RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage : organisation fiches de liens

Quelle organisation pour les fiches de liens/RP ?
Séparer en sous-forums par camps comme les fiches de présentation
83%
 83% [ 10 ]
Séparer seulement élèves et adultes
8%
 8% [ 1 ]
Laisser comme ça et créer des répertoires
8%
 8% [ 1 ]
Autre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Dim 21 Aoû - 14:48
Et hop, un nouveau petit sondage express pour vous demander votre avis

Alors voilà : nous sommes beaucoup de membres, donc nous avons beaucoup de fiches de liens. Ce qui du coup entraîne des difficultés à s'y retrouver, vu que les sujets se positionnent sur deux pages, enlevant de la visibilité à certaines fiches.

Nous avons donc réfléchi à un moyen d'arranger ça : séparer la partie "Fiches de liens" en plusieurs sous-forums, un pour chaque camp, exactement comme pour les fiches de présentation. Nous aurions donc les fiches de liens des anarchistes d'un côté, celles des mangemorts de l'autre, celles des élèves de Poudlard (sans distinction de maison par contre), etc, pour s'y retrouver plus facilement. Cependant, cela peut entraîner beaucoup de clics pour atteindre une fiche de présentation, donc nous souhaitons vous poser la question : est-ce que vous trouveriez ça plus pratique, ou plus contraignant qu'autre chose ?

Nous pouvons aussi réfléchir à d'autres solutions, comme simplement séparer élèves et adultes, même si les adultes restent nombreux et resteront sur deux pages, ou bien créer des répertoires.

N'hésitez pas à vous exprimer, l'objectif est de trouver quelque chose qui vous convienne

Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Dim 21 Aoû - 15:10
J'ai voté pour la séparation en sous-forums comme pour les fiches de présentation. Quand je suis arrivé, j'étais perdu face à toutes ces fiches de liens et je n'ai même pas remarqué tout de suite qu'il y avait une deuxième page.

Half-Blood Prince
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 15:15
Invité
J'ai voté pour séparer la fiche des élèves et des adultes. Personnellement, je m'y retrouverai mieux. Je ne suis pas perdue en ce qui concerne les fiches de présentations par contre.
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Dim 21 Aoû - 15:53
J'ai voté séparées par camp. On y verrait bien plus clair. Mais si on pouvait mettre les profs avec les élèves ou faire une copie du premier poste qu'il y a là : http://ested.forumactif.org/t1248-professeurs-de-poudlard-libres-02-03 en post-it ou annonce du côté des fiches de liens, pour qu'on ait plus simple à retrouver nos Professeurs
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Lun 22 Aoû - 22:27
On pense justement à différencier les professeurs de Poudlard de leur camp pour qu'ils soient plus faciles à retrouver

Le sondage express est encore ouvert pour un ou deux jours, profitez-en pour vous exprimer

Nikolaï Munter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Chris Wood
Mar 23 Aoû - 9:07
J'ai aussi voté pour la séparation selon les camps parce que là je suis perdu face à toutes ses fiches
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Ven 26 Aoû - 14:05
Merci à tous de vous être exprimés !

La majorité a donc voté pour la séparation des fiches de liens/RP par camp, je m'occupe d'installer tout ça cet après-midi

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut