame une formation pour devenir membre de la brigade magique. C'est d’ailleurs grâce à ces missions qu'il fit la rencontre de Ann Donovan, chercheuse en sortilèges, qui deviendra sa femme.

✖ C'est en Irlande, dans son pays natal qu'ils décidèrent de vivre. Le mariage célébré, un travail assuré et un manoir acheté, la naissance d'un enfant ne fut qu'une suite logique. C'est en 1959 que naît leur premier enfant, un fils, Doyle. Néanmoins, leur bambin ne resta pas seul bien longtemps vu qu'il fut rejoint presque deux ans plus tard par une fille, Alicia.

✖ Alastar, malgré un travail prenant surtout une fois devenu chef du service, a toujours fait son maximum pour être avec ses enfants. Il était juste, strict mais présent quand il le fallait, tout comme sa femme. Au moment où Lord Voldemort commence à faire parler de lui, ses enfants sont à Poudlard. Il y veille du coin de l’œil, tout en enchainant les missions, souhaitant la paix.

✖ En pleine première guerre, il dut se faire à l'idée que ces enfants partaient de leurs côtés. Si Doyle, resta en Irlande, sa fille déménagea à Londres et fut également la première à se marier avant de lui donner deux puis trois petits-enfants.

✖ Grand-père fasciné, Ann malade, il décide de stopper son travail pour être à ses côtés. Il garde un rôle de consultance, qu'il l'oblige pourtant voyager plus qu'il ne le faudrait. Malheureusement, Ann décèdera quelques temps plus tards, ce qui le mina fameusement. Se renfermant dans son travail, essayant de passer outre sa mort de manière solitaire, ce malgré les échanges courrants avec sa famille (lettre, fêtes, visites..)

✖ Son deuil terminé, une nouvelle guerre en cours, il se rend compte qu'il doit aider son fils à faire le sien. Et s'en voulant de ne pas avoir été présent pour protéger sa famille, il est bien déterminé à soutenir Doyle et Wolfgang dans leurs nouvelles vies de loups-garous. Il quitte ainsi son Irlande natale, pour se rapprocher des siens. D'autant plus que sa fille semble impuissante devant la destruction de sa petite famille. Il est temps qu'Alastar reprenne en main sa descendance et soit également présent pour la nouvelle génération.

✖ Relationships ✖

Doyle Taylor
Doyle est le fils aîné d'Alastar, c'est avec lui que le chef de famille a appris à être père. Ils ont toujours été très proches et ont beaucoup de choses en commun. Malheureusement, dans la tragédie aussi, puisque père comme fils, ils ont perdu leurs femmes. Alastar a toujours été le modèle de Doyle et c'est encore vrai aujourd'hui, malgré que le fils soit déjà quarantenaire.

Alicia Rogue
Alicia est sa fille, celle qu'il avait eu tendance à vouloir protéger, à garder un peu plus longtemps près de lui. Elle fut pourtant celle qui s'en alla la première. Il a toujours suivi son parcours avec prudence et attention, distillant ces conseils, notamment pour les naissances. C'est un peu grâce à lui, pour ce gout de la justice qu'il lui a passé qu'elle est devenu aurors. Bien que fier, il a compris qu'elle peine à peu à garder le caps avec tous ces évènements, il a décidé comme son fils de se rapprocher. Il est temps de tout remettre en ordre.

Edwin Rogue
Edwin est le premier petit enfant d'Alastar, même s'il a vite été suivi par son jumeau. Malgré la distance les séparant, le lien n'a jamais été entaché. S'il ne pouvait pas être présent, physiquement, le grand-père n'oubliait jamais d'écrire ou d'envoyer des cadeaux à ses petits-fils. Pour Edwin, le point de vue de cet homme a toujours été comme parole d'évangile et il s'est toujours arrangé pour qu'Alastar soit fier de lui. Mais si, depuis quelque temps, le petit-fils tend à se faire oublier, c'est bien parce qu'il a peur de l'avoir déçu en cachant l'existence de son propre enfant à sa famille.

Calvin Rogue
Calvin a toujours été le plus turbulent de ses descendants. Et même s'il était le petit-fils qui se prenait le plus de baffes derrière la tête - c'est encore vrai maintenant -, Alastar l'a toujours aimé et protégé malgré tout. Craignant parfois qu'il dérive du mauvais côté à l'âge adulte, il n'a jamais accepté que le gamin coupe contact avec lui. D'ailleurs, Calvin ne s'amuserait pas à rester plus de deux semaines sans lui écrire, parce qu'autant ils tiennent l'un à l'autre, autant qu'énervé son grand-père lui fout la trouille. Depuis peu, Alastar est au courant que son petit-fils a mis une adolescente enceinte. Il ne lui en tient pas rigueur, mais souhaite lui faire comprendre qu'il doit prendre ses responsabilités autant envers l'enfant, qu'envers la mère de ce dernier.

Selena Rogue
Si on ne prend pas en compte les pièces rapportées à la famille, Selena est l'unique fille parmi ses cinq petits-enfants. Lorsqu'ils étaient tous petits, Alastar n'hésitait pas à faire la police pour que les garçons cessent d'embêter Selena. C'est lors de ces petits moments, que la fillette a gagné en assurance et surtout lui a fait confiance. C'est encore vrai à l'heure actuelle, alors qu'elle n'hésite pas à demander l'avis de son grand-père par courrier lorsqu'ils ne peuvent se voir.

Zakaria Taylor
Alastar a toujours senti quelque chose d'étrange chez son petit-fils, Zakaria. Il a très vite compris que le jeune garçon était dénué de toutes facultés émotionnelles, pratiquement, et que seul Doyle était son point d'ancrage pour ne pas finir mal. C'est pourquoi, ils n'ont jamais coupé le contact et que malgré les hiboux restés sans réponse, Alastar a tout fait pour le garder à l'oeil. Peu à peu, il se rend compte que son petit-fils tombe dans la magie noire et s'intéresse d'un peu trop prêt aux actes commis par le redoutable Voldemort. Il compte bien remettre Zakaria dans le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard. Tant pis s'il doit utiliser la manière forte avec lui, il ne toléra pas que l'un de ses descendants finisse par devenir un Mangemort. De son côté, Zakaria a toujours craint son grand-père, se doutant qu'il ne pouvait l'amadouer comme il faisait avec le restant de la famille. Il est celui qui peut causer sa perte et étonnamment, il le respecte pour ça.

Wolfgang Taylor
Wolfgang est le dernier de ses petits-enfants, mais aussi celui qui l'a toujours le plus touché par ses boulettes verbales. Alastar sait que son petit-fils est jeune et que c'est surement la raison de son manque de confiance en lui, mais il tente toujours de le pousser dans ses retranchements pour le conduire à gagner en assurance. Parfois, se montrant même très dur vis-à-vis du jeune homme, d'autant plus maintenant qu'il est devenu un loup-garou. Mais c'est pour son bien. Wolfgang, de son côté, a toujours cru que son grand-père ne l'aimait pas et que c'était la raison de son comportement à son égard. Le dialogue ne se créait jamais vraiment, puisque l'adolescent est réservé sur ce qu'il ressent et n'osera jamais désobéir.

images by Obsession # code by shiya.



Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 1844
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai - 16:00




Ce que nous souhaitons...
A lire attentivement

Bonjour à vous ;)
Tout d'abord, nous allons déjà vous remercier de lire ces quelques lignes, parce que si tel est le cas, c'est que le personnage d'Alastar Taylor, vous intéressent un peu

Prénom ✖️ Le nom de Taylor est évidemment inchangeable, vu que c'est celui de toute la famille. Le prénom Alastar est par contre tout à fait modifiable, s'il ne vous plaît pas. N'ayant pas été souvent cités dans les Rps, ce serait sans problème. La seule restriction que l'on pourrait mettre, ça serait de le faire sonner, Irlandais pour respecter ses origines ^^ Pour le second prénom "Doyle'" se serait bien si vous le gardiez, c'est de coutumes dans les anciennes familles que de donner son second nom, à un de ses enfants.

Histoire ✖️ Nous vous avons mis les grandes lignes, juste quelques points à respecter, mais pour le reste, c'est totalement libre. A votre guise Après tout, c'est aussi comme ça que vous pourrez prendre en main le personnage

Lien ✖️ Toute sa famille est présente et active, voilà qui vous promet déjà quelques idées et Rp, plus ceux que vous trouverez par chez nous. Les liens décrits ne sont qu'une idée, une base, que vous pourrez faire évoluer avec le joueur à votre arrivée

Présence/Rp ✖️ Nous ne vous demandons rien de plus que le respect des règles du forum. Nous savons tous que la vie extérieure peu parfois nous prendre du temps, alors pas de stress. Le Rp doit rester une détente et un plaisir, tant que vous répondez de temps en temps, cela serait déjà parfait.

La seule chose à ajouter, c'est que si vous prenez le personnage -Déjà on vous ensevelira de cookie, on fera la java, et un super feu d'artifice à poudlard - s'il vous plaît ne l'abandonner pas une semaine plus tard.

Le petit mot de la fin, c'est : AMUSEZ-VOUS.
Nous sommes tous un peu tarés par ici, on te fait une place quand tu veux

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY



Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bonheur d'être grand-père
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)
» ♦ Alessandro Farnèse ▬ l'homme qui tombe à pic
» mon arrière-arrière-grand-père salles
» Grand père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris-
Sauter vers: