Neutres & Indécis [Libres 08/10]



 

 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Adultes du Monde Magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neutres & Indécis [Libres 08/10]

avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 325
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Oct - 23:01

NEUTRES & INDECIS


Tous les avatars sont négociables !

Ainsi que l'histoire et le nom d'un PV, n'hésitez surtout pas à nous laisser un message dans la partie des invités si vous avez besoin d'aide  

JUDITH PETTIGROW Feat Gal Gadot - FREE
LENA PETTIGROW Feat Bella Thorne - FREE
LEO PETTIGROW Feat K.J. Apa - FREE
PETER PETTIGROW Feat Ryan Gosling - FREE
NINA LUPIN Feat Danielle Campbell - TAKEN
ALEXANDER BLACK Feat Sam Claflin - TAKEN
HANNAH ABBOT Feat Freya Mavor - FREE
ASTRID GREYBACK Feat Jennifer Lawrence - FREE
SELENA ROGUE Feat Ksenia Solo - TAKEN
SARAH BLACK Feat Crystal Reed - FREE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 325
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Oct - 23:15
JUDITH PETTIGROW
Histoire

Judith est née dans une famille de Sangs-Purs cousine de la famille Taylor ; la sorcière a donc des origines irlandaises.

Elle appartient à une fratrie de quatre, et n’a que des frères : protégée par ce cocon, elle y forgea une tranquille confiance en elle, ainsi qu’une assurance qui font d’elle quelqu’un qui sait ce qu’elle veut, et bien que capable de reconnaître une défaite, n’hésite pas à déployer maints efforts pour obtenir ce qu’elle veut. De ses frères, elle tient également les surnoms de « petit lutin » et de « farfadet », en référence à son énergie, appellations affectueusement taquines que seuls les frères savent trouver.

La jeune fille fut envoyée à Poudlard, où elle tâcha de se faire de nouvelles connaissances en dehors de ses frères. Répartie chez les Poufsouffle, elle se retrouva dans les valeurs de loyauté et de bienveillance travailleuse. L’école fut un endroit où la sorcière se sentit bien, lui rappelant encore de bons souvenirs, récoltés au fil de ses études durant lesquelles ses efforts durent récompensés par des examens obtenus avec des notes honorables.

En cinquième année, Judith repéra un groupe d’élèves baptisés les Maraudeurs, et dont l’un des membres, Peter Pettigrow, attira son attention. Il n’était ni aussi exubérant ni aussi sûr de lui que ses camarades, mais il sut gagner la sympathie de la demoiselle, seulement par sa façon d’être. La magicienne n’eut aucun mal à faire le premier pas : Peter n’en revint pas, qu’un brin de fille aussi énergique souhaite faire sa connaissance, à lui et à lui seul, pourtant tellement caché par l’ombre de ses amis Sirius et James. La timidité de Peter plut à la Poufsouffle, et qu’importe que certains élèves s’étonnent de voir une fille aussi enjouée s’intéresser à un Septième année aux yeux de tous tellement insipide, ils commencèrent à sortir ensemble, et ne se quittèrent plus.

À la sortie de Poudlard, Peter s’orienta vers le monde de la cuisine, doté d’un réel talent qui, encouragé par Judith, aboutit à l’ouverture de son propre restaurant. Judith, pour sa part, préféra ne pas se lancer dans un cursus à l’Université : enceinte, elle préféra accepter un poste de bibliothécaire, tout à fait satisfaisant à ses yeux. Le couple donna naissance à deux jumeaux, Lena et Leo, leurs deux petits trésors.

Judith, de tout temps, soutint et veilla sur ses enfants : Leo, comme son père, se faisait malheureusement régulièrement malmener par les Serpentards, à l’instar de Peter à son âge. Avec autant de douceur que celle déployée auprès de son mari du temps de leur adolescence, la sorcière fit toujours de son mieux pour remonter le moral de son fils, afin qu’il ne doute pas de son potentiel. Lena, pour sa part, demeurait jalouse des autres enfants des Maraudeurs, et surtout des pères de ces derniers, jugés autrement plus méritants que son propre père. Si Judith réprouve un tel avis, elle n’a pas réellement essayé de lui ôter cette idée pernicieuse de la tête, pensant que cela finirait par lui passer.

Lors de la Nuit Rouge, la vie de la famille Pettigrow bascula : Leo fut mordu par Fenrir Greyback, ce qui le condamna à devenir à son tour un loup-garou. Sa jumelle, plus que jamais, céda à la froideur ainsi qu’au mépris, destiné à faire payer à son père sa soi-disant médiocrité. Hanté par son impuissance durant l’attaque de Poudlard, de laquelle il n’avait pas réussi à préserver ses proches, Peter prit pour argent comptant les reproches de sa fille, et devint obsédé par le projet insensé de tuer Greyback de ses propres mains ; il disparaît ainsi pendant des heures, parfois un ou deux jours, sans donner d’explication. Lasse de se sentir impuissante face à tous ces évènements, Judith a décidé de s'engager dans la guerre qui fait rage. Ignorant tout de l'allégeance passée des jumeaux et de Peter à l'Inquisition, Judith est sur le point de rejoindre les autres Maraudeurs dans les rangs de la Résistance.

FEAT GAL GADOT

Âge : 38 ans

Camp : Neutre

Profession : Bibliothécaire à l'université

Situation conjugale : Mariée

Situation familiale : Elle est mère de deux enfants, des jumeaux : Lena et Leo.

Membres présents qui attendent ce personnage : Sa famille n'est pas encore présente mais il y a des maraudeurs !
Peter PETTIGROW
40 ans
Neutre
L’homme de sa vie, son époux, ainsi que la personne pour qui Judith serait prête à tout. Elle a toujours cru en Peter, et soutenu dans ses projets. Son épouse constitue le pilier du sorcier, son plus grand soutien, mais la crise actuelle que traversent les Pettigrow semble avoir fait oublier au Maraudeur cette vérité essentielle. Judith est bien décidée à lui rouvrir les yeux, et à le sevrer du désir insensé de tuer Fenrir Greyback, projet qui risque fort de coûter la vie à son mari. Les sentiments des deux époux l’un envers l’autre sont toujours aussi solides, et forte de cette certitude, la sorcière ne le laissera pas se laisser happer par les ténèbres, ou par une culpabilité injustifiée.
Lena PETTIGROW
19 ans
Neutre
C'est sa fille. Au fil du temps, le comportement de la jeune femme est devenu de plus en plus difficile à gérer. Peu à peu, Lena s’éloigne de ses parents, se voulant aussi fière qu’implacable, et si sa mère aimerait lui faire comprendre qu’elle n’a pas à rougir de ne pas être l’enfant de Sirius ou de James, qu’elle idéalise, elle ne peut décemment pas la laisser miner le moral de celui qu’elle aime sans réagir. La magicienne ne cherche pas la confrontation ; laisser Peter se faire vilipender par leur fille ne sera cependant pas un écart que la bibliothécaire permettra encore de se répéter.
Leo PETTIGROW
19 ans
Neutre
Son fils. Leo rappelle beaucoup Peter à sa mère ; celle-ci a toujours pris soin de lui, quand bien même eût-il toujours pu compter sur l’affection de sa sœur jumelle, par ailleurs. À Poudlard, il se confiait à sa sœur au sujet des brimades subies de la part des Serpentards, mais également à Judith, particulièrement douée pour trouver les mots afin de lui redonner du courage, et de l’estime pour lui-même. Après la Nuit Rouge, Leo s’est quelque peu éloigné de ses parents, suivant sa jumelle sur le chemin d’une prise d’indépendance prolixe en jugements sévères envers Peter. Cependant, le contact n’est pas rompu avec Judith, presque en secret ; grâce à cela, la magicienne se tient relativement au courant des plans de Lena. Judith aspire à le protéger, lui qu’elle sait si fragile, plus encore depuis qu’il est devenu un loup-garou : elle espère sincèrement que Lena ne le mènera pas sur la mauvaise pente.

protectrice * loyale * maternelle * douce * calme * intelligente * réfléchie * malicieuse * combative
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 325
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Juil - 10:34
LENA PETTIGROW
Histoire

Elle est née quatre minutes après son frère jumeau, Leo, qui aime jouer les grands frères à cause de ça. Son enfance fut heureuse en compagnie de toute sa famille et de celle des autres Maraudeurs. Petite, elle s’entendait avec tous ses cousins et aimait chacun d‘eux.

Ses relations ont commencé à se détériorer avec son père en grandissant, car elle aurait aimé que Peter ressemble un peu plus à ses oncles James et Sirius. Charismatiques et populaires... Potter et Black... En comparaison, elle a honte de son nom de famille. Elle a commencé à se détacher de ses cousins lorsqu'elle a remarqué que Kaysa Potter, Alexander Black et Nina Lupin faisaient bande à part. Sans l'inclure. Pas de Pettigrow dans le groupe ! Elle leur en a toujours beaucoup voulu.

A Poudlard, elle ne se mélange pas avec ses cousins/cousines, décidant de couper les ponts avec eux. Elle est envoyée dans la même maison que Leo : le frère et la sœur restèrent proches et soudés. Néanmoins, Leo est trop protecteur envers Lena et fait très attention aux fréquentations de sa sœur, au grand malheur de cette dernière.
Lorsque le Huis Clos fut posé sur le château, faisant disparaître tous les adultes, Lena fut inquiète. Elle se faisait du soucis pour son frère, pour elle, pour ses proches, même pour ses parents malgré le fait qu'elle n'ait jamais été proche de son père. Elle déteste cette guerre qui fait rage dans le monde magique et en veut aussi bien aux mangemorts qu'aux anarchistes pour les empêcher de vivre en paix. Elle les déteste encore plus après l'horrible Nuit Rouge de Poudlard... dont son frère est ressorti lycanthrope.
Lena n'a pas supporté de voir Leo ainsi blessé à l'hôpital. Elle est en colère contre la Terre entière. Elle en veut aux loups-garous, aux anarchistes, aux mangemorts, elle en veut même à tous ses cousins et ses cousines de venir jouer les tristes près du lit de son frère alors qu'ils sont tous si bien occupés entre eux d'habitude, surtout ce fichu trio dans lequel elle n'a jamais été acceptée.

Avec son frère plus sombre et son père de plus en plus absent, Lena a du mal à sourire... Lorsque l'Inquisition est sortie de l'ombre et a annoncé qu'elle comptait protéger les loups-garous, chercher un traitement et leur attribuer un véritable statut dans la société, Lena n'a pas hésité. Elle a tout fait pour convaincre son frère de venir avec elle, et elle a rejoint les rangs de Lady Margot Woosley. C'était la première fois qu'elle se battait de tout son coeur pour une cause en laquelle elle croyait. Elle se sentait enfin indépendante, libre de tracer son propre chemin, loin de celui des autres maraudeurs. Et puis les mois passèrent et l'Inquisition fut vaincue. Margot Woosley fut menée au bûcher et exécutée par Lord Voldemort. Lena aurait pu se laisser briser par la disparition de son clan, mais au lieu de cela, elle a décidé de rebondir et de se battre pour ses propres intérêts.

FEAT Bella Thorne

Âge : 19 ans

Camp : Neutre

Profession : Au choix

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Un frère jumeau

Autres infos : Sang-pur

Membres présents qui attendent ce personnage : 3
Leo PETTIGROW
19 ans
Neutre
Son frère jumeau, son tout. Pour lui, elle ne renoncerait devant rien et serait prête à braver tous les dangers. Leo est la prunelle de ses yeux, elle donnerait sa propre vie pour sauver la sienne.
Peter PETTIGROW
40 ans
Neutre
La relation entre Lena et son père n'a jamais été au beau fixe. Elle lui a toujours reproché de ne pas être aussi déterminé et charismatique que James et Sirius. En grandissant, Lena s'est senti rejetée par les enfants des autres maraudeurs et en a tenu son père pour responsable. Alors que l'Inquisition a fait son apparition, Lena s'est empressée d'en rejoindre les rangs et ignorait que son père en avait fait de même. Elle ne comprenait pas pourquoi il semblait ne rien vouloir faire pour aider Leo à guérir. Mais en réalité, elle ne savait rien des désirs de vengeance qui animaient son père en secret.
Ethan FAWLEY
18 ans
Serdaigle
Ethan et Lena se sont rencontrés durant leur scolarité à Poudlard. Au début, ils ne s'appréciaient pas beaucoup, Ethan était beaucoup trop populaire aux yeux de Lena, il lui rappelait Alexander et Kaysa. Et puis, c'est durant le huis-clos que Lena est parvenue à voir au-delà des apparences et a découvert une certaine fragilité chez Ethan. Les deux jeunes gens se sont rapprochés au point de mener une relation en secret. Mais la Nuit Rouge et la transformation de Leo Pettigrow en loup-garou ont profondément bouleversé Lena, qui a brutalement mis un terme à sa relation avec Ethan. Aujourd'hui, le jeune encore élève à Poudlard, ne peut se résoudre à oublier son premier amour.

indépendante * jalouse * déterminée * rancunière * rebelle * séductrice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 325
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Juil - 11:01
LEO PETTIGROW
Histoire

Il est le frère jumeau de Lena et comme il est né quatre minutes avant elle, il aime faire son malin en jouant au grand-frère. Tout comme sa sœur, il a eu une enfance heureuse, entouré de leurs divers oncles, tantes, cousins et cousines. Mais même si Leo a le même âge que Kaysa, Nina et Alex, il a toujours préféré être avec sa sœur plutôt qu'avec les membres du Trio. Peut-être qu'il n'avait tout simplement pas envie de reproduire le même schéma que leurs parents...

Surtout que Leo n'avait pas énormément confiance en lui quand il était enfant. D'ailleurs, il fut le souffre-douleur des Serpentards pendant toute sa première année jusqu'à ce que justement le Trio s'en mêle et ne l'aide. Il n'aime pas qu'on lui rappelle ce souvenir, d'ailleurs, mais il en est reconnaissant à ses cousins. Depuis, il a pris confiance en lui et est devenu le garçon sympa avec qui tout le monde s'entend à Poufsouffle. Il s'est beaucoup plus affirmé avec l'âge. Il était quelqu'un de très sociable. Mais les choses ont changé aujourd'hui.

Lors de l'attaque de Poudlard, Leo a été mordu par Fenrir Greyback, si bien qu'il est devenu un loup-garou à son tour. C'est un terrible coup dur pour lui. Il est profondément terrifié. Il n'accepte pas son sort. Il n'a jamais rien demandé à personne... Pourquoi lui ? Il a passé tout un été à l'hôpital, presque sans parler, renfermé sur lui-même. Il se sent mal. Affreusement mal. Seule la présence de sa soeur le rassure. Surtout depuis qu'ils sont rentrés chez eux et que Leo a remarqué que son père a tendance à l'éviter. Leo est profondément blessé par cela. Il ignore que son père s'est mis en tête de traquer les mangemorts pour leur faire payer, Leo pense juste être considéré comme un monstre par son propre père. Et cela le ronge de l'intérieur. Il n'est plus que l'ombre de lui-même.

Puis Lena a décidé de rejoindre l'Inquisition et l'a convaincu de la suivre. Leo est un peu méfiant envers ce groupe et envers leur chef, Margot Woosley, mais il a accepté de suivre sa soeur pour garder un oeil sur elle. Et puis, un des objectifs de l'Inquisition est de protéger les loups-garous et de leur trouver un remède... Il commence à ressentir à nouveau de l'espoir et de l'assurance. Et puis les mois passent et l'inquisition est vaincue. Margot Woosley est conduite sur le bûcher et exécutée par Lord Voldemort. Si Lena décide de ne pas se laisser abattre et de continuer à lutter seule contre tous, Leo lui, baisse les bras et sombre peu à peu dans la dépression.

FEAT K.J. Apa

Âge : 19 ans

Camp : Neutre

Profession : Au choix

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Une soeur jumelle

Autres infos : Sang-pur

Membres présents qui attendent ce personnage : 3
Lena PETTIGROW
19 ans
Neutre
Lena et Leo ont toujours été inséparables. Au fil des ans, ils se sont isolés des enfants des autres maraudeurs et ont appris à ne compter que l'un sur l'autre. Ils se connaissent mieux que personne et n'ont besoin de que peu de mots pour parvenir à se comprendre. Leur lien est si fort, que rien ni personne ne pourra jamais le briser. La transformation de Leo n'a fait que renforcer le côté protecteur de sa soeur à son égard.  
Peter PETTIGROW
40 ans
Neutre
Contrairement à sa soeur, Leo n'a jamais reproché à son père de ne pas être à la hauteur de Sirius et James. Il a toujours été un garçon sage et obéissant. Mais depuis sa transformation, Leo a l'impression que quelque chose s'est brisé entre son père et lui. Il est persuadé que Peter a honte de ce que son fils est devenu et qu'il cherche à tout prix à éviter le moindre contact avec lui. A l'instar de sa soeur, Leo ignore que leur père avait rejoint les rangs de l'Inquisition pour trouver de l'aide dans sa quête de vengeance envers Fenrir Greyback.
Judith PETTIGROW
38 ans
Neutre
Judith a toujours apporté énormément de réconfort à Leo, surtout lorsque celui-ci souffrait des humiliations de ses camardes de classe. La bienveillance de sa mère lui a été d'un grand secours. Mais depuis sa transformation, Leo demeure inconsolable, et il n'y a rien que Judith puisse faire pour l'aider à aller mieux.

renfermé * sombre * lycanthrope * travailleur * protecteur * loyal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 325
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Juil - 11:19
Peter PETTIGROW
Histoire

Peter Pettigrow… Si vous demandez à un ancien élève de Poudlard qui était Peter, il vous répondrait sûrement le petit garçon rondouillard qui suivait constamment James Potter et Sirius Black. Peter déteste repenser à cette image qu'il donnait de lui à l'école. Il n'était pas aussi populaire que ses amis et vivait clairement dans leur ombre, si bien qu'il ne garde pas un très bon souvenir de son adolescence. Mais heureusement, il y avait Remus Lupin, avec qui Peter s'entendait très bien. A eux quatre, ils formèrent une bande d'amis encore soudée aujourd'hui.

A Poudlard, Peter a rencontré la personne qui lui a permis de s’épanouir totalement, de prendre confiance en lui et qui lui a permis d’arrêter de vivre par l’intermédiaire de James et Sirius. Judith. Ce petit bout de femme, de deux ans plus jeune que lui. Peter n’a jamais accordé d’intérêt à la jeune Poufsouffle jusqu’à leur septième année où cette dernière a commencé à lui adresser la parole. Si au début, il a cru qu’elle s’intéressait à lui uniquement pour se rapprocher des maraudeurs, elle lui a rapidement fait comprendre que c’était Peter qui l’intéressait et pas les autres. Petit à petit, une histoire d’amour a commencé à naître entre eux. Et encore aujourd’hui ils s’aiment comme au premier jour.

A partir de ce moment là, Peter est devenu un autre homme, il a grandi, il a prit confiance en lui. Il a trouvé un poste dans un bon restaurant de Londres, la cuisine ayant toujours été une passion chez lui, et il en est devenu aujourd'hui le chef cuisiner.

Et surtout, il a eu deux enfants. Des jumeaux, Leo et Lena. La prunelle de ses yeux. Peter avait tout pour être heureux : une famille, des amis précieux, des enfants qu’il adorait. Malheureusement, son adolescence ne cessait malgré tout de le hanter. Leo, dès sa première année à Poudlard, a été la tête de turc des Serpentards, et sans l’aide de ses cousins, cela aurait continué encore des années. Peter avait eu l’impression de se revoir en son fils, et il ne voulait surtout pas qu’il vive la même chose que lui.

Les choses s’arrangèrent pour Leo mais avec Lena, sa fille, c’était autre chose. Elle lui reprochait le fait qu’elle était mise à part dans le groupe que tout le monde considérait comme la relève des maraudeurs : Alex Black, Nina Lupin et Kaysa Potter. Un trio. Lena considérait Peter comme responsable. Elle avait honte de son père et ça faisait mal à Peter. Encore une fois, le fantôme de son adolescence revenait le hanter à travers ces remarques constantes que Lena ne cessait de lui faire. Voir ce mépris dans le regard de sa fille était quelque chose d’affreux.

Les années passèrent sans que grand-chose ne change. Jusqu’à la bataille de Poudlard, la fameuse Nuit Rouge. Cette nuit là, ses enfants furent attaqués et son fils fut mordu par Fenrir Greyback, le transformant en loup-garou. Peter avait vécu quasiment toute sa vie avec Remus, il voyait comment cette malédiction lui pesait constamment. Il n’avait pas voulu de cette vie pour son fils. Suite à la Nuit Rouge, un autre Peter a vu le jour. Plus sombre, plus taciturne, plus colérique et plus impulsif qu’il ne l’a jamais été. Il n’a plus qu’un seul but en tête : tuer Greyback ! Pour venger son fils mais aussi Remus ! Il est grand temps que ce monstre soit arrêté et Peter compte bien être celui qui le tuera même si ça doit être la dernière chose qu’il fait.

Depuis deux ans, Peter déserte la maison pour se lancer dans la traque intensive des mangemorts. Sa femme Judith essaye de le raisonner mais il n'écoute rien, et leur couple va mal. Il n'a plus vraiment de contact avec ses enfants qui ne comprennent pas sa réaction, mais c'est pour eux qu'il veut se donner corps et âme à ce combat. Il a rejoint l'Inquisition, prêt à se vouer corps et âme à Margot Woosley si elle l'aide à avoir la peau de Fenrir Greyback et tous les autres pourritures de ce monde. Puis les mois passèrent et l'Inquisition fut vaincue; les mangemorts allaient de victoire en victoire. Peter est fou de rage, sa colère ne désemplit pas. Si Margot Woosley est désormais morte et ne peut plus rien faire pour l'aider, alors il continuera seul sa quête de vengeance.  

FEAT Ryan Gosling

Âge : 40 ans

Camp : Neutre

Profession : Chef cuisinier

Situation conjugale : Marié

Situation familiale : Deux enfants

Autres infos : Sang-pur

Membres présents qui attendent ce personnage : 4
Judith PETTIGROW
38 ans
Neutre
La femme de sa vie. Celle qu'il a toujours aimé, la seule d'entre toutes, la seule qu'il aimera à jamais. Et pourtant, depuis deux ans, depuis ette horrible la Nuit Rouge, il la délaisse. Il n'est que rarement à la maison, car il préfère être sur le terrain, à traquer désespérément Greyback et autres mangemorts. Il se dispute beaucoup avec sa femme, qui tente de le raisonner et qui veut le voir revenir à la maison pour qu'ils forment enfin une famille soudée.
Les Jumeaux
19 ans
Neutre
Sa relation avec ses enfants a empiré depuis la Nuit Rouge et la transformation de Leo. Si les jumeaux ne croient plus en leur père et ne comprennent pas son attitude, Peter ne désespère pas de venger sa famille et de rétablir les liens qui l'unissent à Lena et Leo, qui lui ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent.
Fenrir GREYBACK
49 ans
Mangemort
Le cauchemar de sa vie. Celui que Peter traque nuit et jour, celui qu'il veut tuer de ses propres mains quitte à tout abandonner dans sa vie pour atteindre son objectif. Greyback est en effet le mangemort qui a attaqué ses enfants pendant la Nuit Rouge, celui qui a essayé de tuer sa fille et qui a transformé son fils en loup-garou. Celui qui a détruit ses enfants et qui a détruit sa famille. Son obsession.

courageux * réservé * obstiné * blagueur * observateur * rancunier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 325
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Juil - 11:20
NINA LUPIN
Histoire

Nina Lupin est la cadette des enfants Lupin. Elle est également celle qui hérita du gêne de lycanthropie de son père, réalisant involontairement l'une des pires craintes de son père.

Cette lycanthropie, Nina, eut beaucoup de mal à l'accepter. Elle détestait le monstre qui habitait en elle et qui ressortait une fois pas mois. Elle détestait voir la culpabilité et la souffrance dans le regard de son père à cause de ce qu'elle était, elle détestait les veilles de pleine lune où tout son corps lui faisait mal, elle détestait devoir vivre dans la peur que quelqu'un découvre ce qu'elle était en réalité et de lire du dégoût ou de la crainte dans leur regard. Car il avait été décidé que ses cousins et ses cousines ignoreraient tout de la lycanthropie de Nina.

Malgré cette différence, Nina eut une enfance épanouie et heureuse en compagnie de sa famille et des autres maraudeurs et leurs familles. Elle s'entendait bien avec tous ses cousins mais il y en avait deux qui sortaient du lot : Kaysa Potter et Alexander Black. Difficile d'expliquer pourquoi ou comment mais un lien s'est crée entre eux depuis leur plus jeune âge. Dès lors, ils furent inséparables. Et firent tourner en bourrique leurs parents. Si leurs aînés avaient fait des bêtises, ce n'était rien en comparaison de ce que pouvait faire ses trois là quand ils étaient ensemble.

Un an avant son entrée à Poudlard, un terrible drame toucha la famille Lupin. Leur mère trouva la mort dans un stupide accident de voiture. Ce fut une période difficile pour toute la famille et notamment pour son père qui fut totalement dévasté. Incapable de s'occuper de ses enfants, Nina a passé de long mois chez les Black, les Potter ou les Pettigrow (bien que moins souvent). D'ordinaire, c'était sa mère qui s'occupait d'elle les veilles de pleine lune, qui la rassurait et du jour au lendemain, elle se retrouva seule, sa mère ne serait plus à ses côtés et son père n'était pas en état de prendre soin d'elle. Même si elle était entouré par ses oncles et tantes qui étaient au courant de sa condition, cela n'était pas la même chose. Cette année là fut une année difficile pour la jeune fille.

Puis le temps fit son œuvre et la vie reprit doucement son court. Et très rapidement, vint l'heure de faire à son tour son entrée dans l'école de magie rejoignant ainsi son frère et ses cousins Sarah et Harry. Nina se souvint particulièrement de sa première rentré à Poudlard. Elle était terrifié à l'idée que quelqu'un découvre son secret. Remus avait passé un accord avec Albus Dumbledore pour que les nuits de pleine lune, elle les passe avec son père et les maraudeurs dans la cabane hurlante afin de la rassurer.

Heureusement, elle n'était pas seule. Kaysa et Alexander étaient avec elle. Tous les trois répartis chez les rouge et or. Ensemble, la vie à Poudlard fut bien plus agréable qu'elle aurait pu l'imaginer au départ. Et hormis les nuits de pleine lune, elle était une élève comme les autres, enfin presque. Le trio Infernal vit le jour lors de leur première année (c'est ainsi qu'ils décidèrent de nommer le trio) et très vite, ils s'imposèrent comme la relève des maraudeurs. Ils devinrent vite très populaires au sein de leur maison puis de l'école toute entière, bien que Nina soit la plus discrète des trois.

Lors de sa deuxième année, Nina décida d'avouer son secret à ses deux meilleurs amis. Il devenait de plus en plus compliqué de justifier ses absences, son mal être les veilles de pleine lune. Elle pensait les perdre après cet aveux, il n'en fut rien. Leur lien n'en fut que plus fort.

Puis une nouvelle venue fit son apparition dans la vie des Lupin chamboulant leur nouveau rythme de vie tout récemment retrouvé : Nymphadora Tonks. Cette femme, Nina la vit immédiatement comme une ennemie qui voulait voler la place de sa mère. Hors de question de l'accepter dans la famille, et visiblement, son petit frère John semblait du même avis. Ensemble, ils décidèrent de lui faire vivre un enfer.

La sixième année arriva et avec elle son lot de problème. Le trio connu ses premières disputes, tout du moins entre Kaysa et Alex en tout cas. Et surtout, le huis clos fit son apparition. Plus de professeurs dans le château, l'impossibilité de rejoindre la cabane hurlante les nuits de pleine lune, plus de potion tue loup. Ce fut de longues semaines d'angoisse et de crainte pour Nina. La peur de faire du mal à un élève, la peur que quelqu'un découvre qu'elle était un monstre. Ses pensées ne cessaient de la hanter nuit et jour. Heureusement, dans son malheur, elle avait la chance de ne pas être seule. Sa première et deuxième pleine lune eurent lieu dans la salle sur demande en compagnie de Kaysa qui lors de sa cinquième année était devenu un animagus.

Mais sa pire crainte se réalisa lors de la nuit rouge... qui tomba un soir de pleine lune. Cette nuit là, elle ne put se battra aux côtés de ses camarades, non, elle ne fit qu'empirer la situation en devenant ce monstre sanguinaire. Bien que transformée, elle se souvint avoir commis l'irréparable : tuer un être humain, pire encore un élève, un camarade. Elle se souvint également avoir blessé son meilleur ami Alex alors qu'il protégeait un autre élève, heureusement, elle ne l'a pas mordu Un auror est apparu et la neutraliser avant qu'elle ne puisse faire plus de dégât.

Cette nuit là détruisit complètement la jeune fille Elle avait ôté la vie à un innocent. Elle ne se considérait plus que comme un monstre, elle n'avait pas le droit d'aspirer à une vie normale après ce qu'elle avait. Elle refusa de retourner à Poudlard l'année suivante. Après une longue discussion avec son père, elle décida de partir chez ses grands parents paternels qui vivait dans un coin reculé de l’Angleterre.

Près d'un an et demi après cette terrible nuit, Nina a décidé de revenir à Londres car sa famille est à nouveau touché par le malheur. Un malheureux concours de circonstance à fait que son père a mordu son frère aîné Tom, un soir de pleine lune. Elle ne peut qu'imaginer facilement l'état dans lequel se trouve son père à l'heure qu'il est. Elle se doit d'être à leur côté dans cette nouvelle épreuve.

FEAT DANIELLE CAMPBELL

Âge : 18 ans

Camp : Neutre

Profession : Barmaid

Situation conjugale : En couple

Situation familiale : Elle est la fille de Remus Lupin. Son grand frère s'appelle Tom et son petit-frère John.

Autres infos : Elle est un loup-garou

Membres présents qui attendent ce personnage : Beaucoup !
Kaysa POTTER
19 ans
Résistante
Meilleure amie, ou devrait-on dire ancienne ?
Alexander BLACK
19 ans
Neutre
Meilleur ami
Anton MUNTER
19 ans
Dissident
Petit-ami

lunatique * secrète * loyale * calme * renfermée * courageuse * possessive * intelligente * jalouse * solitaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 325
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Juil - 11:21
ALEXANDER BLACK
Histoire

Le récit d'une chute...

Alexander a eu une enfance heureuse, entouré des autres enfants de maraudeurs. Digne fils de Sirius Black, il a toujours été turbulent et casse-cou, même si sa mère n'était jamais loin pour l'engueuler et lui foutre la frousse de sa vie. A Poudlard, il était toujours fourré avec Kaysa Potter et Nina Lupin qu'il connaît depuis l'enfance : à eux trois, ils formaient ce que tout le monde appelait le Trio infernal. Ensemble, ils faisaient les quatre-cent coups et la misère aux Serpentards.

Don juan, Alexander a toujours su user de son charme auprès de la gente féminine. Il a eu beaucoup de copines à Poudlard, et des filles d'un soir qu'il éconduisait par la suite. C'était toujours pour s'amuser. Ses premiers véritables sentiments amoureux se sont éveillés sans qu'il ne les voient venir, pour Kaysa Potter, sa meilleure amie. S'il a d'abord tâché d'étouffer ce qu'il considérait comme une erreur, il a fini par craquer et par lui révéler ses sentiments. Sentiments qui s'avérèrent partagés.

S'en suivi alors la relation à la fois la plus passionnelle et destructrice qu'Alexander n'a jamais connu. Kaysa et lui avaient un fort caractère : ils passaient aussi bien leur temps à se disputer violemment qu'à s'aimer. Ils finirent par se déchirer. Leur amitié explosa au même titre. Pour prendre du recul, Alexander décida de partir un an à l'étranger en sortant de Poudlard.

Alexander finit par revenir en raison de la guerre qui fait rage dans le monde magique. Comme beaucoup de jeunes de son âge, il veut se battre. Il rejoignit donc l'Ordre du Phénix, prêt à en découdre. En même temps, il retrouva l'amour près d'Iris Prescott, une ancienne camarade de Poudlard qui avait déjà une fille. Alexander était alors stable et heureux. Puis les choses commencèrent à déraper. La descente aux enfers débuta.

Son père fut enlevé et Alexander se persuada que c'était un coup des anarchistes. Il faut dire qu'il était influencé par un homme qu'il avait rencontré, Bryan Levinson, et qui était en vérité un mangemort manipulateur. Telle une araignée, ce dernier attira Alexander dans sa toile en le persuadant que le véritable ennemi de la société n'était pas les mangemorts mais l'anarchie et plus particulièrement son leader : Darren Hellson. Aveuglé par sa haine et par sa peur de perdre son père, Alexander se laissa embobiner par ce mensonge. Il se lança tête baissée et réussit à se confronter au leader des anarchistes Mais il avait fait faux sur toute la ligne. Sirius avait été enlevé et torturé par les mangemorts, et Alexander avait été manipulé pour faire des dégâts chez les anarchistes.

Meurtri par cet échec, Alexander malmena sa vie de couple et délaissa sa famille, obsédé par une seule idée : se venger et nuire aux mangemorts à tout prix. Alors il fut pris d'une idée démente. Rejoindre les rangs des mangemorts pour s'infiltrer de l'intérieur. Et pour ça, il devrait faire croire à tous ses proches que c'était un choix conscient de sa part, afin de faire croire à Voldemort qu'il était un traître sérieux parmi les Black. En faisant ça, Alexander perdit tout le monde. Iris le quitta et son père le renia. Pour tenir le coup, il restait accroché à son objectif, persuadé de pouvoir réussir. Il rejoignit les rangs des mangemorts et fut présenté à Voldemort. On lui donna plusieurs missions, dont celle de kidnapper sa cousine Cassandra pour la torturer... Incapable de reculer, Alexander commit l'irréparable en exécutant les ordres.

Naïf, il ne pensa pas une seule seconde au fait que Voldemort n'avait jamais cru en sa sincérité et s'amusait à se servir de lui avant de donner l'ordre de le tuer. Pourtant, c'était le cas. Il réussit à survivre à l'attaque perpétuée contre lui pour le tuer. Il s'enfuit et comprit qu'il s'était encore fait avoir. Meurtri pour de bon par ce nouvel échec, il n'eut pas le courage de se confronter à sa famille ou à ses amis. Surtout qu'il avait été jusqu'à torturer sa jeune cousine pour tenir sa couverture. Il préféra donc s'enfuir à l'étranger, pour échapper à la fois aux mangemorts, au jugement de ses proches et au lourd poids de l'échec.

Message pour le futur joueur : on vous laisse carte blanche pour décider de ce qui s'est passé pendant ces mois d'exil pour Alex. Idem pour les raisons qui le poussent à revenir maintenant que le monde magique est tombé aux mains des mangemorts (c'est arrivé fin juin 2000 exactement) Niveau cœur, rien n'est prévu à l'avance donc ce sera à vous de voir au fil du RP et de vos liens ! Comme le background du personnage est assez conséquent, sii vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster un message dans la partie invités    

FEAT SAM CLAFLIN

Âge : 18 ans

Camp : Neutre

Profession : Au choix

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Son père est Sirius Black, sa mère Kate Black, et il a une sœur aînée, Sarah. En tant que fils de maraudeur, il a également beaucoup de cousins et de cousines (de cœur, pas de sang).

Autres infos : Il est animagus (forme animale au choix) Il l'est devenu avec Kaysa pour accompagner Nina lors de ses nuits de pleine lune à Poudlard.

Membres présents qui attendent ce personnage : Beaucoup !
Kaysa POTTER
19 ans
Ordre du Phénix
Ex-petite-amie et ex-meilleure amie
Nina LUPIN
19 ans
Neutre
Meilleure amie et sœur de cœur
Sirius Black
40 ans
Anarchiste
Père qui le déteste actuellement

têtu * rebelle * enflammé * excessif * perdu * tête-brûlée * charmeur * protecteur * borné * courageux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 325
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Juil - 12:00
HANNAH ABBOT
Histoire

Hannah a fait ses études à Poufsouffle, où elle était surtout connue par ses pairs lors de ses jeunes années pour être la fille aux nattes blondes un peu naïve et moutonnière. Sérieuse et travailleuse, elle est devenue préfète de sa maison en cinquième année. Tout a basculé au début de sa septième année, quand la mère d'Hannah, une sorcière qui travaillait au Département des Mystères du Ministère comme Langue de Plomb, a été tuée par les Mangemorts pour avoir refusé de révéler certaines informations secrètes. Dévastée par la nouvelle, Hannah a quitté l'école quelques mois avant de revenir, plus sombre mais plus solide. Manque de chance, elle est revenue juste avant le début du huis-clos de Poudlard. Elle a fait partie des élèves ayant tenté de ramener un semblant de calme et d'organisation dans l'école, tâchant de protéger les plus jeunes contre les brutes de l'école, de donner quelques cours comme elle le pouvait. Pendant la Nuit Rouge, Hannah s'est révélée. Elle s'est battue et a été gravement blessée, puis hospitalisée, mais elle est ressortie plus forte de cette bataille, qui l'a confortée dans l'idée qui se formait en elle depuis le meurtre de sa mère : elle voulait prendre part à la lutte contre les Mangemorts. C'est ainsi qu'à sa sortie de Ste Mangouste, elle a rejoint l'Ordre du Phénix. Malheureusement pour Hannah, être proche du Survivant lui a coûté sa liberté : Voldemort a fait d'elle un de ses quatres Cavaliers. Soumise à la volonté du Lord, elle disposait encore de sa conscience mais se retrouvait obligée de suivre les ordres, incapable de lutter contre un pouvoir qui la dépassait.

Grâce à l'intervention de Kate Black, les pouvoirs de l'artéfact ont été brisés et les quatre Cavaliers Noirs ont recouvré leur liberté. Hannah est dévastée, rongée par le souvenir des actes qu'elle a dû commettre sur ordre de Lord Voldemort. Aujourd'hui, elle n'aspire plus qu'à la tranquillité. Elle ne veut plus penser à la guerre qui fait rage là dehors. Elle se tient à l'écart de Neville et de la Résistance. Elle a besoin de mener sa convalescence dans le plus grand calme.

FEAT Freya Mavor

Âge : 19 ans

Camp : Neutre

Profession : Au choix

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Enfant unique

Autres infos : Sang-pur

Membres présents qui attendent ce personnage : Les résistants
Neville LONDUBAT
19 ans
Résistant
Hannah ne connaissait pas beaucoup Neville avant sa septième année. Ils se sont beaucoup rapprochés pendant le huis-clos. Neville avait surpris Hannah en train de pleurer dans une salle de classe vide et lui a proposé de parler si elle en avait besoin. Ils ont pu discuté ouvertement de ce qu'ils ressentaient tous les deux en tant qu'orphelins, et cette discussion a scellé leur amitié. Ils sont rapidement devenus de très proches amis, ont vécu le huis-clos côte à côte. Neville est venu lui rendre visite à Ste Mangouste après la Nuit Rouge et lui a permis d'entrer dans l'Ordre ensuite malgré les réticences de ce dernier. Hannah est devenue très chère aux yeux de Neville, qui ne sait pas comment il ferait sans elle aujourd'hui. Depuis qu'Hannah a été libérée de l'emprise de Lord Voldemort, elle a décidé de se tenir à l'écart de Neville, le temps pour elle de panser ses plaies et faire le point sur la situation.
Lena PETTIGROW
19 ans
Neutre
Anciennes camarades de classe, Lena et Hannah sont parvenues à s'apprivoiser au fil des ans et ont fini par devenir amies. Les drames survenus durant la Nuit Rouge ont aidé les deux jeunes femmes à resserrer leurs liens. Aujourd'hui, la combativité de Lena est la seule chose qui parvienne encore à faire sourire Hannah.
Lord VOLDEMORT
70 ans
Mangemort
Depuis que Le Seigneur des Ténèbres s'est emparé de son esprit par le biais d'un mystérieux artéfact, Hannah a une peur terrible du mage noir. Bien que cela fasse désormais plusieurs semaines qu'elle est libérée de son emprise, ses nuits sont encore ponctuées de cauchemars dans lesquels le Lord est toujours présent.

loyale * studieuse * intelligente * calme * patiente * déterminée * impressionable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 325
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Juil - 22:05
ASTRID GREYBACK
Histoire


- Lorsqu'on naît dans la famille des Greyback, on apprend vite à ne pas s'attacher aux choses simples de la vie. Le père d'Astrid, Ragnar, n'a pourtant eu de cesse de lui inculper des concepts et des idéaux de liberté.

- Elle n'était pas lycanthrope de naissance, c'est son oncle Fenrir qui l'a contaminée. Par vengeance et par jalousie pour son frère et ses idéaux. En transformant sa nièce, Fenrir Greyback l'a non seulement condamnée à une vie de honte, mais en plus à devoir vivre loin de sa famille... Pour les protéger. Astrid a donc vécu en solitaire pendant quelques années avec sa grand-mère jusqu'à ses années à Poudlard. N'ayant jamais vraiment trouvé sa place à cause de sa condition, elle quitta sans regret les bancs de l'école pour joindre l'Ordre du Phénix.

- Astrid est alors enlevée par l'Inquisition qui se sert d'elle seulement lors des pleines lunes, en lâchant l'animal contre des victimes désignées. Elle est en quelques sortes, le chien de garde de cette organisation.

- Libérée par Albus Dumbledore, elle est retournée auprès de son père aux USA, avant de le suivre jusqu'en Angleterre pour rattraper le temps perdu. Travaillant d'arrache pied pour reprendre le niveau de ses études, elle s'inscrit à l'Université Magique de Poudlard en Septembre, afin de suivre les études de votre choix.

FEAT Jennifer Lawrence

Âge : 19 ans

Camp : Neutre

Profession : Etudiante

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Possède encore ses deux parents, a un demi-frère, une sœur adoptive, un oncle et un cousin.

Autres infos : Loup-garou

Membres présents qui attendent ce personnage : 5
Ragnar Greyback
51 ans
Dissident
C'est son père et l'homme en qui elle a le plus confiance. Après avoir été libérée par Albus, elle a tout fait pour reprendre contact avec lui et se faire pardonner sa fuite. Il lui a ouvert à nouveau sa porte et s'est occupé d'elle à chacune de ses transformations. Il l'a aidé à se remettre à niveau et l'a poussé à passer ses examens pour valider ses années de scolarité à Poudlard. C'est grâce à lui si aujourd'hui, elle peut reprendre sa vie en main et suivre à nouveau des études.
Morghan Calderon
16 ans
Serdaigle
Il s'agit de son demi-frère. Au départ, elle a très mal pris son existence, mais en apprenant qu'il avait perdu sa mère et qu'il n'avait plus personne au monde, Astrid s'est tout de suite adoucie avec lui. Elle ne sait pas tellement comment s'y prendre et se montre un peu maladroite, mais elle tente pourtant de faire des efforts et de se comporter comme une grande sœur.
Sidney Newton
14 ans
Serdaigle
Prendre la fuite n'a fait que faire naître une certaine frustration chez son père. Il a toujours été vexé à l'idée qu'on ne le pense pas capable de gérer un loup-garou, lui-même fils et frère de créatures de cette trempe. Il s'est donc prouvé à lui-même qu'il pouvait le faire, en adoptant l'une de ses élèves, orpheline et atteinte de lycanthropie. Astrid s'est sentie vexée dans un premier temps, mais a fini par l'accepter. Elle traite Sidney comme s'il s'agissait de sa véritable sœur et essaye de la réconforter lorsque la pleine lune approche.
Gregory Greyback
16 ans
Serpentard
Il s'agit de son cousin mais aussi du fils de Fenrir. Gregory est un loup-garou de naissance qui ne connait pas la normalité d'une vie sans transformation. Il n'est pas stable, un véritable gamin à problème, mais Ragnar lui a demandé de ne pas le tenir pour responsable des actes de son père. Aussi, même si Astrid se méfie de lui, elle tente de garder un œil dessus afin de lui éviter des problèmes.
Fenrir Greyback
49 ans
Mangemort
Elle le déteste plus que tout au monde pour l'avoir condamné à cette vie. Pourtant, elle ne l'a pas revu depuis et par respect pour son père, elle ne compte pas le traquer, mais elle ne le voit sûrement pas comme un membre de sa famille. Et quelque part, elle s'est mise en tête de se venger en détournant Gregory de lui.
Nina Lupin
18 ans
Résistante
Elles n'ont qu'une seule année d'écart, mais se sont retrouvées à l'école en même temps. Tout comme elle, Nina est un loup-garou bien que de naissance. Elle doit le gène à Fenrir qui a mordu Remus lorsqu'il était âgé de quelques années. Si, par le passé, elles avaient chacune leurs amis et ne traînaient jamais ensemble, aujourd'hui les choses ont changé. Astrid a besoin d'échanger avec quelqu'un qui vit la même chose qu'elle, c'est pour cela qu'elle se rapproche de cette louve, bien plus accessible que ne peut l'être la fille Rogue.


loyale * studieuse * intelligente * calme * patiente * déterminée * impressionnable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 325
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Sep - 9:00
Selena Rogue
Histoire

Née de l'union entre Severus Rogue et Alicia Taylor, Selena est la petite dernière après deux jumeaux. Elle a eu comme n'importe quel enfant une enfance paisible... Enfin, paisible, autant que peut l'être celle de l'enfant d'un ancien mangemort et d'un membre du ministère !

Selena a toujours su que son père l'aime énormément mais il ne le lui a jamais vraiment montré. En effet, il s'est toujours comporté avec elle comme avec n'importe quel élève... Du moins, elle en eut l'impression au début. Tout l'amour qu'elle a reçu dans son enfance provient en grande partie de sa mère, mais seulement parce que son père est de nature plus réservée. Ses frères, Edwin et Calvin, elle les adore même si Calvin a tendance à l'emmerder...

A Poudlard, Selena a appris à découvrir un peu plus son père et à le respecter. Tels parents, tels enfants : elle a longuement détesté les enfants des maraudeurs pendant sa scolarité, tout simplement parce qu'ils la détestaient aussi. Puis les choses ont évoluées en grandissant. Aujourd'hui, Selena ne les déteste plus, elle s'est même quelque peu rapprochée de Nina Lupin la lycanthrope.

Selena se sent extrêmement concernée par la guerre qui fait rage dans le monde actuellement. Après tout, son père risque sa peau tous les jours en tant que mangemort, surtout si jamais ses 'collègues' venaient à apprendre qu'il n'est en vérité pas du tout de leur côté...

La Nuit Rouge a été particulièrement difficile pour la famille Rogue, puisqu'Alicia est auror et Severus, mangemort. Quant-à Selena... Elle s'est retrouvée avec le leader anarchiste pendant la bataille, alors autant dire que les histoires de famille sont compliquées chez les Rogue en matière de camps différents ! Car oui, Selena se sent l'âme d'une anarchiste. Et elle n'est visiblement pas la seule... En effet, son grand-frère Calvin a révélé son camp en venant se battre aux côtés des anarchistes pendant la Nuit Rogue.

Mais l'Anarchie n'est plus ce qu'elle était, surtout du temps où Darren a été transformé en cavalier de la mort. En effet, Siméon a détruit ce qu'il restait du camp, aux yeux de Selena. A présent, elle est neutre, mais ses idées restent inchangées.

FEAT KSENIA SOLO

Âge : 18 ans

Camp : Neutre

Profession : Etudiante en médicomagie

Situation conjugale : En couple avec Wulfric Mulciber

Situation familiale : Elle est la fille d'Alicia et Severus Rogue. Elle a deux grands-frères, qui sont jumeaux, Edwin et Calvin, et a également deux neveux.

Autres infos : Elle est depuis peu devenue loup-garou, car mordue par Fenrir Greyback.

Membres présents qui attendent ce personnage : Beaucoup !
Wulfric Mulciber
20 ans
Mangemort
Ils sont en couple
Severus Rogue
40 ans
Mangemort travaillant en vérité pour Dumbledore
Son père
Alicia Rogue
40 ans
Résistante
Sa mère

franche * directe * solitaire * loyale * sérieuse * appliquée * intelligente
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 325
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Sep - 9:04
Sarah BLACK
Histoire

Sarah est née métamorphomage. Digne fille de son père, l'exubérant Sirius Black, Sarah se moque de ce que les gens pensent d'elle. Elle est intelligente, rêveuse, ambitieuse, loyale et courageuse. Cela n'étonna donc personne de la voir rejoindre les rangs des Gryffondors. Elle commença à jouer au Quidditch très jeune et se découvrit une passion. A Poudlard, elle s'entendit très bien avec Harry Potter, Tom Lupin et aussi Neville Londubat, le Survivant. Parallèlement, elle se fit des ennemis comme Drago Malefoy ou Alice Sullivan. Sarah est une fille de caractère.

Lorsque le sort du Huis Clos fut lancé sur le château par Hellson, Sarah se découvrit une âme de meneuse. Loin d'être perturbée par le fait de se retrouver sans adultes, la jeune fille en profita pour s'amuser avec ses amis mais aussi pour rétablir l'ordre lorsque cela s'avérait nécessaire. Si elle voyait des plus jeunes en venir à se battre à coups de baguette magique, elle intervenait directement et engueulait tout ce petit monde. Puis il y eu la fameuse Nuit Rouge. Sarah fit tout pour se battre et défendre les plus jeunes, malgré sa peur.

Après cet épisode, elle décida de ne plus être un pion, de prendre son destin en main et de se battre. A la sortie de Poudlard, elle décida de rejoindre les Anarchistes. Elle était pourtant méfiante vis-à-vis d'Hellson, qui justement avait lancé le sort du Huis Clos sur le château. Mais elle eut l'occasion de le rencontrer en face à face, de parler, et elle fut convaincue par ses idées. En parallèle, elle débuta une formation en Droit Magique à l'Université, guidée par son esprit de justice et son ambition de devenir une femme de carrière comme sa mère.

Aujourd'hui, Voldemort a pris le pouvoir. Sarah est catastrophée, d'autant plus que son père est devenu un Cavalier de la Mort, pantin entre les mains du Seigneur des Ténèbres, tout comme le leader anarchiste. Pendant plusieurs mois, Sarah fit tout pour aider sa mère, James Potter et Connor Sainclair à chercher activement un moyen de lever le sortilège. Jusqu'à ce fameux jour où ils réussirent enfin à les libérer.

Et à côté de tout ça, il y a son petit-frère, qui est parti à l'étranger et qui ne donne plus de nouvelles... Il faut dire qu'Alexander a déconné. Voulant se battre lui aussi, il avait décidé de rejoindre les mangemorts pour tenter de les infiltrer, sans prévenir personne dans sa famille. Tout le monde a pensé à une trahison. De plus, Alex a été jusqu'à torturer sa cousine, Cassandra, sur ordre d'un mangemort pour ne pas trahir sa couverture. Sirius lui en veut au point de ne plus le considérer comme son fils. Sarah est aussi remontée contre lui mais ignore comment elle va réagir lorsqu'elle le reverra. Elle quitte cependant l'Anarchie lorsque Darren revient avec des idées plus sombres que jamais. Le groupe n'est plus du tout comme elle le voyait auparavant. Préférant se battre pour la bonne cause, elle est cependant neutre ne voulant pas causer plus de tort à sa famille.

FEAT CRYSTAL REED

Age : 21 ans

Camp : Neutre

Profession : Étudiante en Droit Magique

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Fille de Kate et Sirius Black, elle est l’aînée d'une fratrie de deux enfants. Son petit frère se nomme Alexander. Elle fait également partie d'une famille de cœur, les maraudeurs.

Autres infos : Elle est métamorphomage.

Membres présents qui attendent ce personnage : Beaucoup
Tom LUPIN
22 ans
Résistant
Ami proche
Alexander BLACK
19 ans
Neutre et indécis
Petit-frère
Neville LONDUBAT
21 ans
Résistant
Meilleur ami

Intelligente * sensible * réfléchie * courageuse * fort caractère * intègre * fidèle * protectrice * battante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Adultes du Monde Magique-
Sauter vers: