RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Ben Affleck, Oncle, Mangemort

Sabathan L. Rosier
Deuxième année
Âge du personnage : 12 ans bientôt
Célébrité sur l'avatar : Levi Miller
Jeu 25 Aoû - 20:48

✖ Evan Rosier ✖
40 ans ∞ Mangemort ∞ Métier au choix ∞ feat Ben Affleck

Présentation du personnage
Il s’agit d’un personnage connu dans les livres, mais dont l’histoire est assez libre. C’est pourquoi, je ne mettrais que quelques points, afin de vous orientez, mais que le reste sera entièrement à inventer par vos soins.

• Naissance début 1960, date et mois au choix
• Sorcier de Sang-Pur, il est le fils du Rosier qui étudiait à Poudlard en même temps que Tom Jedusor.
• Issu d’une famille riche et puissante, il a fait sa scolarité à Serpentard.
• Il était connu pour faire partie du petit groupe, comprenant Avery, Mulciber, Rogue et Wilkes, qui utilisait la magie noire contre les autres élèves de l’école.
• Après ses études, il est directement devenu Mangemort et s’est marié dans la foulée.
• Sa femme n’a jamais pu enfanter, elle est stérile.
• Comme dans les livres, il s’est fait attrapé mais n’a pas été à Azkaban.
• Il a toujours été d’une loyauté sans faille envers le Seigneur des Ténèbres.
• Sa petite soeur Nyzette est tombée enceinte de Rabastan Lestrange, mais ne l’a découvert que lorsque ce dernier s’est retrouvé emprisonné.
• Evan a élevé Sabathan comme s’il s’agissait de son propre fils, dans les règles de l’art.
• Ils vivent tous ensemble (Evan, sa femme, Nyzette et Sabathan) dans un grand manoir au Pays de Galles.
• Pour le reste de l’histoire, c’est libre. Je ne vais pas imposer un caractère, ça ne sert pas à grand chose, puisque le personnage ne m’appartient pas. Mais comme beaucoup de Mangemorts, Sang-Purs et surtout de personne riche, je l’imagine très porté sur la luxure, la pureté des sorciers, etc...

✖ Relationships ✖

Sabathan Rosier
C’est son neveu, mais il l’a toujours considéré comme son propre fils. C’est lui qui s’est chargé de son éducation en faisant un parfait futur Mangemort, prônant la supériorité du sang. Mais il ne lui a jamais caché qu’il n’était pas son père, tout comme il ne lui a jamais caché que si son vrai père n’avait pas été un sang-pur, il l’aurait tué à la naissance. Ca l’ennui beaucoup que Rabastan ait appris pour sa paternité. Ne pouvant avoir d’enfant, il craint que Lestrange récupère le petit.

Rabastan Lestrange
Sa soeur aurait pu plus mal tomber que sur le second Lestrange. Ils n’ont jamais vraiment été proche, mais ce sont toujours respectés malgré tout. Evan a aidé Rabastan à se cacher, avant de finalement être arrêté. C’est pendant cette période que Nyzette est tombée enceinte de lui. A présent que le véritable géniteur est au courant, il y a une certaine tension entre les deux hommes, bien que le respect y soit toujours. L’un veut récupérer son fils pour en faire un Lestrange en miniature. Tandis que l’autre veut garder son neveu sous sa coupe, l’ayant lui-même élevé.
images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan L. Rosier
Deuxième année
Âge du personnage : 12 ans bientôt
Célébrité sur l'avatar : Levi Miller
Jeu 25 Aoû - 21:02

Ce que je souhaite...
A lire attentivement 

Merci beaucoup de prendre connaissance de mon scénario

Et bien tout d’abord, Evan Rosier ne m’appartient pas, c’est un personnage du livre, qui est cité également dans le film, notamment en souvenir. Comme, on ne sait pas grand chose dessus, j’ai juste mis les quelques points qui permettent de comprendre sa relation avec mon personnage, le reste, c’est à vous d’imaginer comment il pourrait être. Avouez que c’est bien plus intéressant ainsi ? Mais bien sûr, j’ai quelques petites exigences. Pas grand chose, je le promets.

Avatar — Il est très peu négociable. Si vous n’aimez pas Ben, je vois bien Christian Bale aussi pour le rôle (non non je suis pas super méga fan de Bruce Wayne, juste un petit peu), mais personne d’autre. Et si aucun des deux ne vous intéresse, c'est que vous êtes vraiment, mais alors, vraiment difficile.

Histoire — Comme je l’ai dit, je n’ai mis que quelques détails, le reste est libre. J’ai placé le plan entre autres, à vous d’en façonner les fondations. Egalement, il est marié. Je n’impose pas qu’il soit d’une fidélité sans faille, mais il n’est pas attiré par les hommes. Je n’ai rien du tout contre ça, je le jure, c’est juste que je l’imagine du genre assez fermé.

Présence et RP — Je ne vois pas l’intérêt de prendre un personnage pour répondre une fois tous les six mois, mais je n’impose pas de rythme de rp, tout comme je n’impose pas de minimum de lignes ou de mots.

Autres — Ce n’est pas un personnage qui risque de tourner en rond. De ses amis de Poudlard, Rogue et Mulciber sont présents. Voldemort est aussi là et actif, tout comme Greyback et les trois Lestrange. Et il y en a beaucoup d’autres de la même génération. Il y a l’embarra du choix.

Je crois que j’ai tout dit. Je n’ai pas développer de lien avec les autres personnages, pour vous laisser l’opportunité d’aller dans le sens que vous voudrez.

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Inscrivez-vous, je vous attend moi
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut