RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Un petit coup de baguette ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnage de la saga

Regulus Black
Gérant d'une boutique
Âge du personnage : 35 ans
Célébrité sur l'avatar : Stephen Amell
Mar 28 Juin - 7:40
Bonjour

Tout d'abord, mes excuses pour m'être inscrit sans demander avant, mais je ne parvenais pas à poster dans la partie invité. Le code de confirmation ne voulait pas s'afficher lisiblement.

J'aimerais savoir si Regulus est jouable ici ? J'étais sur un forum à l'époque des Maraudeurs, mais il a fermé et en tombant ici, je me suis dit qu'il serait intéressant de pouvoir l'incarner en étant adulte.

Une autre question, comme beaucoup des personnages du livre ont une famille, il est possible qu'il en ait une aussi ? Je ne compte pas lui faire 50 gamins, mais juste un ou deux et des jeunes qui seraient encore à Poudlard.

Bien sûr, je suivrais toutes vos recommandations et aussi ce que l'on sait sur lui dans les livres.

En attendant une réponse de votre part, je croise les doigts et vous fait plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
Mer 29 Juin - 10:58
Mon petit frère Je ne pouvais pas ne pas passer ici, même si mon message ne sert à rien. Je vais croiser les doigts pour toi
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Mer 29 Juin - 21:28
Bonjour Regulus

Alors ne t'inquiète pas et ne t'excuse surtout pas pour ton inscription, au contraire, c'est très bien comme ça

Je viens te donner mon avis, mais bien sur, il faudrait confirmation des admins, parce qu'on pensait justement remettre à jour la liste des sangs-Purs, avec un maximum par famille, mais je pense qu'il n'y aura aucun souci pour jouer ce personnage. Comme tu le dis, Regulus est un personnages présents dans les bouquins, nous sommes sur "Et si tout était différent" et je suis sur qu'il doit y avoir du potentiel à exploiter avec lui. Pour ce qui est des enfants, je suppose aussi que cela sera accepté. Si je ne me trompe pas, une personne avait déjà joué à l'époque le fils de Regulus. Vu que cela avait été accepté, une fois, je pense que ce sera bon pour toi aussi :)

Pour moi, il n'y a aucun souci en tout cas, maintenant comme je dis, les admins passeront sans doute avec plus de détails que moi

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Regulus Black
Gérant d'une boutique
Ven 1 Juil - 7:52
Bonjour

Merci pour ta réponse. J'arrive donc tout juste à temps avant que les familles de sang-pur ne soient fermées ? XD Alors comme précisé, je ne pense pas lui faire plusieurs enfants, juste un ou deux. J'ai déjà quelqu'un sous la main, donc un sûr si c'est ok du côté du staff. Puis le second c'est seulement si j'obtiens aussi votre accord et la décision de la personne qui pourrait être intéressée pour le jouer.

Dans ce cas, je vais attendre l'avis d'un admin avant d'attaquer ma fiche alors :) Encore merci
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Sam 2 Juil - 11:55
Toutes mes excuses pour le retard, je n'ai pas pu passer sur le fofo pendant une semaine et j'ai loupé plein de choses

Ma collègue admin est absente en ce moment mais je vais voir avec elle par SMS pour avoir son avis à ce sujet, puis je reviens vers toi dès que c'est fait

Lay me down on thorns and roses
Regulus Black
Gérant d'une boutique
Dim 3 Juil - 9:13
Ce n'est rien, il n'y a pas de mal, la fin Juin est toujours difficile pour tout le monde

D'accord je vais patienter, mais s'il s'agit de Jesse-Rose j'ai vu qu'elle était en vacances, au pire ne la dérange pas pour ça, j'attendrais son retour =)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut