RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau, je crois que je la boirais.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Dim 28 Aoû - 17:16
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée ○ Bulgare ○ Pré au Lard
18 ans
T'étais mon plan B, j'étais ton plan A. Tu croyais que ça allait finir en plan Q, mais tu t'es plan T !
arrogantprétentieuxfêtardprotecteurrancunierégoïste
Anton est né il y a maintenant dix-huit ans en Bulgarie, dans la ville de Dobrich. Il est le fruit d’une relation illégitime conduisant à un drame. Lors de sa conception, la mère de Anton était mariée à un Ecossais. Ensemble, le couple vivait à Pré-Au-Lard, petit village d’Ecosse, entièrement réservé aux Sorciers et voisin du célèbre château de Poudlard. La jeune femme était, de plus, déjà maman d’un petit garçon, se prénommant Hengist. Le père d’Anton, à l’époque Professeur à Durmstrang, était de passage dans le coin, pour l’une de ces célèbres rencontres du Tournois des Trois Sorciers, opposant les écoles de magie Européennes. D’un naturel renfrogné et peu convivial, il passait son temps à s’éclipser, pour visite les environs.

Un soir, après quelques verres à la Taverne des Trois Balais, Harfang tourna autour de la femme de l’Aubergiste. Quelques compliments bien placés et elle était dans son lit dés la première occasion. Ce n’est que deux mois plus tard, qu’elle se rendit compte que quelque chose clochait. S’en suivie d’une grossesse non désirée, que la jeune mère aurait pu faire passer pour légitime. C’était même ce qu’elle avait dans l’idée de faire dans un premier temps. Mais sa belle-mère et voisine, en partie témoin de ce qu’il s’était passé avec le Bulgare, mit un terme à la mascarade. Elle obligea l’épouse de son fils à tout révéler à son mari, sous peine de le faire à sa place. Les mois et les menaces s’enchainaient, jusqu’à ce qu’un hibou s’envole pour la Bulgarie, mettant au courant le Professeur de Durmstrang de ce qu’il se passait en Ecosse. De son côté célibataire, il n’avait rien à perdre, mais tout à gagner. Il lui promit d’arranger la situation, mais pour y parvenir, elle allait devoir patienter jusqu’aux vacances suivantes, lorsqu’il pourrait enfin se déplacer jusqu’en Ecosse.

Chose faite, rien ne se passa comme il l’avait prévu. Harfang se rendit auprès de l’aubergiste, pour lui présenter ses excuses et trouver un terrain d’entente, le mettant au courant de l’escapade amoureuse avec sa femme. Il proposa même de l’or et de subvenir aux besoins de l’enfant, même s’il envisageait de le prendre dés qu’il serait venu au monde. Mais blessé dans son amour propre, l’Ecossais riposta à coup de sortilèges. Munter les para tous sans grandes difficultés et finit à son tour par attaquer, conscient qu’il devait partir pour ne pas attirer l’attention de tous les voisins. Un sort un peu trop puissant provoqua une bien mauvaise chute de l’aubergiste, qui ne s’en releva pas. Embêté par son acte, Harfang n’alerta pas les secours, le sort de l’homme ne lui importait que trop peu. Il s’échappa même, récupérant la jeune épouse et le petit garçon avec lui.

Ce n’est qu’après quelques mois qu’Anton vit le jour, en Bulgarie, suivit deux années plus tard, par un autre garçon, Nikolaï. Il grandissait aussi bien qu’il le pouvait, sans réellement connaitre son père. Ce dernier, constamment à Durmstrang n’était pas bien présent dans la vie de ses fils. Et lorsqu’il y était, les choses n’allaient pas assez bien à son goût. Tout ce que Anton faisait, ce n’était pas suffisant pour qu’il lui témoigne un peu de fierté à son égard. Il avait constamment l’impression de toujours tout rater. Mais bien pire que lui encore, le pauvre Hengist qui n’avait rien demandé, se trouvait être la bête noire de la famille. Se rapprochant de son demi-frère, Anton vécut très mal la fuite de son aîné, qui retournait auprès des siens. La colère, mais surtout la tristesse, le poussèrent à ne pas répondre à ses hiboux, durant les premiers temps. Puis, il finit par écrire à son tour, pour son anniversaire.

Son frère venait d’entrer à Poudlard et tous ses rêves d’étudier dans la même école que lui, s’étaient envolés, car deux ans après, il recevait sa lettre pour Durmstrang. Rien n’allait fort, s’il était doué dans beaucoup de matière, la présence de son père dans l’école, n’arrangeait rien à ses ressentiments. Harfang lui en demandait beaucoup et même de trop. La première année fut difficile, la seconde encore pire. Et il savait que son petit frère devrait aussi faire son arrivée quelques mois plus tard. Pour Anton, c’était trop tard, mais Nikolaï pouvait encore fuir. Le plan fut mis en place grâce à des échanges de hiboux avec Hengist. C’est de cette façon qu’Anton s’attira les foudres de son père, pour le restant de sa scolarité. Pire encore à la mort de Karkaroff. Lorsque Harfang devint le nouveau Directeur de l’école, il intégra les duels, ainsi que la magie offensive dans le programme de l’institut. Il n’hésitait pas à dispenser lui-même ses cours, en prenant toujours Anton comme « partenaire » pour la pratique. Il ne compte plus le nombre de fois, où il a terminé à l’infirmerie. Mais il n’avait pas vraiment d’autres choix.

Anton vécut le Huit-Clos et la Nuit Rouge de loin. Tout ce qu’il en savait, c’était ce que son aîné lui racontait par hibou interposé. Il plaqua la Bulgarie pour se rendre au chevet de Nikolaï, mordu par un loup-garou, ne retournant pas à Durmstrang pour sa dernière année. Ses examens, il les passa en candidat libre, afin d’intégrer par la suite, l’Université Magique de Londres.

Actuellement, Anton est étudiant en magie avancée. Son père ignore où il se trouve et il fait tout pour ne pas faire parler de lui, afin que les choses restent ainsi. Il vit à Pré-au-Lard avec son frère aîné et Nikolaï, quand vient les congés scolaires. La vie n’est pas des plus évidentes et il ne fait pas l’unanimité dans le village Sorcier. Plutôt vue comme le bâtard à cause de qui le père de Hengist est mort, Anton n’a pas tellement d’ami dans le coin. Il travaille parfois chez Barjow et Beurk, pour se faire un peu d’argent. Ses connaissances en magie noire étant toujours les bienvenues.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
▬ mentor : un sorcier d'au moins une vingtaine d'années de plus que lui, qui le ferait tomber d'un côté ou de l'autre de la barrière. ▬ meilleur ami : quelqu'un d'environ son âge qui ne tenterait pas de le changer ▬ la garce : une fille qu'il semble ne pas pouvoir supporter et qui lui rend bien, mais la vérité serait toute autre
Revenir en haut Aller en bas
Anton Munter
Dim 28 Aoû - 17:19
Anton Munter
Dim 28 Aoû - 17:20
Spoiler:

Vous pouvez poster si vous voulez
Nikolaï Munter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Chris Wood
Dim 28 Aoû - 17:40
Je viens chercher mon lien et mon rp
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Dim 28 Aoû - 17:54
Moi ?

Avec ton frère aîné, nous sommes partis sur des amis de sorties. Mais ce sur quoi je partirais, pour nous, ça serait autre chose. Vous êtes bulgare, elle aussi. Il peut peut-être avoir une histoire de voisinage? Eh si je compte pas trop mal, le frère de Kat' que j'ai nommé Edmund, je pense, à 18 ans aussi. Du coup, ils auraient fait leur scolarité ensemble à Durmstrang. Kat' et Anton ont pu se croiser, mais quand il était en première, elle, elle était en cinquième Enfin, ce n'est qu'une proposition de base
Anton Munter
Dim 28 Aoû - 18:07
Niki - Je pensais que ça ne serait pas vraiment le grand amour, qu'on se fight assez souvent mais que dans le fond, on serait toujours là l'un pour l'autre T'en pense quoi ?
Je te laisse l'ouvrir le rp ?

Katlyna - oui ils peuvent s'être rencontrés de cette façon. Comment est le frère de Katlyna pour savoir si c'est le même genre qu'Anton et s'ils pourraient avoir été assez proches ?
Dim 28 Aoû - 18:18
J'ai été relire ma fiche pour être sur, mais il n'y est pas précisé grand-chose

J'ai juste mis qu'à l'inverse de toi, c'est son père qui est anglais et sa mère Bulgare (vélane de surcroit). J'ai aussi une sœur qui doit avoir 19 ou 20 ans et qui fait des langues étrangères pour aller dans l'international. Sinon, tout ce que j'ai marqué pour son frère, c'est qu'il rêve de devenir un grand joueur de Quidditch, donc je l'imagine en féru de ce sport. Ce qui doit être le cas de beaucoup de sorcier, pour le reste c'est assez libre. Kat' est caractérielle et impulsive bien que passionnée, joueuse et charmante mais pour lui tout peut être envisageable
Sidney Newton
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : India Eisley
Dim 28 Aoû - 18:51
Ton petit frère c'est mon grand frère de coeur et il m'offre de parfois m'inviter pour certaines vacances afin que je ne reste pas à Poudlard ou que je ne retourne pas à l'orphelinat. Comme vous vivez ensemble, on se connait forcément
Hengist de Woodcroft
Étudiant en Protection Magique
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Graham Rogers
Dim 28 Aoû - 20:12
Ne m'oublie pas petit con
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Lun 29 Aoû - 10:43
J'viens également demander un petit lien

Anton Munter
Lun 29 Aoû - 12:35
Katlyna - Il peut avoir été ami avec ton frère et s’être tapé ta soeur pour ensuite la lâcher comme une moins que rien, ce qu’il fait tout le temps. Le lien partirait ainsi sur quelque chose de tendu.

Sidney - J’ai vu que tu étais une fille assez discrète, ce qui joue en ta faveur. Anton est chiant, mais vraiment beaucoup. Alors ton caractère l’intéresserait assez. Il n’a même pas de petite soeur lui, que des frangins, je pense qu’il y a quelque chose à faire de positif.

Hengist - Tu vas arrêter de m’appeler petit con, je suis plus grand que toi de deux centimètres.

Kaysa - Anton était à Durmstrang, mais peut-être que si Kaysa connaissait Hengist, ils peuvent s’être croisés grâce à lui. Lorsque c’était les vacances scolaires, il n’était pas rare qu’ils viennent à Pré-au-Lard chez son frère. Si Kaysa ne repartait pas chez elle et qu’elle trainait beaucoup dans le coin, ça peut le faire. Ou alors ils se sont rencontrés à l’Université ? Même s’ils ne suivent pas les mêmes études, ça doit être possible également ?
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Lun 29 Aoû - 12:38
Tu sais que tu ferais un bon Mangemort toi ? Tu es en train de fracasser Sevastian à coup de batte dans ta signature, j'adore

Je veux un lien également
Kaysa Potter
Apprentie auror
Lun 29 Aoû - 15:03
Malheureusement, à part pour les cours, Kaysa ne passe pas beaucoup de temps à l'université. Vu qu'ils ne suivent pas le même cursus, il faudrait vraiment un gros hasard pour qu'ils se croisent. Mais j'avais déjà pensé à une petite idée, en parallèle de ces cours Kaysa bosse comme barman au Dôme (la boite de nuit sorcière). Ils auraient pu se rencontrer là bas ?

Sam 3 Sep - 11:11
C'est même une certitude

J'imagine que du temps où il était ami avec son frère, elle ne devait pas avoir grand-chose contre lui. Peut-être le trouver énervant comme tous les cadets, cherchant à l'emmerder mais elle n'aurait rien eu de particulier contre toi. Elle aurait même été du style à l'aider, vu qu'elle aurait aidé son frère par la force des choses. Mais par esprit de famille, si tu as lâché sa sœur, comme une jette un mouchoir après usage, là ça sera clairement autre chose. Elle a beau avoir emménagé à Londres directement, sa famille reste sa famille et en tant que grande sœur, elle ne t'aurait effectivement plu à la bonne. Ce qui risque d'être assez tendu, voir qu'elle essaye de te casser en toute discrétion -ou pas, c'est Kat', elle peut être subtile comme défonceuse de porte ouverte- tes coups ? ^^
Anton Munter
Dim 4 Sep - 10:01
Je pensais vous avoir répondu, j'ai peut-être appuyé sur prévisualiser à la place d'envoyer

Wulfric - Je crois que le baseball est mon sport préféré , mais j'ai vu qu'il y avait un autre amateur de ce sport sur le forum (Negan ). Un lien positif ou négatif ? T'as une préférence ?

Kaysa - Anton a l'habitude de faire la fête à la moindre occasion, il est aussi fan des jeux de boisson comme les barathlons. Il peut être souvent passé au Dôme pour ce genre d'activités et ainsi la connaitre de là-bas. Tu préférais du positif ou du négatif ? D'ordinaire Anton est chiant, il se moque un peu de tout le monde, il a toujours le pique facile, mais avec plusieurs verres dans le gosier, il peut être lui-même, laissant le masque tomber. Alors s'il y a passé beaucoup de temps, Kaysa peut ainsi le connaitre sous un tout autre angle et savoir que dans le fond, c'est un "faux méchant" qu'il a un bon fond malgré tout ou elle peut le voir comme un petit con énervant qui mérite des claques. Voir les deux facettes en même temps

Kat - Ce style de lien est assez drôle, ça peut être amusant surtout que sur le coup Anton serait bien capable de pas comprendre ce qu'elle a contre lui
Lun 5 Sep - 21:02
Oh ne t'en fais pas, si il n'y a que cela, elle pourra être plus explicite
En tout cas, si cela te convient, c'est adjugé-vendu pour moi, je te rajouterais le plus rapidement possible
Kaysa Potter
Apprentie auror
Mer 12 Oct - 23:39
J'ai oublié de repasser par ici

Je pense qu'elle peut très bien le voir comme un petit con énervant qui mérite des claques mais qui n'est finalement pas si méchant qu'il semble vouloir le faire croire Les types dans le genre d'Anton amusent Kaysa plus qu'autre chose. Les piques, les moqueries, le sarcasme... elle les manie très bien elle aussi donc s'il joue à ce petit jeu, il trouvera un adversaire à sa hauteur. Mais avec le temps (et après beaucoup de verres du coup xD) elle aurait pu découvrir l'autre facette d'Anton. Moi ca me va :) On pourraient croire qu'ils ne se supportent pas en les voyant discuter ensemble mais finalement, ça serait devenu un jeu plus qu'autre chose... leur façon de communiquer en somme.

Et si Anton est pas trop chiant, il aura peut être droit à des verres gratuits

Invité
Invité
Ven 21 Oct - 13:24
Invité
J'aimerais beaucoup un petit lien.

Alors, il y a plusieurs choses qui pourraient intéresser Seamus chez Anton. Déjà, il s'y connait en magie noire et Seamus a besoin de quelqu'un qui s'y connait un peu parce que pour l'instant il apprend tout seul mais il va juste réussir à se tuer si je lui trouve pas quelqu'un pour lui apprendre ça dans les formes. Sinon, le fait que Anton soit en cursus de magie avancées, c'est intéressant aussi, Seamus travaille comme surveillant cette année mais il a dans l'idée de faire également cette formation l'année suivante.

Sinon, ils ont pu se rencontrer dans l'allée des embrumes, je pense. Seamus y passe beaucoup de temps, à rechercher des livres de magie noire ou des ingrédients pas très légaux.
Anton Munter
Lun 24 Oct - 9:17
Kaysa - C'est super, ça serait génial à mettre en place dans un rp dés que tu as le temps.

Seamus - Ils peuvent effectivement s'être rencontrés dans l'Allée des Embrumes, Anton bosse chez Barjow & Beurk quand il n'est pas à l'Université. Aussi, il vit à Pré-Au-Lard chez son frère, le descendant du fondateur du village. Sinon, il trempe bien dans la magie noire, mais c'est un opportuniste doublé d'un arriviste. Il ne fait jamais rien gratuitement, ni par bon coeur. Il faudrait vraiment parvenir à trouver à l'appâter. Et également, Bryan c'est son père alors forcément, si un jour Seamus découvre l'identité du Mangemort dont il veut se venger et qu'Anton l'apprend, le lien risque vite de tourner au négatif.
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 3:49
Invité
Ah, j'avais pas capté que Anton était le fils de Bryan. Alors ça c'est cool, on pourra en faire quelque chose plus tard. J'aime bien l'idée que Seamus apprenne du fils du mangemort dont il veut se venger. Après, je ne sais pas ce que Seamus peut négocier. En tout cas, il est prêt à pas mal de chose pour avoir accès à la magie noire.
Blaise J. Zabini
Étudiant en magie avancée
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Adonis Bosso
Mar 22 Nov - 17:06
Tu es en première année de Magie Avancé ? Je savais pas ! Il nous faut un lien !!
Anton Munter
Mar 22 Nov - 17:23
Seamus : alors là avec la nouvelle intrigue, ça risque d'être un peu compliqué. Je ne sais pas si je pourrais encore approcher Poudlard et les Mangemorts seront partout.

Blaise : oui je suis en première année bien sûr, tu as une idée ? J'ai vu que Calvin proposait de me rallier à votre cause
Blaise J. Zabini
Mar 22 Nov - 17:38
Ah ah, je pensais pas nécessairement à ca mais si tu veux te joindre à nous

Non bon, par contre, je pensais pas que tu étais dans la même année que Blaise, donc j'étais pas venu ici. Mais là, ça change tout. Ils vont se croiser quotidiennement, y a de quoi faire quelque chose ! Tu as besoin d'un lien particulier ? Une idée ? Moi je vais aller relire ta fiche pour voir si quelque chose me vient !
Anton Munter
Jeu 24 Nov - 10:32
Qu'est-ce que je peux te dire sur Anton pour le résumer

- Alors c'est le beau-fils du Directeur de Durmstrang. Il a toujours pris son beau-père pour plus monstrueux qu'il ne l'était, mais c'est surtout parce que Munter sénior a tué l'ancienne Directrice de l'école sous ses yeux, alors qu'il n'avait que 11 ans. Il a toujours gardé le secret malgré tout mais a très mal vécu sa scolarité. Forcément, en portant le nom du Directeur, il avait plutôt pas intérêt à avoir des résultats de merde. Donc, le beau-père le poussait constamment et lui donnait des cours particuliers de magie noire aussi, pour qu'il soit le meilleur de l'école dans ce domaine.

- Sa mère est morte en lui apprenant qu'il n'était pas le fils de Munter sénior.

- Il a aidé son petit frère a s'enfuir chez leur aîné (Hengist), afin qu'il n'ait pas à subir la même chose que lui à Durmstrang.

- Il venait de finir sa 6ème année quand il y a eu la Nuit Rouge et qu'il a appris que son petit frère était à l'hôpital après s'être fait mordre par Greyback. Il s'est barré de Bulgarie pour venir le voir et il n'est jamais reparti.

- Il n'a donc pas fait sa 7ème année, il a passé ses ASPIC en candidat libre. Et à rejoint ensuite l'Université Magique de Londres.

- En dehors de son frangin qui est dans une branche différente, il ne connaissait absolument personne et pas même la ville de Londres non plus.

Je pense que Blaise aurait pu très vite jouer le guide touristique. Oh et Anton a la fâcheuse habitude de tenir un tableau de chasse de ses conquêtes. Le pire c'est qu'il les note en plus. Ils pourraient s'être fait une petite compétition là-dessus aussi. Pour cette dernière phrase, je parle au passé, parce qu'il a récemment trouvé un nouveau défit, c'est mettre Nina Lupin dans son lit.
Blaise J. Zabini
Jeu 24 Nov - 12:18
Anton a écrit:
Je pense que Blaise aurait pu très vite jouer le guide touristique. Oh et Anton a la fâcheuse habitude de tenir un tableau de chasse de ses conquêtes. Le pire c'est qu'il les note en plus. Ils pourraient s'être fait une petite compétition là-dessus aussi. Pour cette dernière phrase, je parle au passé, parce qu'il a récemment trouvé un nouveau défit, c'est mettre Nina Lupin dans son lit.

Aaha, j'adore ! Franchement, tu lances Blaise sur ce terrain, il va foncer le gars xD Par contre, tu t'attaques à un enfant de Maraudeurs, Blaise va se foutre de ta gueule (il a passé toute sa scolarité à Poudlard à les faire chier) !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut