RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hengist - Liens & RP

Hengist de Woodcroft
Étudiant en Protection Magique
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Graham Rogers
Ven 12 Aoû - 22:10

Hengist de WoodcroftIl n'y a rien de plus con, qu'un con qui ne sait pas qu'il est con20 anshétérosexuelleétudiant en Protection Magiquebarman à la Tête de Sanglierdrôle & joueur & intelligenteffronté & gamin & obstinéà deux demi-frèreshabite Pré-Au-LardGraham Rogers (f/m) anciens camarades ▬ avec qui il s'entendait ou pas. (m) famille ▬ il n'a plus que ses deux demi-frères. (m) meilleur ami ▬ peu importe la maison dans laquelle il aura fait ses études (f) ex-petite-amie ▬ il en a eu plusieurs, mais celle-ci est inoubliable. (f/m) autres ▬ à vos claviersRésumé de l'histoire : De caractère, Hengist est un gamin qui refuse de grandir malgré les années qui passent et les responsabilités qui lui tombent dessus. Il met toujours un point d’honneur à faire passer sa petite personne avant le bien-être des autres, même souvent avant ses deux demi-frères, ce qui est parfois source de conflit entre eux. Le blond de la famille aime s’amuser, faire la fête et draguer les filles à la moindre occasion. Rectification, il aime collectionner les filles. S’il est trop souvent exubérant, il ne le fait pas exprès et dans le fond, c’est une personne bien. Gentil et drôle, à Poudlard, il était même le clown de la maison Serdaigle. Il ne reste pas sérieux très longtemps, mais ne manque pas de courage pour autant. Braver les interdits l’a toujours amusé et l'amuse encore. Comme tous les étudiants passés par Serdaigle, c’est une personne très intelligente. Il est aussi minutieux dans tout ce qu’il entreprend, sauf les études. Parfois trop curieux, il n’aime pas rester en retrait sans savoir ce qu'il se passe. C’est aussi le cas lors de rassemblements, il faut toujours qu’il se fasse remarquer d’une manière ou d’une autre. Lorsqu’il ne travaille pas et n’étudie pas non plus, il fait du sport. C’est un touche-à-tout qui adore les actibités de glisse, comme le snow board, le skate et le surf. Mais il en pratique bien d’autres également, ne se lassant pas de prendre des risques. Hengist est aussi rancunier et de mauvaise foi. S’il aime plaisanter ou se rire des autres, il n’aime pas avoir le retour. Tout comme il déteste que les gens viennent mettre leurs nez dans ses affaires. Sous ses airs de pitre un peu trop vaniteux, il n’est pas tout blanc et a pas mal fait de pas de travers.(en cours)Metal, beer & sex ♦ feat. libre chez Wulfric Mulciber
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft
Ven 12 Aoû - 22:11
Les demoisellesAlice SullivanEx-petite-amieDes ex, Hengist en a pas mal. Toute une collection même, c'était son passe-temps favori à Poudlard. Mais Alice sort du lot. Elle est la seule pour qui il ait eu de vrais sentiments, alors que les autres n'étaient qu'attirance physique. Leur couple était aussi intense qu'improbable. La demoiselle chez les verts et argents, lui chez les bleus et bronzes. L'un je m'enfoutiste, l'autre la petite Princesse hargneuse de l'école. Peut-être que pour beaucoup, ils incarnaient parfaitement le cliché de la fille populaire et du sportif convoité. Mais si ça a été vrai, ça n'a pas duré. Leurs caractères trop semblables a souvent offerts des disputes explosives dans les couloirs, sous les yeux médusés des autres élèves. Pourtant, rien ne semblait pouvoir mettre un terme à leur histoire, si ce n'est la distance. Après les ASPIC d'Hengist, ils ont gardé le contact et se voyaient dés que possible, mais le Huit-Clos a achevé leur relation, l'un et l'autre se détournant de leur couple, au profit d'une tiers personne. Katlyna WellingtonAmie de sortieIls se sont croisés par pur hasard à la Tête de Sanglier, de Pré-Au-Lard. Les deux jeunes gens ayant un gout certain pour la fête, l'alcool a coulé à flot, tel un défit. Ils se sont aussi revus en ville, alors qu'Hengist était simplement de sortie. A force de se croiser de façons hasardeuses, ils ont fini par s'arranger des sorties ensembles. Il n'y a jamais rien eu d'intime entre eux, ne restant que bons amis de fêtes. Mais c'est certain que jusque là, Hengist n'a jamais trouvé une fille capable de rivaliser avec lui. C'est ce qui fait toute la différence avec Katlyna. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Hengist de Woodcroft
Les MessieursAnton MunterDemi-frèreHengist avait un peu plus de deux ans lors de la venue au monde de son demi-frère. Les deux petits garçons ont grandi ensemble, sans se soucier du fait qu'ils n'avaient pas le même père. Ils étaient inséparables, faisant les quatre cent coups. Mais leur complicité a tout de même pris fin, lorsqu'Hengist, las d'être le souffre-douleur de son beau-père, a fini par fuguer pour vivre en Ecosse. Ne gardant contact que par hibou, l'un a été à Poudlard, l'autre à Durmstrang. Ensemble, ils ont monté la fuite de leur cadet et se sont retrouvés il y a seulement quelques mois. La complicité n'est plus la même que lorsqu'ils étaient enfants, les deux jeunes hommes ayant bien changé, mais ils font tout pour cohabiter autant que possible.Nikolaï MunterDemi-frèreNik est le petit dernier de la fratrie. Il n'y a jamais eu une grande complicité entre lui et Hengist, qui avait près de cinq ans, lors de l'arrivée de son frère dans sa vie. Puis quelques années plus tard, Hengist s'en est allé pour l'Ecosse. Même s'ils n'étaient pas aussi proche, l'aîné a toujours tout fait pour garder le contact, mais surtout pour le mettre en sécurité, quitte à orchestrer sa disparition. Ils ont vécu ensemble chez la grand-mère d'Hengist, jusqu'à ce que celle-ci ne décède. Grâce à Hengist, Nik n'a pas eu à subir Durmstrang et le Nouveau Directeur. Mais peu importe, aujourd'hui, devenu Loup-Garou, il doit supporter Hikkins et Hengist s'en veut. Calvin RoguePote de conneriesL'un à Serpentard, l'autre à Serdaigle. L'un orphelin, l'autre fils de prof et pourtant, même si tous les séparaient, les deux garçons du même âge, se sont trouvés un intérêt commun pour faire le bordel dans Poudlard. Les fêtes illégales, les sorties toutes aussi interdites, leurs collections de filles et les farces à ceux qui les balançaient, ils se sont très vite trouvés. Aujourd'hui encore, bien après la fin de leurs études à Poudlard, les deux amis sont toujours en contact. Ils se croisent assez souvent à l'Université Magique de Londres, mais aussi à la Tête de Sanglier. Calvin représente l'une des meilleures rencontres que Hengist ait eu la chance de faire dans le château magique. Edwin RogueBon poteSi on connait Calvin, on connait forcément son frère jumeau, Edwin. Et inversement. Hengist s'est rapproché de Edwin, en même temps qu'il a fait la connaissance de son frère. Un peu plus réservé que Calvin, ce n'est pas pour autant que Hengist ne s'entend pas avec lui, au contraire. Ils ont gardé le contact même après Poudlard, se croisant à quelques reprises pendant les études à l'Université Magique de Londres. Et il ne fait aucun doute, qu'Edwin est souvent d'une grande aide dans la vie de l'Ecossais. Ce n'est pas évident d'être l'aîné d'une fratrie comptant deux autres enfants. Ils ne peuvent que se soutenir l'un et l'autre. Wulfric MulciberPote de beuverieLes débuts n'ont pas été simple entre ces deux-là. Wulfric prenait plutôt mal que Hengist traine avec ses potes. Et petit à petit, le blond a fini par lui prouver qu'il n'avait pas l'intention de l'exclure de la bande, au contraire. Au fil des années, ils ont fini par sympathiser également, au point de se voir pour boire un verre ou deux, à la moindre occasion. Et il y a un autre point non négligeable dans cette amitié. C'est que Wulfric garde un oeil sur Anton, pour Hengist. En effet, le petit frère du blond bosse parfois chez Barjow & Beurk, une boutique connue par tous les mages noirs du coin. Nom et prénomNature du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. © 2981 12289 0
Hengist de Woodcroft
Et un dernier
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Ven 12 Aoû - 22:35
Je me propose parce que :

- nos personnages ont le même âge
- ils ont été à Poudlard en même temps, même si dans des maisons différentes
- ils se ressemblent beaucoup point de vue caractère
- l'un bosse à la Tête de Sanglier, l'autre est un bon client des lieux

En bref, on peut faire un tas de trucs marrants.

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Ven 12 Aoû - 23:02
Je me propose aussi,

Kat' a deux ans de plus que Hengist mais ils n'ont pas pu se croiser à l'école, elle vient de Durmstrang. Mais ils ont pu se croiser soit à l'hôpital, soit à la tête de Sanglier. Ce n'est pas là qu'elle aime habituellement aller décompresser mais il lui est déjà arrivé de passé. Le monsieur est joueur, la dame aussi
Hengist de Woodcroft
Dim 14 Aoû - 9:59
Calvin — je veux du positif alors Hengist n'était pas très regardant sur la maison, le principal était de faire la fête à la moindre occasion Et si Calvin est un habitué de la Tête de Sanglier, en plus il est étudiant aussi, même si ce n'est pas le même cursus, ils sont souvent amenés à se croiser.

Katlyna — alors ça serait plus à la Tête de Sanglier, Hengist va à l'hôpital toujours en dernier recourt, il n'aime pas les hôpitaux C'est surtout qu'il a la peur absurde de ne jamais plus en sortir
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Dim 14 Aoû - 17:50
Je veux aussi un lien Edwin est le faux-jumeau de Calvin, ils étaient toujours fourrés ensemble à Poudlard et même encore maintenant. Il donne souvent l'air d'être plus sage que son frère, c'est sûrement vrai, il est un peu moins remuant, mais quand il a quelque chose à dire, il s'en fiche de faire mal ou non (Alicia ne dira pas le contraire ). Mais autrement, c'est un déconneur aussi, qui aime faire la fête et qui a un groupe de Metal avec son frère justement.

Rogue Bro':

Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Lun 15 Aoû - 9:29
Hengist de Woodcroft a écrit:
Calvin — je veux du positif alors Hengist n'était pas très regardant sur la maison, le principal était de faire la fête à la moindre occasion Et si Calvin est un habitué de la Tête de Sanglier, en plus il est étudiant aussi, même si ce n'est pas le même cursus, ils sont souvent amenés à se croiser.

Idem pour Calvin, tant qu'il pouvait faire le con, ce n'était pas dérangeant la maison. Il a même trainer avec les jumeaux Weasley avec qui il faisait les quatre cent coups.

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mer 17 Aoû - 0:27
Je crois que je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue sur ta fiche de présentation avant que tu ne sois validé, mais en tous cas je me souviens de cette phobie des poulets qui m'a fait beaucoup rire

Je me propose également pour un lien ! Alice a 19 ans mais techniquement ils avaient deux années d'écart à Poudlard parce qu'elle est née en début d'année (ce qui fait que je m'embrouille souvent toute seule avec les âges des autres xD) En vue de leurs caractères respectifs, je pense qu'ils auraient peut-être pu être amenés à sortir ensemble : même si Alice était à Serpentard je ne pense pas que ça arrêtait Hengist en matière de conquêtes féminines ? Après je parle de Poudlard mais ils auraient pu aussi sortir ensemble après être sortis de l'école, car Alice est partie avant sa septième année, après la Nuit Rouge, pour passer ses ASPIC en candidat libre et rejoindre l'Université. Donc ça dépend ce que tu préfères niveau temporalité Et ça dépend aussi de ce que tu préférerais, ils peuvent être restés en bons termes, ou alors au contraire se clasher bien comme il faut, ou alors un mix des deux Alice est un peu du genre à clasher au naturel mais j'ai l'impression que Hengist aussi, c'est une petite peste qui aimait imposer sa loi à Poudlard et qui aimerait bien au dehors mais ça c'est une autre histoire Elle était à la tête de l'Héritage à un moment donné mais c'était avant que le groupe ne se fasse écraser par l'émergence de l'Inquisition, et se retrouve maintenant à Poudlard du côté des surveillants. Après tout dépend si tu recherches plutôt du positif ou du négatif, le comportement d'Alice se dressera en fonction, ou alors si tu as une idée pour un autre lien je suis partante aussi

Lay me down on thorns and roses
Hengist de Woodcroft
Mer 17 Aoû - 17:01
Edwin — J’adore Hengist vit aussi avec l’un de ses frères, parfois les deux. Et lorsqu’ils sont réunis, eux aussi font souvent la fête. Malheureusement, l’aîné de ses cadets n’était pas à Poudlard. Au château, il aurait envié la relation des faux jumeaux Rogue et il les aurait aussi envié par rapport à leur père qu'ils avaient à longueur de temps sous la main. Lui n’en a malheureusement pas et il était bien trop jeune lorsque le sien est mort. Mais son côté envieux ne l’aurait pas poussé à leur faire des crasses, plutôt à se rapprocher d’eux. (D'ailleurs ça me fait bizarre de voir des fils pour Rogue, j'ai tellement joué Severus pendant des années que ça me donne l'impression que c'est moi qui ai eu des enfants )

Calvin — Comme pour ton frère, ils ont été de bons compagnons de mauvaises blagues et maintenant de fêtes ?

Alice — Merci et par chance, on ne croise pas des poulets tous les jours

Hengist n’était pas regardant ni sur l’âge, ni sur les Maisons pour ses conquêtes et même pour ses amis. Ils auraient pu effectivement être ensemble à Poudlard, ils auraient même formé le couple de l’année avec leurs caractères Il est également du genre à clasher à la moindre occasion, mais tout en étant un peu je m'enfoutiste en parallèle. Alice pourrait être l’ex inoubliable justement, parce que déjà, elle n’est pas loin d’où il habite et parce que c’est une emmerdeuse comme lui. Je vois plus du positif par contre, mais tout en continuant à se clasher à la moindre occasion.
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mer 17 Aoû - 20:59
C'est parfait Je pense qu'ils se ressemblent sur de nombreux points donc ça risque d'être drôle, surtout avec leur passion respective pour emmerder le monde Et oui c'est vrai, je n'avais pas tiqué sur le fait qu'Hengist soit à Pré-au-Lard et Alice à Poudlard ! C'est parfait, ça les aménera forcément à se voir Si tu veux qu'on se fasse un RP pour poser et développer tout ça, ce sera avec plaisir

Lay me down on thorns and roses
Hengist de Woodcroft
Jeu 18 Aoû - 10:28
Avec grand plaisir pour le RP
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Ven 19 Aoû - 21:15
Si cela peut le rassurer, elle n'est pas en psychiatrie, du coup, elle laisse ressortir ses patients XD Mais va pour une rencontre à la Tête de sanglier. Elle pourrait être venue plusieurs fois, s'il apprécie de tenir la conversation pourquoi pas. C'est du genre à relever à peu près tous les défis -ça casse le sérieux médicales ça- Maintenant, si il aime bien faire la fête, ils peuvent se croiser de là également. Des amis de sorties ?
Hengist de Woodcroft
Dim 21 Aoû - 13:32
Des amis de sortie, c'est très bien. Hengist (lorsqu'il travaille surtout) a tendance à pousser les gens à boire. Plus la recette est bonne à la fin de la soirée et moins le vieux Dumbledore se montre aigri, il lui laisse les pourboires
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 15:20
Invité
Hello, un lien avec un poufsouffle pas ami avec les fils Rogue ?
Hengist de Woodcroft
Lun 22 Aoû - 7:35
J'imagine bien oui, les fils Rogue n'ont pas l'air d'être le genre à faire du babysitting, ni même Hengist. A Poudlard, il courait les filles sans vraiment se soucier des autres. Tu as une idée de ce que tu veux ? Peut-être qu'ils peuvent s'être croisés par le biais de Nikolaï, le frère de Hengist qui est à Poudlard. Mais encore à voir ce que vous aurez comme lien. Je doute que la tête de sanglier soit un endroit que tu visite souvent.
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 14:47
Invité
Et tu as parfaitement raison ^^

Mais, même si je n'aime pas les fils Rogue, je n'ai pas envie d'avoir un lien négatif avec toi (j'en ai trop là xD).

A part neutre, je ne vois pas trop..
Hengist de Woodcroft
Lun 22 Aoû - 21:02
Je comprend pas vraiment pourquoi tu me répète que t'aime pas les fils Rogue, je suis pas marié avec eux Mais franchement, je sais pas quoi te dire pour le lien, en somme Hengist et Axel n'ont pas vraiment de raison de se connaitre, si ?
Kaysa Potter
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Lun 29 Aoû - 15:34
J'viens pour un petit lien
Même s'ils ont quelques années de différence, ils ont surement eu l'occasion de se croiser à Poudlard, le Trio Infernal était populaire dès leur première année et ils allaient souvent aux fêtes organisés avant qu'ils soient assez grand pour les organiser eux même.

Après, si j'ai bien suivi Hengist a quitté Poudlard l'année juste avant le huis clos ? J'avais pensé qu'ils auraient pu se revoir à la tête de sanglier. Il n'était pas rare que Kaysa, Nina et Alex sortent de Poudlard lors de leur 6ème année pour se rendre à Pré au Lard le soir (enfin avant le huis clos). Les trois balais était trop dangereux donc s'ils voulaient boire un verre, leur choix se portait généralement sur la tête de sanglier. Ils auraient pu vraiment faire connaissance à ce moment la ?

Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Mer 26 Avr - 18:12
Dans un monde déchiré par la guerre des clans venant de pauvres demeurés pas plus intelligents qu'un chien qui essaye d'attraper sa propre queue, il faut prendre partie. Et quand quelqu'un de noble (comme moi) fait son apparition pour reprendre le globe en main, c'est une aubaine, tu crois pas ? Je t'offre l'opportunité de te joindre au plus puissant Mage Noir de tous les temps (moi toujours).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut