RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu veux m'aimer ? Me détester ? No problem ! Come on !

Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 16:14
Invité

Carte d'identité

Hashley ▲ Gaëlle, Kathleen ▲ Ordre du phénix ▲ Poudlard ou appartement de la banlieue de Londres ▲ 28 ans ▲ Hétérosexuelle ▲ Célibataire ▲ Professeure d'étude des Moldus ▲ Animagus non déclaré ▲ autre chose importante ▲ Retrouver ma fiche de présentation ▲ Crédit : Code ici

Wanted

Meilleur(e) amie (2, fille et garçon)
Confident(e) (1)
Hé, c'est l'heure de sortir ! (1 ou +)
Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs)
Quoi, tu veux d'battre ? (un, plusieurs)
Tu m'aimes ? Je t'aime ? (1)
Bien cher/chère collègue...(un, plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 16:15
Invité

James Potter▲ Bon ami
Comment je t'ai rencontré ? Bonne question !.

James Potter

Connor Sainclair ▲ Ami
Un projet éducatif autour d'une matière commune : les Moldus. Une rencontre pour mettre tout ça en oeuvre. Et voilà que la machine se met en route. Discussion sur discussion, il en faut peu pour être amis !

Connor Sainclair

Nom▲ Lien

Nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment je t'ai rencontré ? Bonne question !

Prénom nom

Nom▲ Lien

Nom

Nom▲ lien
Comment je t'ai rencontré ? Bonne question

Prénom nom

Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 17:23
Invité
J'espère que je pouvais poster sinon je supprimerai mon message.

Que dirais-tu d'être une bonne amie de James? Tu as forcément entendu parler de lui :)
Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 19:18
Invité
Salut James !

Je serais très contente d'avoir un lien avec toi Faire un petit rp, ça te dit alors ? :)
Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 21:34
Invité
Oui carrément :) tu veux le faire ou? on pourrait faire un rp de rencontre par hasard exemple :)
Invité
Invité
Ven 8 Juil - 11:51
Invité
Pourquoi pas une rencontre dans un bar/café de Pré-au-lard ou du Chemin de traverse ? :)
Nos personnages se connaîtraient déjà ou feraient connaissance lors de cette rencontre ?
Invité
Invité
Ven 8 Juil - 14:24
Invité
Vu que tu m'as mis en ami sur ta fiche de liens, ils se connaissent déjà pour le rp. C'est plus logique ^^
Invité
Invité
Ven 8 Juil - 17:27
Invité
Pas de souci pour dire qu'ils se connaissent déjà. Par contre, concernant mon personnage, le moment où ils ont pu se rencontrer c'est entre la première et troisième année à l'Université de Gaëlle car ensuite, elle est partie 4 ans en voyage autour du monde :3
On pourrait donc jouer des retrouvailles fortuites ? ^^
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Dim 10 Juil - 22:05
Moi je veux bien un lien ?

Riley est une toute nouvelle professeur/consultante qui vient de débarquer en Janvier. Elle donne cours de Simulation Réelle, en deux groupes, et le reste du temps, elle est briseuse de sort à Gringott's. C'est une lycanthrope du côté des mangemorts. Foncièrement, elle ne hait pas les moldu en tant que tels vu qu'elle considère que les loups sont supérieurs à tout le monde -mes chevilles vont bien Xd- mais ne les apprécient pas plus que cela. Elle a aussi beaucoup de mal avec l'autorité et est du genre brute de décoffrage ^^

Je ne sais pas si tu cherches quelques choses de particulier ou de plus détailler qu'au-dessus?
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 22:57
Invité
Ce sera avec grand plaisir que Gaëlle aura un lien avec Riley !
Je ne cherche pas de lien particulier. Comme l'une et l'autre sont des profs tout fraîchement débarquées à Poudlard, elles pourraient avoir une certaine sympathie/complicité parce qu'elles sont un peu dans la même situation. Bien sûr, elles ignoreraient (du moins au début) les positions de l'autre face au contexte actuel (Mangemort et Ordre du phénix). En même temps, il pourrait y avoir des tensions entre elles parce que je doute que les jolies grosses chevilles de Riley plaisent beaucoup à Gaëlle

Leur relation serait donc assez complexe : à la fois en tant que collègues tout juste arrivées à Poudlard, un sentiment d'appartenir au même groupe (elles pourraient parler cours, élèves, méthodes d'enseignement etc) mais sur le plan humain, j'ai l'impression que leur caractères entrent un peu en conflit (Gaëlle aime le calme, que les choses soient bien faites et faites de façon simple, elle est plutôt dans l'observation avant d'agir... je pense que le côté brut de décoffrage de Riley va la bousculer un peu ^^)

Si tu as d'autres idées/envies, dis-moi, je prends tout :D
Ardal Ødegård
Professeur de Métamorphose et Directeur des Gryffondors
Âge du personnage : 30 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Donnell
Mar 12 Juil - 10:36
Une collègue ! Un lien ?

It feels like a good a time as any to bring it back.Do you remember what you told me? It takes a monster to kill a monster.
Sabathan L. Rosier
Deuxième année
Âge du personnage : 12 ans bientôt
Célébrité sur l'avatar : Levi Miller
Jeu 14 Juil - 13:48
Un lien professeur ?
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 18:40
Invité
Ardal : wuiiiiii cher collègue ! je serais très heureuse d'avoir un lien avec toi :3 Avais-tu une envie particulière ? ^^

Sabathan : aaaaaaah un piti première année ! (les premières années sont toujours tout meugnon adorables ). C'est avec plaisir que j'aurai un lien avec toi :) J'ai cru comprendre que déjà à ton âge, tu es un fervent partisan Mangemort ? ;) Est-ce que tu avais une envie particulière de lien avec Gaëlle ? :)
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Mar 19 Juil - 19:11
Moi voilà aussi pour un lien professeur. Je suis un gentil loup-garou () à jour avec mon vaccin antirabique xD Euh que dire ? Je ne suis pas le plus sage des élèves, c'est certain. Je suis toujours en colle dans le bureau d'Hikkins , je ne prend pas la potion tue-loup, ma grand-mère est vieille et je menace les meilleurs de mon année pour qu'ils fassent mes devoirs à ma place. Récemment (il y a quand même un petit moment déjà), j'ai fait une grande découverte, j'ai appris que j'étais le fils de Fenrir Greyback. Mais personne ne le sait et puis je ne l'ai jamais vu, si on ne compte pas la Nuit Rouge pendant laquelle il m'est rentré dedans quand nous étions transformé tous les deux. Il m'a laissé une cicatrice à vie mais sans doute que ça m'a rendu un peu débile sur les bords, parce que même si j'ai promis à ma mère de garder le secret et qu'il me fout royalement la trouille, je fais tout pour qu'il finisse par entendre parler de moi. Bien oui, comme ça ceux qui ne me prenaient pas au sérieux à l'école, je pourrais les menacer d'appeler mon père s'ils m'embêtent XD, profs compris dans le lot. Je suis un sale Serpentard, j'ai donc pas un caractère facile.

Je connais un peu le monde Moldu via ma grand-mère et ma mère. Les consoles de jeu, la télé, les portables, que les trucs cool, le reste j'en ai rien à cirer, du coup je serais plutôt le genre d'élèves turbulents en cours xD

Est-ce qu'un lien difficile avec un élève, peut t'intéresser ?

Edit : je ne voulais pas dire ma grand-mère est vieille mais ma grand-mère est Moldue, désolé le soleil a tapé fort chez moi aujourd'hui
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 12:28
Invité
Gregory : oh petit élève turbulent Gaëlle ne va pas beaucoup l'apprécier en cours ;) Mais je suis totalement très intéressée pour avoir un lien avec toi :p

Gaëlle pourrait à la fois jouer le rôle de la prof moralisatrice face au comportement turbulent (et peu tyran ) de Gregory mais aussi vouloir essayer de l'aider ou un truc dans le genre (Gaëlle aime bien aider les gens et si elle peut venir en aide à ses élèves, c'est avec plaisir qu'elle le fait :))

Dis-moi si tu as d'autre idées/envies/suggestions ^^
Sabathan L. Rosier
Deuxième année
Âge du personnage : 12 ans bientôt
Célébrité sur l'avatar : Levi Miller
Ven 22 Juil - 14:02
Gaëlle Hashley a écrit:
Sabathan : aaaaaaah un piti première année ! (les premières années sont toujours tout meugnon adorables ). C'est avec plaisir que j'aurai un lien avec toi :) J'ai cru comprendre que déjà à ton âge, tu es un fervent partisan Mangemort ? ;) Est-ce que tu avais une envie particulière de lien avec Gaëlle ? :)
C'est bien ça, Sabathan est déjà un Mangemort en herbe et il se défend toujours face aux autres élèves, en menaçant d'envoyer Gregory, comme c'est un loup-garou Et les adultes (Profs, Surveillants, ... ) il les menace de leur envoyer son oncle Evan au moindre problème xD C'est un petit opportuniste qui n'aime pas la contrainte et qui n'en fait qu'à sa tête. Il veut aussi "briller" aux yeux des élèves les plus âgés et n'hésite pas à sur-jouer son côté petit Mangemort. En "bande", il est le genre à se montrer arrogant, prétentieux et menaçant, alors que pris à part, il est totalement différent, puisque personne ne peut être témoin et s'amuser de ses "bêtises".

Avec Gaëlle, je le vois bien être désagréable en cours et si jamais il voit que ça fait rire les autres élèves, il en remettrait une couche. Alors que si elle le colle, elle pourra avoir à faire à l'autre facette de Sabathan, un gamin qui a besoin de reconnaissance.

Ca peut être un lien compliqué, tantôt le petit chieur, tantôt le simple gosse. Il est capable de pourrir un cours du début à la fin de l'heure, et dans celui du lendemain ne pas faire parler de lui un seul instant. Gaëlle verrait son comportement comment ?
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Ven 29 Juil - 18:11
Je pense que l'idée du lien mi-figue, mi-raisin est le plus approprié.
Riley n'est pas forcément la personne la plus sociable, dans le sens où elle se complet généralement dans sa solitude, ou en étant seulement accompagné d'animaux, qu'elle apprécie plus que les humains. Mais elle n'est pas dépourvue de politesse et sait très bien qu'elle doit se faire sa place dans cette école. Quoiqu'elle s'en moque un peu et que l'éducation des jeunes n'est pas sa priorité, elle donne le change pour les apparences^^ Puis il va de soi qu'elle ne va pas crier son appartenance au mangemort, bien qu'elle aille trouver étrange d'apprendre les moldus, a moins d'y voir l'intérêt telle la volonté de tout connaître sur sa proie. Mais le calme et l'impression d'être deux nouvelles à débarquer peu la rapprocher. Elle n'a pas l'apprentissage dans l'âme et serait attentive à tout nouveau conseil ;)
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 16:43
Invité
Sabathan : il serait donc intéressant que Gaëlle le voit tout d'abord comme le gosse insupportable en cours et qu'elle découvre son autre facette un soir où elle l'aura mis en colle ! Je pense qu'au début, elle va tenter de se montrer intransigeante vis-à-vis de lui et de son comportement. Mais si elle commence à entrevoir son autre côté, elle va vouloir essayer de le comprendre ou du moins d'en apprendre plus sur qui il est réellement. Cela ne veut pas dire qu'elle lâchera son autorité mais elle le verra autrement :)
Je suppose donc que leur premier contact sera lors du premier cours

Riley : super, on peut partir sur ça alors ! :D Pourquoi pas une première rencontre dans la salle des profs ? Par exemple Gaëlle arrive quelques jours/semaines après Riley et va dans la salle des profs pour s'emprégner un peu de l'ambiance et commence à s'imposer comme nouvelle prof. C'est là qu'elle tombe sur Riley, elle aussi toute nouvelle, qui fait sa pause/son déjeuner ou ce que tu veux ^^
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Âge du personnage : 41 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin O'Donoghue
Lun 1 Aoû - 12:01
Un lien avec moi ? Je suis le père de deux adorables....monstres, que tu risque de bientôt connaitre (malheureusement pour toi ). Comme la plupart des Profs, tu vas sans doute m'envoyer des menaces de mort courriers, pour m'informer du comportement de mes chers enfants. Et voir même à rencontrer le coupable dans la création de ces sales gosses
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 13:20
Invité
Un p'tit lien entre collègue ?
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Lun 31 Oct - 17:12
Je suis l'un des deux adorables monstres de Doyle Un lien ?
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 20:20
Invité
Tu as une petite place entre membre de l'Ordre ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut