RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres :: Adultes du monde magique :: Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.

avatar
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Nombre de messages : 174
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Sep - 18:22

Ragnar Greyback
FEAT Robert Downey Jr.
Neutre pour le moment



IDENTITY CARD

Âge : 51 ans âge réel mais ça fait maintenant trois années de suite qu’il dit avoir 49 ans.
Date de naissance : 10 Février.
Etudes : Il a fréquenté l’école de magie Poudlard pendant 7 ans, où il a été réparti à Serdaigle. Il a terminé sa scolarité avec des notes plus qu’acceptables, pour ensuite se diriger vers une formation de tireur d’élite afin d’intégrer la brigade magique. Quelques temps plus tard, il est entré dans une grande école de Management, dont il est sorti également diplômé.
Profession : Ragnar est ce que l’on appelle vulgairement un touche-à-tout. Il ne reste jamais longtemps au même endroit, ni au même poste. Après ses études à Poudlard, il a intégré la Brigade Magique, en tant que Tireur d’Elite, devenant même le chef quelques temps plus tard. Mais bien entendu, il s’agissait de la Brigade reliée au Ministère de la Magie Allemand, ne voulant pas risquer de se retrouver face à son frère, en travaillant directement à Londres. Las de son quotidien, qui n’avait pourtant rien d’une routine, il est devenu Ingénieur après avoir suivi une école de Management. Ses différentes succursales lui assurent un train de vie non négligeable, bien qu’il ne les dirige plus lui-même. Il en avait marre du costume-cravate. Il a enseigné dans diverses Universités Moldues, ce qui lui a permis de se faire une réputation pour ses talents d’enseignant, jusqu’à ce qu’un poste lui soit offert dans l’Université Magique de Londres. Le Doyen a préféré le juger sur ses capacités à l’enseignement, plutôt que sur la triste notoriété de son nom de famille. A l’aube de la retraite, Poudlard en manque d’un enseignant, le Doyen de l’Université a proposé sa candidature. C’est un travail temporaire -pense-t-il- pour seulement quelques mois, c’est pour cette raison que Ragnar a accepté de se contraindre à des rendez-vous pénibles au Ministère de la Magie de Londres, qui a mené sa petite enquête à son sujet. Ils l’ont même convoqué des soirs de pleine lune, sûrement pour voir si lui aussi il devenait tout poilu et enragé. Maintenant, il s'apprête donc à faire sa rentrée en tant que Professeur de Sortilèges et d'enchantements, ainsi que Directeur de la Maison Serdaigle.
Baguette : Faite de chêne rouge, elle possède en son coeur des épines du monstre du Fleuve Blanc. Souple, elle mesure pratiquement vingt-huit centimètres.
Patronus : Etrangement le sien est sûrement unique, puisqu’il s’agit d’une chimère. Une sorte de monstre possédant un corps de chèvre, une tête de lion et une queue de dragon. Ce n’est pas le côté dangereux de cet animal qui lui ressemblerait ou quelque chose comme ça, mais seulement parce que Ragnar a toujours été fasciné par cette créature.
Epouvantard : Un chat roux qui louche. Un Sorcier qui a peur d’un chat c’est vraiment con, mais cette sale bestiole a réellement existé. C’était l’animal de compagnie de sa mère lorsqu’il était enfant. Le chat le plus faux-cul du monde qui se planquait partout pour l’attaquer. Sautant du haut des armoires, sortant de sous le canapé, se planquant même en traite dans la salle de bain, c’était une véritable pourriture de teigne.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Il est Irlandais par son père, Ecossais par sa mère et il est né en Angleterre.

Votre sang : Que ça n’en déplaise à son petit frère, les Greyback sont des Sorciers de Sang-Mêlé. Le mélange a été fait bien des générations auparavant, c’est un peu comme s’ils étaient redevenus purs non ? Leurs parents étaient des Sorciers et leur père avait en plus le gène loup-garou qu’il n’a transmis qu’au cadet de ses fils. Mais les recherches à ce sujet sont peu nombreuses, il est possible que Ragnar soit porteur sein de ce gène sans même le savoir.

Particularités : Il a une cicatrice sur le flanc droit. Cette marque est le souvenir d’un coup de couteau reçu lors d’une altercation avec cinq armoires à glace qui l’avaient malencontreusement pris pour son frère. Bien entendu, il n’a pas eu le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait, ces imbéciles de Sorciers lui ayant cassé la gueule avant qu’il n’ait eu l’occasion de dire Quidditch. Et ce n’est pas faute de savoir se défendre. — Ragnar est orphelin, Fenrir a assassiné leurs parents il y a de nombreuses années maintenant. — Il est père d’une jeune femme à présent, que son frère a contaminé. — Il a une mémoire photographique. Il lui suffit de regarder un document pour l’ancrer automatiquement dans sa mémoire. Pour un gaillard de cinquante balais, c’est quand même la classe. — Il maitrise l’art de lancer des sorts sans avoir à les formuler. — Il est divorcé, sa femme lui a toujours reproché de ne rien faire pour venger leur enfant. Il n'a pas eu coeur à tenter de tuer son propre frère, préférant simplement le rayer de sa vie.

Passions et loisirs : Le chocolat ! C’est une grande histoire d’amour. Il jure pouvoir en avaler son poids, seulement s’il n’était pas obligé de courir pendant 15 ans par la suite pour éliminer. — Egalement, il est passionné par la création. Ce qu’il créait lui à partir de quasiment rien. Tel une sorte de savant-fou version Sorcier, il peut vous sortir une invention révolutionnaire en partant d’une petite cuillère pratiquement. — Il apprécie la Mythologie Grecque.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
« Si tu ne finis pas ta soupe, Fenrir va devenir plus grand que toi. » Cette phrase que sa mère lui répétait, lorsqu’il était enfant, il ne l’a sûrement pas oublié. Et bien, il a dû en bouffer de la soupe le petit-frère vue le nombre de centimètres qu’il lui met dans le nez. En effet, Ragnar n’est pas aussi grand que son cadet. Il est plutôt du genre homme de taille moyenne, ne mesurant seulement qu’un mètre et soixante-quatorze centimètres. Son poids s’accorde bien avec sa taille par contre, même s’il est difficile de dire combien il pèse. Il est sûrement plus lourd que ce que l’on peut croire lorsqu’il est dissimulé derrière ses vêtements, son corps étant plutôt musclé. C’est un sportif, oui madame. Enfin par la force des choses, comme il a du mal à tenir en place, il fait souvent du sport pour se contenir et s’occuper un minimum. Ce qui lui évite de faire flamber ses finances dans le monde magique comme moldu. Bien qu’il soit riche, il faut quand même faire attention, sinon il aurait un tas de bolides coutant la peau des fesses, dans son garage. Et comme il est Sorcier, les voitures, il ne s’en sert que pour frimer.

Il a la cinquantaine, même s’il revendique n’avoir que quarante-neuf ans ce menteur. Le rasoir et lui ce n’est pas vraiment l’amour. Il porte même un bouc aussi brun que ses cheveux sont châtains. En parlant de ces derniers, il les porte court pour éviter d’avoir à se coiffer. S’il est invité à des soirées mondaines, ça change tout, il faut bien qu’il les mette en ordre et qu’il porte le costume cravate sur-mesure d’ailleurs et très classe. Il est toujours classe de toute façon. Mais c’est justement parce qu’il n’aimait pas s’habiller ainsi constamment, qu’il a changé de direction dans son métier. A présent, vous le verrez sûrement plus qu’en jean, tee-shirt, blouson en cuir. Il ne porte jamais de tenue de sorcier, n’aimant pas toutes ces capes et robes pour les mecs. La mode Made-In-Dracula, il n’en est pas vraiment fan.

Pour son âge, Ragnar est plutôt bien conservé et s’il y a un truc qui se remarque assez vite chez lui, c’est qu’il n’est pas bien expressif, si ce n’est quand il sourit. Par contre, son regard foncé semblerait presque capable de vous glacer le sang, quand vous lui tapez sur les nerfs.



Caractère
 Les gens connaissant un minimum Ragnar s’accorderont pour dire qu’il s’agit d’un homme bien trop sûr de lui. Il est parfois injustement catalogué de playboy milliardaire, vaniteux, hautain, égocentrique et même narcissique. Beaucoup diront même qu’il est trop arrogant et sarcastique, peut-être même égoïste. Ceci étant que c’est justement l’image qu’il veut que les gens aient de lui, alors qu’il n’est pas réellement ainsi. Sûr de lui, c’est certain qu’il l’est, mais pas non plus au point d’être un débile suicidaire, qui affronte le danger sans craindre pour son cul. C’est le meilleur ingénieur qui existe, il le sait. C’est un as pour tout ce qui touche aux calculs qui filent la migraine et aux machines qui -pour beaucoup- sont des tas de taule bons pour la casse, avant qu’il ne transforme ça en une nouveauté que tout le monde souhaite s’arracher. Mais il n’est pas du tout sûr de lui quand il s’agit de faire preuve de sentiment. Alors là, c’est même un gland comme il n’y en existe pas beaucoup. Son ex-femme lui reproche sûrement son manque d’expression lorsqu’il s’agit d’émotion.

S’il a un petit côté grande gueule, volant parfois la vedette à l’organisateur d’une soirée mondaine par exemple, parlant de tout et de rien avec une facilité que beaucoup lui envieraient, il est incapable de se lier durablement avec ses semblables. C’est aussi surtout parce qu’il ne le veut pas, remettant son masque de playboy milliardaire et arrogant, justement pour ne pas s’attacher. Chaque personne qu’il s’est autorisé à aimer, sont aussi celles qui l’ont le plus démoli : sa femme devenue ex, son petit frère, ses parents morts bien trop tôt et sa fille qui a pris la tangente. Il refuse à présent de s’attacher à quelqu’un. Il refuse de souffrir à nouveau.

Mais s’il endosse un rôle qui n’est pas vraiment ce qu’il est réellement, honnêtement, sarcastique et arrogant, il ne se force pas énormément pour le devenir. Ragnar est très intelligent, beaucoup plus que le commun des mortels et il en est conscient malheureusement, il en est même énervant. Alors il n’hésite pas à rabaisser parfois les autres, surtout ceux qui le cherchent, il ne s’en prend jamais gratuitement à quelqu’un. Mais si vous le cherchez, sachez qu’il va vite mettre le doigt sur ce qu’il vous fait défaut et appuyer dessus jusqu’à ce que vous cherchiez un trou pour vous cacher. Plutôt revanchard aussi.

Il est curieux et créateur, ça va sûrement de paire. Il adore tout ce que beaucoup détestent, comme la science, la mythologie et d’autres trucs que vous trouvez sûrement chiants à mourir. Lui devant une vieille machine à laver, est comme un gosse devant un sapin de Noël débordant de cadeaux. Il va la désosser, conserver tout ce qu’il trouve être en bon état et pour sûr, il va vous fabriquer un truc qui dépasse toutes vos attentes. Il déteste être la dernière roue du carrosse et s’il est le dernier à être averti de quelque chose, il vous le fera regretter. Parce que Ragnar n’aime pas que les gens aient des secrets pour lui -enfin les gens qui lui sont un minimum proches-, mais lui par contre, ne se gêne pas pour faire des cachoteries à la moindre occasion. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, le résume très bien.

Finalement, en réfléchissant bien, cette carapace qu’il enfile pour que personne ne l’approche, n’est qu’un condensé un peu poussé de tous ses défauts. Ce Greyback-là est franchement narcissique et égocentrique. A moyenne dose cela-dit, mais il a longtemps vécu seul depuis son divorce, forcément il n’avait à se soucier de personne d’autre que de lui-même. Il a un caractère plutôt bien trempé aussi. Pour gérer plusieurs succursales et des milliers d’employés, ainsi que des étudiants, il faut avoir une poigne comme peu peuvent se vanter d’avoir. Il n’écrase cependant pas les gens qui travaillent pour lui, mais sait se faire respecter. Il a cet prestance qui lui colle à la peau, qu’il ne passe généralement pas inaperçu dés qu’il met les pieds quelque part.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Comme beaucoup de Sorciers, il possède une chouette blanche immaculée s’appelant Héra. Fan de la Mythologie Grecque, c’est de là que vient le nom de son animal. Mais ce n’est pas tout. Pendant l’un de ses nombreux voyages à travers le monde, notamment dans ce pays cité dernièrement, il a volé un oeuf de chimère. Il est donc l’heureux propriétaire d’un exemplaire interdit à la possession qui s’appelle Ares, comme le Dieu de la guerre. Mais peu importe, jusqu’à présent, il n’a jamais été inquiété. Et c’est bien la seule créature -même si très dangereuse- capable de repousser un Loup-Garou aussi féroce que Fenrir. Parce que là aussi, bien qu’il ne les possède pas lui-même, il a trois Loups-Garous dans sa famille : son frère, sa fille et son neveu dont il ignore encore l’existence.

Profession et motivation : Inutile de refaire son parcours professionnel décrit plus haut, mais actuellement, alors qu’il était en bonne voie pour filer des jours heureux loin du marché du travail, il s’est trouvé à accepter un poste à Poudlard. Le voilà en quête de devenir le nouveau Professeur de Sortilèges et Enchantements, ainsi que le Directeur de Serdaigle, qui fut son ancienne maison. Provisoirement, c’est ce qu’il espère, mais le connaissant, il refera bien une année supplémentaire, puis une autre et sûrement encore une après. Ses motivations ne sont pas bien nombreuses. Il a travaillé dans l’enseignement une bonne partie de sa vie, bien qu’il ait toujours eu à faire à de jeunes adultes. Ce sera la première fois qu’il fera face à des adolescents, mais il ne compte pas se laisser écraser. Et puis, au plus profond de ses motivations, qui ne sont certainement pas énumérées dans son curriculum vitae, c’est l’intention de changer les choses qui le pousse. Pour lui, il est inconcevable de traiter des enfants comme des criminels sous prétexte qu’ils sont atteints de lycanthropie. Il a vécu lui-même toute sa vie avec des Loups-Garous et ce sont avant tout des personnes. Et la dernière motivation qui ne figure pas dans sa candidature non plus, c’est piquer la place d’Hikkins. Il serait bien meilleur Directeur qu’elle. Il a dirigé ses nombreuses entreprises, il a côtoyé ses milliers d’employés, ce n’est pas une bande de gamins qui risque de le déboussoler.

En profondeur : Sa véritable propriété se trouve sur l’une des côtes Américaines. Une immense Villa qui surplombe l’océan perchée en haut d’une colline. Il ne s’y rend qu’à de très rares reprises, puisque son ex-femme y habite toujours. Depuis qu’il est de retour en Angleterre, il vit dans une grande maison, à la sortie de Nottingham. La plupart de ses voisins sont Moldus, mais il y a déjà croisé des familles de Gobelins.

Votre position face à notre intrigue générale : Neutre lui donne l’impression de ne pas avoir d’avis sur la question, alors que forcément, il en a un sur tout ce qu’il se passe dans la société. Alors commençons par le commencement. Lord Voldemort a toujours été trop extrémiste, trop dangereux et il a terminé de faire de son petit frère un monstre. A l’opposé, Albus Dumbledore est le même en version gentil. Il ne voit pas des traitres partout, mais imagine qu’il y a une belle personne dans le coeur de chacun, même des pires. Ces deux-là se complètent. Le bien sous ses airs de grands-pères à la barbe blanche lui donnant ce côté rassurant. Et le mal sous son physique de serpent, dont la froideur et la fourberie de ces animaux ne sont plus à prouver. Puis entre, se trouvent les autres. Les Anarchistes et leurs désirs d’unir deux mondes trop différents. Des idées qui vont au-delà de ce qu’il est possible de réaliser. Ainsi que l’Inquisition qui va trop loin, mais dans le sens inverse, se prenant pour les grands juges de ce monde. Les deux autres camps -l’Ordre du Phénix et le Ministère de la Magie- sont dépassés dans cette guerre. Alors neutre non, sans avis non plus et indécis encore moins. Mais n’entrant visiblement dans aucune de ces catégories, il préfère ne rejoindre aucun de ces camps et être son propre juge. Quant à ce qu’il se passe à Poudlard, Albus n’était pas assez stricte, Hikkins l’est beaucoup trop. Il est temps que quelqu’un qui sache diriger sans pour autant matraquer, se pointe enfin pour tenter de redresser le navire qui va droit dans le mur.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Peut-être aura-t-il enfin fini par prendre sa retraite pour voyager, n’oubliant pas son rêve de liberté. Il emmagasine assez de biens et de finances, pour que ce ne soit pas un soucis pour lui. Ou bien, il finira par devenir le nouveau grand Directeur de Poudlard. Qui sait ce que l’avenir lui réserve ?

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Cerbère
Localisation : Toujours dans le Nord
Comment avez-vous connu ESTED ? Je suis Wulfric
Votre avis sur le forum : J’adore tellement
Vos disponibilités sur 7 jours : 5/7
Autre chose ?

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Nombre de messages : 174
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Sep - 18:22


VOTRE HISTOIRE
« On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! »



NOW TELL ME YOUR STORY

Attablé, devant un verre de Whisky Pur-Feu, une cigarette finissant de se consumer sur le rebord du cendrier à ses côtés. La richesse l’entoure, c’est vrai. Des meubles signés de grands designers, une technologie que personne ne possède, inventée par ses soins. Il aurait tout pour être heureux, s’il n’était pas si seul. Les yeux collés à la vitre ruisselante de pluie, en y repensant sa vie n’a pas été un long fleuve tranquille. Ragnar est l’aîné d’une fratrie de deux garçons. Il a été rejoint par son petit-frère, Fenrir, lorsqu’il n’était âgé que de quelques petites années. Les deux garçons se sont vite fait entendus. Ils se complétaient comme le disait leur mère. L’un fougueux, l’autre plus calme. Un peu comme le Yin et le Yang, ils étaient deux pièces d’un même puzzle. Sans le vouloir, Ragnar avait une certaine emprise sur son petit-frère. C’était comme s’il était en mesure de le canaliser, sans vraiment comprendre lui-même comment il y parvenait. Mais ça n’a pas duré malheureusement. Il aurait aimé faire plus.

En grandissant, les caractères se sont affirmés davantage. Son frère est devenu difficile à tenir et après chaque transformation, il devenait encore pire qu’avant. Mais Ragnar ne voulait seulement pas ouvrir les yeux, continuant à faire comme si tout allait bien. Il n’y avait pas de raison pour qu’il en soit autrement. Elevé dans un milieu où la magie régnait quasiment tout le temps, il n’a pas été en mesure d’aller dans une école normale, recevant ses cours à la maison. Déjà tout jeune, il s’amusait à construire toute sorte de choses, prenant parfois son frère pour un cobaye. Ils s’entendaient bien dans ces rares moments. C’est vrai, ils ont été complices, ils ont eu de bons moments tous les deux. Rares mais mémorables. Des moments poussant l’aîné à fermer les yeux sur les changements de comportement de son petit frère. Il aurait tant aimé faire plus.

Poudlard est arrivé dans sa vie et étant un peu plus vieux que Fenrir, Ragnar a été le premier à rejoindre le château Ecossais. La distance a fait que les deux frères se sont éloignés l’un de l’autre. A chaque fois que l’aîné revenait à la maison, il se rendait compte des changements. Son cadet devenait effrayant tant dans ses gestes que dans ses paroles. Seulement, il ne voulait encore pas y croire. Réparti à Serdaigle, il a profondément été déçu de voir Fenrir partir pour Serpentard. L’un dans la plus haute tour de l’école, le second dans les cachots, il était pratiquement impossible qu’ils ne se croisent. Et tout a viré de travers. Les fréquentations de son frère, ses bagarres à répétition et l’accident qui lui a couté sa place à Poudlard. L’engrenage sans fin, d’une vie qui ne faisait que partir à la dérive. Il aurait pu faire plus.

Lorsque Fenrir s’est fait renvoyer, Ragnar était en dernière année. Les A.S.P.I.C approchaient et il a désiré terminer ses études en espérant pouvoir reprendre son frère en main, une fois qu’il serait loin de ses mauvaises fréquentations. Mais il a sous-estimé la dangerosité de celui qu’il croyait tant connaitre. Leurs parents en ont payé le prix de la vie. Face à cet acte atroce, tout ce qu’il faisait d’eux des frères est partie en fumée. Pourtant, Ragnar reconnait que Fenrir ne l’a jamais attaqué lui. Qu’est-ce qu’il l’en empêchait ? Il s’en cognait complètement à cette époque. Tout était brisé.

Quittant cette vie pour vivre sa liberté comme il l’entendait, l’aîné des Greyback a suivi une formation pour devenir Tireur d’Elite en Allemagne. Il a vite intégré officiellement la Brigade Allemande et quelques années plus tard, il en devenait le Chef. Celle qui deviendra sa femme, il l’a rencontré durant l’une de ses innombrables missions. Il l’a d’abord détesté cette pétasse trop sûre d’elle. La Sorcière se trouvait sous ses ordres, mais n’en faisait qu’à sa tête. Se mettant toujours en danger, il l’a souvent menacé de la laisser dans sa merde, si elle ne lui obéissait pas un minimum. Pourtant, il n’est pas parvenu à s’y résoudre, manquant même de perdre la vie pour la protéger. Puis avec le temps, ils se sont rapprochés et les années les ont marié. Quelques temps plus tard, Astrid est même née.

D’un commun accord, le couple avait décidé que la jeune mère stopperait sa carrière, bien trop dangereuse, au moins durant la grossesse. Ragnar craignait d’être porteur sain de la Lycanthropie. Aucune étude n’a été faite à ce sujet. Pourtant, à la naissance, la petite fille était tout à fait normale, pour le plus grand bonheur de ses parents. Mais lors d’une mission de Ragnar, Fenrir s’attaqua à sa nièce pour se venger de lui. Ce jour a été le déclic d’une nouvelle vie, quittant ainsi la Brigade Magique par culpabilité. S’il avait été présent ce soir-là, il est certain qu’il serait parvenu à repousser son frère avant qu’il ne soit trop tard. Ayant suivi par le passé, des études de Management, il les a mit à contribution en créant sa petite boite. Il était le propriétaire mais aussi le principal employé, dans un temps. Créant ses propres inventions, les finances lui ont permis d’accroitre sa société en embauchant de jeunes diplômés. Il a toujours eu l’ambition de donner sa chance aux jeunes sans aucune expérience professionnelle, pour casser le cercle infernal que créaient certains patrons.

En parallèle, il faisait de son mieux pour s’occuper de sa fille, sans que les voisins ne se rendent compte de rien. Des sortilèges d’insonorisation, de protection, mais comme Fenrir auparavant, plus elle grandissait et plus les transformations devenaient difficiles à contrôler. Jusqu’au jour où elle s’est attaquée à sa mère. Ragnar a eu le temps d’empêcher une éventuelle morsure à sa femme, en attirant la louve sur lui, pour pouvoir la piéger. Mais Astrid, en apprenant ce qu’il s’était passé, a décidé de les quitter pour partir chez sa grand-mère, par peur de leur faire du mal. Le patriarche l’a très mal vécu, voyant ce départ comme sa plus grande défaite. Son couple a battu de l’aile à ce moment-là. Sa femme l’a principalement accusé de tous les maux de leur famille, allant de son absence le soir de la visite de Fenrir, jusqu’au départ de leur fille, en passant par l’accusation douloureuse de ne rien faire pour la venger. Pourtant, autant que Ragnar puisse aimer sa fille, qui est sa plus grande fierté, la prunelle de ses yeux, il ne peut pas se résoudre à tuer son frère. Dire qu’il n’a jamais envisagé cette hypothèse est un bien grand mensonge, mais à chaque fois, il ne pouvait s’empêcher de se souvenir de ces moments qu’ils ont passé tous les deux. Il est incapable de lui faire le moindre mal et visiblement, le cadet n’en est pas plus courageux sur ce point.

Le divorce tomba comme une évidence, poussant l’homme a quitter sa demeure principale. Il se lança corps et âme dans le travail, pour oublier de quoi était faite sa triste existence. Les entreprises ont fleuri, des succursales à travers le monde entier ont été créées. Sa fortune n’a cessé d’accroitre, à tel point qu’il a fini par faire un testament, comme tous les riches le font. S’il devait lui arriver malheur, la majeure partie de sa fortune serait reversée à Astrid, quant au reste il sera divisé entre son ex-femme malgré tout et Fenrir.

Voyant son nom un peu partout dans la société, des Universités Moldues ont commencé à le réclamer pour qu’il intervienne parfois auprès des élèves, afin de les conseillés. Cette ambiance a fini par faire naître une nouvelle vocation en lui : celle d’enseigner. Il est devenu un grand Professeur et a enseigné dans beaucoup des plus prestigieuses Facultés du monde, jusqu’à ce que l’Université Magique de Londres, lui court après. Si le lieu l’a toujours repoussé -bien trop proche de ses origines- il a fini par se laisser tenter, enseignant des matières se rapprochant plus de sa première vocation : tireur d’élite. Vivant tranquillement, pendant des années, en Angleterre, il n’a pas vraiment fait parler de lui, jusqu’à ce départ en retraite plutôt différé. Il venait de déposer sa lettre sur le bureau du Doyen, que ce dernier lui tendait une demande de candidature pour un poste à Poudlard.

Poudlard rappelle bien des souvenirs à beaucoup, mais plus encore à Ragnar. Comme tous les Sorciers du coin, il y a étudié et y a passé de belles années. Mais c’est aussi là-bas que son frère lui a échappé. Il n’est pas non plus sans savoir ce qu’il s’est passé dans l’école, ayant toujours gardé un oeil sur sa fille du temps de sa scolarité, malgré tout. Et puis, il y a aussi eu le Huit Clos. Même si tout le monde en parlant, ça ne l’a pas plus choqué que ça. Ce n’était plus des enfants en bas-âge, mais des adolescents, capables de vivre ensemble. Pourtant, la Nuit Rouge n’a fait que tâcher un peu plus son nom de sang. Son frère a fait bien des victimes et Ragnar a été visiter la plupart d’entres elles à Sainte Mangouste. Mais, il n’a pas changé de nom pour autant. Il aurait pu, il en avait les moyens, mais Greyback n’est pas seulement le nom d’un assassin. Pour honorer le patronyme de son père, il tient à le conserver.

Fuir n’est pas son genre, s’il doit défrayer la chronique en devenant Professeur à Poudlard, il ne reculera pas. En l’an deux mille, il faudrait quand même que les gens arrêtent d’avoir peur de certains noms…

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Nombre de messages : 696
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Sep - 18:47
Tonton

Re-bienvenu et j'adore vraiment ton choix de personnage. Un Greyback à Poudlard la classe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1655
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Sep - 19:52
J'adore ton épouvantard Je me serais attendu que ce soit ton frère, mais le chat roux qui louche ça m'a bien fait rire

Re-bienvenue
J'adore aussi ce choix de personnage, cet acteur et ton titre aussi


I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Nombre de messages : 450
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Sep - 19:59
Non mais le perso de malade Je kiffe mais un truc de fou. Professeur Greyback, c'est juste énorme Et le prof qui donne le bon exemple, il picole sur son gif

Re-bienvenue et carrément que ce personnage déchire tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 1824
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Sep - 21:04
Ohh ce choix de folie

Re bienvenue Ragnar
Hâte de voir ce que tu va faire de ce personnage mais ça m'a l'air prometteur. Puis RDJ, c'est juste énorme ^^

Bon courage pour la suite,
Eh attention, les Greyback arrivent


Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 420
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Sep - 21:33
Ce prénom de viking quand même ; ils ont la classe les Greyback


Rebienvenue, j'ai bien hâte de voir Ragnar débarquer en rp **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Nombre de messages : 247
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 9:18
Ohh le frère de Fenrir, cela va être intéressant à suivre
Re bienvenue Monsieur Greyback
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fenrir Greyback
Directeur des Serpentards
Âge du personnage : 49 ans
Nombre de messages : 372
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 10:36
Bienvenue mon cher frère

Jeffrey Dean Morgan et Robert Downey Jr, avouez qu'on a la classe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Âge du personnage : 33 ans
Nombre de messages : 419
Célébrité sur l'avatar : Abbie Cornish
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 10:37
Oh mon dieu, il a un frère
C'est un choix de malade pour un personnage de folie D'ailleurs, tu es presque mon beau-frère, j'ai engendré ton neveu Je crois que j'entend déjà Fenrir gueuler de l'autre côté, alors je vais vite m'éclipser

Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche et bon courage pour te lancer dans la fosse aux lions qu'est devenu Poudlard

Edit : en parlant du loup, j'ai posté en même temps que lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Nombre de messages : 174
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 12:09
Gregory : Merci mon neveu Et ouais et moi vous ne me ferez pas fuir en accrochant mes sous-vêtements partout dans l’école

Calvin : Je n’allais pas lui faire le plaisir de dire qu’il était mon épouvantard quand même x’D Merci Cal

Zakaria : Il faut bien sortir l’artillerie lourde pour donner des cours à Poudlard. Les femmes prouvent qu’elles n’ont aucune autorité sur les adolescents.

Alicia : Je compte bien secouer tes neveux s’ils essayent de sécher mes cours, sinon promis je ne suis pas le Greyback qui mord

Connor : Merci Connor j’avoue que le prénom n’est pas de moi, je n’ai fait que le reprendre de la fiche de Fenrir, mais j’ai aussi craqué dessus

Riley : Merci future collègue

Le petit couple : Merci à tous les deux Que voulez-vous, les Greyback ont le gène des mecs sexy Et je suis épaté par mon frère. Avec son abominable caractère, il a réussi à mettre un missile dans son lit. Mais je suis plutôt ravie d’avoir une belle-soeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Nombre de messages : 696
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 12:32
Je sais que c'est mal de flooder mais non toi on ne va pas te piquer tes caleçons pour les accrocher dans le château

(C'est flippant, mon père et mon oncle ont le même blouson sur leurs avatars. Ils veulent nous faire croire qu'ils ne se voient plus )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Nombre de messages : 174
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 12:39
Non ce n'est pas tout à fait les mêmes, regarde bien, les poches ne sont pas pareil devant C'est mon frère, forcément sur certaines choses on a les mêmes goûts, mais on ne fait pas de journée lèche-vitrine ensemble si ça peut te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 3343
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 19:09
La famille Greyback presque au complet... voilà qui promet d'être intéressant !
Re-Bienvenue parmi nous



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 145
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Sep - 13:32
Re-bienvenue cher collègue. En écrivant je viens de me rendre compte que je suis le collègue des deux frères Greyback et que j'ai le fils parmi mes élèves. Et l'autre dingue a mordu ma fille. J'ai compris, les Greyback m'en veulent ils me poursuivent



   
Half-Blood Prince
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucretia Black
Deuxième année
Âge du personnage : 12 ans
Nombre de messages : 45
Célébrité sur l'avatar : Mia Hays
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Sep - 16:32
Bienvenue Professeur Greyback
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fenrir Greyback
Directeur des Serpentards
Âge du personnage : 49 ans
Nombre de messages : 372
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Sep - 16:47
Mais non Severus, promis on ne t'en veut pas

Pas mal quand même le coup de la veste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 19:06
Invité
Bienvenue professeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Nombre de messages : 174
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Sep - 15:59
Merci à tous Et oui il ne manque plus que ma fille

Fenrir je suis sûr que c'est parce que tu viens piquer dans ma penderie qu'on se retrouve à porter les mêmes fringues comme des cons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5661
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Sep - 17:16





Congratulations !
Encore un petit effort !

J'adore ta fiche, Ragnar va juste tout déchirer

Félicitations, tu fais à nouveau partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens. Il te manque un proche, quelqu'un ? Tu peux tout à fait créer ton scénario en n'oubliant pas de le référencer et de réserver l'avatar, et en vérifiant au préalable qu'il n'est pas déjà utilisé ou réservé : hop, un petit tour par là !

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Le staff à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY




    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Certains hommes naissent seigneurs... [Histoire du Palantir]
» Hommes [10 libres]
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» ROOKIE + AGENT LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres :: Adultes du monde magique :: Dissidents-
Sauter vers: