Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Juil - 9:37

Ellie Kedward
FEAT Madison Davenport
4ème Année



IDENTITY CARD

Âge : 14 ans bientôt 15
Date de naissance : Au coeur de l'été, un certain 15 Aout.
Année d'étude : 4ème année.
Poudlard : Comme pour beaucoup d'élèves, Poudlard a été une seconde maison avant de devenir le lieu de tous ses traumatismes d'adolescente. Sa meilleure amie est morte dans ses bras, des suites de ses blessures, lors de la Nuit Rouge. A présent, il lui est impossible d'emprunter le couloir où cette tragédie a eu lieue, sans revivre ce cauchemar.
Baguette : Elle mesure vingt-trois centimètres et demi, faite en bois de cèdre, contenant un poil de licorne.
Patronus : Un énorme chien.
Epouvantard : Autrefois, il s'agissait de simples peurs d'enfant, prenant des formes diverses et variées, sans vraiment se stabiliser. Mais depuis la Nuit Rouge, c'est sa meilleure amie à l'agonie, s'apprêtant à mourir.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Américaine, née dans le Massachusetts à Salem. Elle a quelques origines Irlandaises et Russes, mais vraiment très lointaines. Sa grand-mère maternelle est Anglaise.

Votre sang : Sa lignée ne compte plus aucun Sorcier de Sang-Pur depuis bien longtemps maintenant. Afin d’éviter toute tare liée à l’inceste, les membres de la famille se sont reproduis avec des Moldus. Le grand-père maternel de Ellie en était, par ailleurs, un. Ce qui fait de la jeune fille, une Sorcière de Sang-Mêlé, mais toutes ces histoires autour de la « conservation de la pureté du sang » lui passent au-dessus. Elle préfère être de Sang-Mêlé, plutôt que de savoir ses parents cousin et cousine, ou pire frère et soeur.

Particularités : Elle ne sait pas la boucler ? Quand elle trouve que quelque chose est injuste, elle n’en démord pas, même face à un adulte de Poudlard. — Lorsqu’elle est nerveuse, elle tapote, de façon agaçante, ses ongles sur la table. — Elle déteste le chiffre 9, sans même savoir pourquoi exactement. — Elle aime les hamburgers et clame qu’elle pourrait en manger facilement son poids sans problème. — Ne sait pas résister à l’appel du chocolat.

Passions et loisirs : Les fringues, mais au point d’en confectionner elle-même. Elle a récemment créé une ligne de tee-shirts féminins et masculins, avec des logos assez accrocheurs. Luttant contre l’injustice, elle n’est pas la dernière pour faire front dés qu’il le faut. Grande littéraire, elle adore lire, mais que des romans fantastiques. C’est aussi une fan de cinéma et de jeux vidéos.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
C’est une adolescente de quatrième année, ce qui veut dire qu’elle a quatorze ans et va sur ses quinze. Ellie n’est pas bien grande pour son âge, il est probable qu’elle ne dépassera jamais le mètre soixante, mais c’est bien le cadet de ses soucis. Comme toutes les jeunes filles de son âge, ou presque, elle ne se trouve que des défauts et ne se rend pas vraiment compte de son potentiel. Parce qu’elle en a. Ses yeux vert émeraude et son visage quittant lentement les formes arrondies de son enfance, en font une demoiselle qui a beaucoup de charme. En parlant de formes, elle a des atouts non négligeable, dont elle n’est pas encore fière à l’heure actuelle, mais qui pourront sûrement apporter leur petit plus d’ici quelques années. Sa longue chevelure brune repose souvent sur ses épaules, ne l’attachant que lorsqu’il y a des cours plutôt physique.

Côte vestimentaire, elle se lasse de l’uniforme stricte et sexiste de Poudlard. Les garçons en pantalon et les filles en jupe peu importe le temps qu’il fait dehors. Rien n’a changé malgré les siècles et les différents directeurs. En dehors de l’école, Ellie est plutôt assez classique, aimant les mêmes choses que beaucoup d’autres adolescentes. Les jeans, les tops, les baskets, rien de bien original si ce n’est qu’elle se fabrique ses propres vêtements et que personne ne pourrait s’en douter, tant ils sont conformes à tout ce qu’il se vend en général dans les commerces.

Elle a une cicatrice sous l’avant-bras et une autre dans le bas du dos, celle sur son crâne est dissimulée sous sa chevelure. Ce sont quelques preuves d’une jeunesse agitée, qui n’a rien à voir avec ses parents. Dans les rues de Salem, le danger peut être partout


Caractère
Lors de ses premières années, Ellie est trop restée en retrait et elle s’est faite littéralement bouffer par les plus grands. Mais les choses ont changé. Même si elle n’a pas bien confiance en elle, la jeune fille a décidé qu’il était temps de remédier à la situation. Elle est pourtant assez fermée. Ce n’est généralement pas elle qui va vers les autres élèves. D’une nature réservée, elle n’aime pas les longs discours, ce qui la pousse souvent à être brutale dans ses propos, afin ne pas s’y attarder trop longtemps. Et lors de ces moments, les autres s'imaginent simplement qu'elle est froide et de très mauvais foi, parfois ce n'est pas tout à fait faux non plus. Ce n’est pas une adolescente facile, elle est sombre et secrète. Un vrai mystère pour ses camarades. Mais c’est dû à tout ce qu’elle a encaissé depuis toujours. Une enfance dans les rues de Salem, avec la persécution des Moldus créants des brigades anti-sorciers et la Nuit Rouge qui n’a pas été sans l’amocher non plus psychologiquement.

Elle a un gros défaut, c’est qu’elle ne se confie à personne, gardant généralement tout pour elle. Bien sûr, comme toutes les jeunes de son âge, elle aime faire la fête, découvrir de nouvelles choses ou encore se rebeller envers et contre tout. Sensible, la jeune fille fait tout pour le cacher et déteste quand quelqu’un met le doigt dessus. Si généralement, elle se montre discrète, quand elle décide que quelque chose doit changer, elle fait tout pour y parvenir. Du fait qu’elle ne se confie pas facilement, il n’est pas rare que tout le monde s’imagine qu’elle a un très mauvais caractère ou qu'elle prend les autres de haut. Montrant plus souvent sa colère que sa peine, se cachant derrière de faux semblants pour ne pas être percée au grand jour, elle fait tout pour ne jamais se découvrir.

Décidant que l’amour n’était pas fait pour elle, dire qu’elle n’y pense pas serait mentir, mais elle fait tout pour ne jamais s’intéresser à un garçon de cette façon. En cours, elle est studieuse dans certaines matières alors qu’elle montre très peu d’intérêt aux autres.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Elle a un chat noir se prénommant Salem. Cet animal, elle l'a recueilli dans les rues de sa ville. Il était si jeune, que tout le monde pensait qu'il ne passerait pas la nuit. Mais elle s'en est occupée autant qu'elle le pouvait et maintenant, il est en pleine forme.

Dans vos valises : De quoi confectionner quelques vêtements, des revues de presse, mais aussi des romans fantastiques pour la plupart. Elle emporte aussi quelques photos de famille, notamment celles de ses parents.

Vos cours préférés et ceux que vous détestez : Elle aime l'histoire de la magie, même si cette matière ne fait généralement pas l'unanimité. Mais elle n'hésite pas à interrompre un cours pour rappeler des moments difficiles que le Prof' oublie parfois d'aborder ou dissimule plus ou moins volontaire. Les Soins aux créatures magiques sont aussi très passionnant. Elle adore les animaux et même ceux à moitié humain. Et les potions également, sa mère l'y a initié très tôt. Elle déteste les études des Moldus, pour une fille voyant sa ville natale parfois envahie par ces êtres, désireux d'en finir avec les Sorciers, elle est allergique à ce maudit cours. Récemment, elle s'est aussi mise à haïr les cours de Sortilèges et Enchantements, enfin c'est plus la prof du moment qu'elle ne peut pas blairer.

Votre position face à notre intrigue générale : Honnêtement, il y a du bon et du mauvais dans chaque camp. Voldemort a bien compris que les Moldus étaient néfastes pour les Sorciers et encore, il ne vit pas en Amérique. Mais de là à tous vouloir les anéantir, il y a quand même un monde. L'Anarchie a de bonnes idées, notamment vouloir faire évoluer les choses à Poudlard, en arrêtant de diviser les gamins par histoire de caractère. L'Inquisition a des façons de faire vraiment extrêmes, mais après tout, il faut éliminer le problème à sa source. Et Dumbledore est un grand Sorcier, mais la technique trop "gentille" qu'il utilise, l'a conduit à sa propre perte. Par contre, le Ministre lui, ne sert à rien, il ferait bien de prendre sa retraite.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Il y a tant de choses qu'elle voudrait faire. Comme vétérinaire magique ou encore se lancer dans une carrière politique au Ministère de la Magie des USA, pour faire changer les choses.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : PsychoSlade
Localisation : Toujours dans les Vosges, sous un temps pourri
Comment avez-vous connu ESTED ? J'y ai déjà deux personnages
Votre avis sur le forum : Et bien, franchement, si je n'aimerais pas, je ne referais pas un autre personnage
Vos disponibilités sur 7 jours : Quasiment tous les jours
Autre chose ? La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 140677302

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Juil - 9:45

VOTRE HISTOIRE
« citation facultative »



NOW TELL ME YOUR STORY

Aussi loin qu’elle ne soit en mesure de s’en souvenir, la vie de Ellie a toujours été mouvementée par des déménagements. Elle est tout d’abord venue au monde dans la ville de Salem, mais les descendants de vieux clans de Moldus, qui massacraient autrefois les Sorcières, se sont remis en activité. La ville a été assiégée par ces êtres animés par leur folie meurtrière. Ellie n’avait que cinq quand, lorsque ses parents décidèrent de déménager, pour éviter que les Moldus ne s’en prennent alors à elle. Ils ont, tout d’abord, posé leurs valises à Fort Calvet dans le Maryland. Vivant dans une grande maison à la lisière de la forêt de Black Hills, là où autrefois leur ancêtre habitait, ils y ont passé seulement trois ans de leurs vies. Ellie, alors scolarisée à l’école de la ville, a eu quelques problèmes avec sa magie. Fort Calvet tristement célèbre pour des histoires de Sorcellerie, concernant l’une des ancêtres des Kedward, n’a pas vraiment fait bon accueil à cette famille de Sorciers.

Partant de nouveau en vadrouille, ils n’ont pas voyagé en fonction du vent ou du soleil, mais plutôt au rythme du travail de ses parents. Deux enquêteurs du paranormal qui parcourent le pays pour venir au secours des familles prise pour cible par des revenants peu sympathiques. Durant de longs mois, la fillette a été trainée avec eux. Ellie adorait cette vie-là, mais sa mère a refusé de lui faire prendre plus de risques, après qu’elle ait vécu une très mauvaise aventure, lui coutant sa cicatrice sur le crâne. De retour avec elle, sur les Terres de Salem, seul son père continuait de parcourir le pays. Mais leur ville n’était pas moins dangereuse, ayant plusieurs fois étaient prises pour cible par les groupements de Moldus aux techniques moyenâgeuses.

C’est lors de sa dixième année, que son père manque de mourir durant l’une de ses enquêtes en solitaire. Ne pouvant plus prendre de risque pour l’un ou pour l’autre, Ellie fut envoyée chez sa grand mère en Angleterre et sa mère reprit son activité professionnelle avec son époux. Vivante très mal la distance avec ses parents, la pré-adolescente s’était renfermée sur elle, jusqu’à l’arrivée d’une lettre la priant de se rendre à Poudlard pour la prochaine rentrée. Elle avait toujours espéré pouvoir étudier à Salem, comme son père avant elle. Mais malheureusement, elle se résigna à entrer dans le château Ecossais, chose qu’elle a profondément regretté lors du Huit-Clos, durant lequel, elle devait éviter les divers clans qui se formaient un peu partout. Puis, la Nuit Rouge, alors que l’école était ensanglantée par tous ces élèves morts ou blessés, finit par la changer à jamais. Elle vécut là, la pire expérience de toute sa vie et pensa même qu’elle ne reverrait plus jamais le jour se lever. Comme tous les élèves, elle a tenté de se cacher un maximum et de venir en aide à ses camarades. Sa meilleure amie est d'ailleurs morte dans ses bras, après avoir succombé à ses blessures. Horrifiée, elle n'est pas parvenue à se relever pour s'enfuir. Elle aurait alors pu connaitre le même sort que sa défunte amie, si un Anarchiste n'était pas arrivé à temps pour la sauver et la forcer à partir avec lui.

Mais la vie a continué après ça. La rentrée suivante, Ellie l’a terriblement appréhendé et pour cause, à peine arrivait-elle au château, qu’elle apprenait que le Directeur avait été viré. A sa place, une femme incapable de gérer des élèves en tant que tel, les prenant surtout pour des criminels. Mais pire, une personne quelconque, n’effrayant en rien les Mangemorts, qui pourraient à tout moment revenir. En plus de cauchemarder la plupart des nuits, de revoir des scènes horribles au détour de certains couloirs de l’école, les élèves ont perdu la seule personne qui pouvait faire peur aux Mages Noirs. Sans compter qu’en prime, Hikkins rend la vie infernale aux gamins de Poudlard. Les lycanthropes traités comme des moins que rien, ont sûrement été l’élément déclencheur de la rébellion de Ellie. Cela, plus l’histoire de la Prof pédophile, qui rend visite aux petits garçons la nuit, fait qu’elle a décidé de s’allier aux élèves qui bougent, pour faire changer les choses.

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Juil - 9:58
Re-re-Bienvenue alors La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 928188

Mais c'est la soeur de la fille tarée qui se colle des baffes dans le film Possédée La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 328613 (non je ne regarde pas des trucs bizarres à la télé La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 2552595133 )

En tout cas, les gars, venez voir, il y a de la meuf dans le coin *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sainclair
Connor Sainclair
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 322
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Humeur : Préoccupé
Connor Sainclair
Dim 24 Juil - 10:33
Rebienvenue, quelle magnifique titre ! x'D


Bonne rédaction de fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Ellie **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Juil - 16:25
Rebienvenue La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 2287459231

Moi aussi j'aime ton titre, c'est tellement vrai en plus La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 2552595133 Bon courage pour ta fiche La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 928188 J'adore ton avatar La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 1534449723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Juil - 18:46
Re-bienvenue La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 928188 On ne la voit pas souvent prise cette demoiselle, dommage j'aime bien son style.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil - 14:40
Re-Bienvenue La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 984531

Hâte de voir cette demoiselle dans les couloirs de Poudlard et d'en apprendre plus sur elle La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 928188
Good Luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil - 17:48
Re bienvenue La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 928188

Le titre La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 328613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Juil - 17:27
Re-Bienvenue, Jeune Fille ;)
Bonne chance pour la suite de ta fiche La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 789251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 8:31
Merci La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 928188 La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 1534449723 La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 1431177080
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 11:18
"Sa lignée ne compte plus aucun Sorcier de Sang-Pur depuis bien longtemps maintenant."

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 328613

Que Merlin ait pitié de toi ! La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 2072513175

Re-bienvenue Ellie ! La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 928188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Aoû - 14:51
Bryan H. Levinson a écrit:
"Sa lignée ne compte plus aucun Sorcier de Sang-Pur depuis bien longtemps maintenant."

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 328613

Que Merlin ait pitié de toi ! La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 2072513175

Re-bienvenue Ellie ! La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 928188
Comment que j'approuve La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 328613

Re-bienvenue La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 140677302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 11:55
Merci tous les deux La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 928188
J'ai enfin fini La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 984531
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 14:52





Congratulations !
Encore un petit effort !



Hâte de voir cette nouvelle petite sorcière en jeu La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 928188 Gryffondor La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 328613

Félicitations, tu fais officiellement partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens. Besoin d'un compagnon de RP ? C'est par ici que ça ce passe. Il te manque un proche, quelqu'un ? Tu peux tout à fait créer ton scénario en n'oubliant pas de le référencer et de réserver l'avatar, et en vérifiant au préalable qu'il n'est pas déjà utilisé ou réservé : hop, un petit tour par là !

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥️

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Le staff à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 16:19
Merci La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours 928188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: