RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maddie pour les intimes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Âge du personnage : 33 ans
Célébrité sur l'avatar : Abbie Cornish
Jeu 21 Juil - 18:49

impulsive * drôle * bonne vivante * protectrice * jalouse
attentive * sympathique * fêtarde * nostalgique * joueuse
franche * fausse calme * naïve * rêveuse * possessive
J’ai été zoophile il y a une certaine époque apparemment, puisque j’ai donné naissance à un loup-garou. Mais je ne regrette rien et sûrement pas de ne pas me souvenir de cette nuit, j'aurais trop peur de savoir ce qu'il s'est réellement passé dans les moindres détails. J’ai un tic ou bien est-ce une manie ? Pourrir la vie de mon fils involontairement. « Ta braguette est ouverte », « Tu n’es pas trop serré au niveau du bas ? », « Prends ton écharpe, il fait froid dehors. » C’est maladif et je n’y peux rien s’il y a toujours quelqu’un dans les parages quand je suis en mode maman poule. Sauf qu’un jour, le loup va me voler dans les plumes. J’ai aussi une autre manie, c’est de regarder les lèvres des gens lorsqu’ils me parlent. Ce qui a tendance à mettre mal à l’aise mes interlocuteurs, qui ignorent que je suis sourde à 80%. N’étant pas sourde à 100%, je parle sans soucis de prononciation ou d’intonation. Je connais le langage des signes également, mais peu de personnes le maitrisent dans mon entourage hormis mes parents, je ne m’en sers qu’à de rares reprises. Et donc, pour comprendre les gens qui me parlent, je lis sur leurs lèvres.
□ Amis [X]
Des filles et des garçons qui connaissent mon handicap et le respectent.
□ Inimitiés [X]
Des gens que je ne peux pas encadrer, on en a tous.
■ Collègues [X]
Ils me supportent au boulot les pauvres.
Amour [X]
Un homme qui me tienne chaud lors de ces longues nuits d'hiver, mais aussi le restant de l'année et qui accepte mon abominable fils.
Madalina Funestar
Revenir en haut Aller en bas
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Jeu 21 Juil - 18:50
Gregory Funestar
Mon fils et incontestablement, la personne que j'aime le plus au monde. Sans même qu'il n'en soit conscient, il m'a aidé à tenir tout ce temps. C'est grâce à lui si, chaque jour, je me suis battue et si à l'heure d'aujourd'hui, c'est toujours le cas. La période de l'adolescence n'est pas la plus simple pour les parents, mais pire encore quand l'adolescent en question est aussi un loup-garou. Notre lien n'est pas toujours au beau fixe, mais quoiqu'il fasse, ça n'effacera jamais mes sentiments pour lui. J'espère juste qu'il fera les bons choix. Je suis consciente qu'il m'a toujours tenu responsable de ne jamais avoir voulu lui présenter son père. Mais, je préfère autant qu'il n'en ait pas, plutôt qu'il fasse les frais d'un psychopathe incapable de s'aimer lui-même.

Remus Lupin
Je le connais depuis maintenant des années, si ce n'est des décennies. A Poudlard, nous sommes même sortis ensemble pendant quelques temps. Mais la vie a fait son oeuvre et nous a séparé. Partant chacun de notre côté, nous nous sommes retrouvés à travailler ensemble au Département des Mystères du Ministère de la Magie de Londres. A l'époque, il était marié et père de trois enfants, moi je menais difficilement ma barque dans mon coin, déménageant quasiment après chaque pleine lune. Mais aujourd'hui veuf, c'est lui qui a percé le mystère de mon secret. Je ne suis pas contre son aide. Entre nous, il y a plus que de l'amitié, il est au même titre que Doyle, le frère que la vie ne m'a pas donné. Mais je suis perdue, l'un me tire du bon côté et l'autre aurait plus tendance à me ramener vers l'inverse.

Doyle Taylor
Encore une personne très importante dans ma vie et comble de l'ironie, c'est encore un loup-garou. Doyle et moi, nous avons beaucoup de choses en commun, c'est indéniable. Il est un peu froid et bourru aux premiers abords, mais je lui fais entièrement confiance. Nous nous sommes rencontrés par le biais de nos enfants, qui se sont eux-même liés d'amitié et nous nous sommes retrouvés ensemble chez les Anarchistes. Il m'aide énormément, notamment ces soirs de pleine lune, quand il n'y a pas école. Nous avons un accord, il s'occupe de Gregory et je m'occupe de Zakaria. Mais le danger, c'est que peu à peu, nous nous rapprochons à tel point, que de mon côté, l'étape de l'amitié est déjà dépassée, il est de loin un ami en or, un frère que je n'ai pas eu. Entre Doyle et Remus, je suis perdue. J'ai du mal à concilier les deux et je me trouve souvent coincée, l'un m'embarquant vers le mal, l'autre vers le bien.

Darren Hellson
Le Leader de l'Anarchie et l'emmerdeur en chef. C'est vrai que parfois, il est sacrément casse noisettes, qu'il a un humour étrange et qu'il ne sait pas s'arrêter quand il commence à faire chier quelqu'un. Mais sous ses airs d'adolescent qui refuse de grandir, se cache un homme qui a bon coeur et qui mourrait pour sauver les gens auxquels il tient. Darren a plusieurs facettes, c'est un mec en or, avec certains défauts, mais personne n'est parfait. Je suis bien contente de pouvoir lui coller l'étiquette d'ami très spécial.

Fenrir Greyback
L'élément perturbateur de ma vie. J'ai cru au dicton "loin des yeux, loin du coeur" mais Fenrir est réapparu dans mon existence et avec lui, un flot de sentiments contradictoires. Je me rend compte que c'est de sa faute si je n'ai pas été en mesure de refaire ma vie, je tiens trop à lui et pas seulement parce qu'il est le père de mon fils. Je m'en veux de ressentir de tels sentiments pour celui qui se comporte comme un monstre, mais quand il est avec moi, j'ai parfois l'impression qu'il pourrait être différent. Je serais capable de lui pardonner beaucoup, mais ce qui effacerait pour de bon l'amour que je lui porte, ça serait de savoir qu'il couche avec d'autres. Il me serait alors plus simple d'espérer que ça arrive, pour ne plus rien ressentir de positif à son égard, mais c'est impossible.
♥♥

nom prénom
Description lien II.
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Jeu 21 Juil - 18:51
nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Jeu 21 Juil - 18:52
nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Jeu 21 Juil - 18:52
Madalina
Funestar
Prochainement
- Severus Rogue
- Arabella Macpherson
- Archibald Macpherson
En cours
On the boulevard of broker dreamsft. Remus Lupin & Doyle Taylor
Un verre pour oublierft. Arabella Funestar
Virée entre Anarchistesft. Selena Rogue
Rendez-vous de la dernière chanceft. Severus Rogue & Ragnar Greyback

Achevés
I hate you but I...ft. Fenrir Greyback
Tornado of Soulsft. Gregory Funestar

Abandonnés
42 ans
Langue de Plomb
Indisponible pour RP
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Jeu 21 Juil - 19:35
Et moi ! Je sens le chien mouillé ? T'as demandé à tout le monde sauf à moi Pour la peine, chère maman, je vais me venger durant les prochaines vacances
Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Jeu 21 Juil - 19:41
Moi c'est obligé, nous sommes tous les deux des Langues de Plomb et comme tu es la mère d'un loup-garou, ce n'est pas quelque chose qui te posera problème Je précise que je ne suis pas en train de draguer, pas même si le célibat c'est dur re =>
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Ven 22 Juil - 9:16
Oh Grego mais non tu ne pue pas le chien mouillé Mon terrible adolescent que j’aime quand même. J’allais venir te demander un rp en fait, c’est pour ça que je ne t’ai pas demandé de lien. Tu veux bien d’un rp avec ta petite maman ?

Remus : en effet je n’ai rien contre les loups-garous. Ce sont simplement des êtres incompris et détestés injustement. La plupart des Sorciers font aux Loups-Garous ce que les Moldus faisaient avec les Sorciers il y a des années de ça. Alors je ne risque pas de te jeter la pierre, au contraire, tu risque bien d’être mon collègue Langue de Plomb préféré Et on pourra critiquer nos terribles enfants autour d’un café de temps en temps
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Dim 24 Juil - 15:40
Je suis partant pour un rp Je te l'ouvre au plus vite
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Dim 28 Aoû - 13:40
J'ai déjà rajouté 4 messieurs et je dois en avoir facilement le double à rajouter également. Je vais y arriver

Et j'ai mise à jour ma liste de rp je crois.
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Mer 28 Sep - 10:47
Pour que ce soit plus simple que de s'envoyer à trois des MPs, je reviens par-là concernant l'idée de rp xD

Severus tu peux venir aussi donner tes idées.

Lieu (j'aime bien remplir les trous en fait)
- les bureaux ne sont pas créés alors déjà c'est réglé pour ça
- la bibliothèque
- un couloir ou des escaliers
- ma salle de cours ou celle de Severus (comme ton fils est à Serpentard, celle de Severus serait peut-être un peu plus logique)
- la salle de bain des préfets

Pour la période
Forcément, il faut que ça soit après les vacances d'Avril, sinon je ne serais pas là. Mais je propose que ça soit tout à la fin du mois, comme ça on peut dire que Severus sait que je suis l'oncle de Gregory et que je le sache aussi Histoire que ma présence soit logique.

Idée de départ
Je pensais qu'on pouvait reprendre ton idée de vouloir retirer Gregory de Poudlard pour l'année suivante. Suite à ta lettre (que du coup tu peux déjà envoyer à Severus), il te convoque et me demande de l'aider à te faire changer d'avis (?) Ce ne sont que des pistes, si vous avez de meilleures idées, je suis preneur

Nombre de personnes présentes
Déjà toi, Severus et moi. Après peut-être que Gregory peut y faire une apparition. Ca aurait été drôle qu'il y ait aussi Fenrir, mais je doute qu'il puisse passer le portail sans que l'école alerte les Aurors. Et puis, je ne sais pas si fin Avril il aura déjà revu ou pas son fils. Après si jamais il veut venir, moi ça me dérange pas :P Il faut bien que je revois mon petit frère un jour
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Mer 28 Sep - 11:01
Ragnar Greyback a écrit:
Pour que ce soit plus simple que de s'envoyer à trois des MPs, je reviens par-là concernant l'idée de rp xD
Bonne idée, sinon on ne va pas s'en sortir

Ragnar Greyback a écrit:
Lieu (j'aime bien remplir les trous en fait)
- les bureaux ne sont pas créés alors déjà c'est réglé pour ça
- la bibliothèque
- un couloir ou des escaliers
- ma salle de cours ou celle de Severus (comme ton fils est à Serpentard, celle de Severus serait peut-être un peu plus logique)
- la salle de bain des préfets
MDRRRR vous n'allez quand même pas me convoquer dans une salle de bain. Je sais qu'il faut se détendre, mais peut-être pas à ce point Moi le bureau de Severus me convient, si ça vous convient.

Ragnar Greyback a écrit:
Pour la période
Forcément, il faut que ça soit après les vacances d'Avril, sinon je ne serais pas là. Mais je propose que ça soit tout à la fin du mois, comme ça on peut dire que Severus sait que je suis l'oncle de Gregory et que je le sache aussi Histoire que ma présence soit logique.
Je n'y vois aucun inconvénient, surtout qu'ainsi, il y aura déjà eu le lâché de loup-garous dans l'école. Et ça appuiera ma décision de le retirer de l'école afin d'éviter ce genre de choses.

Ragnar Greyback a écrit:
Idée de départ
Je pensais qu'on pouvait reprendre ton idée de vouloir retirer Gregory de Poudlard pour l'année suivante. Suite à ta lettre (que du coup tu peux déjà envoyer à Severus), il te convoque et me demande de l'aider à te faire changer d'avis (?) Ce ne sont que des pistes, si vous avez de meilleures idées, je suis preneur
Voilà c'est ce que je disais plus haut du coup.

Ragnar Greyback a écrit:
Nombre de personnes présentes
Déjà toi, Severus et moi. Après peut-être que Gregory peut y faire une apparition. Ca aurait été drôle qu'il y ait aussi Fenrir, mais je doute qu'il puisse passer le portail sans que l'école alerte les Aurors. Et puis, je ne sais pas si fin Avril il aura déjà revu ou pas son fils. Après si jamais il veut venir, moi ça me dérange pas :P Il faut bien que je revois mon petit frère un jour
Si ça se passe le soir, je pense que Gregory sera déjà dans la Tour des loup-garous, à moins que l'un de vous le fasse convoquer pour qu'il puisse aussi dire ce qu'il veut vers la fin ? Pour Fenrir, comme il veut. J'avoue que je ne sais pas trop si père et fils ont déjà prévu quelque chose pour la suite des événements ou non, alors je ne vais pas me prononcer à leurs places.
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Dim 2 Oct - 17:43
Se détendre ? Non mais je t'assure que c'est pas mon rêve de prendre un bain avec Severus. Je serai tout sauf détendu si ça devait arriver

Tout ça me semble pas trop mal, on va attendre qu'il vienne donner son avis pour se lancer xD
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Dim 2 Oct - 19:24
Non, oui, non, épargnez-moi un rendez-vous dans un bain. Ce serait quand même vraiment louche Et je ne pense pas qu'on sera bien causant dans ce genre d'endroits ou on se transformera en idiot incapable d'aligner trois mots correctement :P

MA salle de cours et tout ce que vous avez dit, ça me convient. Il faut que je trouve un truc à répondre à la lettre. Je le ferais sûrement demain.

Half-Blood Prince
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Dim 2 Oct - 19:55
Ne pas parvenir à aligner trois mots correctement, je fais toujours cet effet. C'est le pouvoir des blondes ça
Nina Lupin
Étudiante en communication
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Ven 28 Oct - 8:56
Moi ? J'ai remarqué que Madalina travaillait avec Remus et qu'ils étaient amis. Et comme Madalina gère un loup-garou de naissance, je me disais qu'elle et Nina pourraient finir par s'entendre aussi ? Surtout quand Nina comprendra qu'elle est juste amie avec Remus et qu'elle est intéressée par un autre loup
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Ven 28 Oct - 12:00
Avec plaisir Nina J'ai un truc avec les loups-garous, je suis liée à tous

Madalina connait Remus depuis un bail. C'est un bon ami et elle a été témoin de sa descente aux enfers à plusieurs reprises. Il faut dire que le pauvre, il a vraiment pas de bol Mais oui, malgré le fait qu'elle côtoie plusieurs loups-garous, il ne se passe absolument rien avec eux. Il n'y a que Fenrir dont elle soit complètement éprise, même si elle est persuadée qu'il est un peu débile (il le lui rend bien de toute façon ). Donc il n'y a pas de risque, c'est pas Maddie qui deviendra une Tonks 2 XD

Par contre, elle a un caractère de merde quand elle s'y met. C'est sans doute pour ça qu'elle s'entend bien avec les loups-garous. Il n'y a que des gens avec des caractères pourris qui peuvent la supporter XD
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Ven 28 Oct - 12:03
Coucou Maddie,

Juste pour m'excuser pour cet énorme retard dans la fiche de lien de Blaise et pour te dire que je t'ai répondu si un lien t'intéresse toujours
Arabella Macpherson
Rédactrice à la Gazette
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Margot Robbie
Lun 7 Nov - 14:17
Il parait que nous nous ressemblons beaucoup J'aimerais bien un lien positif. Nos enfants se connaissent depuis leur première année à Poudlard je suppose. Ils sont tous les deux en 5ème à Serpentard. Et nous pourrions aussi jouer sur notre ressemblance Puis toi chez les Anarchistes, moi dans l'Inquisition, c'est forcé qu'à un moment nous nous croisions.

PS : Si mon idiot de mari se trompe de femme, tu es autorisée à le castrer. J'ai déjà deux enfants, je n'ai pas prévu d'en faire un troisième
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Mer 9 Nov - 7:46
En effet c'est ce que j'ai cru comprendre dans le flood. En fait, on va former le gang des blondes, parce qu'Alice nous ressemble aussi sur ses avatars

J'aime bien l'idée de se servir de notre ressemblance, ça me va moi. On pourrait se faire un petit rp à l'occasion ?

PS : ton idiot de mari a peur de Fenrir je crois je crois que s'il se trompe, je n'aurais peut-être pas le temps de le castrer que quelqu'un se chargera de son cas
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Ven 9 Déc - 12:55
Tu m'avais demandé un lien il y a un moment et le temps que je te réponde, tu n'as pas dû voir

Alors moi je suis partant

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Ven 9 Déc - 12:59
j'ai oublié de revenir sur beaucoup de fiches je crois

Mais oui, je veux un lien. Etant malade en ce moment, j'avoue que niveau réflexion c'est pas ça Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Edit : en voyant le nombre de RP que j'ai en cours, je vais arrêter là, je n'en prends plus.
Shaylee Greyback
Auror - Tireuse d'élite
Âge du personnage : 43 ans
Célébrité sur l'avatar : Andrea Joy Cook
Mer 12 Juil - 20:33
Il y a pas mal de temps maintenant, on s'était trouvé un lien hyper intéressant entre blondes. Est-ce que ça te dit de le jouer en rp ?
Arabella Macpherson
Rédactrice à la Gazette
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Margot Robbie
Mer 12 Juil - 20:43
Oh un rp entre blondes je peux en être ?
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Mer 12 Juil - 21:05
Pourquoi pas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut