RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier de James Potter

Invité
Invité
Mer 1 Juin - 22:31
Invité
Vous voulez me dire quelque chose d'important? Rien de plus simple, il suffit de m'envoyer votre lettre et Je vous répondrai dès que possible.

Code:
<center><div style="background: url(http://www.tofurious.com/images/textures/texture-7.jpg) repeat; opacity: 0.7; -moz-border-radius: 5% 0% 0% 5%; -moz-box-shadow: 0px 0px 10px black; overflow: auto; width: 75%; padding-top: 15px; padding-bottom: 15px; padding-left: 60px; padding-right: 25px; text-align: justify; font-family: arial; color: black;"> [b][size=20]CHER MACHIN,[/size][/b]

[size=18]je t'écris cette lettre parce que je t'écris cette lettre.
Etc etc etc. [/size]

[size=15][right][b]Signé, truc. [/b][/right][/size]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Potter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Jeu 16 Juin - 20:42
CHER Papa,

Cela fait un moment que je n'ai pas reçu de courrier de la maison alors je voulait avoir de vos nouvelles à toi et à maman. Si tu pouvait me répondre assez rapidement, car je m'inquiète un peu pour vous. Je vous aime et je vous embrasse.

Signé, Cassandra Potter
Cassandra Potter
Septième année
Lun 4 Juil - 15:50
CHER PAPA,

u sais papa je ne suis plus un bébé, je parle avec qui je veux et je suis assez grande pour savoir quoi faire, je pense que tu devrais plutôt faire attention à tes enfants qui ne sont pas coincé dans une école, moi je ne risque pas de pouvoir faire grand chose depuis Poudlard. Enfin bon, nous pourrions peut-être nous voir à me prochaine sortie à Pré-Au-Lard, j'ai pu voir Harry la dernière fois et j'aimerais beaucoup que maman vienne avec toi si possible pour pouvoir la voir un peu elle aussi.
Je vous embrasse fort.

Signé, Cassandra Potter
Cassandra Potter
Septième année
Lun 18 Juil - 17:23
CHER Papa,

Je serais à Pré-Au-Lard se samedi à partir de 10h, tu pourra surement me trouver dans l'une des boutiques du village.

Pour Harry sache qu'il va bien mais que je n'en dirais pas plus il est temps pour vous de régler vos différents comme des adultes.

Signé, Cassandra.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut