RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hésitation

phoenix
Invité
Lun 26 Sep - 5:19
phoenix
Et bien, très beau forum. Cela fait un moment que je n'ai pas RP sur un forum situé dans l'univers magique de Harry Potter. Je suis intéressé à m'y inscrire. Cependant, après avoir simplement lu certains personnages, je suis un peu confus. En fait, la confusion se situe dans le choix du personnage que je vais incarner. Je ne sais pas lequel choisir. IL y a Fergus McGowan, néanmoins j'ai vu qu'il y avait un membre inscris sous ce nom donc, je ne peux donc pas l'incarner. IL y avait aussi Edward Kedward qui semble intéressant. Ah oui et Vicenzo Marciano. Et peut-être même monsieur James Potter. Mais je ne sais pas. C'est la confusion total dans ma petite tête. donc, de l'aide dans mon choix serait apprécié. Et d'ailleurs, j'oubliais une petite question. Quels sont les personnages vacants que vous avez le plus de besoin en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Lun 26 Sep - 8:30
Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte à notre forum

En ce qui concerne Fergus, il a demandé un délai supplémentaire pour sa fiche. Du coup, le personnage lui est réservé. Ensuite, je ne peux pas dire que tel ou tel personnage est plus important ou intéressant qu'un autre, tout dépend de ce que tu recherche exactement. Soit arriver et avoir déjà plein de liens actifs prêt à rp avec toi, j'entend par-là comme James qui a ses trois enfants de présent (dont une admin), Sirius (un de mes dc) et Remus. Soit pouvoir créer la plupart de tes liens (il y a beaucoup de monde qui seront prêt à te sauter dessus), en prenant Edward par exemple (si tu es fan de Conjuring tu seras comblé XD), qui est le père de mon autre dc Et il y a aussi matière à faire avec Vicenzo bien entendu.

Je ne t'aide pas beaucoup sûrement, mais si je peux te dire une chose, c'est que ces personnages sont tous très attendus

Rogue Bro':

Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Lun 26 Sep - 12:26
*passe en hurlant* JAAAAAAAMES !!!
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Lun 26 Sep - 12:38
Merci de t'intéresser à notre forum

Alors effectivement, parmi ceux que tu as cité, le plus attendu reste James en vue de ses nombreux liens présents sur le forum ! Mais les deux autres restent très intéressants également et te permettront de créer toutes sortes de liens comme tu le souhaites donc comme le disait Edwin, c'est à toi de voir selon ce que tu préfères

Dans tous les cas, on sera ravis de te voir débarquer avec l'un d'entre eux

Lay me down on thorns and roses
Phoenix
Invité
Sam 1 Oct - 3:38
Phoenix
j'ai donc décidé de prendre James Potter. Alors, ayant commencer l'histoire sur une page Word, j'aimerais savoir s'il y avait quelque chose que je devais savoir et que je devrais mettre dans ma fiche.
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Sam 1 Oct - 13:57
Excellent choix

En ce qui concerne Harry, leur relation père/fils était toujours tendue à ce jour. N'ayant pas eu de joueur pour faire évoluer la relation, s'en est resté là.

Je t'explique: a l'époque où James était encore dans l'Ordre, Harry y ait rentré contre son avis, après la Nuit-Rouge (et sa sortie de Poudlard). James ne voulait pas qu'Harry se mette en danger au sein de l'Ordre mais il était hors de question pour Harry de rester là sans rien faire. Du coup, ils se sont beaucoup accrochés à ce sujet et James n'a pas vraiment été aidant pour Harry au sein de l'organisation. Heureusement, Albus lui a donné sa chance et il a tout fait pour qu'Harry soit encadré par des adultes qui ne font pas nécessairement partie de sa famille (Alicia Rogue, entre autres, qui lui a été d'un grand soutien).
A présent, James a décidé de quitter l'Ordre après le départ d'Albus comme tous les autres maraudeurs. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que l'Ordre a été reformé par la jeune génération (guidé par Neville), dont Harry. A la base, Albus partait en souhaitant que l'Ordre perdure. Sauf que personne n'a semblé vouloir prendre la relève. Sauf Neville. Mais les plus anciens de l'Ordre n'ont pas forcément cru en lui et sont partie. Seuls la jeune génération a prit le Survivant au sérieux et l'ont suivis. Du coup, l'Ordre existe toujours mais tout le monde croit l'organisation morte et enterré même les anciens membres. Du coup, je ne sais pas ce que James pense (à toi de voir, du coup), mais il ne sait pas qu'Harry continue la lutte contre Voldemort et les mangemorts. Etant donné qu'ils sont en froid, Harry ne lui a jamais fais part de ses doutes quant au fait de rester ou non dans l'Ordre ou même suivre Albus dans l'Inquisition vu qu'il savait pertinemment qu'il n'aurait pas son soutien.

Voilà pour ce que je peux te dire à mon niveau :)
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Sam 1 Oct - 22:50
En effet, tous ses personnages sont intéressants mais je suis ravie de voir que ton choix s'est finalement posé sur James Il est vraiment trèèèès attendu

Harry a bien résumé tout ce qu'il y avait savoir pour faire ta fiche. Concernant la relation avec Kaysa, le lien est assez similaire à Harry. Leur relation est très tendu également depuis que Kay' s'est volontairement fait virer de Poudlard peu de temps après la rentrée pour entrer dans l'Ordre à son tour contre l'avis de son père. Événement qui a eu lieu quelques semaines après l'entrée d'Harry dans l'Ordre (ce qui n'a pas aidé^^). Le lien n'a pas évolué depuis cet épisode (ça remonte à un petit moment maintenant mais comme l'a dit Ryry, faute de joueur, cela n'a pas vraiment pu évoluer). Oui, oui, James n'a pas des enfants facile mais je peux t'assurer qu'il y a dix fois pires sur le fofo comme gamins turbulents qui en font voir de toutes les couleurs à leurs parents :p A côté nous sommes adorables *sort*

Si ma mémoire est bonne, mise à part ça, je ne crois pas qu'il y est autre chose d'important à savoir...

En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à mpotter l'un d'entre nous

Et j'oubliai le plus important : Bienvenue parmi nous J'ai hâte de voir enfin un James sur le fofo !!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut