RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ragnar — Prof de Sortilèges & Directeur de Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jezabel Slate
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Hayley Williams
Ven 23 Sep - 10:00
Je veux aussi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Mar 27 Sep - 9:45
Bwah je me sens aimé dit donc, j'ai plein de demandes Mais je précise que je boude ceux qui viennent demander et ne repassent pas ensuite

Bien sûr ma petite, tu as une z'idée ?
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Mar 27 Sep - 11:08
Ragnar Greyback a écrit:
Severus — Je ne saurais dire le terme exact, je sèche aussi là (si les Professeurs ne savent pas parler eux-mêmes, les pauvres élèves ). Je ne suis pas contre quelque chose de pas trop négatif, au contraire. Il faut être uni pour virer Hikkins afin que je récupère sa place

Comme je ne veux pas me faire bouder, me revoilà
Pour faire virer Hikkins ! Voilà quatre mots qui sonnent tellement bien à l'oreille. Dans ce cas, ça pourrait même être un rare lien positif pour Severus Ils sont tous les deux dans la merde, peut-être un peu plus Rogue quand même, parce que si Ragnar a un neveu qui tient pas en place, Severus en a deux et sa belle-fille enceinte en prime Mais on peut sans doute trouver à en tirer quelque chose de bien. Au début ce sera sûrement par vengeance envers Fenrir (qui a mordu sa fille), qu'il tentera de soustraire des informations à Ragnar. Mais quand il saura que le fils de Fenrir est un Serpentard, il ne pourra décemment rien faire contre l'un de ses élèves. Si ça avait été un Gryffondor encore xD

Je peux aussi te proposer Hengist si je ne l'avais pas déjà fait *mémoire de poisson rouge bonjour*

Half-Blood Prince
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Mar 27 Sep - 11:37
Ce n'est pas faux

Une idée préconçue, tout faite, je n'en ai pas à te proposer Mais je peux voir pour trouver quelque chose à discuter ensemble ;)

De primes abords, c'est évidemment la curiosité qui risque de la pousser à aller à ta rencontre, comme tout le monde. Parce que si elle visualise très bien qui est-on frère, elle n'a jamais entendu parler de toi. Elle pourrait donc essayer de savoir au final ce qu'il en est, ressemblance ou complètement différent de lui? Bon son lien avec Fenrir est ambivalent, variant en fonction de l'animal ou l'humaine, les deux ne se mettant pas d'accord pour se concilier Xd Du coup, tout information de ta part elle le verrait comme pique pour lui. ^^ Maintenant, elle n'aime pas Hikkins, elle ne supporte pas la condition des lycanthropes -même si elle l'a engagé pour calmer le jeu- et se plaît à traumatiser les surveillants, sur ce point-là aussi ils peuvent s'entendre? Elle n'est pas très avenante au départ non plus et elle ne cherche pas à se faire d'amis de toute façon, elle ne se formalisera donc pas d'une entrée en matière digne du caractère que tu décris ^^
Ragnar Greyback
Mar 27 Sep - 15:08
Severus — c'est certain que tu sais te mettre encore plus dans la merde que moi et c'est ça qui est drôle. Ce qui est sûr, c'est que Ragnar n'est pas du genre à balancer des choses sur son frère, mais en découvrant qu'il a un neveu, il fera tout pour le protéger et ne se cachera pas que le gamin est de sa famille. Mais j'admet que le lien positif est tout à fait envisageable. On peut même lancer un rp pour voir ce qu'il en est.

Riley — Comme dit plus haut, Ragnar ne livre aucune information sur son frère, même à des personnes se disant le connaitre, excepté son neveu pour l'aider à créer un lien entre Fenrir et lui (persuadé qu'il y a du bon en son frère et que seul un enfant serait capable d'y toucher). Mais pour les tiers, il finirait plutôt à se méfier d'elle si elle le questionne de trop. Et son franc parlé, le pousserait à l'envoyer balader surtout Parce que malgré tout ce qu'il s'est passé avec son frangin, il est bien incapable de le haïr et comme il sait que le commun des mortels déteste Fenrir, tout "intérêt" serait pris pour une envie de lui nuire xD. Donc du coup, c'est pas de ce côté là qu'elle pourrait obtenir de quoi bâcher Fenrir xD Comme Riley, il n'aime pas du tout ce que Hikkins fait vivre aux loups-garous, mais pour lui, les surveillants ne sont que des gamins qui tentent de gagner leur croute. Il verrait ça assez petit de les traumatiser et ce ne serait que donner un peu plus de grain à moudre à la Directrice qui sauterait sur l'occasion de dire que les loups-garous ne savent pas se tenir, surtout si une prof le fait. Pour lui, ça ne serait pas rendre justice à ces gamins enfermés dans les cachots, ça ne ferait qu'empirer les choses et comme son but est de renverser un peu tout ça, il risque de ne pas vraiment l'apprécier au final.
Nikolaï Munter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Chris Wood
Mar 27 Sep - 15:39
J'aimerais bien du positif si c'est possible
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Mer 28 Sep - 7:29
Ragnar Greyback a écrit:
Laverne & Anton — Oui ! j'ai enseigné à l'Université Magique. Je sais pas ce que j'enseignais (je ne sais plus si je l'ai précisé dans ma fiche) mais on peut dire que vous suiviez ce quelque chose XD

D'accord on va dire que je suivais ce quelque chose Ca peut être en rapport avec la Magie Avancée peut-être ? Et Ragnar aurait été l'un des rares Professeurs de l'Université qui soit cool. Anton a fait les frais de la colère de son beau-père Directeur de Durmstrang, alors en arrivant dans un nouvel établissement, il s'est un peu "lâché" en devenant une sorte d'élément perturbateur. Alors s'il avait quelqu'un avec un fort caractère en face, au départ, ça a sûrement fait des étincelles, avant qu'il finisse par s'assagir un peu ou Ragnar peut aussi avoir contribué à son changement en le calmant un bon coup xD
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Dim 2 Oct - 19:30
Ragnar Greyback a écrit:
Severus — c'est certain que tu sais te mettre encore plus dans la merde que moi et c'est ça qui est drôle. Ce qui est sûr, c'est que Ragnar n'est pas du genre à balancer des choses sur son frère, mais en découvrant qu'il a un neveu, il fera tout pour le protéger et ne se cachera pas que le gamin est de sa famille. Mais j'admet que le lien positif est tout à fait envisageable. On peut même lancer un rp pour voir ce qu'il en est.
J'achète ! Severus est bien placé pour savoir que lorsque Voldemort donne un ordre, il vaut mieux obéir, sinon c'est la mort ou la torture assurée. Alors il peut bien comprendre que Fenrir ait préféré remplir sa mission, plutôt que de mourir :P Par contre, Severus va tout faire pour que Wolfgang ne s'approche pas trop de Riley. Il sait à quoi elle joue, alors en apprenant que Gregory est le neveu de Ragnar (j'allais dire Fenrir, je le vois partout mon dieu xD), il va sûrement le mettre dans la confidence. C'est Fenrir qui va être content, sans le savoir Severus va lui rendre service en plus

Half-Blood Prince
Sidney Newton
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : India Eisley
Mar 4 Oct - 10:31
Mon Directeur de Maison
Je veux aussi un lien.

Sidney a été mordue pendant la Nuit Rouge, par Fenrir, elle n'était qu'en première année. Elle a été profondément choquée. Elle est orpheline et cet été là, elle n'a pas été contrainte de retourner à l'orphelinat, puisqu'elle est restée quasiment les deux mois à Sainte Mangouste. Assez réservée, elle a mal vécu le début de sa seconde année, avec l'arrivée de Hikkins tout ça. Mais peu à peu, elle s'est rapprochée des autres loups-garous, en particulier Wolfgang qui a été mordu plusieurs mois avant elle, et Gregory qui l'est de naissance. Elle a maintenant l'impression d'avoir une famille, enfin surtout des grands-frères, parce qu'ils veillent sur elle, avec Nikolaï, un autre Serdaigle loup-garou. Son épouvantard c'est Fenrir mais transformé, alors elle va sûrement être un peu perdu au départ, quand elle va savoir que son nouveau Directeur de Maison est un Greyback.

On peut trouver quelque chose à faire avec tout ça ?
Ragnar Greyback
Mar 4 Oct - 17:31
Je dois donc vous répondre c'est ça ? Je pensais l'avoir déjà fait

Nik — rien n'est impossible. Tu es à Serdaigle, Ragnar est ton Directeur. T'es un loup-garou, Ragnar aime bien les loups-garous. Si tu deviens son espion pour lui raconter les plans de son neveu, du positif est tout à fait envisageable.

Anton — j'aime bien ton idée et ça aurait bien été le genre de Ragnar que de le calmer. Il est sympa mais si on le cherche, on le trouve xD.

Severus — Vendu alors ! Les deux comploteurs

Sidney — Oui on peut trouver un truc pas mal à faire. Ragnar n'est pas vraiment du genre à s'apitoyer sur le sort des autres. Plutôt même parfois égoïste. Mais si Sidney s'accroche, il peut finir par vraiment l'apprécier, sauf que le chemin risque d'être long. Disons que Sidney est une fille et une louve de surcroit, ça va forcément lui rappeler sa propre fille qui a contribué à son peu d'empathie (afin de ne plus souffrir) en décidant de partir vivre ailleurs pour le protéger. Sid risquerait un peu trop de chambouler le vieux Greyback 1
Mable I. Weiss
Quatrième année
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Mar 4 Oct - 18:39
Bonjour Professeur !

Je voudrais bien un petit lien avec vous, si vous êtes d'accord

Je te fais un petit topo sur Mable: C'est un petit bout, pas très grande qui parait tout mignon. D'ailleurs, physiquement, elle fait un peu petit ange, très souriante. Mais au quotidien, Mable est une vraie petite pile électrique: toujours pleine d'entrain et de curiosité (elle s'attire parfois des ennuies à cause de ça, d'ailleurs, à fourrer son nez partout). Elle gesticule tout le temps, très participative en cours, elle agace même certains camarades (et professeurs) à cause de ça car elle donne l'impression d'être prétentieuse. Elle a une réputation de petite prétentieuse qui fourre son nez là ou il ne faut pas, à vrai dire.
Pourtant, de son côté, elle n'a aucun apriori sur rien ni personne et elle est très ouverte d'esprit, parfois ça va même jusqu'à la naïveté car elle ne voit pas le mal chez les gens et elle pardonne très vite. Elle n'est pas du genre à dire du mal des autres et elle conçoit difficilement que certains puissent y prendre plaisir. Elle traine le plus souvent avec les sœurs Raynes, Tess et Alec, ses meilleurs amis. Elle fait d'ailleurs partie du groupe anti-Hikkins car elle n'approuve pas la politique de répression de la directrice.
Son objectif à Poudlard ? En apprendre le plus possible sur tous les sujets, quitte à transgresser certaines règles (genre, se faufiler dans la réserve, sortir dans les couloirs la nuit ou même faire des expériences interdites). Bref, elle peut paraître un peu ingérable mais comme elle est intelligente, elle arrive à ne pas se faire chopper la plupart du temps. Le seul moment où elle se montre calme, c'est lorsqu'elle travaille car c'est une bosseuse et elle est l'une des meilleurs de sa promotion. Elle a d'ailleurs trois options au lieu de deux (Etudes des Rhunes, Divination et Soins aux Créatures Magiques), qu'elle alterne selon les semaines et en bossant à côté pour rattraper les retards. On lui a laissé trois mois d'essai pour voir si elle s'en sortait et au bout de ces trois mois, on l'a autorisé à poursuivre les trois.
Ah et j'oubliais, Mable est du genre à admirer toute autorité compétente. Donc, à moins que Ragnar ne la prenne en grippe, elle va surement l'adorer !

Voilà à peu prêt tout ce qu'un directeur de maison doit savoir sur son élève, je pense

Des idées te viennent-elles ?
Ardal Ødegård
Professeur de Métamorphose et Directeur des Gryffondors
Âge du personnage : 30 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Donnell
Mer 5 Oct - 9:32
On peut chercher ensemble

Ardal est plutôt un prof assez cool. Lui non plus ne porte pas de cape à Poudlard, il est toujours en jean's. Il est proche d'Archibald. Il faut dire qu'ils sont arrivés en même temps et qu'il a joué le guide touristique pour le Maître des Potions. Il tente tant bien que mal de copiner avec Severus, pour prouver que c'est pas impossible qu'un Gryffondor et un Serpentard peuvent s'entendre. Son meilleur ami était à Serpentard d'ailleurs, c'est Regulus (j'allais écrire Rabastan j'arrête pas de les confondre) et Ardal est même le parrain de sa fille qui est à Serpentard.

Il n'aime pas non plus Hikkins, surtout ce qu'elle fait vivre aux loups-garous. Il est du genre à aider les élèves et à les défendre, un peu comme Dumbledore le faisait. Il voit toujours du bon en tout le monde, peut-être un peu naïf sur les bords, mais il est toujours prêt à donner une seconde chance, parce que pour lui, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

It feels like a good a time as any to bring it back.Do you remember what you told me? It takes a monster to kill a monster.
Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Sam 8 Oct - 9:27
Je veux aussi un lien avec mon collègue

A man with nothing to fear is a man with nothing to love
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Ragnar Greyback
Jeu 13 Oct - 19:14
Mable — Alors Ragnar n’est pas vraiment du genre à prendre des élèves en grippe, de ce côté il n’y a pas de soucis. Par contre, aux premiers abords, il est arrogant et prétentieux, du genre Tony Stark Mais dans le fond, c’est quelqu’un de bien. Il s’est juste enveloppé dans une bonne couche de béton armé pour ne pas souffrir à nouveau. Parce qu’il en a pas mal bavé, son frère a tué leurs parents, il a mordu sa fille, fille qui est ensuite partie, sa femme l’a quitté, bref. Par contre, il a une patience assez limité, ça doit être de famille il faut croire. Il a pris l’habitude de se servir des sortilèges sur les élèves. Bon ok, ça fait peur dit comme ça, mais ce ne sont pas des sorts douloureux. Par exemple, si Mable se met à trop répondre sans y avoir été autorisée, il n’est pas exclu qu’il lui envoie un sort pour que ses lèvres se retrouvent collées dés qu’il pose une question Et s’il se rend compte qu’elle est sage quand elle a du boulot, il va lui en donner des tonnes pour avoir la paix XD En dehors de tout ça, il est aussi contre Hikkins, puisqu’il est père, frère, fils et oncle de lycanthropes. Forcément, ça aide à les soutenir malgré tout. Son but à lui, c’est de renverser la Direction actuelle de Poudlard et de la reprendre lui-même. Oui il a de l’ambition le bonhomme Mais il veut toujours ce qu’il ne peut pas avoir. Il est incapable de se contenter de ce qu’il a. Je pense qu’on peut trouver un lien plutôt positif, même si parfois Mable lui court sur le haricot XD

Ardal — On ne peut que s’entendre, surtout que j’ai déjà parlé de toi dans un rp, en disant que je squattais ton bureau pour me goinfrer Un Dumbledore numéro 2, ça ne peut qu’être intéressant, parce que Ragnar a toujours respecté Albus, même s’il ne le trouvait pas assez sévère avec les élèves qui en avaient besoin. Pour lui, l’autorité c’est savoir remettre quelqu’un à sa place, surtout quand il déraille et ne pas hésiter à user de la manière forte. En gros, s’il a un reproche à faire à Dumbledore, c’est de ne pas avoir secouer Fenrir. Il aurait dû lui coller des baffes c’est tout Alors donc si Ardal est pareil, je pense que le lien sera positif, mais que parfois Ragnar lui rentrera dedans, pour qu’il arrête d’être trop gentil et protecteur envers les élèves qui foutent le bordel.

Archibald — Bien sûr. Ce qui est certain, c’est qu’ils ont beaucoup de points en commun, rien que sur leur façon d’être avec les élèves. Alors forcément, ils peuvent bien s’entendre tous les deux. Même s’il y a tout un château plein d’escaliers qui les sépare
Mable I. Weiss
Quatrième année
Jeu 13 Oct - 19:32
J'adore l'idée de Mable le bec cloué par le sortilège de Ragnar ! (La pauvre, je suis pas gentille avec elle xD)

Bon, alors, que faire avec tout ça ... ? Ce que je te propose, c'est que Mable apprécie particulièrement son professeur. C'est son directeur de maison, il est cool, c'est un bon prof et surtout, même si elle est chiante, il est pourtant présent pour ses élèves et donc, pour elle ! Bon, des fois, il lui cloue le bec ou il lui donne une tonne de devoir pour être sur de l'occuper suffisamment. Mais elle pourrait avoir un bon feeling avec lui, ne pas hésiter à aller le voir au moindre soucis, la moindre question vu qu'il est en quelque sorte son référent au sein de Poudlard (directeur de maison). Après, ça peut être drôle parce que j'imagine trop Ragnar essayer de la fuir quand elle est trop soulante. Genre, je change de couloir: Oh non, pas elle !

Par contre, je viens de penser à ça: Greyback, c'est le nom d'un mangemort. Et Mable est terrorisée par les mangemorts, qui l'ont un peu traumatisé lors de la Nuit-Rouge. Je pense qu'elle pourrait avoir un petit fond de doute au fond d'elle. Du style, mais qui est-il pour le Lycanthrope connu de tous pour sa bestialité et sa cruauté ? Est-ce qu'ils sont proches ? Est-ce que Ragnar n'a pas un lien avec les mages noirs ? Après, elle se doute qu'Hikkins n'aurait pas engagé un mec qui a un lien quelconque avec un mangemort. Mais bon, quand même. Crois-tu qu'on puiss se servir de ça pour rendre le lien plus intéressant ?
Ragnar Greyback
Jeu 13 Oct - 19:38
Oh c'est une bonne idée tout ça, j'adore On peut en effet se servir aussi du détail concernant son nom de famille. Parce qu'en plus, c'est que Ragnar ne cache pas être le frère de Fenrir, même s'il ne s'en vante pas non plus. Les gens qui lui demandent s'il est de la famille du loup-garou Mangemort, il leur répondra forcément positivement. Parce qu'il ne voit pas le mal, étant lui-même entre autre, le bon frère. Mais ça lui porte souvent préjudice, parce que beaucoup s'imaginent qu'il doit être proche de son frangin. Alors comme un imbécile, au lieu de rassurer Mable en mentant, il serait capable de lui dire la vérité Pauvre enfant, elle va se retrouver le cul entre deux chaises. D'un côté le prof prêt à aider et soutenir ses élèves et de l'autre, c'est quand même le frère du cinglé J'aime assez ce lien ambigüe, ça va être intéressant.
Mable I. Weiss
Quatrième année
Jeu 13 Oct - 19:40
J'adore aussi !! Ca serait cool d'arriver à le mettre en place dans un rp
Ragnar Greyback
Dim 16 Oct - 15:03
Oh oui ça serait top, je pense que je vais attendre que les autres cours avancent et/ou se ferment, pour en ouvrir un. Comme ça on pourra utiliser notre lien
Mable I. Weiss
Quatrième année
Dim 16 Oct - 15:04
Quand vous voulez Professeur
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Sam 12 Nov - 19:43
Trois guerres en retard, mais il n'y a pas de soucis pour le lien, messieurs les comploteurs XD
Shaylee Greyback
Auror - Tireuse d'élite
Âge du personnage : 43 ans
Célébrité sur l'avatar : Andrea Joy Cook
Sam 21 Jan - 12:08
Désolée pour le retard, j'ai eu une fin 2016 compliquée et un début 2017 très prenant. Mais j'ai enfin ouvert notre RP. Du coup, je l'ai daté de fin Juillet 2000 pour qu'on ait une plus grande marge de temps.

http://ested.forumactif.org/t3567-all-i-need#68753

Si jamais tu veux que je modifie quelque chose, n'hésite pas à me le dire
Alrik Selwyn
Tueur à Gages
Âge du personnage : 26 ans
Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
Mar 21 Fév - 15:31
Moi, moi, moi ?
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Mer 26 Avr - 18:22
Un homme aussi imposant que toi, un Sorcier aussi doué que tu l'es, ne peut pas rester dans l'ombre à attendre que la roue tourne. Parfois, celle-ci reste coincée et je t'offre de la décoincer en ma compagnie. A quoi bon ne pas prendre partie, alors que d'un côté, il y a un vieux fou qui se joint à l'Inquisition, obéissant à une nana sans cervelle qui recrute des Mangemorts et qui tend sûrement son derrière au leader de l'Inquisition, et de l'autre, ces stupides "mages noirs" qui se planquent derrière le lézard dictateur qui leur promet monts et merveilles, mais qui ne fait que les réduire à l'esclavage. D'autant plus, que ton frère est pris pour un simple chien de garde, terrorisé par cet être abominable. Rejoins-moi et nous reprendrons ensemble le monde entre nos mains. Ainsi, ton frère ne sera plus le petit clébard de l'autre demeuré, mais enfin un loup-garou libre.
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Ven 21 Juil - 10:39
Maintenant qu'on est dans le même camp, il faudrait qu'on voit pour un lien

Rogue Bro':

Azuria H. O'Brian
Cinquième année
Âge du personnage : 15 ans (14 février 1985)
Célébrité sur l'avatar : Sarah Bolger
Lun 24 Juil - 17:14
Bonjour,

Vu que tu es enseignant à Poudlard et mon directeur de maison, je viens demander un lien.

Azuria est une élève en grande difficulté. En effet, avec son handicap maintenant connu de tous, la pratique est pour elle quelque chose de très difficile. Bien qu'elle compense par la théorie, elle est un peu comme le vilain petit canard de l'école. Elle n'est pas méchante mais bien souvent, elle s'isole et elle manque énormément de confiance en elle. Maladroite surtout en pratique, on peut pas dire que ça l'aide beaucoup...

Cependant, elle essaye de se faire le plus discret possible même si tu te doute bien que c'est un peu difficile quand certaines personnes mal intentionné se mettent à lui en faire voir de toutes les couleurs.

Du coup, je me demande comment se comporterait Ragnar avec elle que cela soit en cours comme en particulier ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut