RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ragnar — Prof de Sortilèges & Directeur de Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Lun 7 Aoû - 18:11
Alrik, Gellert et Edwin - on a vu par mp depuis, vous voulez rajouter quelque chose ?

Azuria - Hum et bien Ragnar ne se comporterait pas différemment avec elle qu'avec les autres élèves. Il ne serait pas le genre à l'accabler davantage si elle échoue, mais il n'est pas non plus du genre à se prendre d'affection pour des élèves, ni même à se montrer doux. Sa réputation de connard n'est pas tombée du ciel Que cela soit en cours ou en privé. D'ailleurs, il ne voit jamais ses élèves en privé, sauf de rares exceptions et quand il faut voir pour leur cours optionnels tout ça. Pour le reste, il estime que si elle est à Poudlard, c'est que le directeur de l'école qui était en place à cette époque, s'est débrouillé pour lui donner les moyens d'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria H. O'Brian
Cinquième année
Âge du personnage : 15 ans (14 février 1985)
Célébrité sur l'avatar : Sarah Bolger
Mar 8 Aoû - 0:10

Ça marche, je prends note de tout ça. Si avec ça, Ragnar est un connard alors la définition ne doit pas être la même

Merci !
Ragnar Greyback
Mar 8 Aoû - 11:45
Si pour toi un prof qui n'en a rien à foutre d'avoir une aveugle dans la maison principale qu'il s'occupe. Qu'il n'est pas prêt à faire le moindre effort pour lui faciliter la tâche et qu'il la laisse littéralement se démerder au même titre qu'un gosse voyant, ce n'est pas un connard, alors en effet, on a pas la même vision du mot
Azuria H. O'Brian
Cinquième année
Âge du personnage : 15 ans (14 février 1985)
Célébrité sur l'avatar : Sarah Bolger
Ven 11 Aoû - 13:09
Honnêtement, vaut mieux un enseignant qui joue l'ignorant qu'un qui veut carrément la mettre dehors et qui l'accable encore plus. Donc non, Ragnar n'est pas si connard que ça

Quoi qu'il en soit, merci de ta réponse !
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Mar 15 Aoû - 11:52
Mais c'est pas croyable ça, laisse-le dire et faire de son personnage un connard, si ça lui chante. Ce n'est pas à toi de lui dire si oui ou non il l'est C'est comme si on te disait que ton perso n'était pas si aveugle que tu le dis. C'est un détail important dans le caractère du sien, t'as pas à le contredire. Et crois-moi, Ragnar Greyback est un connard de première.

Mon petit Ragnar on a pas eu le temps d'élaborer notre nouveau lien.

Half-Blood Prince
Ragnar Greyback
Mar 15 Aoû - 14:44
Azuria :
Non mais sérieusement ? L'espace d'un moment, je me suis demandé si j'étais pas complètement con et si tu ne connaissais pas mieux mon personnage que moi. Sauf que, jusqu'à preuve du contraire, Ragnar n'est ni un PV, ni même un scénario, il est tout droit sortie de MON imagination. Alors si je te dis qu'il est ainsi et pas autrement, c'est certainement pas à toi de me dire comment est MON personnage. Je te l'ai fait comprendre gentiment, mais on dirait que t'as pas pigé. Je te dis pas comment est Azuria, ni comment tu dois la jouer, alors t'es gentille, tu m'oublie parce que là t'es franchement lourde. Ta façon d'insister sur des trucs qui ne sont pas de ton contrôle mais du mien, c'est aussi débile que si j'allais voir Voldy en lui disant "et mec t'as bu un coup t'es pas chauve du tout".

(Désolé le staff, jusque là j'étais gentil mais ma patience à des limites, surtout quand on me fait limite comprendre que je suis con et que je connais pas mon personnage)

Bref, bien sûr mon Sevi, qu'on peut voir pour notre lien
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut