RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ragnar — Prof de Sortilèges & Directeur de Serdaigle

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Dim 11 Sep - 17:47
intelligentsarcastiquearrogantcourageuxambitieuxdirigeantobsessionnel
Ragnar Greyback
51 ans - Prof Sortilèges - Irlandais/Ecossais/Anglais

Les gens connaissant un minimum Ragnar s’accorderont pour dire qu’il s’agit d’un homme bien trop sûr de lui. Il est parfois injustement catalogué de playboy milliardaire, vaniteux, hautain, égocentrique et même narcissique. Beaucoup diront même qu’il est trop arrogant et sarcastique, peut-être même égoïste. Ceci étant que c’est justement l’image qu’il veut que les gens aient de lui, alors qu’il n’est pas réellement ainsi. Sûr de lui, c’est certain qu’il l’est, mais pas non plus au point d’être un débile suicidaire, qui affronte le danger sans craindre pour son cul. C’est le meilleur ingénieur qui existe, il le sait. C’est un as pour tout ce qui touche aux calculs qui filent la migraine et aux machines qui -pour beaucoup- sont des tas de taule bons pour la casse, avant qu’il ne transforme ça en une nouveauté que tout le monde souhaite s’arracher. Mais il n’est pas du tout sûr de lui quand il s’agit de faire preuve de sentiment. Alors là, c’est même un gland comme il n’y en existe pas beaucoup. Son ex-femme lui reproche sûrement son manque d’expression lorsqu’il s’agit d’émotion.

S’il a un petit côté grande gueule, volant parfois la vedette à l’organisateur d’une soirée mondaine par exemple, parlant de tout et de rien avec une facilité que beaucoup lui envieraient, il est incapable de se lier durablement avec ses semblables. C’est aussi surtout parce qu’il ne le veut pas, remettant son masque de playboy milliardaire et arrogant, justement pour ne pas s’attacher. Chaque personne qu’il s’est autorisé à aimer, sont aussi celles qui l’ont le plus démoli : sa femme devenue ex, son petit frère, ses parents morts bien trop tôt et sa fille qui a pris la tangente. Il refuse à présent de s’attacher à quelqu’un. Il refuse de souffrir à nouveau.

Mais s’il endosse un rôle qui n’est pas vraiment ce qu’il est réellement, honnêtement, sarcastique et arrogant, il ne se force pas énormément pour le devenir. Ragnar est très intelligent, beaucoup plus que le commun des mortels et il en est conscient malheureusement, il en est même énervant. Alors il n’hésite pas à rabaisser parfois les autres, surtout ceux qui le cherchent, il ne s’en prend jamais gratuitement à quelqu’un. Mais si vous le cherchez, sachez qu’il va vite mettre le doigt sur ce qu’il vous fait défaut et appuyer dessus jusqu’à ce que vous cherchiez un trou pour vous cacher. Plutôt revanchard aussi.

Il est curieux et créateur, ça va sûrement de paire. Il adore tout ce que beaucoup détestent, comme la science, la mythologie et d’autres trucs que vous trouvez sûrement chiants à mourir. Lui devant une vieille machine à laver, est comme un gosse devant un sapin de Noël débordant de cadeaux. Il va la désosser, conserver tout ce qu’il trouve être en bon état et pour sûr, il va vous fabriquer un truc qui dépasse toutes vos attentes. Il déteste être la dernière roue du carrosse et s’il est le dernier à être averti de quelque chose, il vous le fera regretter. Parce que Ragnar n’aime pas que les gens aient des secrets pour lui -enfin les gens qui lui sont un minimum proches-, mais lui par contre, ne se gêne pas pour faire des cachoteries à la moindre occasion. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, le résume très bien.

Finalement, en réfléchissant bien, cette carapace qu’il enfile pour que personne ne l’approche, n’est qu’un condensé un peu poussé de tous ses défauts. Ce Greyback-là est franchement narcissique et égocentrique. A moyenne dose cela-dit, mais il a longtemps vécu seul depuis son divorce, forcément il n’avait à se soucier de personne d’autre que de lui-même. Il a un caractère plutôt bien trempé aussi. Pour gérer plusieurs succursales et des milliers d’employés, ainsi que des étudiants, il faut avoir une poigne comme peu peuvent se vanter d’avoir. Il n’écrase cependant pas les gens qui travaillent pour lui, mais sait se faire respecter. Il a cet prestance qui lui colle à la peau, qu’il ne passe généralement pas inaperçu dés qu’il met les pieds quelque part.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ ex-femme : elle lui a donné une fille et lui a brisé le coeur. Bizarrement, il ne saurait la haïr même s'il lui dit qu'elle l'emmerde.
▬ meilleur ami : un mec qu'il connait depuis des lustres et qui ne le juge pas sur ses défauts
▬ un flirt : pas besoin de décrire non plus
▬ des employés : ayant travaillé pour lui ou travaillant encore pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Greyback
Dim 11 Sep - 17:47
Fenrir Greyback
49 ans - Psychopathe - Frère

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

Gregory Funestar
15 ans - élève à Poudlard - Neveu

Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom

Description.

Ragnar Greyback
Dim 11 Sep - 17:48
Severus Rogue
40 ans - Directeur de Serpentard / Professeur de DCFM - Collègue

Ardal Ødegård
30 ans - Directeur de Gryffondor / Professeur de Métamorphose - Collègue

Description.

Riley Vongkham
30 ans - Professeur de simulation réelle - Collègue

NOM Prénom

Description.

Ragnar Greyback
Sabathan Rosier
11 ans - Serpentard - élève

Nikolaï Munter
16 ans - Serdaigle - élève

Description.

Zakaria Taylor
16 ans - Serpentard - Elève

John Lupin
17 ans - Gryffondor - élève

Description.

NOM Prénom

NOM Prénom

Description.

Ragnar Greyback
Laverne Poliakoff
20 ans - Psychologie magique - étudiante

Anton Munter
18 ans - Magie avancée - étudiant

Description.

Calvin Rogue
20 ans - Magie avancée - étudiant

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

NOM Prénom

Description.

Ragnar Greyback
NOM Prénom

NOM Prénom

Description.

Spoiler:

Ragnar Greyback
Dim 11 Sep - 17:49
To do
...

Abandonnés
...
RP #1
Fight fire with fire
Lieu : Escaliers de Poudlard
ft. Gregory Funestar
RP #2
Statut
Lieu : ...
ft. ...
RP #3
Statut
ft. ...
RP #4
Statut
ft. ...
RP #5
Statut
ft. ...
RP #6
Statut
ft. ...
RP #7
Statut
ft. ...
RP #8
Statut
ft. ...
RP #9
Statut
ft. ...
Sabathan L. Rosier
Deuxième année
Âge du personnage : 12 ans bientôt
Célébrité sur l'avatar : Levi Miller
Dim 11 Sep - 18:49
Professeur Greyback (Dieu que c'est bizarre de dire ça ) Je veux un lien moi
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 21:13
Invité
Bonsoir professeur, je viens pour la même raison que mon camarade ;)
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Dim 11 Sep - 22:37
Tonton Ragnar moi aussi je veux un lien
Fenrir Greyback
Directeur des Serpentards
Âge du personnage : 49 ans
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Lun 12 Sep - 0:22
Naturellement, il y a moi, très cher frère qui me pique mes blousons...
Ragnar Greyback
Lun 12 Sep - 9:15
Sabathan & Axel — j'attend vos idées Sachant qu'officiellement vous avez toujours Todd en guise de Prof, le lien qu'on élaborera ne sera d'actualité qu'à mon arrivée à Poudlard. Je sais pas si c'est bien clair ce que je viens de dire.

Gregory — Alors si j'ai compris, Fenrir a appris l'existence de son fils pendant les vacances d'Avril, donc naturellement Ragnar ignore qu'il a un neveu. Puisque j'imagine qu'il n'est pas vraiment en contact avec Fenrir. Donc du coup, ça sera sûrement plus toi qui viendras vers lui quand tu sauras son nom de famille ? Même s'il parait arrogant et narcissique, Ragnar risque assez vite de garder son neveu à l'oeil en espérant lui éviter de commettre les mêmes erreurs que son père.

Fenrir — C'est toi qui viens piquer dans ma penderie, tu me volais déjà mes jouets quand on était petit Comment tu vois la relation de ton côté ? Pour Ragnar je le voyais plutôt ayant coupé les ponts tout en se tenant quand même informé. Il a dirigé la Brigade Magique d'Allemagne pour ne pas se trouver dans le même pays que Fenrir, seulement parce qu'il ne peut pas se résoudre à tuer son frère. Sa femme l'a quitté justement pour cette raison aussi. Malgré tout ce que le petit frère a fait contre lui, il est incapable de lui vouloir du mal. En fait, il est partagé entre sa culpabilité, se tenant pour responsable en s'imaginant qu'il aurait pu faire plus pour que son cadet ne tourne pas si mal. Et d'un autre côté, il s'est fait une raison en se disant que c'est la lycanthropie qui lui a volé son frère et il ne peut même pas le détester réellement pour tout ça. En gros il l'aime autant qu'il le hait, donc du coup il a passé une bonne partie de son existence à tout faire pour ne pas le croiser
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Lun 12 Sep - 10:09
Un lien entre futurs collègues ? Ta prédécesseuse (?)...prédécetrice (?) Le Professeur Rogue ne sait pas parler la France Bref tu as compris l'idée lol Celle qui avait ton poste avant toi s'est permise de fouiller dans mon bureau d'après les Serpentards. Alors je vais être plus que soulager de voir que cette fois, c'est quelqu'un d'expérience qui reprend la matière et pas une petite conne à peine sortie elle-même de l'école On pourrait voir à avoir un lien pas trop négatif.

Half-Blood Prince
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Lun 12 Sep - 13:15
Ragnar Greyback a écrit:
Gregory — Alors si j'ai compris, Fenrir a appris l'existence de son fils pendant les vacances d'Avril, donc naturellement Ragnar ignore qu'il a un neveu. Puisque j'imagine qu'il n'est pas vraiment en contact avec Fenrir. Donc du coup, ça sera sûrement plus toi qui viendras vers lui quand tu sauras son nom de famille ? Même s'il parait arrogant et narcissique, Ragnar risque assez vite de garder son neveu à l'oeil en espérant lui éviter de commettre les mêmes erreurs que son père.

C'est ça, Gregory a rencontré son père pendant les vacances d'Avril et ça a été une vraie douche froide. Lui qui l'a toujours adulé sans même le connaitre, est tombé de haut quand il lui a fait comprendre qu'il n'en avait rien à foutre de lui. Et justement, Ragnar prend son poste après ces mêmes vacances Le pauvre XD Après cette rencontre, Gregory est complètement paumé, il n'a plus rien à quoi se raccrocher. Il ne sait même pus comment il doit se considérer lui-même. Je pense qu'en premier lieu, il va éviter son oncle en pensant qu'il est au courant de son existence mais ne vient même pas vers lui. Le gros quiproquo tout pourri tu sais XD
Nikolaï Munter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Chris Wood
Lun 12 Sep - 17:40
Mon directeur de maison Il nous faut un lien aussi Monsieur
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Lun 12 Sep - 22:41
Je viens aussi pour un petit lien

Entre futurs collègue déjà, je pense qu'il y aura moyen de trouver. Parce que je sens que cela va être drôle quand elle va entendre le nom du nouveau professeur de sortilège. Greyback, cela va forcément la faire tiquer :P.

Et je me dis qu'ils auraient pu se croiser avant aussi enfaite. Si je me trompe pas, il a travaillé pour le gouvernement Allemand? Et elle travaillait pour Gringott's en Allemagne jusqu'aux vacances (Juillet/Août) passées et elle servait aussi de consultante au ministère, principalement sur les créatures magiques. Bon maintenant un ministère c'est vaste aussi, mais pourquoi pas ;)
Ragnar Greyback
Mar 13 Sep - 7:27
Severus — Je ne saurais dire le terme exact, je sèche aussi là (si les Professeurs ne savent pas parler eux-mêmes, les pauvres élèves ). Je ne suis pas contre quelque chose de pas trop négatif, au contraire. Il faut être uni pour virer Hikkins afin que je récupère sa place

Gregory — Alors une fois n'est pas coutume, Ragnar ne pourra pas s'empêcher de s'occuper d'intervenir dans cette discrimination de loups-garous. Et en voyant le comportement de Gregory à son égard, il va vite tenter d'en savoir plus, notamment en découvrant que c'est un lycanthrope de naissance. Je dis pas qu'il va tout de suite s'imaginer que c'est le fils de son frère, mais au court d'un rp, il va tenter de gagner sa confiance et de le faire parler.

Nikolaï — Et bien avec plaisir cher élève, tu as déjà une idée ?

Riley — Je dois dire que pour l'Allemagne en dehors de s'être parfois croisé, je ne sais pas trop quoi dire. Je ne pense pas que la Brigade Magique ait souvent été en contact avec le Service de Régulation des Créatures Magiques Et les gens qui ne le connaissait pas en profondeur, l'ont toujours très mal perçu. Il s'est efforcé de se donner cette identité de narcissique, arrogant et égoïste, qui n'est pas souvent bien loin de la réalité. Et pour Poudlard, tu as une idée ? Parce que j'imagine que lorsque son nom va être prononcé, c'est les 3/4 de l'école qui vont tiquer aussitôt et probablement la totalité du corps enseignant
Laverne Poliakoff
Etudiante en Psychologie Magique
Célébrité sur l'avatar : Emilia Clarke
Mer 14 Sep - 12:07
Ragnar était bien prof à l'Université de Londres ? Si c'est le cas, je veux un lien
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Jeu 15 Sep - 12:46
Professeur Greyback si vous étiez à l'Université avant, il nous faut aussi un lien
Fenrir Greyback
Directeur des Serpentards
Âge du personnage : 49 ans
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Ven 16 Sep - 1:36
Ragnar Greyback a écrit:
Fenrir — C'est toi qui viens piquer dans ma penderie, tu me volais déjà mes jouets quand on était petit Comment tu vois la relation de ton côté ? Pour Ragnar je le voyais plutôt ayant coupé les ponts tout en se tenant quand même informé. Il a dirigé la Brigade Magique d'Allemagne pour ne pas se trouver dans le même pays que Fenrir, seulement parce qu'il ne peut pas se résoudre à tuer son frère. Sa femme l'a quitté justement pour cette raison aussi. Malgré tout ce que le petit frère a fait contre lui, il est incapable de lui vouloir du mal. En fait, il est partagé entre sa culpabilité, se tenant pour responsable en s'imaginant qu'il aurait pu faire plus pour que son cadet ne tourne pas si mal. Et d'un autre côté, il s'est fait une raison en se disant que c'est la lycanthropie qui lui a volé son frère et il ne peut même pas le détester réellement pour tout ça. En gros il l'aime autant qu'il le hait, donc du coup il a passé une bonne partie de son existence à tout faire pour ne pas le croiser

C'est tout à fait ce que j'imaginais donc c'est parfait

Dans ma fiche, je partais justement du principe que Fenrir n'a plus jamais recroisé son frère depuis qu'il a mordu Astrid. J'aime bien aussi l'idée que s'il s'est attaqué à sa fille et pas à Ragnar même, c'est parce qu'il n'arrive pas à s'y résoudre malgré toute la cruauté dont il est capable. Ragnar reste son frère, ils partagent les mêmes souvenirs d'enfance et dans un sens, ça arrange Fenrir de vivre sa vie en faisant comme s'il n'existait pas. Par lâcheté, parce qu'il sait que son frère peut être problématique pour lui dans le sens où il représente sa faiblesse, vu qu'il ne s'est jamais résolu à l'attaquer ou le tuer.

Mais comme tu es là, c'est le moment de bousculer tout ça Je pense que Fenrir ira fureter du côté de Pré-au-Lard après les vacances d'avril, comme il a appris l'existence de Gregory, du coup on pourra faire en sorte qu'ils se croisent tous les deux par hasard dans ces coins-là ?
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Ven 16 Sep - 18:10
Voilà le rp dont je parlais Mr Greyback http://ested.forumactif.org/t3437-killer-instinct#65219
Ragnar Greyback
Ven 16 Sep - 19:20
Laverne & Anton — Oui ! j'ai enseigné à l'Université Magique. Je sais pas ce que j'enseignais (je ne sais plus si je l'ai précisé dans ma fiche) mais on peut dire que vous suiviez ce quelque chose XD

Fenrir — C'est parfait alors Ca serait trop bien qu'ils se re-croisent et ils ne pourraient même pas faire comme s'ils ne se connaissaient (reconnaissaient) pas, parce qu'ils ont le même style sans le savoir ces deux cloches là Moi je suis libre pour rp, alors dés que t'es libre aussi, on le lance ?

Zakaria — Merci, je vais laisser les jeunes loups se faire plaisir avant d'intervenir
Ardal Ødegård
Professeur de Métamorphose et Directeur des Gryffondors
Âge du personnage : 30 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Donnell
Mer 21 Sep - 10:27
Un lien entre collègues ?

It feels like a good a time as any to bring it back.Do you remember what you told me? It takes a monster to kill a monster.
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Jeu 22 Sep - 16:39
J'avais même pas percuté qu'en tant qu'ancien prof de l'Université, forcément tu connais Calvin. Du coup je veux un lien pour Cal' et pour John

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Ragnar Greyback
Jeu 22 Sep - 17:59
Ardal : oui tu as une idée ou on cherche ensemble ?

Calvin : avec plaisir pour les deux
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut