RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches de l'Ordre du Phénix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hermione Granger Link's

Hermione J. Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Célébrité sur l'avatar : Emma Watson
Mar 2 Aoû - 14:30
© made by Islande

Hermione J. Granger

Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même

statut : Née-moldus
études/métier :Ordre du Phoenix
groupe : Ex Gryffondor
featuring : Emma Watson
Intelligente
Miss-je-sais tout
Courageuse
Ne supporte pas l'échec
Travailleuse
N'exprime pas réellement ses sentiments
Gentille

Je recherche...

Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Mar 2 Aoû - 14:30
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation

Prénom P. Nom
la relation

Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 17:28
Invité
Je veux bien un p'tit lien !
Hermione J. Granger
Mar 2 Aoû - 18:16
Avec plaisir une idée ?
Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 18:54
Invité
Bah, je t'avoue que je n'ai pas foncièrement d'idée. Mais elles ont le même âge (à peu près), ont été à gryffondor toutes les deux et ont partagé leur dortoir pendant sept ans et sont toutes les deux dans l'ordre du phénix. Je suppose qu'on peut dire qu'elles sont plutôt proches.
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mer 3 Aoû - 13:08
Un lien avec l'adorable fils du charmant Professeur Rogue ?

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Hermione J. Granger
Mer 3 Aoû - 16:31
Sarah : Du positive donc :) tu pense que Sarah pourrait avoir remarquer que Mione apprécier plus que ce qu'elle disait Ron et qu'elle serrait partante pour tenter de lui donné des conseils et tout le tralalala ?

Calvin : Cela dépend du niveau d'adorabilité du fameux fils une idée ou une recherche particulière ?
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mer 3 Aoû - 18:14
Mais très très très très très adorable
Bon en fait, Calvin était à Serpentard évidemment et il n'était pas parmi les élèves les plus calmes. Il ne tourmentait pas spécialement les autres, mais avec son jumeau (Edwin), ils étaient un peu les gardes du corps des verts et argents. Quand les autres se foutaient dans la merde, pour éviter de se faire casser la figure, ils appelaient les fils Rogue. Calvin était le plus indiscipliné du duo, pour ne pas dire qu'il était plutôt tourmenté, même si rares étaient les personnes qui le devinaient. En fait, ce n'était pas rose avec son père, qui imposait à ses enfants de l'appeler "Professeur" et qui se montrait bien plus dur avec eux, qu'avec les autres gamins de l'école. Ca faisait souvent des étincelles entre père et fils, mais pour ne pas entacher la réputation de Severus, Calvin faisait bonne figure quand d'autres personnes étaient présentes. C'était seulement dans "l'intimité" de l'appartement de son père que les fions fusaient. Et aussi, ayant surpris une dispute entre ses parents, concernant Lily Potter, il a prit Harry en grippe, s'imaginant que si son père se montrait dur avec eux, c'est juste parce que sa femme n'était qu'un lot de consolation et qu'il aurait préféré faire des gosses à Lily Il était souvent en guerre avec Potter du coup, mais parfois il y avait une période d'accalmie, quand vraiment c'était très froid avec son père.

Mais Hermione avec son côté agaçant à toujours tout deviner, pourrait être l'une des rares personnes à avoir percé le mystère Calvin sans pour autant dévoiler ce qu'elle aurait trouvé aux autres. Je n'ai pas vraiment une idée bien ficelée à te proposer, mais ça pourrait ne pas être foncièrement négatif, sans pour autant être vraiment positif. Enfin tu vois ce que je veux dire ? (et c'est là que tu me réponds "euh non" )

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Hermione J. Granger
Jeu 4 Aoû - 13:39
Je suis comme Hermione je comprend tout alors j'ai compris ce que tu voulais dire, de part leur différence ils ne peuvent pas s'entendre à merveille mais vu qu'Hermione comprend Calvin mieux que les autres cela apaise un peu leur relation qui n'est pas aussi tendue que celle que Calvin entretient avec Harry
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Lun 29 Aoû - 10:21
Nous ne pouvons qu'avoir un lien toutes les deux J'ai déjà ma petite idée sur la question, j'voyais du positif entre elles mais du positif tendu xD Forcement, le côté miss-je-sais-tout, respectons le règlement et étudions sagement dans la salle commune ça coince un peu avec le caractère de Kaysa, surtout à Poudlard. Elles se sont certainement pris la tête plus d'une fois. Et aujourd'hui, même si elles ont grandi et que les règles ne sont pas les mêmes, je pense qu'il pourrait leur arriver de se prendre encore la tête de temps à autres sur le déroulement des missions de l'Ordre par exemple. Ça ne l'empêche pas d’apprécier Hermione, et d'avoir beaucoup de respect pour elle

Maintenant si tu as une autre idée, je suis toute ouïe

Hermione J. Granger
Mar 30 Aoû - 15:56
C'est tout à fait bon pour moi surtout que cela correspond bien à Hermione qui devait s'arracher les cheveux devant vos bêtises et qui encore aujourd'hui doit criser à chacune de vos prises de risque
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Ven 16 Sep - 17:27
Ma Mione Je viens te faire un petit coucou et m'excuser de ne pas t'avoir accueilli comme tu le mériterais !

(Et accessoirement, profitons-en pour voir si nous sommes d'accord sur notre lien. Voici ce que j'ai mis:)
Spoiler:

Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Mer 12 Oct - 22:56
Mais non, mais non, je te promet que nous prenons sommes très prudents
On part sur ça alors, parfait

Nina Lupin
Étudiante en communication
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Ven 28 Oct - 8:47
Moi aussi je peux avoir un lien ?
Hermione J. Granger
Jeu 1 Déc - 22:17
Harry J. Potter a écrit:
Ma Mione Je viens te faire un petit coucou et m'excuser de ne pas t'avoir accueilli comme tu le mériterais !

(Et accessoirement, profitons-en pour voir si nous sommes d'accord sur notre lien. Voici ce que j'ai mis:)
Spoiler:

Désolé du temps de réponse comme dis par Mp petit soucis de santé :)

Mais je valide entièrement se lien que j'adore vraiment beaucoup

Nina : Une idée ?
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 20:19
Invité
Une petite place pour moi dans ta fiche ?
Ronald Weasley
Apprenti auror
Âge du personnage : 21
Célébrité sur l'avatar : Rupert Grint
Mer 7 Juin - 15:10
Et moi, et moi, et moi ?

(50 millions de Chinois ...)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé