RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Un petit coup de baguette ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trou de mémoire - cervelle de poisson rouge

Sabathan L. Rosier
Deuxième année
Âge du personnage : 12 ans bientôt
Célébrité sur l'avatar : Levi Miller
Lun 25 Juil - 12:05
Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide alors que je m'apprête à ouvrir un rp. Pour ne pas faire de bêtise, je préfère d'abord poser la question, parce que mieux vaut demander que d'effacer

Sauf erreur de ma part et c'est bien possible, ça fait un petit moment que je n'ai pas lu les livres, ni vue le premier Harry Potter, mais il n'est question de Pré-Au-Lard que dans le second ou le troisième opus. Est-ce que ça veut dire que les élèves de première année n'ont pas le droit de s'y rendre pendant le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Lun 25 Juil - 12:55
Oui tu as raison mais je me demande si on n'a pas fait en sorte que tous les élèves puissent aller à Pré-au-Lard peu importe leur année, ici Je vais laisser des anciens premières années (Alec, Tess, Stacy, Mable) nous dire comment ils se positionnaient dans leurs premières années sur le sujet ? S'ils allaient à Pré-au-Lard ou s'ils disaient qu'ils n'en avaient pas le droit ? Comme ça on saura comment se positionner

Lay me down on thorns and roses
Alec Valentyne
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Ford
Lun 25 Juil - 17:07
Quand il y avait eu l'événement pour les élèves à Pré au lard, Alec et Stacy avait dû s'inventer une excuse pour s'y rendre en cachette, alors oui, jusqu'à présent c'était permis seulement à partir de la troisième année!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut