RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Un petit coup de baguette ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pleine lune 10 fois dans le mois

Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Ven 26 Aoû - 9:16
Hello

Je me disais qu'avec le nombre de loups-garous, on est peut-être pas tous en train de lire les rp des autres pour voir quand à lieu la pleine lune. Et c'est le risque de se retrouver avec 10 soirées de lune pleine dans un même mois. J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé le calendrier des lunes de l'an 2000. Serait-il possible de le poster quelque part dans les annonces, pour que ça soit plus simples ? Bon celles qui sont passées en rp, tant pis, mais pour coller avec les prochaines.

OU alors, il y a aussi ce site, qui calcule. On met l'année et le mois, il donne les différentes phases de la lune.
http://www.taliscope.com/LunePhases.html

J'avoue que je viens de comprendre, que parfois on est amené à se transformer en pleine journée Et question, lors des éclipses de lune (ou de soleil) on se transforme aussi même pour quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Lun 29 Aoû - 13:39
Merci pour ce tableau Gregory, c'est une très bonne idée

On est en train de préparer un sujet "Loups-garous" qu'on postera dans les compléments du règlement, où y expliquera tout ce qu'il faut et où on intégrera ton tableau Comme ça, tout le monde pourra effectivement se caler sur la même date

Pour les éclipses, je pense qu'on peut effectivement dire qu'il y a transformation pour quelques minutes ?

Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut