RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Compléments Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loups-garous

avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 241
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Sep - 17:36

LES LOUPS-GAROUS


    « Un Animagus est un sorcier qui choisit de se changer en animal. Un loup-garou n'a pas le choix. » Hermione Granger


Élément à savoir sur les loups-garous, par rapport à notre contexte :

♦ Les loups-garous le sont de naissance (un de leurs parents transmet le gène lycan) ou le deviennent en étant mordus, uniquement lors de la pleine lune. Si une morsure survient hors de cette date, le plus gros risque sera éventuellement une envie de viande crue...

♦ Un lycanthrope paraît tout à fait normal, hors période de pleine lune. Il n'a pas les yeux qui changent de couleur et il ne dispose pas d'une force surhumain. Par contre, il est vrai qu'il a été observé que les lycanthropes disposent d'un meilleur système immunitaire que les autres sorciers : ils ne tombent quasiment jamais malades et s'ils se blessent, le guérison est plus rapide qu'à la normale sans être instantanée non plus. Les loups-garous plus âgés guérissent plus vite que les jeunes. Les lycans ont aussi tendance à s'énerver plus facilement que la normale : ils ont le sang chaud. C'est quelque chose qu'il faut apprendre à contrôler, avec les années et aussi de bons conseils.

♦ Quand la pleine lune approche, les lycanthropes ont l'air malades ou du moins pas très au top. Ils ne sont pas au meilleur de leur forme, ils sont nerveux, irrités, fatigués. Ça dure généralement deux ou trois jours, selon les cas.

♦ Les nuits de pleine lune, les lycans se transforment. Une expérience presque traumatisante au début, et qu'il faut apprendre à contrôler avec le temps. La potion Tue-Loup existe pour contrôler tout ça. Le lycanthrope doit la boire tous les jours pendant la semaine qui précède la pleine lune. Ainsi, quand il se transforme, il est capable de rester lucide et de rester calme dans son coin. Cette potion rend légèrement léthargique.

♦ Des loups-garous peuvent choisir de ne pas boire cette potion. Ils n'ont alors aucune conscience lorsqu'ils se transforment en loup. C'est la part animale qui prend le dessus. Ils sont forts, rapides, incapables de tenir en place et sont tenaillés par une envie de se battre et d'attaquer. Les jeunes loups-garous sont encore plus intenables que les adultes car ils ne se contrôlent pas. Avec l'âge et l'expérience, les loups-garous peuvent parfois avoir quelques souvenirs de leurs nuits, ou du moins des brides d'images qui leur permettent de se rappeler certaines choses.

♦ A Poudlard, de nombreux élèves ont été transformés pendant la Nuit Rouge. Aujourd'hui, les jeunes lycans ne dorment pas dans les dortoirs communs mais dans une chambre personnelle après décision de la Directrice. Les soirs de pleine lune, chaque jeune lycan est emmené dans une cellule des Cachots où des systèmes de sécurité ont été installés : chaînes pour les attacher et les maintenir, sortilèges de protection... L'objectif est qu'ils ne sortent pas de leur cellule de toute la nuit. Les professeurs et surveillants sont invités à venir les surveiller, pour s'assurer que tout va bien, mais de loin. Interdiction formelle de s'approcher. Évidemment, chaque élève lycan est obligé de prendre sa potion Tue-Loup tous les mois.

Calendrier lunaire, veuillez en tenir compte dans vos RPs pour les dates de pleine lune :

Spoiler:
 

Autres informations :

♦ Si un lycanthrope souhaite transformer quelqu'un à la pleine lune, il est évidemment indispensable d'avoir l'accord de votre partenaire de jeu.

♦ Il sera également demandé de respecter les quotas mis en place sur le forum. Nous ne souhaitons pas avoir une invasion de loup-garous non plus ! Merci d'effectuer votre demande après du staff pour devenir loup-garou, et si vous souhaitez le devenir alors que les quotas sont atteints, nous pouvons toujours en discuter en MP et voir si votre demande sera acceptée. Merci de votre compréhension !

    QUOTAS (complets jusqu'à nouvel ordre)

    Élèves de Poudlard (dont ceux attaqués lors de la Nuit Rouge) :

    Elsie Raynes
    Wolfgang Taylor
    Sidney Newton
    Gregory Funestar
    Nikolaï Munter

    Adultes :

    Nina Lupin
    Remus Lupin
    Riley N. Vongkham
    Leo Pettigrow
    Fenrir Greyback
    Astrid Ragnardottir
    Doyle Taylor
    Selena Rogue
    Wulfric Mulciber
    Tom Lupin
    Wilhelm Greyback
    1 place réservée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Compléments-
Sauter vers: