RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les relations de James

Aller à la page : Précédent  1, 2
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Ven 3 Juin - 13:40
Ah super De rien, ravie d'avoir pu t'aider

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 13:45
Invité
J'en ai profité pour te rajouter dans mes liens, dis moi ce que t'en penses
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Ven 3 Juin - 13:57
Ca me va parfaitement

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
John Lupin
Apprenti
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Steven R. McQueen
Lun 6 Juin - 16:47
James Potter a écrit:
Mmmh je vois. Du coup, si j'ai bien compris, je ne te fais pas confiance surtout que tu sorts avec ma fille (dis moi si je me trompe)

Ah non je ne sors pas avec ta fille, disons qu'on a été élevé quasiment ensemble. Quand tous les grands étaient entrés à Poudlard et qu'il ne restait qu'elle et moi, on était souvent ensemble. Elle me voit comme un frère et depuis la nuit rouge (elle a perdu sa meilleure amie), moi j'ai mal tourné et ne voulant pas l'entrainer dans ma chute, je l'ai faite souffrir en rompant tout contact. Voilà seulement maintenant qu'on se reparle elle et moi, mais je suis toujours embourbé dans mes problèmes de drogue et d'alcool
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 18:36
Invité
Ah d'accord ok, je modifierai demain :)
Broderick Yaxley
Instructeur de transplanage
Célébrité sur l'avatar : Corey Taylor
Lun 4 Juil - 20:05
James Potter où le plus gros crétin de tous les temps. Peu importe qu'il ait bientôt 40 ans, il agit toujours comme un adolescent. (Cette chanson va faire un tabac sur les plages cet été )

Trêves de plaisanterie, je viens pour un lien. Bien entendu, je te propose du négatif. Broderick s'appelle Yaxley, comme James a un cerveau d'un gosse de 5 ans et qu'il juge les gens sur leur nom de famille, ils ne peuvent pas s'entendre En prime Broderick est le beau-père de Calvin, mais aussi un tueur à gages à ses heures perdues (ça personne ne le sait ou presque). Il a passé des années à Azkaban pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Et autre chose que James va haïr (comme il ne grandit pas mentalement XD) Brod est un ancien Serpentard. Tout pour être un parfait connard aux yeux de James, pas vrai ?

(Sans rancune pour ma chanson, j'aime faire le bourrin en débarquant sur les fiches de liens et cette fois la rime n'était pas voulu )
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 23:30
Invité
T'inquiète je l'ai pas mal pris xD

Comment ça je juge les gens sur leur nom de famille? Même po vrai d'abord xD et puis t'es qui toi pour me parler comme ça nan mais oh ça va oui?! XD

Bon ben c'est clair qu'un lien + que négatif entre nous est logique xD
Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Lun 11 Juil - 7:52
D'après ce que j'ai lu du courrier que tu as envoyé à ta fille, tu as un petit problème avec les Anarchistes, c'est con quand on sait que ton meilleur ami bosse avec nous Mais du coup, il va nous falloir un lien

A man with nothing to fear is a man with nothing to love
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut