RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eiladora is back ✖

BB-Bardot
Invité
Jeu 19 Mai - 16:22
BB-Bardot
    Sorciers du jour, bonjour sorcières du soir, bonsoir

Je suis heureuse de retrouver ESTED en pleine forme, toujours aussi merveilleux et sublimissime!! toujours aussi magnifique et avec tout pleins de nouvelles petites têtes à martyrisées quel pied!!
    *out*

Les très anciens fossiles membres les moins récents du forum se souviendront sans doute de moi comme étant Eiladora Hester Lestrange, avant d'avoir lancé l'idée des jumeaux Lestrange sur le forum il y a quelques années j'avais déjà eu de nombreuses casquettes en incarnant plusieurs personnages plus ou moins machiavéliques mais j'avoue ne mettre jamais vraiment détachée de ma précieuse Eiladora
    Il y a plusieurs mois de cela je ne vous ai plus donnée signe de vie à cause de problèmes de santé, je m'en excuse mille fois j'ai pris le temps de faire le nécessaire et de me remettre entièrement sur pieds pour revenir auprès de vous pour de nouvelles aventures vous n'imaginez pas à quel point vous m'avez manqué

Avant de rejoindre cette belle et grande famille estédienne que j'aime tant, je souhaiterais savoir si il était bien possible que je reprenne ma précieuse Eiladora parmi vous? je vais vous en faire baver comme pas permis et si c'est possible, j'ai remarqué que pas mal de choses avaient bougés depuis ma dernière venue, apparement j'ai loupé le mariage de ma cher et tendre Arcturus bien aimé?! et en plus MONSIEUR a retourné sa veste en devenant allié au Ministère de la Magie?! OMG!! Heureusement que la petite sœur est de retour pour relever le niveau de la famille
    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut