RSS
RSS



 

 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Adultes du Monde Magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neutres & Indécis [Libres 02/03]

avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 248
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Oct - 23:01
NEUTRES & INDECIS


Tous les avatars sont négociables !

Ainsi que l'histoire et le nom d'un PV, n'hésitez surtout pas à nous laisser un message dans la partie des invités si vous avez besoin d'aide

JUDITH PETTIGROW Feat Cristin Milioti - FREE
NINA LUPIN Feat Danielle Campbell - TAKEN
ALEXANDER BLACK Feat Sam Claflin - FREE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 248
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Oct - 23:15
JUDITH PETTIGROW
Histoire

Judith est née dans une famille de Sangs-Purs cousine de la famille Taylor ; la sorcière a donc des origines irlandaises.

Elle appartient à une fratrie de quatre, et n’a que des frères : protégée par ce cocon, elle y forgea une tranquille confiance en elle, ainsi qu’une assurance qui font d’elle quelqu’un qui sait ce qu’elle veut, et bien que capable de reconnaître une défaite, n’hésite pas à déployer maints efforts pour obtenir ce qu’elle veut. De ses frères, elle tient également les surnoms de « petit lutin » et de « farfadet », en référence à son énergie, appellations affectueusement taquines que seuls les frères savent trouver.

La jeune fille fut envoyée à Poudlard, où elle tâcha de se faire de nouvelles connaissances en dehors de ses frères. Répartie chez les Poufsouffles, elle se retrouva dans les valeurs de loyauté et de bienveillance travailleuse. L’école fut un endroit où la sorcière se sentit bien, lui rappelant encore de bons souvenirs, récoltés au fil de ses études durant lesquelles ses efforts durent récompensés par des examens obtenus avec des notes honorables.

En cinquième année, Judith repéra un groupe d’élèves baptisés les Maraudeurs, et dont l’un des membres, Peter Pettigrow, attira son attention. Il n’était ni aussi exubérant ni aussi sûr de lui que ses camarades, mais il sut gagner la sympathie de la demoiselle, seulement par sa façon d’être. La magicienne n’eut aucun mal à faire le premier pas : Peter n’en revint pas, qu’un brin de fille aussi énergique souhaite faire sa connaissance, à lui et à lui seul, pourtant tellement caché par l’ombre de ses amis Sirius et James. La timidité de Peter plut à la Poufsouffle, et qu’importe que certains élèves s’étonnent de voir une fille aussi enjouée s’intéresser à un Septième année aux yeux de tous tellement insipide, ils commencèrent à sortir ensemble, et ne se quittèrent plus.

À la sortie de Poudlard, Peter s’orienta vers le monde de la cuisine, doté d’un réel talent qui, encouragé par Judith, aboutit à l’ouverture de son propre restaurant. Judith, pour sa part, préféra ne pas se lancer dans un cursus à l’Université : enceinte, elle préféra accepter un poste de bibliothécaire, tout à fait satisfaisant à ses yeux. Le couple donna naissance à deux jumeaux, Lena et Leo, leurs deux petits trésors.

Judith, de tout temps, soutint et veilla sur ses enfants : Leo, comme son père, se faisait malheureusement régulièrement malmener par les Serpentards, à l’instar de Peter à son âge. Avec autant de douceur que celle déployée auprès de son mari du temps de leur adolescence, la sorcière fit toujours de son mieux pour remonter le moral de son fils, afin qu’il ne doute pas de son potentiel. Lena, pour sa part, demeurait jalouse des autres enfants des Maraudeurs, et surtout des pères de ces derniers, jugés autrement plus méritants que son propre père. Si Judith réprouve un tel avis, elle n’a pas réellement essayé de lui ôter cette idée pernicieuse de la tête, pensant que cela finirait par lui passer.

Lors de la Nuit Rouge, la vie de la famille Pettigrow bascula : Leo fut mordu par Fenrir Greyback, ce qui le condamna à devenir à son tour un loup-garou. Sa jumelle, plus que jamais, céda à la froideur ainsi qu’au mépris, destiné à faire payer à son père sa soi-disant médiocrité. Hanté par son impuissance durant l’attaque de Poudlard, de laquelle il n’avait pas réussi à préserver ses proches, Peter prit pour argent comptant les reproches de sa fille, et devint obsédé par le projet insensé de tuer Greyback de ses propres mains ; il disparaît ainsi pendant des heures, parfois un ou deux jours, sans donner d’explication. Judith est quant à elle bien décidée à ne pas laisser les siens se déliter sans réagir : elle compte jouer le rôle de médiatrice avec une détermination sans faille, afin d’instiller une nouvelle cohésion entre les êtres qui lui sont chers. Si aujourd’hui, elle se présente sans honte comme pro-Ministère, puisque l’institution abrite les Aurors chargés de la lourde tâche de chasser les Mangemorts, elle songe de plus en plus à rejoindre l’Ordre du Phénix, projet dont elle n’a pas encore parlé à ses proches. Peut-être les épouses des autres Maraudeurs, en tant qu’amies, pourraient lui donner de précieux conseils ? Elle ignore cependant que Peter, de même que Lena et Leo, ont intégré l’Inquisition.

FEAT CRISTIN MILIOTI

Âge : 38 ans

Camp : Neutre

Profession : Bibliothécaire à l'université et peut-être future membre de l'Ordre

Situation conjugale : Mariée

Situation familiale : Elle est mère de deux enfants, des jumeaux : Lena et Leo.

Membres présents qui attendent ce personnage : Sa famille n'est pas encore présente mais il y a des maraudeurs !
Peter PETTIGROW
39 ans
L'Inquisition
L’homme de sa vie, son époux, ainsi que la personne pour qui Judith serait prête à tout. Elle a toujours cru en Peter, et soutenu dans ses projets. Son épouse constitue le pilier du sorcier, son plus grand soutien, mais la crise actuelle que traversent les Pettigrow semble avoir fait oublier au Maraudeur cette vérité essentielle. Judith est bien décidée à lui rouvrir les yeux, et à le sevrer du désir insensé de tuer Fenrir Greyback, projet qui risque fort de coûter la vie à son mari. Les sentiments des deux époux l’un envers l’autre sont toujours aussi solides, et forte de cette certitude, la sorcière ne le laissera pas se laisser happer par les ténèbres, ou par une culpabilité injustifiée.
Lena PETTIGROW
19 ans
L'Inquisition
C'est sa fille. Au fil du temps, le comportement de la jeune femme est devenu de plus en plus difficile à gérer. Peu à peu, Lena s’éloigne de ses parents, se voulant aussi fière qu’implacable, et si sa mère aimerait lui faire comprendre qu’elle n’a pas à rougir de ne pas être l’enfant de Sirius ou de James, qu’elle idéalise, elle ne peut décemment pas la laisser miner le moral de celui qu’elle aime sans réagir. La magicienne ne cherche pas la confrontation ; laisser Peter se faire vilipender par leur fille ne sera cependant pas un écart que la bibliothécaire permettra encore de se répéter.
Leo PETTIGROW
19 ans
L'Inquisition
Son fils. Leo rappelle beaucoup Peter à sa mère ; celle-ci a toujours pris soin de lui, quand bien même eût-il toujours pu compter sur l’affection de sa sœur jumelle, par ailleurs. À Poudlard, il se confiait à sa sœur au sujet des brimades subies de la part des Serpentards, mais également à Judith, particulièrement douée pour trouver les mots afin de lui redonner du courage, et de l’estime pour lui-même. Après la Nuit Rouge, Leo s’est quelque peu éloigné de ses parents, suivant sa jumelle sur le chemin d’une prise d’indépendance prolixe en jugements sévères envers Peter. Cependant, le contact n’est pas rompu avec Judith, presque en secret ; grâce à cela, la magicienne se tient relativement au courant des plans de Lena, quoi que Leo n’ait pas encore eu le courage de lui avouer leur entrée à l’Inquisition. Judith aspire à le protéger, lui qu’elle sait si fragile, plus encore depuis qu’il est devenu un loup-garou : elle espère sincèrement que Lena ne le mènera pas sur la mauvaise pente.

protectrice * loyale * maternelle * douce * calme * intelligente * réfléchie * malicieuse * combative
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 248
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Oct - 23:24
NINA LUPIN
Histoire

Nina Lupin est la cadette des enfants Lupin. Elle est également celle qui hérita du gêne de lycanthropie de son père, réalisant involontairement l'une des pires craintes de son père.

Cette lycanthropie, Nina, eut beaucoup de mal à l'accepter. Elle détestait le monstre qui habitait en elle et qui ressortait une fois pas mois. Elle détestait voir la culpabilité et la souffrance dans le regard de son père à cause de ce qu'elle était, elle détestait les veilles de pleine lune où tout son corps lui faisait mal, elle détestait devoir vivre dans la peur que quelqu'un découvre ce qu'elle était en réalité et de lire du dégoût ou de la crainte dans leur regard. Car il avait été décidé que ses cousins et ses cousines ignoreraient tout de la lycanthropie de Nina.

Malgré cette différence, Nina eut une enfance épanouie et heureuse en compagnie de sa famille et des autres maraudeurs et leurs familles. Elle s'entendait bien avec tous ses cousins mais il y en avait deux qui sortaient du lot : Kaysa Potter et Alexander Black. Difficile d'expliquer pourquoi ou comment mais un lien s'est crée entre eux depuis leur plus jeune âge. Dès lors, ils furent inséparables. Et firent tourner en bourrique leurs parents. Si leurs aînés avaient fait des bêtises, ce n'était rien en comparaison de ce que pouvait faire ses trois là quand ils étaient ensemble.

Un an avant son entrée à Poudlard, un terrible drame toucha la famille Lupin. Leur mère trouva la mort dans un stupide accident de voiture. Ce fut une période difficile pour toute la famille et notamment pour son père qui fut totalement dévasté. Incapable de s'occuper de ses enfants, Nina a passé de long mois chez les Black, les Potter ou les Pettigrow (bien que moins souvent). D'ordinaire, c'était sa mère qui s'occupait d'elle les veilles de pleine lune, qui la rassurait et du jour au lendemain, elle se retrouva seule, sa mère ne serait plus à ses côtés et son père n'était pas en état de prendre soin d'elle. Même si elle était entouré par ses oncles et tantes qui étaient au courant de sa condition, cela n'était pas la même chose. Cette année là fut une année difficile pour la jeune fille.

Puis le temps fit son œuvre et la vie reprit doucement son court. Et très rapidement, vint l'heure de faire à son tour son entrée dans l'école de magie rejoignant ainsi son frère et ses cousins Sarah et Harry. Nina se souvint particulièrement de sa première rentré à Poudlard. Elle était terrifié à l'idée que quelqu'un découvre son secret. Remus avait passé un accord avec Albus Dumbledore pour que les nuits de pleine lune, elle les passe avec son père et les maraudeurs dans la cabane hurlante afin de la rassurer.

Heureusement, elle n'était pas seule. Kaysa et Alexander étaient avec elle. Tous les trois répartis chez les rouge et or. Ensemble, la vie à Poudlard fut bien plus agréable qu'elle aurait pu l'imaginer au départ. Et hormis les nuits de pleine lune, elle était une élève comme les autres, enfin presque. Le trio Infernal vit le jour lors de leur première année (c'est ainsi qu'ils décidèrent de nommer le trio) et très vite, ils s'imposèrent comme la relève des maraudeurs. Ils devinrent vite très populaires au sein de leur maison puis de l'école toute entière, bien que Nina soit la plus discrète des trois.

Lors de sa deuxième année, Nina décida d'avouer son secret à ses deux meilleurs amis. Il devenait de plus en plus compliqué de justifier ses absences, son mal être les veilles de pleine lune. Elle pensait les perdre après cet aveux, il n'en fut rien. Leur lien n'en fut que plus fort.

Puis une nouvelle venue fit son apparition dans la vie des Lupin chamboulant leur nouveau rythme de vie tout récemment retrouvé : Nymphadora Tonks. Cette femme, Nina la vit immédiatement comme une ennemie qui voulait voler la place de sa mère. Hors de question de l'accepter dans la famille, et visiblement, son petit frère John semblait du même avis. Ensemble, ils décidèrent de lui faire vivre un enfer.

La sixième année arriva et avec elle son lot de problème. Le trio connu ses premières disputes, tout du moins entre Kaysa et Alex en tout cas. Et surtout, le huis clos fit son apparition. Plus de professeurs dans le château, l'impossibilité de rejoindre la cabane hurlante les nuits de pleine lune, plus de potion tue loup. Ce fut de longues semaines d'angoisse et de crainte pour Nina. La peur de faire du mal à un élève, la peur que quelqu'un découvre qu'elle était un monstre. Ses pensées ne cessaient de la hanter nuit et jour. Heureusement, dans son malheur, elle avait la chance de ne pas être seule. Sa première et deuxième pleine lune eurent lieu dans la salle sur demande en compagnie de Kaysa qui lors de sa cinquième année était devenu un animagus.

Mais sa pire crainte se réalisa lors de la nuit rouge... qui tomba un soir de pleine lune. Cette nuit là, elle ne put se battra aux côtés de ses camarades, non, elle ne fit qu'empirer la situation en devenant ce monstre sanguinaire. Bien que transformée, elle se souvint avoir commis l'irréparable : tuer un être humain, pire encore un élève, un camarade. Elle se souvint également avoir blessé son meilleur ami Alex alors qu'il protégeait un autre élève, heureusement, elle ne l'a pas mordu Un auror est apparu et la neutraliser avant qu'elle ne puisse faire plus de dégât.

Cette nuit là détruisit complètement la jeune fille Elle avait ôté la vie à un innocent. Elle ne se considérait plus que comme un monstre, elle n'avait pas le droit d'aspirer à une vie normale après ce qu'elle avait. Elle refusa de retourner à Poudlard l'année suivante. Après une longue discussion avec son père, elle décida de partir chez ses grands parents paternels qui vivait dans un coin reculé de l’Angleterre.

Près d'un an et demi après cette terrible nuit, Nina a décidé de revenir à Londres car sa famille est à nouveau touché par le malheur. Un malheureux concours de circonstance à fait que son père a mordu son frère aîné Tom, un soir de pleine lune. Elle ne peut qu'imaginer facilement l'état dans lequel se trouve son père à l'heure qu'il est. Elle se doit d'être à leur côté dans cette nouvelle épreuve.

FEAT DANIELLE CAMPBELL

Âge : 19 ans

Camp : Neutre

Profession : Barmaid

Situation conjugale : En couple

Situation familiale : Elle est la fille de Remus Lupin. Son grand frère s'appelle Tom et son petit-frère John.

Autres infos : Elle est un loup-garou

Membres présents qui attendent ce personnage : Beaucoup !
Kaysa POTTER
19 ans
Ordre du Phénix
Meilleure amie
Alexander BLACK
19 ans
Neutre
Meilleur ami
Anton MUNTER
19 ans
Neutre
Petit-ami

lunatique * secrète * loyale * calme * renfermée * courageuse * possessive * intelligente * jalouse * solitaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 248
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 17:48
ALEXANDER BLACK
Histoire

Le récit d'une chute...

Alexander a eu une enfance heureuse, entouré des autres enfants de maraudeurs. Digne fils de Sirius Black, il a toujours été turbulent et casse-cou, même si sa mère n'était jamais loin pour l'engueuler et lui foutre la frousse de sa vie. A Poudlard, il était toujours fourré avec Kaysa Potter et Nina Lupin qu'il connaît depuis l'enfance : à eux trois, ils formaient ce que tout le monde appelait le Trio infernal. Ensemble, ils faisaient les quatre-cent coups et la misère aux Serpentards.

Don juan, Alexander a toujours su user de son charme auprès de la gente féminine. Il a eu beaucoup de copines à Poudlard, et des filles d'un soir qu'il éconduisait par la suite. C'était toujours pour s'amuser. Ses premiers véritables sentiments amoureux se sont éveillés sans qu'il ne les voient venir, pour Kaysa Potter, sa meilleure amie. S'il a d'abord tâché d'étouffer ce qu'il considérait comme une erreur, il a fini par craquer et par lui révéler ses sentiments. Sentiments qui s'avérèrent partagés.

S'en suivi alors la relation à la fois la plus passionnelle et destructrice qu'Alexander n'a jamais connu. Kaysa et lui avaient un fort caractère : ils passaient aussi bien leur temps à se disputer violemment qu'à s'aimer. Ils finirent par se déchirer. Leur amitié explosa au même titre. Pour prendre du recul, Alexander décida de partir un an à l'étranger en sortant de Poudlard.

Alexander finit par revenir en raison de la guerre qui fait rage dans le monde magique. Comme beaucoup de jeunes de son âge, il veut se battre. Il rejoignit donc l'Ordre du Phénix, prêt à en découdre. En même temps, il retrouva l'amour près d'Iris Prescott, une ancienne camarade de Poudlard qui avait déjà une fille. Alexander était alors stable et heureux. Puis les choses commencèrent à déraper. La descente aux enfers débuta.

Son père fut enlevé et Alexander se persuada que c'était un coup des anarchistes. Il faut dire qu'il était influencé par un homme qu'il avait rencontré, Bryan Levinson, et qui était en vérité un mangemort manipulateur. Telle une araignée, ce dernier attira Alexander dans sa toile en le persuadant que le véritable ennemi de la société n'était pas les mangemorts mais l'anarchie et plus particulièrement son leader : Darren Hellson. Aveuglé par sa haine et par sa peur de perdre son père, Alexander se laissa embobiner par ce mensonge. Il se lança tête baissée et réussit à se confronter au leader des anarchistes Mais il avait fait faux sur toute la ligne. Sirius avait été enlevé et torturé par les mangemorts, et Alexander avait été manipulé pour faire des dégâts chez les anarchistes.

Meurtri par cet échec, Alexander malmena sa vie de couple et délaissa sa famille, obsédé par une seule idée : se venger et nuire aux mangemorts à tout prix. Alors il fut pris d'une idée démente. Rejoindre les rangs des mangemorts pour s'infiltrer de l'intérieur. Et pour ça, il devrait faire croire à tous ses proches que c'était un choix conscient de sa part, afin de faire croire à Voldemort qu'il était un traître sérieux parmi les Black. En faisant ça, Alexander perdit tout le monde. Iris le quitta et son père le renia. Pour tenir le coup, il restait accroché à son objectif, persuadé de pouvoir réussir. Il rejoignit les rangs des mangemorts et fut présenté à Voldemort. On lui donna plusieurs missions, dont celle de kidnapper sa cousine Cassandra pour la torturer... Incapable de reculer, Alexander commit l'irréparable en exécutant les ordres.

Naïf, il ne pensa pas une seule seconde au fait que Voldemort n'avait jamais cru en sa sincérité et s'amusait à se servir de lui avant de donner l'ordre de le tuer. Pourtant, c'était le cas. Il réussit à survivre à l'attaque perpétuée contre lui pour le tuer. Il s'enfuit et comprit qu'il s'était encore fait avoir. Meurtri pour de bon par ce nouvel échec, il n'eut pas le courage de se confronter à sa famille ou à ses amis. Surtout qu'il avait été jusqu'à torturer sa jeune cousine pour tenir sa couverture. Il préféra donc s'enfuir à l'étranger, pour échapper à la fois aux mangemorts, au jugement de ses proches et au lourd poids de l'échec.

Message pour le futur joueur : on vous laisse carte blanche pour décider de ce qui s'est passé pendant ces mois d'exil pour Alex. Idem pour les raisons qui le poussent à revenir maintenant que le monde magique est tombé aux mains des mangemorts (c'est arrivé fin juin 2000 exactement) Niveau cœur, rien n'est prévu à l'avance donc ce sera à vous de voir au fil du RP et de vos liens ! Comme le background du personnage est assez conséquent, sii vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster un message dans la partie invités

FEAT SAM CLAFLIN

Âge : 19 ans

Camp : Neutre

Profession : Au choix

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Son père est Sirius Black, sa mère Kate Black, et il a une sœur aînée, Sarah. En tant que fils de maraudeur, il a également beaucoup de cousins et de cousines (de cœur, pas de sang).

Autres infos : Il est animagus (forme animale au choix) Il l'est devenu avec Kaysa pour accompagner Nina lors de ses nuits de pleine lune à Poudlard.

Membres présents qui attendent ce personnage : Beaucoup !
Kaysa POTTER
19 ans
Ordre du Phénix
Ex-petite-amie et ex-meilleure amie
Nina LUPIN
19 ans
Neutre
Meilleure amie et sœur de cœur
Sirius Black
40 ans
Anarchiste
Père qui le déteste actuellement

têtu * rebelle * enflammé * excessif * perdu * tête-brûlée * charmeur * protecteur * borné * courageux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Adultes du Monde Magique-
Sauter vers: