RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hesitation

Papaya
Invité
Lun 29 Aoû - 23:58
Papaya
Bonjour à tous

Bon alors voila, ça fait un moment que je zieute votre forum et j'ai bien envie de sauter le pas. Seulement, j'hésite sur le choix du personnage.

Déjà, j'aurais beaucoup aimé jouer Drago mais il est marqué comme pris dans la liste des pv. Cependant la personne qui le joue n'a pas pointé le bout de son nez depuis un moment. J'aurais aimé savoir s'il était possible de le jouer du coup ou si la personne qui le joue avait prévu de revenir.

Sinon, j'ai deux autres idées. Ce serait soit Théodore Nott, soit Seamus Finnigan. Et la, ce sont deux perso totalement différents mais je suis incapable de me décider. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider à faire un choix, me dire lequel serait le plus intéressant à jouer ici. Je vous dis rapidement comment je les vois déjà :

Theo est donc un serpentard, étudiant à l'université magique, sa mère s'est fait assassiner par un né-moldu lors de la première guerre. Il a donc été élevé par son père. J'avais dans l'idée de lui faire une sœur jumelle mais je ne sais pas si c'est possible. Enfin dans tous les cas, il a reçu une éducation très stricte et très dure à base de doloris. Son père lui a enseigné la haine et la violence, et il l'a plutôt bien intégré. Il est froid, calculateur et mystérieux. Il n'est pas du genre à hurler ses opinions ou à se pavaner dans le château, il préfère faire profil bas et frapper avec discrétion. Il est patient, capable de garder son sang froid dans toute situation et manipule très bien son monde. Il est aujourd'hui tiraillé entre son envie de vengeance envers les nés moldus et son désir de ne pas devenir aussi violent que son père. Il ne veut pas rentrer chez les mangemorts. Pas que l'idée de tuer ou torturer un né moldu le répugne seulement il n'aime pas le peu d'intérêt que voldemort porte à ceux qui le servent. Il est très intéressé par la magie noire, un peu trop pour son propre bien d'ailleurs.

Seamus est à gryffondor, je le voyais bien étudiant en quiddich. Lui est un sang mêlé. Il a le caractère des gryffondors : impulsif, têtu et casse cou. Il réfléchit souvent après avoir agit, n'a pas peur de se battre pour ce qu'il croit juste et se met dans des tas de situations compliquées. Après, il peut aussi se montrer réfléchi quand il ne se laisse pas envahir par ses émotions. Il est un bon joueur d'échecs d'ailleurs. Il est passionné de Quiddich et entend bien faire carrière dans ce sport. Actuellement il ne sait pas vers quel camp se tourner. Il faut dire qu'il est influençable et qu'il suffirait de peu d'effort pour le faire s'engager dans un camp ou un autre. Evidemment, il est anti mangemorts et est même plutôt du genre à haïr les sangs purs, tous sans exception (sauf éventuellement ceux qu'il connaît depuis longtemps, les Weasley par exemplaires ). Pour le reste, il attend de voir pour choisir un camp ou se battre.

Voila en gros ce que j'imaginais. Je ne sais pas si tout est possible, j'ai pris des libertés par rapport aux livres mais je me suis dis que sur ce forum, ça ne poserait pas de soucis. Bref, dites moi ce que vous en pensez et si éventuellement vous avez des idées de liens qui vous viennnent, ca pourrait m'aider à me décider. Après tout, c'est toujours agréable de commencer le jeu avec quelques liens sympathiques

Je vous remercie d'avance en tout cas et puis ... A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Mar 30 Aoû - 8:00
Coucou

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte au forum . Je transmets ta demande aux admins, elles reviendront sûrement très vite vers toi

Rogue Bro':

Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mar 30 Aoû - 13:45
Coucou

Alors effectivement, notre Drago compte revenir. Quant-à Théodore Nott, nous en avons eu un assez récemment sur le forum, si bien que pour moi, je trouverais ça plus intéressant que tu joues Seamus Finnigan parce que nous n'avons jamais eu l'occasion de le voir sur le forum depuis toutes ces années et que c'est un personnage génial de la saga Tu auras beaucoup de liens avec les anciens élèves de Poudlard, c'est certain ! Et si tu fais de Seamus un étudiant à l'Université Magique de Londres, en formation de Quidditch de haut niveau, tu auras forcément des liens avec d'autres étudiants. Et si jamais tu souhaites jouer Seamus à Poudlard, tu peux toujours en faire un surveillant, même si du coup ça ne collerait peut-être pas trop avec le Quidditch. Et pas mal de camps pourraient s'intéresser à ce personnage, d'ailleurs

Lay me down on thorns and roses
papaya
Invité
Mer 7 Sep - 17:56
papaya
Et bien allons y pour Seamus alors ! Ca fait super longtemps que je veux le jouer en plus.

Alors par contre, j'ai plusieurs idées pour lui, mais comme j'ai un peu du mal niveau dates, je ne sais pas trop vers laquelle me tourner (j'ai vraiment jamais été douée avec les dates). Le jeu ce situe au début de l'année 2000 c'est ça ? Du coup, les persos de la promo de Harry & cie ont entre 19 et 20 ans et du coup, ils ont quitté Poudlard depuis 1 an et demi si je calcule correctement. Je suis pas sure de moi là ...
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Mer 7 Sep - 21:15
Hello Papaya ,
Ravie de savoir que tu vas nous rejoindre, surtout qu'on n'a jamais eu un Seamus, ça va être intéressant

Alors pour répondre a tes questions et t'éclairer un peu, nous sommes effectivement début des années 2000. Pour le moment, la période du Rp couvre tous les mois de janvier à Avril. Du coup, en fonction de quand ton personnage est né tu as 19 ou 20 ans ;) Et ça fera deux ans fins de l'année scolaire qu'ils ont quitté l'école, tu calcules bien. Ils ont terminé leurs septièmes années par l'évènement nommé la nuit rouge dans notre contexte.^^

Si tu as encore un doute, n'hésite pas
A bientôt

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Invité
Invité
Jeu 8 Sep - 11:04
Invité
Merci beaucoup pour vos réponses !

Me voilà donc. Allez zou, j'ai une fiche de présentation à faire moi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut