RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EILADORA ✖ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches

Invité
Invité
Mer 13 Juil - 9:21
Invité
© blend - Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 9:22
Invité

2016.07.11 - 2016.07.18

Chers estediens, chères estediennes

Je tenais à vous avertir que ma petite baisse de présence et mon inactivité en RP depuis le début de la semaine sont tout à fait logiques, ne vous en faîtes pas je ne me lasserais jamais de vous
Je serais absente toute cette semaine jusqu'à Lundi 18 Juillet normalement, je vous tiendrais au courant si l'absence se prolonge
En effet, j'ai appris Lundi 11 Juillet au soir le décès d'un membre de ma famille que j'aimais énormément... La tristesse et le chagrin dompté, je dois à présent faire une dizaine d'heures de route aujourd'hui pour soutenir et épauler ma famille, être présente pour les obsèques et aider à régler toute l'administration en lien avec ce tragique incident. Je retourner chez moi le Dimanche 17 Juillet, je serais donc de nouveau présente si tout va bien pour rattraper mes RPs et continuer à squatter les jeux dans le Flood

Je tiens surtout à m'excuser de cette absence des plus brutales auprès de mes chers partenaires de RP Arcturus, Rodolphus et James ainsi qu'auprès de ceux où je n'ai pas encore eu le temps de répondre aux demandes de liens Sebathan et Rabastan
Prenez soin de vous, je serrais bientôt de retour parmi vous

Bisous

AVENGEDINCHAINS
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Mer 13 Juil - 19:58
Sincères condoléances, Eiladora, et bon courage.
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 20:45
Invité
Oh, toutes mes condoléances Eiladora... T'inquiète pas pour ton absence, ça se comprend, j'attendrai ton retour dans ce cas.

Bon courage dans ces moments difficiles, je sais ce que c'est que de perdre un proche.
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Mer 13 Juil - 21:32
Mes condoléances, Miss
Courage à toi et ne t'inquiète pas, prends le temps qui te faut

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Jeu 14 Juil - 10:00
Je vais pas être très originale, mais toutes mes condoléances.
Bon courage pour tout gérer/supporter

Rogue Bro':

Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 10:29
Invité
    Merci infiniment vous tous vous êtes de véritables amours

J'édite et prolonge mon absence jusqu'au Lundi 25 Juillet, car malheureusement j'ai fais un aller-retour chez moi pour prendre des affaires de rechange et certains papiers car tous les problèmes liés au testament ainsi qu'aux biens légués dans ces moments-là on se rends compte qui est un vautour dans la famille malheureusement

Je suis vraiment désolée, mais j'espère que tout se régleras très rapidement et que je serais rapidement de retour auprès de vous
    Vous me manquez énormément

Bisous à vous tous
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Jeu 21 Juil - 11:06
Bon courage Miss Malheureusement oui, les gens sont parfois si vénales que c'est effrayant

Rogue Bro':

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut