RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réduction de présence

avatar
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 17:46
Invité
coucou tout le monde o/ juste pour prévenir que je réduis ma présence par l'approche de mon déménagement. Je vais être occuper à faire des cartons, mais aussi pour d'autres raisons personnelles. Je suis dispo sur Skypouille pour ceux qui on le mien o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 1837
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai - 20:30
Merci d'avoir prévenu,
Bon courage pour ton déménagement, Sevastian


Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5717
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Mai - 0:09
Pas de soucis Sev, reviens-nous vite



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 208
Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Mai - 7:21
Bon courage pour ton déménagement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 16:14
Invité
Bon courage pour ton déménagement le sevastinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 17:55
Invité
Bon courage pour ton déménagement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 3914
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Mai - 19:11
Bon courage pour ton déménagement huhu

Je te prépare la réponse avec Gabriel pour ton retour


I'm the dark messiah


☠️ In the blackest moments of a dying world


Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 9:04
Invité
Alors bonjour ou bonsoir, c'est juste pour avisé que je disparaîtrai du forum pour un bon moment pour raison personnelle et aussi car j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Je pourrai sans doute passer qu'environ 1 fois, voir 2 par semaines, désoler pour les personnes avec qui je devais rp. Je devrai bien revenir d'ici 4 mois, vois 6. Ouais, à ce point là.

J'en profite pour m'excuser par rapport à ma précédente fiche de dc, je l'ai faite à chaud en étant en colère ce qui était une mauvaise idée. Alicia sait de quoi il en retourne ainsi que Jesse il me semble.

J'en profite pour dire aussi que je ne sais pas ce qu'il va advenir de Sevastian. Je dois avouer que le personnage ne tourne pas vraiment comme je l'avait pensé au départ. C'est un mangemort, mais il n'a absolument aucun "allié"/"Ami" chez eux mise à part Bellatrix et Jesse, qui sont de la même joueuse - je t'adore Jesse - et qu'il n'a pas vraiment d'avancer du côté des mangemorts. Je ne sais pas si je suis clair jusqu'à présent x'D J'écris en étant en crise de panique depuis trois heures, donc bon. Tout ça pour dire que j'hésite entre effacer complètement Sevastian pour le refaire en gardant qui il est, mais en changeant son camp pour neutre et donc effacer tout ce qu'il a fait en tant que mangemort ou effacer complètement le personnage et en refaire un ou le garder comme telle et voir par la suite. Je suis ouverte à vos idées, parce que pour être franche pour le moment Sevastian n'est absolument pas ce qu'il était au départ. En même temps je ne voudrai pas perdre ce qu j'ai déjà avec lui. Donc oui, je suis tirailler entre ces deux idées. Principalement pour la première raison de Sevastian n'étant pas comme je l'imaginais et l'autre que je fais beaucoup de méchant dernièrement.

Quoi qu'il en soit, je rassure que je reste sur le forum malgré les problèmes. c'est le premier fow HP où je me sens vraiment bien, je n'ai pas envie de partir.

Pour ceux qui voudront me joindre, vous pouvez me mp ça sera plus direct, sinon à skype pour ceux qui ont mon skype j'y serai beaucoup plus souvent puisque je l'ouvre bien plus souvent. Si vous le voulez vous pouvez me mp aussi :)

Donc à très bientôt, pas sur la cb car je ne m'y connecterai pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Burdock Mulciber
Avocat des mangemorts
Âge du personnage : 45 ans
Nombre de messages : 52
Célébrité sur l'avatar : Mark Pellegrino
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Sep - 23:40
Hello

Je sais que mon idée est un peu banale, mais tu peux toujours expliquer tes absences (donc du coup celle de ton personnage) par un enfermement à Azkaban ? Je m'explique xD. Tu conserve les rp que tu veux conservés en les passant en flashback le cas échéant, si tu ne veux pas avoir l'impression de rp dans le passé ou pour poser les nouvelles bases de ton personnage. Azkaban est une prison horrible. Elle ne met pas seulement les prisonniers sur le banc de touche, c'est une véritable torture qui peut les rendre bien plus dingues qu'à leur entrée. Admettons que t'y sois resté pendant des mois, sans que Voldemort ne bouge le petit doigt pour t'en faire sortir, ton allégeance peut en prendre un coup ? Tu pourrais finir par t'enfuir, un peu comme Sirius dans les livres et vivre caché, ce qui expliquerait la baisse d'activité. Mais au lieu de rejoindre un camp opposé, tu te refais en toute discrétion et tu tente de reprendre une vie normale, pour rejoindre ton idée de devenir neutre.

Je sais mon idée ne vole pas haut, mais c'est toujours mieux que de rester bloqué et ça t'offre la possibilité de jouer en mode hors la loi qui se cache pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Mensonges et Séduction
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]
» Offre de réduction au Bazar du Bizzare
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation ▬ Charlie
» Les canons nationauw de la séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP-
Sauter vers: