RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: Courrier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Severus Rogue - Hiboux uniquement

Severus Rogue
Directeur des Serpentards, Prof de DCFM & DCFM avancée
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Baguette : bois de cerisier, d’environ 36 centimètres, ventricule de coeur dragon.
Lun 29 Aoû - 6:59
▲▼ Les Hiboux de Severus Rogue

Les paroles s'envolent, mais les écrits restent.

Pour écrire à votre très cher Severus, ne passez pas par quatre chemins, il pourrait difficilement vous faire peur à travers un parchemin. Mais sachez qu'il reste très sélectif sur les lettres à qui il décide de répondre. Vous pouvez toujours tenter votre chance à la suite.

Code à copier coller:

© 2981 12289 0

Half-Blood Prince
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Baguette : 29,5 centimètres, bois de houx, plume de phénix
Lun 29 Aoû - 10:01
▲▼A l'intention de Mr Rogue

Edwin Rogue
Londres, Angleterre

Severus Rogue
Poudlard, Ecosse

Papa,

Me débarrasser de tes lettres ne m'a jamais, un seul instant, traversé l'esprit, mais je suis bien conscient qu'une conversation s'impose. Les choses ne peuvent pas en rester là. Je ne veux pas non plus perdre mon père et je ne veux pas prendre le risque de retarder plus l'échéance, pour qu'un jour il soit trop tard.

Mais à Poudlard, les murs ont des oreilles. Je n'ai aucune confiance en Hikkins qui est à la botte du Ministère de la Magie. Je dois te parler au plus vite et pas seulement pour le sujet dont tu fais référence. Comme tu es coincé en Ecosse, j'accepte ton invitation et je me déplacerais, mais il nous faudra trouver un autre endroit pour discuter.

A bientôt.

Edwin
© 2981 12289 0

Rogue Bro':

Madalina Funestar
Langue de Plomb
Âge du personnage : 33 ans
Célébrité sur l'avatar : Abbie Cornish
Baguette : Peuplier - crin de licorne - 35 cm
Dim 2 Oct - 18:33
▲▼ Professeur Rogue, PoudlardCher Severus,

Voilà maintenant des années que nous n’avons pas eu l’occasion de nous croiser. Si je t’envoie cet hibou aujourd’hui, c’est bien pour te faire une confidence concernant mon fils, Gregory. Il y a des choses que tu devrais savoir à son sujet. Beaucoup même, mais je ne sais par où commencer, si ce n’est que l’an prochain, tout du moins dés Septembre, il ne retournera pas en cours.

Il se passe beaucoup de choses à Poudlard, depuis que le Professeur Dumbledore est parti, que je ne peux laisser passer. Je n’ai qu’un enfant, toi-même étant père, tu comprendras qu’il est tout pour moi et que je ne peux tolérer qu’il lui arrive quelque chose. Cette espèce de vieille harpie d’Hikkins pousse les élèves dans leurs retranchements, et tu n’es pas sans savoir que les limites de la patience d’un loup-garou, sont vraiment minimes. Je ne tiens pas à ce que le pire se passe et que mon unique enfant termine à Azkaban.

Notre école n’est plus ce qu’elle était, Severus. Et la sécurité des élèves ne peut pas reposer sur les épaules de cette femme, qui n’a aucune empathie pour personne. Ce détraqueur en talons aiguilles ne devrait même pas avoir un poste en relation avec des adolescents. Nous avons attendu, moi et d’autres parents d’élèves. Nous avons patienté en pensant qu’avec le temps, les choses rentreraient dans l’ordre. Mais à la place, il n’y a que renvois d’élèves, rébellions et certainement beaucoup d’autres choses que j’ignore.

Je te demande donc de prendre ma lettre en conséquence et de ne plus compter Gregory parmi tes élèves à partir de la fin Juin, lorsque l’heure sera venue pour lui, de reprendre une dernière fois le Poudlard Express.

Au plaisir.

Madalina
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1