RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questiiiioooonnns !!!

Aaaa~
Invité
Mar 5 Juil - 12:28
Aaaa~
Bonjour par ici !!

Je suis venue trainer un peu sur votre forum et j'aimerais bien pouvoir incarner le rôle d'un/e professeur/e. De préférence Etude des Moldus :) J'ai vu qu'un sujet était ouvert pour les cours d'EDM dans les étages de Poudlard mais ce cours n'est pas recenser dans le listing des profs de l'école. Je voulais savoir si c'était normal ?

Deuxièmement, je voulais savoir comment se passent les cours sur ce forum ? ^^ Est-ce qu'il y a un lieu où les profs peuvent mettre au courant leurs élèves quand leur cours commence ? Y a-t-il une division des classes par année ? Vient qui veut aux cours ?

Voilà, des petites questions qui traînent dans ma tête avant de prendre ma décision :)
Merci à qui me répondra et bizous à tous (bon ce n'est pas un smiley bizous mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mar 5 Juil - 14:04
Bonjour et merci de t'intéresser à notre forum

Alors oui effectivement je viens de voir, le poste de professeur d'Etude des Moldus a été oublié dans la liste des PVs Il est donc totalement disponible !

Et pour les cours, chaque professeur est libre de créer ses sujets comme il le souhaite Tu peux créer un sujet pour toutes maisons et années confondues si tu veux du monde, par exemple. Ou alors tu peux créer un sujet pour les plus âgés (de 5ème à 7ème année) et un autre pour les plus jeunes (de 1ère à 4ème). Le nombre de joueurs devrait ainsi s'équilibrer même si je pense qu'on a un petit peu plus d'élèves plus âgés. Et pour prévenir que tu ouvres un sujet, tu peux très bien le faire dans le flood où tout le monde est au rendez-vous Tu as aussi une "Foire à RPs" où tu peux aller indiquer que tu ouvres un sujet de cours, bref, il y a des solutions ne t'inquiète pas

Lay me down on thorns and roses
Aaaa~
Invité
Mar 5 Juil - 15:06
Aaaa~
Merciiii de cette réponse

Dernière question concernant les groupes. J'ai jeté un coup d'oeil à la description de chacun d'eux et je voulais savoir comment ça se passe, si on veut que son personnage intègre l'un ou l'autre de ces groupes ? :)
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Mar 5 Juil - 18:50
Coucou

Je prends la relève pour répondre à ta question, vu que je passe par ici

Alors pour ce qui est des groupes, tu n'as pas de manière de faire précise à suivre. Tu peux simplement marquer dans ta fiche que ton personnage fait partie du groupe, en expliquant pourquoi ton attrait pour celui-là en particulier, ou comment tu l'as connus, mais là encore ce n'est pas obligé. Ou alors tu peux commencer en neutre et jouer ton adhésion en rp, avec les membres concernés. C'est à toi de voir ;) C'est ce qui te tente le plus

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Invité
Invité
Mar 5 Juil - 21:05
Invité
Merciii de m'avoir éclairée
Et comme tu le vois, j'ai décidé de sauter le pas de m'inscrire Je vais m'empresser de commencer une fiche de présentation alors

B'zous
Gaëlle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut