RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres :: Adultes du monde magique :: Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est l'histoire d'un bâtard sur qui repose une tragédie

avatar
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 329
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû - 9:41

Anton Munter
FEAT Nathaniel Buzolic
Neutre, il a promis d’être sage



IDENTITY CARD

Âge : 18 ans
Date de naissance : 29 décembre
Etudes : Il a été jusqu’à la fin de sa sixième année à Durmstrang. Il a quitté l’école de magie de son père lorsque son petit frère a été blessé à Poudlard. Il a passé ses derniers examens en candidat libre et se trouve maintenant à l’Université Magique de Londres, où il suit des études en Magie Avancée.
Profession : Il bosse parfois pour la boutique de Barjow et Beurk dans l’Allée des Embrumes.
Baguette : Bois de cornouiller - corne de Jackalope - 25,75 centimètres.
Patronus : Un Jackalope, c’est un gros lapin à cornes. L’animal est réputé pour être farouche et difficile à observer, un peu à l’image d’Anton, qui ne se laisse jamais percé à jour.
Epouvantard : Un clown mais pas n’importe lequel. Le clown dans le film « ça ». Il est vraiment effrayant ce con avec ses saletés de ballons. Si bien que la période qu’Anton déteste le plus, c’est l’arrivée des cirques dans les villes moldues.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Sa mère est Ecossaise et son père Bulgare. Anton est né en Bulgarie.

Votre sang : Son père est un Sorcier de sang-pur, sa mère est de sang-mêlé. Anton est donc également de sang-mêlé, même si indirectement, le mélange de sang ayant eu lieu chez ses arrières-grands-parents maternels.

Particularités : Il excelle dans les sortilèges informulés. - Il a toujours été l’un des meilleurs, de son époque, en duel à Durmstrang. - Il est le fruit d’une infidélité de sa mère. - Son petit frère est un loup-garou et son aîné est né d’une première union. - Il parle couramment le Bulgare, l’Aroumain et l’Anglais. - Il comprend le Russe, mais ne sait pas le parler.

Passions et loisirs : Il pratique divers sports, dont certains sont moldus. Il a une passion dans la vie, c’est se goinfrer en pyjama devant la télé ou dormir jusqu’à midi passé. Son loisir préféré c’est emmerder la voisine, mais aussi donner des ordres à son petit frère. Les mois de Mai et Juin sont ses préférés, parce que les étudiantes de Poudlard profitent sur soleil, autour du lac noir.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
Le gaillard mesure un mètre et quatre-vingt-cinq centimètres pour, environs, soixante-quinze à quatre-vingt kilogrammes. Il n’en est pas vraiment sûr, n’étant pas un grand fan des visites médicales. Mais il a un gabarit de sportif, son corps est ferme, sans un seul bourrelé pour s’y accrocher, désolé mesdemoiselles. Tout ça c’est parce que justement, il fait du sport huhu et grâce à ça, il a de jolies tablettes de chocolat qui sont bien plus jolies que de la gélatine remuante, c’est pas pour rien s’il continue à pratiquer quotidiennement.

Anton est le genre beau ténébreux, brun aux yeux marrons, avec ce petit air mystérieux qui lui va comme un gant. Il porte les cheveux courts et ne se coiffe qu’en passant une main dedans, parfois avec un peu de gel sur les doigts afin que tout tienne en place. Le look coiffure en bordel accentue son côté mauvais garçon qu’il aime tant faire ressortir. Il ne s’habille pas comme un sorcier, les robes c’est pour les nanas pas pour les mecs. Alors principalement, il s’habille en jeans sombres, noir ou bleu foncé, des pulls ou des chemises, voir des tee-shirts. Et le blouson en cuir qu’il a souvent sur le dos, il a une longue histoire. En effet, il l’a tiré à son vieux avant de se barrer de Bulgarie, sûrement que sa tête est mise à prix par le Directeur de Durmstrang maintenant.

Toujours une barbe de quelques jours au menton et ce n’est pas parce qu’il est en conflit permanent contre son rasoir, mais parce que ça accentue encore ce petit côté qui plait aux filles. Et surtout que rasé à blanc, il a l’impression d’être un petit puceau imberbe, alors qu’il n’est ni l’un, ni l’autre.


Caractère
Petit con. Connard. Prétentieux. Trois termes qui reviennent assez souvent dans la bouche de pas mal de personnes, lorsqu’elles parlent d’Anton. Et c’est vrai qu’il est tout ça à la fois, il ne le cache même pas. Il sait se comporter comme un gentlemen faisant preuve de bonnes manières, mais c’est pour mieux passer la gente féminine dans son lit et ne jamais les rappeler. Il a au moins la délicatesse de laisser ces demoiselles se réveiller, sans les balancer à poils dehors. Elles peuvent même se servir un café avant de partir pour ne plus jamais revenir. Parce que la règle c’est de ne jamais s’envoyer deux fois la même nana. Après elles finissent par s’attacher et deviennent collantes, ce qu’il déteste par-dessus tout. Il a un caractère de merde, mais ne s’énerve pas souvent c’est déjà ça. Il n’est pas non plus violent la plupart du temps.

Il aime faire la fête, un peu trop souvent. C’est un sale gosse qui se refuse de grandir. Pas mal bridé durant son adolescent passée à Durmstrang, il a décidé de se lâcher et de rattraper le temps perdu, maintenant qu’il n’a plus personne pour lui dicter sa conduite. Et il le fait bien. Pourtant, il ne se voit pas comme un coureur de jupon, ni même un briseur de coeur, parce qu’il ne laisse jamais sous-entendre qu’il veut de relation durable. Si jamais une fille lui court ouvertement après pour d’autres raisons qu’une nuit ensemble, il n’en fera rien et l’enverra promener. La famille, le mariage, toute cette merde, il n’est croit pas. Il est lui-même le fruit d’une infidélité et le vit vraiment très mal, se disant parfois qu’il n’est peut-être pas le fils du père qu’il croit être le sien.

C’est un garçon au caractère assez compliqué à suivre. Il a tellement de haine et de frustration en lui, qu’il donne l’impression d’être une bombe à retardement. Mais en grattant la couche de pierre qu’il s’est lui-même forgé autour du coeur, il y a un type bien là-dessous, qui ferait n’importe quoi pour ses deux frères et qui a un humour piquant, mais jamais réellement sérieux.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Un loup-garou c’est déjà pas mal, surtout quand il se détache et qu’il faut lui courir après à travers toute la forêt interdite pour l’empêcher d’agresser le premier passant.

Profession et motivation : Etudiant en Magie Avancée à l’Université de Londres. Il est plus manuel que cérébral et préfère les matières qui bougent, plutôt que la partie un peu trop pénible de la théorie. Certains jours, surtout durant les vacances, il travaille pour la boutique Barjow & Beurk.

En profondeur : Il vit à Pré-au-Lard uniquement parce que son frère est l’arrière-arrière-arrière-petit-fils du fondateur du village. Ses voisins le détestent tous parce qu’il est l’enfant illégitime à cause de qui le père de Hengist est mort. Voisin de Poudlard, il n’a jamais mis les pieds dans ce château, ancien étudiant de Durmstrang.

Votre position face à notre intrigue générale : Son petit frère est élève à Poudlard et la condition des loups-garous n’est pas une chose qu’il apprécie. C’est pourquoi, il le pousse constamment à se rebeller contre la vieille. Pour le restant du monde, il se fait oublier du mieux qu’il peut, même s’il a de grandes connaissances en magie noire et qu’il s’en sert assez souvent, il n’adhère pas aux idées des Mangemorts.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Anton vit au jour le jour, sans se soucier du lendemain. Conscient que l’avenir du monde n’est pas sûr et que n’importe qui peut tomber sous un sortilège de mage noir, inutile de faire des projets pour ne pas avoir le temps de les réaliser. Par contre, il se refuse de mourir alors le jour où ça arrive, il a déjà prévu de revenir en fantôme pour emmerder ses frangins.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Didi
Localisation : Soissons
Comment avez-vous connu ESTED ? Hengist
Votre avis sur le forum : Personne ne m’a couru après en me demandant si je comptais finir ma fiche un jour ou en me menaçant de me supprimer sans préavis. Parce que j’étais chez ma grand-mère qui n’a pas internet, c’était pas simple pour venir. Donc ici, je me sens bien, vous êtes des gens normaux et pas des robots dictateurs
Vos disponibilités sur 7 jours : 6/7 en dehors des vacances
Autre chose ? Je n’ai pas encore de question

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 329
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû - 9:44

VOTRE HISTOIRE
« Quand j’étais jeune, j’étais très con. Je suis resté très jeune. »



NOW TELL ME YOUR STORY

Anton est né il y a maintenant dix-huit ans en Bulgarie, dans la ville de Dobrich. Il est le fruit d’une relation illégitime conduisant à un drame. Lors de sa conception, la mère de Anton était mariée à un Ecossais. Ensemble, le couple vivait à Pré-Au-Lard, petit village d’Ecosse, entièrement réservé aux Sorciers et voisin du célèbre château de Poudlard. La jeune femme était, de plus, déjà maman d’un petit garçon, se prénommant Hengist. Le père d’Anton, à l’époque Professeur à Durmstrang, était de passage dans le coin, pour l’une de ces célèbres rencontres du Tournois des Trois Sorciers, opposant les écoles de magie Européennes. D’un naturel renfrogné et peu convivial, il passait son temps à s’éclipser, pour visite les environs.

Un soir, après quelques verres à la Taverne des Trois Balais, Harfang tourna autour de la femme de l’Aubergiste. Quelques compliments bien placés et elle était dans son lit dés la première occasion. Ce n’est que deux mois plus tard, qu’elle se rendit compte que quelque chose clochait. S’en suivie d’une grossesse non désirée, que la jeune mère aurait pu faire passer pour légitime. C’était même ce qu’elle avait dans l’idée de faire dans un premier temps. Mais sa belle-mère et voisine, en partie témoin de ce qu’il s’était passé avec le Bulgare, mit un terme à la mascarade. Elle obligea l’épouse de son fils à tout révéler à son mari, sous peine de le faire à sa place. Les mois et les menaces s’enchainaient, jusqu’à ce qu’un hibou s’envole pour la Bulgarie, mettant au courant le Professeur de Durmstrang de ce qu’il se passait en Ecosse. De son côté célibataire, il n’avait rien à perdre, mais tout à gagner. Il lui promit d’arranger la situation, mais pour y parvenir, elle allait devoir patienter jusqu’aux vacances suivantes, lorsqu’il pourrait enfin se déplacer jusqu’en Ecosse.

Chose faite, rien ne se passa comme il l’avait prévu. Harfang se rendit auprès de l’aubergiste, pour lui présenter ses excuses et trouver un terrain d’entente, le mettant au courant de l’escapade amoureuse avec sa femme. Il proposa même de l’or et de subvenir aux besoins de l’enfant, même s’il envisageait de le prendre dés qu’il serait venu au monde. Mais blessé dans son amour propre, l’Ecossais riposta à coup de sortilèges. Munter les para tous sans grandes difficultés et finit à son tour par attaquer, conscient qu’il devait partir pour ne pas attirer l’attention de tous les voisins. Un sort un peu trop puissant provoqua une bien mauvaise chute de l’aubergiste, qui ne s’en releva pas. Embêté par son acte, Harfang n’alerta pas les secours, le sort de l’homme ne lui importait que trop peu. Il s’échappa même, récupérant la jeune épouse et le petit garçon avec lui.

Ce n’est qu’après quelques mois qu’Anton vit le jour, en Bulgarie, suivit deux années plus tard, par un autre garçon, Nikolaï. Il grandissait aussi bien qu’il le pouvait, sans réellement connaitre son père. Ce dernier, constamment à Durmstrang n’était pas bien présent dans la vie de ses fils. Et lorsqu’il y était, les choses n’allaient pas assez bien à son goût. Tout ce que Anton faisait, ce n’était pas suffisant pour qu’il lui témoigne un peu de fierté à son égard. Il avait constamment l’impression de toujours tout rater. Mais bien pire que lui encore, le pauvre Hengist qui n’avait rien demandé, se trouvait être la bête noire de la famille. Se rapprochant de son demi-frère, Anton vécut très mal la fuite de son aîné, qui retournait auprès des siens. La colère, mais surtout la tristesse, le poussèrent à ne pas répondre à ses hiboux, durant les premiers temps. Puis, il finit par écrire à son tour, pour son anniversaire.

Son frère venait d’entrer à Poudlard et tous ses rêves d’étudier dans la même école que lui, s’étaient envolés, car deux ans après, il recevait sa lettre pour Durmstrang. Rien n’allait fort, s’il était doué dans beaucoup de matière, la présence de son père dans l’école, n’arrangeait rien à ses ressentiments. Harfang lui en demandait beaucoup et même de trop. La première année fut difficile, la seconde encore pire. Et il savait que son petit frère devrait aussi faire son arrivée quelques mois plus tard. Pour Anton, c’était trop tard, mais Nikolaï pouvait encore fuir. Le plan fut mis en place grâce à des échanges de hiboux avec Hengist. C’est de cette façon qu’Anton s’attira les foudres de son père, pour le restant de sa scolarité. Pire encore à la mort de Karkaroff. Lorsque Harfang devint le nouveau Directeur de l’école, il intégra les duels, ainsi que la magie offensive dans le programme de l’institut. Il n’hésitait pas à dispenser lui-même ses cours, en prenant toujours Anton comme « partenaire » pour la pratique. Il ne compte plus le nombre de fois, où il a terminé à l’infirmerie. Mais il n’avait pas vraiment d’autres choix.

Anton vécut le Huit-Clos et la Nuit Rouge de loin. Tout ce qu’il en savait, c’était ce que son aîné lui racontait par hibou interposé. Il plaqua la Bulgarie pour se rendre au chevet de Nikolaï, mordu par un loup-garou, ne retournant pas à Durmstrang pour sa dernière année. Ses examens, il les passa en candidat libre, afin d’intégrer par la suite, l’Université Magique de Londres.

Actuellement, Anton est étudiant en magie avancée. Son père ignore où il se trouve et il fait tout pour ne pas faire parler de lui, afin que les choses restent ainsi. Il vit à Pré-au-Lard avec son frère aîné et Nikolaï, quand vient les congés scolaires. La vie n’est pas des plus évidentes et il ne fait pas l’unanimité dans le village Sorcier. Plutôt vue comme le bâtard à cause de qui le père de Hengist est mort, Anton n’a pas tellement d’ami dans le coin. Il travaille parfois chez Barjow et Beurk, pour se faire un peu d’argent. Ses connaissances en magie noire étant toujours les bienvenues.

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hengist de Woodcroft
Étudiant en Protection Magique
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 70
Célébrité sur l'avatar : Graham Rogers
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû - 9:47
HIIIIII Mon petit con de petit frère que j'aime

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 329
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû - 9:49
Merci pour l'accueil, mon grand con de grand frère que j'aime...pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1081
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû - 9:51
Que d'amour par-ici, c'est beau la famille

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas.

Kol


Rogue Bro':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1658
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû - 11:36
Bienvenue Anton

J'adore ton choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche


I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 420
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû - 12:56
Bienvenue parmi nous ! Le trio de frangins au complet, j'ai hâte de voir ça se déchaîner en rp


Have fun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Nombre de messages : 201
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû - 17:25
Bienvenue parmi nous Super choix de célébrité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 19:36
Invité
Bienvenue. Je ne connais pas du tout la célébrité sur ton avatar..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 1826
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû - 19:48
Bienvenue Anton

Le dernier frère de la famille est arrivé, yeahh
Bonne chance pour la suite de ta fiche & si tu as la moindre question n'hésite pas ^^


Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Nombre de messages : 247
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû - 22:08
Le trio au complet,
Bienvenue Jeune Homme

Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 3343
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Aoû - 19:55
Voici donc le dernier des frères
Bienvenue parmi nous



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 329
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Aoû - 15:33
Merci merci merci Je suis pressé de trouver à me lier à vous tous. J'ai enfin terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 3343
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Aoû - 16:06





Congratulations !
Encore un petit effort !


Normal... Complètement fou, oui, sans aucun doute mais normal.... j'en suis pas certaine xD Enfin, tu t'en rendras compte par toi même
La fratrie est officiellement au complet !

Félicitations, tu fais officiellement partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens. Besoin d'un compagnon de RP ? C'est par ici que ça ce passe. Il te manque un proche, quelqu'un ? Tu peux tout à fait créer ton scénario en n'oubliant pas de le référencer et de réserver l'avatar, et en vérifiant au préalable qu'il n'est pas déjà utilisé ou réservé : hop, un petit tour par là !

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Le staff à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 329
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Aoû - 16:34
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]
» « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres :: Adultes du monde magique :: Dissidents-
Sauter vers: