RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens d'un poufsouffle sympa

Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 21:17
Invité

Axel Stevenson

ft. Taron Egerton

16 ansAnglaisélève de 6ème annéeHétéroMonsieur

choses à savoir

J'ai un fort caractère, ce qui ne passe pas inaperçu ou que j'aille d'ailleurs. Je suis d'un naturel calme, mais peux vite m'énerver quand quelque chose ne me plaît pas ou que votre tête ne me dit rien. Avec les personnes âgées et les enfants, je suis très à l'écoute et généreux et beaucoup moins envers les adolescents de mon âge, allez savoir pourquoi... Je ne pourrais pas vous répondre. Quand on me manque de respect ou qu'on insulte ma famille, méfiez-vous, car je deviens très agressif et préfère cogner avant et parler ensuite, même si c'est interdit dans l'enceinte du château. Je ne laisserai jamais personne dans la mouise, ouais enfin ça, ça dépend qui. Vous ne me verrez jamais aider un Gryffondor par exemple, je les déteste. Soucieux de la nature, je prends soin de ne jamais rien laisser traîner par terre. Ça m'arrive de temps en temps, de jouer avec mon autorité, surtout quand je vois une première année se faire malmener dans un couloir ou à l'extérieur du château. Je regrette souvent mes gestes quand je suis en colère après avoir donné le premier coup, mais en général, c'est assez rare de me voir comme ça. Faut vraiment le vouloir pour me mettre en rogne. Si vous y arrivez, c'est que vous vouliez vraiment que je me batte violemment avec vous. Faites gaffe quand même, car je pourrai vous blesser moralement et physiquement. À bon entendeur... Me supporter au quotidien ? Mouais... Faut voir. En revanche, je ne donne pas ma confiance aussi facilement. Certes, je suis protecteur et sociable, mais il ne faut pas déconner. Vif d'esprit, rien ne m'échappe. Faites attention si vous avez des objets précieux, car je pourrai vous les piquer sans que vous ne vous en rendiez compte et je pourrai me faire passer pour la victime. Manipulateur ? Oui et j'en suis fier ! Est-ce que je suis un jeune qui a peur du danger ? Oui et je n'ai pas honte de le dire.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) Amis ✈ Les personnes que j'apprécie à Poudlard, qu'elles soient de ma maison ou non. Je n'ai pas de préjugés sur ça. On s'entend très bien et inversement sauf avec les Gryffondors.

(M/F) Meilleurs amis ✈ On se connait depuis notre première année à Poudlard et on s'est juré à la vie à la mort, qu'on resterait amis quoi qu'il arrive. L'amitié que nous avons est très forte et elle n'est pas prête de s'arrêter. Je donnerai ma vie pour sauver les vôtres et inversement. Du moins, je l'espère...

(M/F) Ennemis ✈ Là, par contre, on ne s'entend absolument pas toi et moi. Et ça, depuis la première année. A chaque fois qu'on se croise, on ne peut pas s'empêcher de s'insulter ou de s'envoyer des sorts à tout va. Bref, on se déteste.

(F) Petite amie ✈ Dés que je t'ai vu, j'ai immédiatement eu le coup de foudre.. Tu me plais énormément et tu le sais. On sort ensemble depuis qu'on est en troisième année. Et notre histoire est loin d'être terminée.. Enfin pour moi en tout cas.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 21:18
Invité

Invité
Invité
Invité

Invité
Invité
Invité

Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Mer 10 Aoû - 12:51
Alors comme ça, Hikkins a raison de péter les burnes aux Loups-Garous. Oh mon gars, je vais me faire un plaisir de te pourrir la vie Il nous faut un petit lien très négatif.
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 13:20
Invité
Ouh oui en effet, on risque pas de s'apprécier xD

Tu as une idée pour notre lien très négatif, très cher ?
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Ven 12 Aoû - 16:17
Oh oh, que vois-je ? Un lèche-botte d'Hikkins. Tu sais ce que font les Serpentards aux lèches-bottes ? Non ? Bah tu vas bientôt le savoir

Il nous faut un lien très cher Négatif cela va de soi. J'ai d'ailleurs besoin d'un cobaye pour tester mes nouveaux sortilèges rigolos trouvés au détour de certains grimoires tout aussi marrants. Tu verras ça ne fera pas mal Tu veux pas ? C'est pas grave, je te demande pas ton avis, je t'attraperais en rp
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 18:02
Invité
Finalement, je ne vais pas le mettre du côté d'Hikkins mais de Dumbledore
Donc du coup, pour les liens ça change aussi
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Dim 21 Aoû - 16:37
Oh non ça ne changera rien pour Zakaria. Il prend les gens en grippe pour un oui ou un non. Et il n'apprécie que les Serpentards qui le suivent dans ses conneries xD
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 16:58
Invité
Ah bon ben dans ce cas je change rien xD
John Lupin
Apprenti
Âge du personnage : 18 ans (le 1er Septembre)
Célébrité sur l'avatar : Steven R. McQueen
Ven 26 Aoû - 12:32
Je viens pointer pour un lien. Si j'ai tout suivi, les Serpentards ne t'aiment pas et t'aime pas les Gryffondors. T'es un peu dans la merde hein ?
Ellie Kedward
Cinquième année
Célébrité sur l'avatar : Madison Davenport
Ven 26 Aoû - 12:34
Méchant John dégage dans ton dortoir

Tu veux un lien avec moi ?
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 19:12
Invité
@John: je déteste les gryffondor certes, mais pas tous, nuance ^^

@Ellie: Avec plaisir, et comme je l'ai dis dans ma fiche, je déteste les rouges mais c'est possible qu'on s'entendent si tu arrives à me toucher..

En général, je n'aime pas me disputer avec les filles
Ellie Kedward
Cinquième année
Célébrité sur l'avatar : Madison Davenport
Dim 11 Sep - 13:38
Axel a écrit:
Vous ne me verrez jamais aider un Gryffondor par exemple, je les déteste.
On ne la sent pas beaucoup la nuance là

Sinon t'entends quoi par "si tu arrive à me toucher" ?

Invité
Invité
Dim 11 Sep - 15:23
Invité
Rectification, j'ai remis comme c'était avant, c'est à dire qu'Axel déteste les rouges et or

donc du coup, les serpentard il n'a pas de haine vis à vis d'eux et je veux dire par là, Élie que si ton perso peut toucher Axel avec les mots qu'elle emploi (je sais pas si je suis très clair ^^)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut