RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture des cours d'EDM

Invité
Invité
Ven 8 Juil - 13:26
Invité
Plop !

J'ouvre ce sujet pour pouvoir vous avertir de l'ouverture des cours d'EDM puisque je n'attends pas à ce que vous surveilliez chaque jours les couloirs pour voir l'arrivée de votre superbe nouvelle prof

Je posterai donc ici avec un lien vers le sujet concerné dès qu'un nouveau cours commencera !

B'zouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 11:41
Invité
Yola !!!

Après pas mal d'absence cet été, je reviens en forme pour cet fin août/début septembre.
Et pour célébrer la rentrée IRL (youpi tralala --') j'ouvre mon premier cours ici :)
Sont invités tous les élèves qui le souhaitent, toutes maisons confondues. Je ne dévoile pas encore le sujet de ce premier cours pour un peu plus de suspense ;)
Bref, voilà, pour bien coller avec la tendance d'en ce moment, vous êtes invités à faire aussi votre rentrée en EDM :D
Et puis je tiens à rappeler que si vous avez des envies/idées de cours ou sujet que vous aimeriez aborder, je suis totalement dispo par MP. C'est avec grand plaisir que je m'inspirerai de ce que vous voulez faire :)

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut