RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) PATRICK WILSON, Père, groupe au choix sauf Mangemort

Ellie Kedward
Cinquième année
Célébrité sur l'avatar : Madison Davenport
Mer 17 Aoû - 12:05

✖ Edward Kedward ✖
Entre 38 et 43 ans ∞ Camp au choix, sauf Mangemort ∞ Enquêteur du paranormal ∞ feat Patrick Wilson

Présentation du personnage

Courageux ✘ Têtu ✘ Optimiste ✘ Fidèle ✘ Indépendant ✘ Ferme ✘ Instinctif

La famille Kedward est tristement célèbre pour l'une de ses ancêtres, ayant vécu aux Etats-Unis. Né dans le Maryland (ville au choix), Ed s'est toujours passionné pour la vie après la mort, les fantômes, les esprits frappeurs, etc. Sorcier de sang-mêlé, il a fait ses études dans l'école de magie de Salem. Dés la fin de sa scolarité, il s'est mis en quête de sauver les Moldus, en prise avec des esprits pour la plupart des Sorciers décédés, bien décidés à leur rendre la vie infernale. Se faisant très vite un nom, il a été amené à voyager à de nombreuses reprises, rencontrant de cette façon sa future épouse. Au départ, ce n'était pas le grand amour, elle l'énervait au plus haut point, mais à force de la côtoyer, les sentiments sont arrivés. Ils se sont installés à Salem où ils ont donné la vie à leur fille unique, Ellie.

Aux prises avec des Moldus chassant les Sorciers, ils ont déménagé retournant sur les terres de leur ancêtre à Fort Calvet. Mais une fois de plus frappé par la haine des Moldus, Ed a emporté sa petite famille avec lui, vivant au gré de leurs missions. Se rendant compte que ce n'était pas une vie pour une enfant, il envoya Ellie chez sa grand-mère maternelle en Angleterre.

Il est réputé pour être le plus grand enquêteur du paranormal de tous les temps, mais les Moldus ignorent qu'il est lui-même un Sorcier. Il lui arrive de donner des conférences dans les grandes universités qui l'invitent et n'a pas vraiment d'endroit où se poser. Il n'a jamais pris part dans la guerre des Sorciers jusqu'à la Nuit Rouge. Sa fille coincée là-bas, il n'a pas hésité à s'y rendre pour aider les Aurors et sauver les élèves. Mais tous ces morts lui ont fait comprendre la chance (dans ce malheur) qu'il a eu de ne pas perdre Ellie. Continuant de vivre au gré de ses missions, il s'accorde maintenant des vacances en même temps que celles de sa fille, pour passer le plus de temps possible avec elle.

Généreux ✘ Cultivé ✘ Observateur ✘ Renfermé ✘ Discret ✘ Franc

✖ Relationships ✖

ELLIE KEDWARD
Ellie est son unique enfant. Tous les deux s'entendent à merveille et la jeune fille a toujours tout fait pour qu'il soit fier d'elle. Ce qui fonctionne très bien, mais Ed a prit la décision de l'écarte de lui, pour lui éviter d'être blessée, de par son métier. Il sait que sa fille lui en veut quelque part, mais c'est pour son bien et espère qu'un jour elle le comprendra. Il tente cependant de passer le plus de temps possible avec elle, durant les vacances scolaires, parce qu'il a eu peur de la perdre lors de la Nuit Rouge.

images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kedward
Cinquième année
Célébrité sur l'avatar : Madison Davenport
Mer 17 Aoû - 12:33

Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Hello à toi cher lecteur

Alors tout d'abord, merci de prendre de ton temps pour lire mon scénario . Je n'ai pas beaucoup d'exigences concernant ce personnage. Les grandes lignes de son histoire ont été données et le restant, c'est à ta guise pour le créer. J'ai également donné quelques traits de son caractère, mais il peut en avoir d'autres bien entendu. Ce n'est pas un soucis, le principal c'est que tu te sente bien avec ce personnage.

A présent, pour les points importants, j'aimerais que la célébrité reste Patrick et personne d'autre. Comme tu l'as peut-être remarqué, Edward a quelques similitudes avec Ed Warren de Conjuring et Conjuring 2, c'est totalement fait exprès. Tu peux donc t'inspirer également de lui, si tu le souhaite, ce n'est absolument pas un soucis pour moi.

Concernant le camp, je l'ai laissé libre, il peut aussi être neutre sans problème ou entrer dans l'un des autres groupes du forum. Mais pas Mangemort, je ne le vois pas capable de faire du mal à d'autres, ce n'est pas dans son tempérament.

L'activité et la présence sont deux choses différentes. On peut être l'un sans être l'autre. Je sais que tout le monde a une vie en dehors du forum, mais j'aimerais au moins une ou deux réponses par mois (sauf en cas d'absence prévenue ou baisse d'activité prévenue aussi, évidemment). Ce n'est pas beaucoup, mais c'est assez pour faire bouger l'histoire de nos personnages Si tu écris plus souvent, je n'irais pas m'en plaindre non plus, au contraire. Me concernant, je ne risque pas de disparaitre, je suis l'une des modos du forums et mes autres comptes sont : Edwin Rogue et Sirius Black.

Et pour le nombre de lignes et bien je n'en sais rien, je compte en mots. Je fais toujours un minimum de 850 mots (pour avoir les points ), mais s'il y a de la relance, je peux m'adapter à des réponses un peu plus courte, tant qu'on ne tombe pas sous la barre des 500 mots.

Pour terminer, Ed est quelqu'un de fidèle. Tu pourras lui créer sa femme en scénario si tu le souhaite ou nous le ferons tous les deux

En attendant ton arrivée, je fais plein de bisous à la personne qui le tentera et le gardera

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut