RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Un petit coup de baguette ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite demande

Ardal Ødegård
Professeur de Métamorphose et Directeur des Gryffondors
Âge du personnage : 30 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Donnell
Mer 24 Aoû - 8:54
Bonjour à tous

J'ai vu que récemment, il y avait beaucoup de nouveaux élèves qui venaient d'arriver. C'est génial Mais parfois, ils ne savent pas trop où ni comment se lancer.

Je me demandais s'il était possible, dans la partie Vie Scolaire, de faire une annonce où seraient répertoriés tous les cours ouverts à tout le monde.

Par exemple, il y a le mien : http://ested.forumactif.org/t3208-une-matiere-aussi-puissante-que-dangereuse

C'est un cours de soutien, qui a lieu le soir après le dîner et qui est ouvert à tous les niveaux et toutes les maisons. Je sais que ça peut faire répétition de l'annonce qui existe dans les fiches de RP, mais ce serait seulement pour répertorier les cours.

It feels like a good a time as any to bring it back.Do you remember what you told me? It takes a monster to kill a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mer 24 Aoû - 18:51
Très bonne idée

On va vous créer un sujet dans le forum Vie Scolaire où vous pourriez, tous les professeurs, y publier les liens de vos cours avec un petit message pour que les élèves s'y retrouvent effectivement mieux

Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut