RSS
RSS



 


 :: LONDRES :: ♣ Centre-ville :: Bars, restaurants et boîtes de nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surprise Sullivan, c'est encore moi ! [Pv Alice S.]

avatar
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 3343
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Juil - 18:28
Spoiler:
 

Kaysa était allongé sur le canapé de son appartement, en train de mordiller le bout de sa plume à la recherche d'une idée pour faire sortir Sullivan de Poudlard. Oui, oui, vous avez bien lu Sullivan, Alice Sullivan. La pire ennemie de Kaysa depuis leur première année à Poudlard. Enfin, pouvait elle encore considérer la blonde comme sa pire ennemie ? Pas vraiment. Oh vous faites pas d'idée, elle restait une sale petite peste insupportable, nombriliste, égoïste et j'en passe qui insupportait Kaysa au plus au point. Mais une fois sorti de l'école de magie, on se rendait compte que ce genre de rivalité n'était rien en comparaison du monde réel. Les vrais ennemis de Kaysa, c'était les mangemorts et à leur tête cette horrible face de serpent. Ces pourritures qui n'hésitaient pas à prendre la vie de personnes innocentes juste pour le plaisir. A côté d'eux, Sullivan pourrait presque passer pour une enfant de cœur, presque.

Malgré tout, vous vous demandez pourquoi la brunette tenait absolument à revoir l'ancienne reine des Serpentards. Non, elle ne lui manquait pas si c'est la question que vous vous posiez. Si elle tenait à la voir c'était uniquement par intérêt. Kaysa s'interrogeait pas mal sur ce nouveau mouvement : l'inquisition qui avait émergé du jour au lendemain pendant son séjour en Italie. A cause d'eux, Dumbledore avait du abandonné ses fonctions au sein de l'Ordre et celui ci ne serait plus qu'un souvenir aujourd'hui si Neville n'avait pas décidé de le reformer. Ils s'opposaient au ministère de la magie, défendait les anarchistes, prétendaient sortir de l'ombre pour apporter la justice dans ce monde et qu'ils disparaîtront une fois l'Ordre rétabli. Elle se souvenait avoir bien rit en lisant le discours de cette Margot Woosley dans la Gazette du Sorcier, cela n'avait cependant rien avoir avec de l'amusement ou de la joie. Cette femme sortait de nulle part et s’annonçait comme le messie qui allait sauver le monde sorcier. Kaysa avait cependant une question pour elle : ou était elle pendant la nuit rouge ou les mois qui ont suivi ? Cette femme prétendait que l'inquisition existait depuis des siècles, que ce mouvement apparaissait quand le monde était en péril pour le sauver puis disparaissait à nouveau. Très bien. Pourquoi avaient ils dans ce cas attendu autant de temps avant de se manifester ? Cela faisait pourtant un moment maintenant que face de reptile avait fait son grand retour. Bref, vous l'aurez compris Kaysa se posait beaucoup de question sur ce nouveau parti et sur cette femme qui était à sa tête.

Seulement, personne dans son entourage ne pouvait la renseigner. Personne mise à part Alice Sullivan. Comme quoi elle pouvait s'avérer utile de temps en temps. L'ex Serpentarde avait été l'une des premières « victimes » de l'Inquisition. Du moins, c'est ce qu'elle avait lu dans la presse et que lui avait confirmé Eden à son retour. Un parti disparu au profit d'un autre. Kaysa n'avait aucun intérêt pour l'Héritage, elle s'en méfiait même quand Kingfell était encore à sa tête. Faut dire qu'après avoir vu comment il avait espéré diriger Poudlard, y'avait de quoi être méfiante. Mais, étrangement, elle n'avait pas plus confiance en l'inquisition qu'en l'Héritage. Ces derniers aussi avaient fait de beaux discours et de belles promesses... et finalement, derrière ses faux semblants se cachaient bien des horreurs. Quand elle avait découvert ça dans la presse, Kaysa s'était demandé si Sullivan était mêlé à tout ça... Mais elle imaginait mal la blonde lié à tout ça. Kingfell oui, elle beaucoup moins.

Enfin tout ceci appartenait au passé, aujourd'hui, c'était l'inquisition qui l’intéressait et plus particulièrement cette Margot Woosley. Et pour obtenir des infos sur cette femme, il fallait qu'elle trouve un moyen de rencontrer Sullivan.

La dernière fois qu'elle avait voulu « discuter » avec la blonde, elle s'était infiltré dans son bureau au quartier général de l'Héritage. Cependant, aujourd'hui, la reine avait été déchu de son trône et était reparti aux origines : Poudlard. Un choix assez logique, c'était bien le seul endroit où elle avait pu exercé sa loi par le passé. Elle se doutait bien que l'ex serpentarde n'allait pas bouger son « royal » popotin pour ses beaux yeux. La brunette allait devoir une fois de plus ruser pour obtenir sa rencontre. Oh bien sur, elle se doutait bien que même une fois en face d'elle, il ne serait pas aisé de faire parler Sullivan mais bon, un problème à la fois. Elle se serait bien rendu à Poudlard mais c'était bien trop risqué. Sullivan serait capable de rameuter toute la cavalerie : surveillants, professeurs et même cette vieille harpie d'Hikkins. Non, le plus simple serait de rencontrer Sullivan en dehors de Poudlard. Dans un lieu moldu de préférence pour ne pas avoir d'oreilles qui traînent.

La demoiselle esquissa finalement un sourire sur son visage. Ca y est, elle venait d'avoir son idée. Elle allait se faire passer pour une journaliste, une journaliste qui s'interessait à sa tragique histoire. Sullivan ne résisterait pas à se faire passer pour une victime, à s'apitoyer sur son sort. Et serait ravie de refaire la une des journaux le temps d'un article. Oui, c'était une excellente idée, elle allait se faire passer pour une journaliste d'un petit journal sorcier indépendant. La tête de Sullivan allait encore être mémorable. C'est donc satisfaite que la brunette écrivit sa lettre et mis en route son plan.

Une semaine plus tard, elle avait eu sa réponse positive non sans avoir du rajouter quelques petits mensonges - la blonde restait quand même méfiante - et avait organisé un rendez vous dans un bar moldu, comme elle l'avait prévu. Ce rendez vous avait d'ailleurs lieu aujourd'hui en fin d'après midi. Dans dix minutes précisément lui indiqua l'horloge de son appartement. Mais elle comptait bien arriver en retard à son rendez vous. Rien que pour le plaisir de faire poireauter Sullivan, et pour préserver la surprise. Elle n'allait pas se déguiser cette fois ci, ça paraîtrait bizarre dans un lieu public. Et si elle arrivait avant la blonde sans déguisement, Sullivan la reconnaîtrait certainement très rapidement, même si elle était de dos. Kaysa avait donc décidé de s'y rendre en retard. Elle aurait ainsi le plaisir de voir une nouvelle fois la mine déconfite de Sullivan quand cette dernière allait de rendre compte qu'elle avait été encore une fois la victime d'un piège de Kay'. Mais avant de dévoiler qu'elle était en fait le rendez vous qu'attendait l'ex-Serpentarde, elle allait jouer un peu avec les nerfs de cette dernière, en souvenir du bon vieux temps. Oui, la demoiselle était nostalgique par moment...

La vaisselle finit, elle jeta un nouveau regard à l'horloge. Parfait. Il était temps d'y aller. La jeune fille attrapa ses affaires et sorti de son appartement en direction du café où elle était « attendu ». Elle avait fait exprès de choisir un café à quelques centaines de mètres de chez elle pour ne pas avoir à transplaner ou utiliser la poudre de cheminette. Marcher c'était bon pour la santé, on ne vous l'a jamais dit.

Quelques minutes plus tard, elle se tenait devant le café. Elle avait bien pris soin de choisir un endroit un peu classe qui plairait sans aucun doute au goût « raffiné » de Sullivan. Et oui, la miss avait mis tous les arguments possibles de son côté pour que la blonde accepte le rendez vous. Et si elle avait proposé un rendez vous dans un bar semblable à la tête de sanglier, elle était certaine que Sullivan aurait répondu négativement à sa proposition, ou n'aurait peut être pas répondu du tout allez savoir. Toujours est il qu'elle n'avait pas pris le risque.

Elle finit par rentrer dans le café, d'un air décontracté comme si elle passait par là par hasard et avait décidé de boire un café. Son regard parcourra rapidement la pièce, prétextant chercher une table où s'installait. Il ne lui fallut que quelques secondes pour finalement croiser le regard de l'ancienne Serpentarde qui se trouvait dans un coin de la pièce, faisant face à l'entrée. Évidemment.

Kaysa fit semblant d'être surprise l'espace de quelques secondes en l'apercevant. Sa fausse surprise fut cependant remplacé par un ce petit air narquois.

« Sullivan... quelle surprise ! » s'exclama la brunette en se dirigeant vers la blonde. « T'étais bien la dernière personne sur laquelle je pensais tomber aujourd'hui » ajouta t elle arrivée à sa hauteur.

Ben tiens.

« Tu permets ? »

Sans attendre la réponse de la blonde, qui de toute façon aurait été forcement négative, la brunette s'installa sur la chaise en face d'elle.

« Je croyais que tu avais rejoins le groupe des chiens de garde d'Hikkins ?! Enfin, c'est ce que m'avait raconté Eden. Ne me dis pas que même cette vieille harpie n'a pas voulu de toi... »

Kaysa fut interrompu par la serveuse qui fit son apparition à leur table. Elle commanda un café crème à cette dernière avant de reporter son attention sur la jeune femme en face d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Jasper & Alice Forever
» Baptême surprise de Petite Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES :: ♣ Centre-ville :: Bars, restaurants et boîtes de nuit-
Sauter vers: