RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouvelles et des explications

Invité
Invité
Ven 17 Juin - 17:58
Invité
Coucou les amis!

Cela fait un petit moment que vous ne m'avez pas vue et je m'en excuse. La fin d'année n'a pas été reposante pour moi, et elle ne l'ai toujours pas vu que je jongle entre les surveillances d'examen, mon prochain déménagement et je l'avoue mes sortis pour me changer les idées. Associé à ceci des petits soucis plus privée, j'ai du faire un choix.... J'ai demandé la suppression de Morgana et d'Arthur. Je ne quitte pas le forum, je garde ma folle de Sasha, mais avec pas mal de changement ou presque. Au dernière nouvelle, Sasha était amnésique, et elle va vraiment garder cette amnésie, ce qui va lui faire une remise à zéro sur sa vie et la plupart de ses relations. Si certain ont ou pas (encore) des liens avec moi, n'hésitez pas à me harceler par MP. Je veux vraiment repartir à neuf et je suis ouverte à toute les propositions.

Je ne pourrais cependant pas RP activement aussi facilement. Avec le déménagement, je vais un peu perdre le net XD et après je pars en vacances dans ma famille. Je prendrais mon pc cependant au j'aurai une connexion, mais je serai pas là H24 quoi ^^

Voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Sam 18 Juin - 2:37
Tant que tu restes parmi nous c'est le principal Bon retour ! Et bon courage pour ta vie irl de fou! !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut