RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement pour les cours EDM

Invité
Invité
Ven 8 Juil - 13:37
Invité
/Règlement interne aux cours d'EDM\

Bonjour à tous et à toutes !

Ca y est, nous y sommes, le cours d'Etudes des Moldus ouvre officiellement ses portes

Ceci est un petit règlement non exhaustif avec lequel, bien évidemment, votre personnage peut jouer s'il est d'un caractère turbulent et peu sage ;) Mais prenez garde aux conséquences !

1- La présence

Le cours est ouvert à tous ceux qui le désirent. Si vous vous engagez, je compte sur vous ! Cependant je sais bien qu'on a tous des impératifs IRL donc si vous devez vous absentez assez longtemps au milieu d'un cours, il vous suffit de m'envoyer un petit MP pour me prévenir, comme ça j'adapterai le nombre de points qui vous reviendront à la fin.

2- Ouverture des cours
Vous serez tenus au courant de l'ouverture d'un nouveau cours ainsi que des élèves qui y sont attendus dans ce sujet.

3- Comportement

Bien évidemment, j'attends de mes élèves un comportement calme et irréprochable ! (oui, je sais, c'est beau de rêver...). Cependant, cela ne veut pas dire que je vous veux muets ! Vous serez régulièrement invités à participer à l'oral, que ce soit pour répondre à des questions ou engager un débat. Malgré tout, tous propos violents, haineux ou peu appropriés seront sévèrement punis. Débattre ne veut pas dire se taper dessus ! Les questions sont les bienvenues ainsi que les rectifications ou contre-arguments par rapport à ce que peuvent dire vos camarades ou moi-même.

4- Points, chers points !

A l'issue de chaque cours, une note /20 sera attribuée à chaque élève et rajoutée aux sabliers. Il y a également un bonus qui peut s'élever jusqu'à +5 pts et un malus qui peut aller jusqu'à -5 pts. Vous avez donc possibilité de gagner jusqu'à 25 pts ou d'en perdre jusqu'à -5pts. Bien évidemment, ceci n'est pas un barème établi définitivement et peut bouger d'un cours à l'autre ou d'un comportement à l'autre. Un sujet avec le barème détaillé sera posté plus tard.
Vous aurez possibilité de consulter les points que vous avez rapportés ou perdus après chaque cours :)

5- Toujours disponible !
Si vous avez des questions, des remarque ou des envies particulières de cours, du sujets à aborder, je suis toujours disponible par mp ! Je me ferais un plaisir d'entendre vos idées et d'en prendre compte et/ou d'en discuter avec vous :)
En espérant que vous vous plairez en EDM même si vous n'aimez pas les Moldus !

/ce règlement pourra être modifié à tout moment si je me rends compte que j'ai oublié quelque chose...\
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut